Nos parlementaires sont coupables qui n'osent pas prendre la moindre mesure, de peur de stigmatiser

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/28/terrorisme-faut-il-cesser-de-frequenter-centres-commerciaux-concerts-stades/

Je pense que les centres commerciaux sont difficilement évitables, mais on est peut-être davantage en sécurité dans un supermarché périurbain ou de campagne où le nombre de victimes potentielles est moindre donc à priori intéresse moins les terroristes, quoique attaquer un tel établissement peut au contraire nourrir davantage le sentiment diffus de terreur en montrant qu’aucun lieu n’est préservé.

Encore une fois il faut pointer du doigt nos parlementaires en premier lieu, qui, au nom du politiquement correct, n’osent prendre aucune mesure susceptible de stigmatiser les musulmans, par exemple ordonner des funérailles contraires aux interdits religieux pour les terroristes, la seule peine qui pourrait avoir un effet.

Ils n’osent même pas dire explicitement dans la loi du 21 juillet dernier que ce sont des mosquées qui seront visées par les mesures de fermeture, préférant généraliser en parlant de lieux de culte (je l’explique dans un texte que RR publiera ce week-end).

Les dernières déclarations d’Urvoas ne sont pas étonnantes de ce point de vue : http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/07/28/pour-jean-jacques-urvoas-nicolas-sarkozy-a-une-volonte-de-guantanamoisation-de-notre-droit_4975623_3232.html
Le gouvernement a sa part de responsabilité bien sûr, mais il ne faut pas oublier que tout ce qui a trait à nos libertés, à la réflexion et à la décision quant aux mesures possibles pour l’exécutif relève en premier lieu du Parlement qui est donc principalement responsable de ne pas ouvrir davantage le dispositif sécuritaire (la mise en oeuvre par l’exécutif peut ensuite être contestée, mais de ce point de vue le contentieux montre quand même ces derniers temps que les assignations à résidence et les refus de naturalisation semblent plutôt bien menés par l’administration et confirmés en justice:

http://collisiondegalaxies.over-blog.com/2016/07/actualite-judiciaire.html

 161 total views,  4 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Les islamistes de tous poils utilisent la méthode dite du « cheval de Troie », les députés feraient bien de relire leurs classiques!
    « Quidquid id est, timeo danaos et dona ferentes »
    Virgile, Énéide
    Ne faites pas confiance au cheval, Troyens ! Quel qu’il soit. Je crains les Grecs et les cadeaux qu’ils apportent…
    N.B: Remplacez « Troyens » par « Français » et « Grecs » par …

  2. Les législatives de 2017 seront sans aucun doute très dures pour les députés gauchistes, mais bon! il n’y a pas le feu au lac le bon ou le minable élu de gauche comme de droite sait que pendant 5, oui 5 ans, c’est à dire presque un mandat, il continuera de toucher, en restant à la maison, ses indemnités ( + de 5000€) de parlementaire. Merci mr jean louis debré de la droite Française.
    Révolution!!!!!

    • C est bien ce que j ai souvent dis ( seule l argent les interressent ces élus de merde ) et du peuple ils s en foutent totalement !

  3. Tant que nous n’exerçons pas nos libertés, nous seront toujours à la merci des dictateurs à leur monde abjecte totalitaire.
    Sans notre coopérations, on ne les approvisionne pas de notre complicités.
    Leur nature même dépend de notre désire d’être dominés.
    Donc, si vous grandissez en étant incapable de vous protéger, vous devenez la nourriture.
    Mais si vous êtes prêt à combattre, et lorsque le combat est fini, votre sang retourne dans vos organes, votre croissance reprend, comme en biologie comme en science social.
    Mais dans le monde actuel, c’est la peur en permanence que nos dirigeants créent en permanence, et qui sert bien nos gouvernements.
    Alors cessons d’avoir besoin d’eux et d’avoir peur d’eux, sans notre coopération ils ne sont rien.

    • Puisque nos élus ne font rien pour remonter la France et pour les français , oui agissons sans eux , ils ne nous servent à rien , si c est la peur qui les fait deculer , alors qu ils abandonnent le gouvernement et , laisse leur place a d autres qui eux agirons sans avoir la peur , vu que c est des léches bottes et se laisse diriger par les USA : bande de bon à rien !

  4. il faudrait enterrer les terroristes dans un champs de lisier puisque le porc est impur dans le coran …ils n’auraient pas les 72 vierges en arrivant chez allah
    et le faire savoir

  5. Voilà pourquoi 2017 sera une année
    Importante plus jamais cette bandes de plouc.honte à eux umps vert et autre verrue

Les commentaires sont fermés.