Un vent de folie souffle dans nos medias, l’islam en question au Monde et à C dans l’Air !

Publié le 29 juillet 2016 - par - 8 commentaires

Quel vent souffle sur nos medias ? Après le Figaro voici que l’islamo-collabo et immigrationniste Monde interpelle les musulmans par la bouche du politologue Abderrahim Hadafi et que sur le plateau de C dans l’air on appelle à réformer l’islam. Pas l’islamisme, non, vous avez bien lu. L’islam. .

Certes, cela ne servira à rien, proposer à un endoctriné dès la plus petite enfance de changer de logiciel, autant demander à un chameau de se transformer en souris, mais ça bouge un peu dans les medias.

 

Attentats. Abderrahim Hafidi : « Cette fois, tout semble indiquer que la coupe est pleine »(le 28/07/2016)
http://www.fdesouche.com/751859-attentats-abderrahim-hafidi-cette-fois-tout-semble-indiquer-que-la-coupe-est-pleine

Face au climat créé par les attentats à répétition, l’islam de France doit de lui-même déclarer un moratoire sur les prières de rue et le port du voile pour entamer le dialogue, estime le politologue Abderrahim Hafidi.

Professeur à l’Institut national des langues et civilisations orientales (Inalco) à Paris, Abderrahim Hafidi, 53 ans, est aussi présentateur de l’émission « Islam » sur France 2 et conseiller du ministre marocain des Habous et affaires religieuses. ( medias24)

(…)
Cette fois, tout semble indiquer que la coupe est pleine et que la digue de patience dont ont fait preuve les Français risque de céder. Comme nous, ils sont choqués, désespérés et en colère après le massacre de la promenade des Anglais,…

Cependant, ce n’est plus rassurant. Car il ne suffit plus de pérorer sur le fait que « l’islam n’y est pour rien », que la religion islamique est une religion « de paix », que les criminels qui se drapent dans les oripeaux sanglants des victimes innocentes de l’islam pour commettre leurs sales forfaits ne sont pas de « vrais musulmans »…

(…)Comprendre que certains comportements vestimentaires, notamment le port intégral de l’habit religieux, signifient pour nos concitoyens non musulmans un refus du vivre ensemble en se barricadant dans une posture d’exclusion. […)

(NdCL) ce monsieur intervenait dans l’émission « C dans l’air » de ce 28/07. Il déclarait cependant que les musulmans devaient oublier l’islam d’un autre âge et démontrer que « Lislamcestpasca ». Les instances musulmanes doivent réformer leurs discours. Il reconnaît entre autre l’impuissance (ou le manque de volonté) du CFCM à adapter l’islam à la démocratie.
http://pluzz.francetv.fr/videos/c_dans_lair.html?xts=506685&xtor=SEC-6-GOO-%5BPluzz_c_dans_lair%5D-%5B%5D-S-%5B%2Bc%20%2Bdans%20%2Bl%27air%20%2Breplay%5D&gclid=CJ-Anp-kl84CFWEq0wod2dsGdQ

Est-ce sincère ? Ou est-ce du même acabit que les condamnations de Valls et consorts ?

A. de Tarlé ose évoquer la loi de 1905, la religion ne doit-elle pas être du domaine privé, elle ne doit pas interférer à l’ecole, dans les piscines,elle doit pas interférer sur le lieu de travail(34min).Abderrahim Hafidi « …nous sommes dans un monde qui n’est plus celui d’il y a 13 siècles…à savoir qu’il doit y avoir une réadaptation non pas de la foi mais
des comportements qui sont issus de cette foi.. »

En d’autres termes, il faudrait (y a qu’à, faut qu’on) modifier les écrits (coran, Hadiths etc).
En d’autres termes, il faut obliger les coutumes Africaines à s’estomper (excision, ramadan, crimes d’honneur, mariages forcés…)
En d’autres termes, il faut faire admettre aux écoliers que les Africains étaient fournisseurs d’esclaves, les obliger d’apprendre que les croisades n’ont eu lieu que 400 ans après mahomet et qu’elles n’ont pas causé 270 millions de morts…

La tâche est immense !

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Un vent de folie souffle dans nos medias, l’islam en question au Monde et à C dans l’Air !”

  1. Avatar joke ka dit :

    « les musulmans devaient oublier l’islam d’un autre âge  » Il y a du boulot…et on n’en prend pas le chemin, avec toutes ces nouvelles vagues migratoires qui tiennent plus d’invasion islamique que d’accueil de réfugiés politiques!…
    c’eût été possible par petites touches, en intégrant les minorités tant qu’elles étaient minorités « négligeables »..mais les musulmans étant à présent en surnombre c’est devenu impossible ..et le pire est à venir avec la bombe à retardement des écoles coraniques où les petits arabes sont façonnés en musulmans d’abord avant d’être citoyens avec parfois des imam contestables (comme l’imam de Brest,toujours en place ,qui a obtenu la direction de cette école par le maire PS de la ville alors que ses prêches sont reconnus plus que troublants)

  2. durandurand durandurand dit :

    Si je me souviens bien n’est ce pas le Roi Hassan 2 du Maroc qui disait à Anne Saint Clair dans une interview en mai 1993 , que les musulmans qui sont en France ne s’intégreront jamais car l’islam fait parti de la sphère privé comme publique , donc déjà à cette époque Hassan 2 nous mettait en garde directement et personne n’a écouté , nous en avons le résultat aujourd’hui !
    https://youtu.be/WX8MSLCgFb0

  3. Avatar UTR dit :

    Je ne crois absolument pas dans la volonté des autorités officielles de cette religion , d’entamer une quelconque « réforme de fond »de l’islam traditionnel, car cette démarche aurait pour résultat d’en supprimer toute la substance sociale essentielle , pour le ramener au niveau d’un simple « déisme » apathique et sans saveur

    L’islam réformé et donc compatible avec notre civilisation, serait une sorte de culte fort tiéde envers un dieu unique , agrémenté de quelques invocations rituelles dénuées de toute passion , de toute volonté impérieuse sociale et politique, avec en complément éventuellement des périodes de jeûne paisible sans ostentation , ou la part des actes d’humaine charité prendrait une place assez prépondérante

    Dans les conditions d’une réforme poussée à son terme, l’islam républico- compatible, deviendrait une pratique religieuse sans saveur, bien sur dénuée de toute agressivité et de toute ambition sociale , comme le protestantisme, le boudisme, ou l’orthodoxie, peuvent l’être actuellement en France !

    Autant dire que les vrais musulmans n’accepteront jamais cette réforme et le fait de devoir vivre une religion apatique, se situant à mille lieux de l’islam viril, conquérant et intolérant, dont ils rêvent et qui se trouve conforme aux fondamentaux authentiquement coraniques !

    La réforme de l’islam présent en France , reléve donc de la plus pure …CHIMERE! et les figures de proue médiatiques , tel un Boubakeur ou un Tarek Oubrou de Bordeaux le savent bien ! même si ils s’en défendent !

    Toutefois je me dois de souligner que le certain « changement de voie » dans le traitement médiatique de l’islam , dont il est question dans cet article bien informé , peut constituer un commencement d’ouverture favorable , permettant éventuellement par la suite ( mais avec toute prudence ) de poser des questions dérangeantes, recadrer certaines contrevérités, formuler des critiques pertinentes et équilibrées envers cette religion, sans pour cela risquer une comparution en tribunal !

    L’enjeu véritable se présentant à nous , est réellement d’être en mesure de recouvrer notre liberté d’esprit et d’expression envers ces questions sociales et religieuses , sans craindre des retombées policiéres aussi injustes que désagréables ,et le tournant que semblent opérer les merdias officiels , peut nous valoir une meilleure légitimité légale de notre démarche de communication

    J’entrevois donc une situation ou un patriote pourra , à l’aide de son avocat, invoquer des déclarations préalables de journalistes de l’éstablishment , pour légitimer ses propres critiques éclairées envers l’islam, pour le cas ou il serait hélas inquiété par la justice , pour des motifs éculés que nous connaissons tous !

    Seul l’avenir nous dira , si les nouvelles orientations journalistiques officielles, pourront nous permettre de traiter librement et en détail de la vie véridique de Mahomet , dans tout ce qu’elle récéle d’horrible et de sordide , sans pour cela terminer dans un cachot , dans un délai inférieur à 48 h .

  4. Avatar Xtemps dit :

    Dire que c’est pas çà l’Islam après 1400 ans de massacre et de génocides à répétition est une injure envers toutes les victimes du monde au nom de l’Islam et de refuser le statu de victime et reconnaître l’islam comme étant une meurtrière et un danger mortel pour les autres est encore plus criminel de la part de ces ordures.
    mais c’est toujours nos dirigeants qui le disent jamais ou rarement les musulmans eux mêmes, c’est pourquoi faire, nos dirigeants ont peur de se justifier devant la populace victime des attentats des musulmans, déjà répété depuis 1400 ans ailleurs dans le monde, des décisions qu’ils ont prise pendant des années sans l’accord du peuple, de leurs mensonges habituels.
    Mais avec çà ils continuent de mentir et de manipuler les esprits, persistent et signent encore.
    C’est pas l’Islam qu’il faut changer, qui ne changera jamais( après 1400 ans!)c’est de jeter l’Islam hors d’Europe et les pourris escrocs dirigeants avec.
    Vouloir choisir un Islam qui ne représente aucune liberté ( soumission! ) est déjà étonnant, de nous l’imposer et de couvrir les crimes de l’islam est encore plus étonnant.
    En démocratie il y a jamais de soumission.

  5. Avatar AlainBis dit :

    haaaa l’islam, les musulmans… paix et amour…

    allez, un extrait de la reconquista telle que décrite sur wikipedia :

    En 1492, les « rois catholiques », voulant imposer la foi chrétienne à l’ensemble du royaume (tous les sujets devant observer la même loi), prononcèrent l’expulsion des juifs d’Espagne non convertis, provoquant également un exil.
    Les musulmans non convertis furent expulsés en 1502.
    Ne restèrent alors en Espagne que de nouveaux convertis appelés les Morisques.
    Après différentes péripéties, ceux-ci seront définitivement expulsés, un siècle plus tard, en 1609 au motif qu’ils ne s’assimilaient pas et étaient suspectés d’aider leurs coreligionnaires du Maghreb lors d’attaques par mer.

    pas d’assimilation… c’est ainsi depuis toujours, un musulman ne s’assimilera jamais réellement, mais seulement en apparence…

  6. Avatar Lili dit :

    Abderrahim Hafidi, est un enfumeur comme tous les autres !! En « bon » musulman, il use de la takhia…..
    L’islam ne peut pas être réformé, c’est la seule vérité !
    Pourquoi aucun ex-musulman n’est interrogé, invité sur les plateaux ? A votre avis ?
    Pardi, il ne tiendra pas le même langage, pas de « politiquement » correct, et puis ça pourrait fâcher le CFCM et UOIF si chers à Sarko et brushing 1er…
    Tout ça, c’est pour nous endormir, anesthésier les douleurs suite aux attentats.

  7. Avatar BAY dit :

    Ce n’est pas l’islam qu’il faut réformer, c’est le coran, il contient plus de 660 versets violents à l’égard des juifs et des chrétiens, la mise à mort pour les falsificateurs, les juifs, et la même chose pour les égarés, les chrétiens, Le Président égyptien l’a dit lui même, si nous ne réformons pas nos textes religieux nous nous dirigeons tout droit vers une catastrophe, il y aura bien une guerre de religion si rien n’est fait dans les prochaines années, tout les discours que vous entendez maintenant le dialogue islamo chrétien, plutôt islamo crétin et le vivre ensemble, apprendre à se connaitre n’aboutiront à rien ! les prêtres dans les mosquées, et les imams dans les églises tout cela n’est que du fatras et du blabla, ce qu’il faut c’est que tombe le masque de l’hypocrisie des musulmans avec leurs velléités de conquête de l’Europe et ne pas éradiquer notre culture et notre mode de vie comme ils le font en ce moment dans certains quartiers, quand nous serons arriver à cela nous auront fait un grand pas, mais pour l’instant rien n’est fait dans ce sens, manuel valls veut faire une loi pour interdire le financement des mosquées temporairement par les pays étranger, ce n’est pas temporairement, c’est une mesure qu’il faut supprimer, les lieux de cultes musulmans doivent être financés uniquement par les dons des fidèles, et non par des pays revanchards, tant que ces mesures ne seront pas prises rien ne changera, d’autres part il faut mettre un terme à l’immigration musulmane en provenance des pays comme ceux d’Afrique du nord et du proche et moyen orient, sinon ce ne serons pas des centaines de milliers d’immigrés que nous auront mais des millions et l’Europe ne pourra jamais absorber une telle quantité de gens, si rien n’est fait, nous nous préparons a des st barthélémy qui seront sanglantes.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      l’islam repose sur le coran, il faut interdire l’islam puisqu’ils ne veulent pas réformer le coran

Lire Aussi