La République laïque est morte : aurons nous un Ratko Mladić qui s’élèvera ?


La République laïque est morte : aurons nous un Ratko Mladić qui s’élèvera ?

Dans un  commentaire sous l’article comparant les peines prononcées contre un patriote distribuant des lardons et celle contre un imam ayant fraudé la CAF, Para d’Avant résume la situation :

LA JUSTICE ! Un milieu où il y aura pas mal d’épuration à  faire…

OUI, et si l’épuration est bien menée il n’y aura plus aucun magistrat ni avocat. Rien de grave, on peut s’en passer. Après tout les tribunaux formés par des non professionnels comme les prud’hommes ou les tribunaux de commerce fonctionnent très bien.

Il faut bien comprendre que notre république est devenue une RÉPUBLIQUE ISLAMIQUE. Il n’y a que la société civile qui n’est pas encore totalement islamisée.

L’affaire « des lardons » est significative. Elle ressuscite le délit de blasphème. En effet, comme l’a si brillamment démontré Maxime il ne peut y avoir de « violence morale » en l’espèce. Il ne reste donc plus comme motif de la décision que le délit de blasphème (encore une fois, il serait intéressant de connaître la religion des juges ou de leurs proches).

Il faut noter, c’est un point capital, le peu de cas que font nos magistrats, qu’ils soient assis ou debout, de la loi. Ils condamnent systématiquement ceux qui s’opposent à l’islam. L’interprétation des lois pénales doit être restrictive. Même la loi Gayssot ne devrait pas trouver application en ce qui concerne la critique d’une religion et pourtant…cette loi sert de base à tous les despotismes et quand ce n’est pas la loi Gayssot les juges tordent le cou à la loi pénale générale par une interprétation insensée de celle-ci.

Certains croient encore au droit, personnellement il y a bien longtemps que je n’y crois plus. Le droit n’est que l’expression d’un rapport de force et vis à vis de l’islam, ce rapport est en notre défaveur. « LA JUSTICE » pour reprendre les mots de Para d’Avant n’existe pas. C’est une fiction. Un jugement n’est qu’un bout de papier simplement assorti de l’autorité de la chose jugée. Un jugement est un acte politique un point c’est tout.

Toutes nos institutions sont islamisées. »On » veut nous imposer cette religion islamique notamment par la distinction absurde de l’islam (= le nom) qui serait « bon » et de l’islam-isme qui serait « mauvais ». Seulement, la langue française est précise : « le suffixe -isme désigne une doctrine ». L’islam-iste, mot formé par le radical islam et le suffixe -iste, désigne « le plus souvent un homme qui, de manière ou d’ autre, s’occupe de l’objet désigné par le radical » (Grévisse) ) donc un islamiste s’occupe de l’islam. CQFD ! L’islamiste est un musulman point !

Pour en revenir à la justice, elle est laxiste avec les musulmans et plus sévère avec les non musulmans (cf article de Christine ci-dessus, nombreux exemples en ce sens). Mais elle n’est pas la seule institution touchée, il y en a d’autres qui mériteraient « une épuration » : L’Armée n’a pas défendu les Chrétiens du Mali et elle veut aussi « intégrer » les musulmans sans qu’ils perdent l’islam; L’École est clairement arabisée; La Police elle même est plus sévère avec les contrevenants au code de la route qu’avec les  » Belphégors » qu’elle laisse divaguer tranquillement dans la ville malgré l’état d’urgence, d’ailleurs, combien de musulmans dans la police ? Pour se défendre , on ne peut compter que sur soi même.
Même l’Église est frappée : elle se vend, pour quelques subsides étatiques, à l’islam. Elle n’est même plus capable de défendre sa doctrine contre l’hérésie musulmane.
Nos élus, eux aussi, tous pourris, sont incapables d’interdire l’enseignement islamique contra legem. (cf listes des 292 députés refusant l’interdiction des  mosquées salafistes). Pire, tandis que les musulmans au nom et pour le compte de l’islam nous assassinent, car tous les terroristes sont musulmans et revendiquent leurs actes à l’aune de l’islam, la République , complètement désorientée, sans aucun sens des Valeurs Républicaines, récompense les instigateurs des crimes par une promesse de financement public (« instigateurs » : cf discours disséminés dans les mosquées salafistes ( précision étant faite pour éviter un procès…) Merci Mr Gayssot !!!).

Les Herpès veulent financer par l’argent public le développement de l’islam contre la loi de 1905 ! Islam déjà financé illégalement par les lois Pasqua sur le halal. Bref, il est clair que la République laïque est morte, la République est morte. En plus, le totalitarisme européen à la solde du libéralisme économique, soutenu par l’Angleterre et l’Allemagne, gangrène notre démocratie en imposant via les traités et la CEDH l’islam chez nous ainsi que les migrants, rôdeurs et maraudeurs musulmans !

« Epurer » ? : Pour cette opération il faut le peuple. Je voulais écrire un article sur les conditions de la mobilisation populaire mais le temps me manque… Finalement, les soulèvements populaires, nécessaires pour épurer la justice, comme tu le souhaites, Para d’Avant  et moi aussi je le souhaite, et réinstaurer la République sont rares. j’ai relevé au cours du XXème siècle  seulement deux évènements de ce type : 1936, et  la Libération en 1944/45.

A ce jour seul le peuple est encore propre et encore pas tout le peuple seulement les non-musulmans et il faut compter sur les islamo-collabos.

Cependant, qu’on le veuille ou non, la France est en guerre civile. Nous n’en sommes qu’au début. Pour l’instant sauf quelques islamo-lucides comme nous la majorité des Français n’y croit pas, ne veut pas y croire. Les Français ne veulent pas comprendre que « partout où l’islam est minoritaire il veut tous les droits.Partout où il est majoritaire il refuse tous les droits aux autres » (J. Ellul). Nous n’avons pas encore bu toute la « boisson amère » mais quand le calice sera fini alors il y aura les conditions nécessaires pour procéder à cette « épuration » de la justice et de nos institutions et peut-être même une épuration de la société civile…Aurons nous un Ratko Mladić qui s’élèvera ?

Ce qui est certain c’est que beaucoup de sang sera versé à cause de nos lâchetés ou plutôt à cause de la lâcheté de nos dirigeants et des islamo-collabos. C’est triste surtout lorsqu’on pense qu’il suffirait pour éviter le désastre d’interdire dès maintenant l’exercice de l’islam considéré non pas comme une religion mais comme un système politico-totalitaire incompatible avec notre civilisation et nos lois comme la Cour Européenne des Droits de l’Homme l’a démontré en 2001 et 2003. De décréter la perte de nationalité pour les vrais musulmans, ceux qui mettent le coran avant les lois de la République.  De mettre en place une politique discriminatoire contre les mêmes musulmans (suppression des allocations). Au fond ce serait si simple, trop simple pour nos vendus qui se moquent du peuple, des Français, des Français de souche je veux dire.

Nous gagnerons cette guerre malgré tout car le véritable visage de l’islam finira par se voir. Quand la charia sera trop voyante, alors l’épuration aura lieu… En attendant, continuons notre travail d’information sur l’islam de france et n’oublions pas de voter comme il faut en 2017…

Amitiés cher PARA D AVANT. Nous serons ensemble dans cette lutte.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Villeneuve

Paysan,Vilain insoumis, j'aime Voltaire, j'admire Maurice Barrès. La lumière fut le 26 août 1789 : Tòca-i se gausas (Gaston de Foix) [Touches-y, si tu oses]. Résistance républicaine Midi Pyrénées


11 thoughts on “La République laïque est morte : aurons nous un Ratko Mladić qui s’élèvera ?

  1. AvatarABEL

    Superbe analyse, bravo !

    Remarque très pertinente :  » Après tout les tribunaux formés par des non professionnels comme les prud’hommes ou les tribunaux de commerce fonctionnent très bien. »

    Remarque très pertinente :  » C’est triste surtout lorsqu’on pense qu’il suffirait pour éviter le désastre d’interdire dès maintenant l’exercice de l’islam considéré non pas comme une religion mais comme un système politico-totalitaire incompatible avec notre civilisation et nos lois comme la Cour Européenne des Droits de l’Homme l’a démontré en 2001 et 2003. »
    Nadine Morano ne veut pas que la France devienne musulmane ! Bravo ! Mais pour cela il faut agir ! De parler, c’est bien, d’agir, c’est mieux !
    A quand la révolte populaire contre l’islam et ceux qui veulent nous islamiser coûte que coûte, pour faire de nous des savates rampantes ? Des sous-hommes sous la botte impitoyable de l’islam  » conquérant « , mais conquérant, il l’a toujours été ! Le monde sera en paix, vraiment, quand cette idéologie disparaîtra à tout jamais de la planète terre ! Amen vé Amen (qui est la contraction de deux mots hébreux : Ani qui veut dire  » je  » et méamin qui veut dire croire, donc amen veut dire  » je crois  » !
    Du reste, lors de célébrations de communions, après les serments du prêtre, les jeunes communions disent :  » Je le crois  » ! Dont acte !

  2. AvatarRoland l'Alsacien

    Villeneuve bravo pour article mais le temps nous est compter ! est il faut rapidement un Ratko Mladić qui s’élèvera suite que les nouveaux arrivants migrants qui accoste en Italie viennent actuellement par Bateaux plein et ces cons d’Italiens les ramène sur leur territoire au lieu de les couler ou retour d’ou qu’ils viennent ,avec vous entendu la Merkel la maman des migrants ce qu’elle a dit il y a quelques jours ? elles va encore plus en ramener donc la France sera encore plus envahie de l’Italie et de L’Allemagne et c’est la raison pourquoi je vous répond qu’il faut rapidement un Ratko Mladić qui les jettent tous de hors de la France et referme définitivement les Frontières en France .Roland L’Alsacien .

    1. Avatarbaptiste

      Bonjour,
      Hier je m’élevais contre ceux qui dénigrent systématiquement le peuple français, considérant d’une part, que leur jugement est forcément erroné et d’autre part qu’ils contribuent à décourager les bonnes volontés.
      Concernant le pusillanimité du peuple français, sans doute faut-il faire une étude de la démocratie; dans laquelle le citoyen délègue l’ensemble de ses prérogatives à des tiers, et quand ceux-ci se révèlent, involontairement ou pas, incapables de « remplir leur office » alors le citoyen se trouve démuni, en particulier au niveau mental et psychologique.
      Une émasculation tout en douceur, en quelque sorte.
      Par ailleurs nous pouvons imaginer que ceux qui « aboient » avec le clavier le plus fort ne sont pas forcément les plus actifs sur le terrain.
      Ceci dit on voudra bien considérer que l’appel à une personnalité « salvatrice » Ratko Mladić, Jeanne d’Arc, Marine le Pen, le général de Gaulle ou autres procède de cette délégation de pouvoir.
      Oui il faut un catalyseur, ou un porte-voix, mais il sera largement impuissant si personne d’autre s’implique. De Gaulle n’a pas gagner la guerre seul avec ses petits bras.
      Bref, plutôt que des appels à des Conducators, il serait mieux venu de lire des appels à des rassemblements concrets, entre gens ordinaires, mais actifs, peut-être courageux, et un peu quand même patriote lucide.
      Organisons – nous sur le terrain, aidons les plus craintifs, apprenons à ceux qui ne savent pas, à se défendre du moins à se protéger, rassemblons-nous de temps à autres sur le quartier pour boire un verre, cassons les solitudes, encourageons la fierté d’être français…soyons modestes, actifs, concrets, décidés et tenaces, calquons notre stratégie sur le terrain sur celle de ceux qui nous oppressent depuis 1981 avec la complicité des umps à tous les étages.
      C’est la meilleure manière d’être efficace, et de ne pas être déçu par les « chefs » , en plus Ca restaure notre dignité…
      Cordialement

  3. Avatarclaude t.a.l

    cher Villeneuve,

    Ratko Mladic ! c’est aller au delà du blasphème !
    vous n’avez pas compris que la France s’est retournée contre ses amis pour se jeter dans des bras de rencontre ?

    – les Serbes, alliés de la France pendant la guerre de 14- 18.

    il existe, à Belgrade, un monument de reconnaissance à la France
    ( « Le Monument de la reconnaissance à la France (en serbe : Споменик захвалности Француској et Spomenik zahvalnosti Francuskoj), encore appelé Monument pour la France, est un monument ornant le parc de Kalemegdan à Belgrade en Serbie  » wikipedia- il n’y a pas beaucoup de pays où l’on voit ça ! )

    – les Serbes, les seuls ( peut être 2 ou 3 non serbes ) de l’ex-Yougoslavie, à s’être opposés au nazisme

    mais, les Serbes, c’est devenu :  » caca, pas bon !  » vous ne le savez pas ?
    vous n’écoutez pas les  » intellectuels  » ? les  » vivre ensemble  » ?

  4. AvatarJ

    De cette lutte, j’en serai, ainsi que les miens. Nous n’abandonnerons pas notre France à cette peste verte.

  5. AvatarUTR

    Villeneuve

    Vous avez produit ici un texte d’une portée doctrinale considérable , ne pouvant que susciter notre admiration profonde ! à tel point qu’il m’est bien délicat d’y apporter une remarque supplémentaire

    Vous concluez votre intervention par une invitation à Para d’avant de vous rejoindre dans cette lutte contre le monstre dévorant futur de la répugnante ….CHARIA! mais je vous demande dés maintenant de me considérer également comme un vrai compagnon de marche !

    Comme Para d’avant , vous pouvez , par l’intermédiaire de Christine , me contacter quand vous voulez ! et nous parlerons de sujets sensibles !

  6. AvatarXtemps

    Belle analyse, oui nous gagnerons et nous utiliserons tout la force pour combattre ce Fascisme qui a prit le pouvoir et nous vaincrons, car nous sommes une très grande puissance qui ne connait pas sa force, même nos dirigeants sans méfie, c’est pas pour rien qu’ils veulent nous désarmer et les musulmans ne pourront jamais prendre le dessus, et ils vont comprendre pourquoi leurs ancêtres se sont toujours cassées les dents chez nous.

  7. AvatarPARA D'AVANT

    Bonsoir à vous Villeneuve. Vous me faite trop d’honneur que de me citer dans votre texte où vous expliquer magnifiquement la réalité de la situation dans laquelle la société Française s’est enfoncée. Je suis agréablement surpris des précisions que vous apportez dans votre analyse, il n’y a pas plus explicite. Il est évident que je suis totalement de votre avis et que OUI, nous mènerons ce long combat ensemble avec tous nos amis Patriotes. Merci à vous.

  8. Avatarpatito

    je me demande si c’est bien prudent de mentionner des patriotes Serbes dans un pays où la liberté d’expression est  » encadrée »

  9. Avatarjolly rodgers

    Ratko Mladic , est pour moi un double héro, un résistant de première ordre, et issue de la classe ouvrière ! j’ai un profond respect pour le peuple serbes et un amoureux de leurs cultures, ceux sont des descendent de Sarmates , les plus valeureux chevaliers que l’Europe est eu. vive la grande serbie.

Comments are closed.