A propos de ces imbéciles d'américains qui croient que nous islamiser servirait leurs intérêts

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/02/les-etats-unis-veulent-nous-islamiser-et-imposer-le-black-power-chez-nous/

Ainsi donc cette stratégie de l’ambassadeur viserait à réunir les conditions pour que la France demeure un allié des USA.

Cette démarche, quelle que soit l’appréciation morale que l’on peut porter, peut être aussi critiquée sur le plan intellectuel

Les hautes autorités américaines nourrissent la conviction, donc, qu’une plus grande communautarisation de la France leur serait favorable et garantierait leurs interêts ? J’en doute fortement !

Nous pouvons en effet donner carte blanche à l’UOIF  pour islamiser la France et en faire une copie conforme de l’Arabie Saoudite, mais je ne suis pas du tout sûr que cette évolution serait du goût des citoyens américains venant visiter notre pays en qualité de touristes pour en apprécier la gastronomie ou le patrimoine architectural religieux séculaire, qui sont des richesses immanquablement appelées à disparaitre définitivement, au cas où, par exemple, un pouvoir politique authentiquement islamique pourrait se mettre en place et s’imposer !

La France donc demeure actuellement une des premiéres destinations touristiques mondiales, en raison d’un patrimoine culturel exceptionnel, et non pas par la multiplication des copies de molenbeeks , où se reproduisent les salafistes radicaux comme d’horribles rats d’égouts .

Nous pouvons prévoir que cette islamisation sonnera le glas fatal des jolis châteaux , des vieilles abbayes , et des somptueuses cathédrales, tout autant de trésors voués à la transformation en mosquée ou à la destruction arbitraire, pour le plus grand désarroi des millions de touristes internationaux , dont évidemment beaucoup d’Américains

Sans même parler de l’éradication de l’ensemble des prestigieux vignobles, sur décision de tribunaux de la charia, qui pourtant avaient fait l’immense bonheur des tables internationales !

Je pourrais également évoquer encore plus en détail, l’ampleur de toute notre vie artistique et culturelle, qui sous les coups de boutoir des radicaux , en serait réduite à zéro, comme le démontre l’affaire du Bataclan, où indépendamment des vies de mécréants les terroristes ont voulu anéantir tout notion de liberté culturelle !

Par ailleurs sachons que cette communautarisation islamique, inévitablement  se traduirait par une progression exponentielle de l’idéologie du djihade, et donc une augmentation considérable des individus qui  répandraient la terreur non seulement en Europe, mais nécessairement aussi au delà de l’océan Atlantique, comme le démontre l’attentat salafiste dans la boîte de nuit de Floride récemment

Cet ambassadeur handicapé de la cervelle devrait quand même se rendre compte que les djidhadistes des banlieues françaises, tout en detestant bien sur les franchouillards de base même bisounours, n’en sont pas moins également aussi des ennemis du peuple américain dit non musulman, contre lequel ils se retourneront un jour fatalement. 

Qu’un ambassadeur étranger en vienne à considérer les salafistes comme étant des acteurs actifs de l’amitié franco américaine, et je lui décerne immédiatement un billet pour se présenter à Pôle emploi, en abandonnant bien vite ses fonctions précédentes !

Nous étions en France très au fait depuis longtemps de l’incurie récurrente des animaux intellectuellement bizarres sortant de notre école nationale d’administration, au vu du comportement moralement hallucinant de certains préfets, mais ici même  nous constatons qu’outre Atlantique  la situation mentale de beaucoup de « hauts fonctionnaires d’état » est tout aussi parfois catastrophique !

Serait il indiscret de demander à la maison blanche, si aux USA, ils possèdent une institution identique à notre « ENA », capable de produire des …ABRUTIS à la pelle, autant que chez nous ?

Je remercie quiconque pourra m’apporter un éclaircissement.

 201 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Il faut bien comprendre que l’islamisation à outrance n’est qu’un symptôme. Ce n’est pas la source première du mal. Dans un corps malade, les parasites accourent comme à la curée : Voici les musulmans ! Les américains, eux, n’ont jamais voulu d’une Europe forte. Résultat, ils continuent à injecter les parasites.
    Petit rappel :
    En 1992, voter oui à Maastricht devait être :
    · une monnaie unique
    · moins de chômeurs
    · plus de prospérité
    · plus de sécurité
    A part la monnaie unique ( mais l’euro s’est avéré catastrophique sur le chômage français ) nous avons eu tout le contraire ( les gros crânes d’œufs polytechniciens tels que Giscard se sont avérés très imprévoyants ! ), et pour faire vite, s’est installé une concurrence déloyale pour nos entreprises et un système permettant aux financiers mondiaux de dépouiller l’Europe.

  2. J’ai l’impression que vous ne suivez pas la démarche jusqu’au bout :
    -La phase n°1 est de nous islamiser pour tuer d’une manière irréversible la démocratie et nous rendre impuissant à lutter contre le marché de dupes USA-UE ( UE qui n’a finalement été construite en sous-main que par nos voisins outre-atlantique et pour servir leur intérêts, si vous suivez l’histoire, ô combien embrouillée de la législation européenne depuis la fin de la seconde guerre mondiale ). Donc transferts de richesse, après avoir ruiné nos bourses d’échanges et instauré la calamiteuse monnaie unique ( calamiteuse au moins pour la France ).
    -mais la phase n°2 serait de faire de l’UE un méga-Verdun à atomiser et en définitive même l’acharnement criminel des musulmans ne leur vaudra qu’anéantissement.Ce qui est étonnant c’est l’islamisation spectaculaire des USA depuis Obama et je me demande comment ils comptent nettoyer leur pays de ce fléau. Même la Russie est infectée par l’islam et censure tout propos critiquant cette religion ( secte pour moi ). Je ne crois pas que les véritables constructeurs de l’UE n’aient le souci de faire le bonheur de sa population, c’est le moins qu’on puisse en dire. Et sarkosy l’imposteur qui s’est assit sur notre démocratie avec le traité de Lisbonne, voici qui devrait nous légitimer à le lyncher.

  3. « tels des montreurs de marionnettes »
    Les marionnettes ne peuvent pas se défendre, les hommes oui!

  4. UTR je n’aurais pu mieux dire !
    Il est insupportable de penser que ces gens qui détiennent le pouvoir, sans posséder de sens politique réel, manipulent nos vies, tels des montreurs de marionnettes ! Nous sommes à la merci de gens incompétents, pauvres intellectuellement, sans vision d’avenir !
    Comment des études poussées, les grandes écoles, peuvent-elles ouvrir une voie royale à des crétins dont les décisions lamentables auront des conséquences désastreuses sur la vie de millions d’individus ?
    L’avenir s’annonce encore pire sachant que le BAC est offert. Quel événement pourra mettre un terme à tant d’incohérences, de suffisances, d’incompétences ?
    Que les américains s’occupent d’eux-mêmes, ils en ont bien besoin. Leur ingérence, dans notre pays, depuis la dernière guerre est intolérable.

  5. Une chose est sûr , le gouvernement us et ses administrations partout ou ils interviennent ,il se produit des révolutions ,des guerres ,créations de groupes djihadistes terroristes avec assassinats de masse d’innocents , déstabilisation de pays , l’ambassadeur américain fait de l’ingérence dans les affaires intérieurs Française ,il y a t’il quelqu’un au gouvernement pour rappeler à l’ordre se bouffeur de cornbeef ? Moi je dis à cet ambassadeur de mes deux , commence par faire le ménage dans ton pays avant de venir nous donner des leçons , car vu ce qu’il s’y passe , je me ferai tout petit et je fermerai ma gueule , !

    • Bien dit , je suis tout à fait d accord avec vous , et c est la pure vérité !

  6. Wladimir Poutine est notre seul allié qui combattra à nos côtés contre cette secte sanguinaire islam et certainement pas OBAMA ni l’autre vieille peau HILLARANTE tout deux sont des traîtres à nos culture judeo chrétiene et tout deux ce remplisse entre temps les poches avec l’argent sales des assassins de la secte islam ,donc les Russes sont nos vrais alliés et pas les Américains qui ont tous fait pour qu’ont nous envahissent en France et dans toute l’Europe avec ces racailles islamistes et tueurs d’êtres humains,les USA seront à nouveau reconnu si TRUMP sera Président sinon l’Europe entière ira avec Poutine ! vous les Américains ont ne trahis pas ces propres amies de longues dates sachez le et virer votre Président traître à votre culture aux USA parce que c’est grâce à ce musulman que les USA sont mal vue de partout suite invasion des terroristes en Europe grâce à votre Président musulman qui applique la Taqqya avec vous le peuple Américains et la Hillary est pareil ils sont d’accord tout les deux

    • Si seulement Poutine était notre président , la France serait bien diriger , car ces traites ne font que le mal partout !

Les commentaires sont fermés.