Car de touristes chinois détroussé : racailles et terroristes complices pour mettre la France à genoux

Ce que le terrorisme a commencé, les racailles vont l’achever. Tuer économiquement la France. C’est aussi ça le djihad. Racailles et terroristes complices.

On se souviendra que, déjà, en 2013, un car de touristes chinois avait été dévalisé.

C’était mercredi en début de soirée. Le groupe de 23 touristes qui commençait par Paris un voyage express de douze jours dans plusieurs pays d’Europe — une grande spécialité des voyages organisés chinois — s’était arrêté pour dîner dans un restaurant du Bourget (Seine-Saint-Denis). A leur sortie, ils ont été agressés et frappés par trois inconnus arrivés dans une voiture volée. Les malfaiteurs, qui avaient visiblement repéré leurs victimes, sont repartis avec le sac du chef de groupe. Il contenait les passeports de tous les touristes ainsi que… 7500 € en liquide.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75005/paris-fait-peur-aux-touristes-chinois-26-03-2013-2671375.php

Et ça recommence…

Un car de touristes chinois a été détroussé mardi 2 août dans la matinée par cinq à dix individus près de l’aéroport de Roissy. Trois personnes sont légèrement blessées.

© Fournis par BFMNews

« Entre cinq et dix individus » ont détroussé un car de touristes chinois mardi 2 août vers 8 heures près de l’aéroport de Roissy au nord de Paris.

« Plusieurs bagages et effets personnels ont été dérobés par les agresseurs qui s’en sont également pris aux touristes chinois en train de charger leurs bagages » avant de prendre la fuite, a indiqué la police.

Deux des 27 touristes ainsi que le traducteur ont été légèrement blessés et transportés à l’hôpital. Le chauffeur italien, lui, a été aspergé de gaz lacrymogène mais n’a pas souhaité être pris en charge. « Plusieurs passagers étaient en état de choc » selon la police.  

L’enquête a été confiée à la sûreté départementale.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/un-car-de-touristes-chinois-d%C3%A9trouss%C3%A9-pr%C3%A8s-de-la%C3%A9roport-de-roissy/ar-BBv93nZ?li=BBoJIji

 79 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. « toute résistance est inutile ! Vous allez être assimilés ! » C’est les Borgs !!!(les monstres de Star trek pour ceusses qui l’ignoreraient !)

  2. NON Gaby c’est 100 pour 100 actuellement ! demander des gardiens de prisons combien sont nourris gratuitement sur le dos des Français et vous serez étonner ! moi je propose pour vider toute nos prisons en France ,c’est de faire la déchéance de nationalité Française avec droit d’expulsion immédiate avec toute leurs familles consentantes et sectaires et sans recours possible juridique et expulsion de suite dans leurs pays d’origine où ils pourront violer ,voler ,tuer , etc

  3. 95% de la racaille est issu de l’émigration , ou je me trompe ????

  4. Encore un coup du FN et des Français Patriotes !
    Ca se passe à Paris, une ville accueillante, belle, propre, calme, un trésor Français. il faut dire que son maire est lui aussi accueillant, calme, bien Français, pour sa valeur physique et morale je ne me prononce pas!!!

    • @Désespoir 50
      Vous dites : «  »pour sa valeur physique et morale je ne me prononce pas!!! «  »……
      Moi, je le fais.
      Son attitude complice vis à vis de l’islam, ses soirées ramadan, sa haine et son mépris des gens simples qui ne sont pas bobo-islamo-kollabo au moment de attentats de janvier 2015,etc….. m’amènent à penser que cette « hija de nada » ne vaut pas plus qu’un balai à chiottes….à la turque, bien entendu !!
      Sa place est dans les latrines et elle y retournera un jour.

  5. Le but est bien sur de faire peur aux touristes, ils y en aura de moins en moins et ainsi notre économie va en souffrir. Sans compter le chômage pour certains employés, fermetures de commerces, etc… Allez les pourris du gouvernement, continuez à faire la sourde oreille, profitez en pendant que vous le pouvez mais ça ne durera pas.

  6. Faut-il être Daniel Trump pour voir que : la France n’est plus la France ? !
    Image de la France dégradée, à juste titre, au niveau international, festivités annulées en Europe par peur des attentats (notamment Fête de la Bière à Munich)… N’est-ce pas ce que veulent les imams ? Pardon, les djhiadistes…

  7. Les touristes ne sont pas candidats au suicide. Evitez la France est bien compréhensible. La France va mal. Elle ira encore plus mal. On a encore rien vu mais l’horreur est devant nous. Le Bataclan, Nice n’en sont qu’un avant goût.

  8. Ce phénoméne est hélas appelé probablement à se généraliser en région parisienne, mais nous pouvons prevoir l’emergence de faits semblables sur la cote d’Azur, ou nous observons une forte communautarisation en paralléle avec un tourisme de masse attirant aussi beaucoup d’étrangers
    Aucune mesure de sécurité policiére me semble vraiment efficace , pour prévenir ces délits violents et douloureux ,car placer un flic derrriére chaque car de touriste, réléve évidemment de la mission impossible !
    Je ne peux donc que souscrire au profond pessimisme de Templier , affirmant que l’économie française du tourisme florissante en période estivale, va subir dans l’avenir un tel redoutable préjudice, du fait d’une communautarisation effrayante , ou des hordes de monstres produits par des centaines de molenbeeks vont répandre leurs massacres , tandis que les racailles avides d’argent facile, détrousseront les derniers touristes , ayant eu encore le courage de choisir la France !

  9. Que les chinois envoient leur armée faire le nettoyage qui s’impose en France.

  10. Ces racailles immondes ont une chose en commun avec les ordures qui tuent les Français , ils nous haissent nous ainsi que notre pays et tout ce qui peut nous représenter !

  11. Salut Templier ,
    la manne financière Chinoise est très grande pour la France  » je crois pas loin de 1 Milliard d’euros  » et ils achètent pour la plupart que le Luxe Français donc les prochains temps le Chiffre d’Affaire et Bénéfice sera en net régression si les Chinois touristes ne viendront plus en France pour faire ces achats suite de peur de ce faire agresser ou tuer ! j’en revient toujours la dessus ! si le chauffeur aurez eut un port d’armes à feu ces trois salopards n’aurez pas put agresser les touristes Chinois donc ils aurez raconter dans leurs pays que la sécurité est établie pour les touristes Chinois mais malheureusement ont ne fait pas cela est maintenant ces touristes qui vont rentrer dans leur Pays en Chine diront à leurs compatriotes d’éviter la France suite à racailles et naturellement ont aura des chômeurs en plus et des Entreprises qui fermeront dans notre pays grâce a qui Templier hein ? grâce à toute ces racailles qu’ont ne jette pas dehors de la France et qu’ont ne retirent pas leurs nationalité Française ,je le redit avec le port d’armes à feu et le chauffeur aurez put tirer sur ces racailles et proteger ces touristes Chinois et tout cela aurez put être éviter ! Salut Templier .Roland L’Alsacien .

Les commentaires sont fermés.