La victime de Reutlingen était une femme enceinte… massacrée à la machette !!!

Peu  importe à l’assassin, seule la vie des musulmans a un quelconque intérêt. Ce n’est pas faute de l’avoir dit et redit ici et les témoignages d’Eva sur le sort des chrétiens d’Orient et les massacres d’Arméniens faits par les Turcs sont édifiants. Quant aux sous-êtres que sont, circonstance aggravante, les femmes non musulmanes…

genocide-armenien1

?
?

Ces gens-là ne sont pas des hommes. Ils ne méritent pas le nom d’hommes. Ils ne méritent pas  d’être protégés par nos Déclarations des Droits de l’Homme.

La chasse au monstre va finir par s’ouvrir, forcément, et les patriotes ne feront pas de quartier.

A barbare barbare et demi.

Pour soutenir Résistance républicaine financièrement, cliquez sur  http://resistancerepublicaine.com/don/  et choisissez le montant de votre don

 284 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Il a d’autant plus été motivé pour la tuer qu’elle était enceinte ! Deux vies en moins d’un coup ! Et la descendance effacée !
    Et pour lui quel sort ? De la prison pendant quelques années, puis relâché ?
    Je me prononce pour le retour de la peine de mort pour les tueurs d’islam.

  2. Vous voyez que ça sert de regarder de temps en temps, la désinfo aux « désinfos » de la tévé ! Parmi toutes ces horreurs, ça permet aussi de rigoler un bon coup !

  3. Sur BFMWC, il y a quelques instants (c’est mon fils qui, écoeuré, vient de me dire ça !) don manuelito, dit le roquet, vient dénoncer…tenez-vous bien…! la « trumpisation » des esprits …! Si l’on rajoute à la « marinisation » des esprits, punaise , ça va faire mal !!! Qu’il continue, ce gouvernement de merde, il se rend de plus en plus ridicule ! Mais oui, nous devons entrer en résistance effective et virer ces gens au plus vite ! Maintenant, ça URGE !

  4. Pour un gouvernement et un Etat parallèle.
    Je pense qu’au point de non retour ou nous sommes arrivés, nous nous devons de nous organiser en un état fantôme prêt a prendre la place des guignols criminels qui nous gouvernent une fois qu’ils seront éjectés manu militari.
    pourquoi fantôme me direz vous, c’est bien simple, nous sommes quelques milliers a résister chacun dans son coin a sa manière avec ses petits moyens, nous ne sommes pas structurés, ni organiser hormis pour manifester, ce n’est plus suffisant !
    il nous faut passer a l’action, et pour cela nos actions doivent avoir un caractère » officiel », il faut que comme ce fut le cas pour la résistance de nos parents et grand parents, que nous ayons une sorte d’existence officielle pour justifier nos actes et actions, au regard de la loi de nos traîtres cela n’a aucune incidence mais aux yeux de l’histoire et de nos descendants cela en a une grande, nous ne sommes pas des truands, ni des malfaiteurs, ni des fouteurs de bordel, non mous sommes une armée clandestine, une armée de l’ombre qui veille sur son pays et sauvegarde le patrimoine et la culture de ce pays, et qui agit pour le bien et la sauvegarde du peuple Français et de la nation Française.

      • j’en suis convaincu chère Christine, mais en le disant ou en l’exprimant c’est plus clair et cela peut susciter des vocations.

  5. Il y aura des cris, il aura des larmes, de la délation, des règlements de comptes, des ratonnades, des exécutions sommaires, probablement des viols,
    ….. du  » déjà vu  » en somme, lorsque le peuple renversera ce gouvernement.
    Mais la France devra en passer par toutes ces ignominies pour renaître une fois de plus de ce cauchemar.
    Je ne vois pas d’autre solution….. hélas !

  6. Nos gouvernement n’aiment que ces musulmans, bien plus que leur peuple, et surtout une profonde haine envers les européens.

  7. Entendu depuis 22 h ce dimanche soir sur France-« infos »: ce meurtre a un motif « sentimental », surtout rien à voir avec du terrorisme.
    Dormez en paix, braves gens, dans des pays où on massacre les femmes enceintes pour de tels prétendus motifs…
    Jusque là j’avais tendance à prendre nos journalistes pour de pauvres imbéciles, mais je commence à penser, comme beaucoup d’entre vous ici, que ce sont de fameuses ordures.

  8. > PUTAIN LE FUMIER….
    > JE LE TORTURERAI LENTEMENT,TRES LENTEMENT,JUSQU A LA MORT..
    Toi, tu as oublié les paroles du chant des partisans :
    « Ohé les tueurs à la balle et au couteau, tuez VITE »
    « VITE » c’est pas seulement par charité, c’est AUSSI par souci d’efficacité, pour passer au suivant au lieu de béatement s’attarder
    Et ce meurtre nous montre encore une fois à quel point nous sommes englués dans notre technologie. Pendant que nous cherchons à nous procurer des fusils interdits, les musulmans se contentent d’agir avec une bête et banale machette. Eux n’ont pas besoin qu’ont leur rappelle qu’il existe des couteaux (Magnanville…) et des machettes (ce cas à Reutlingen), donc pour ceux qui ont besoin du rappel, c’est là :
    http://resistancerepublicaine.com/2015/09/16/cazeneuve-veut-nous-interdire-les-armes-a-feu-bah-il-nous-reste-les-couteaux-et-les-machettes/

  9. La Turquie est un état négationniste qui nie le génocide arménien, les nazi n’ont rien inventer ,ils ont copier les turques mais au moins l’Allemagne a reconnu ses actes mais pas la Turquie
    La Turquie dans l’Europe c’est mettre une meute de loups dans la bergerie,les lynchages récents ,décapitations sauvages en pleine rue, Erdogan qui veut donner des leçons de démocratie mais qui muselle la presse et c’est la moindre de ses exactions
    ils faut vraiment être complètement abruti ou sado maso pour soutenir la candidature de la Turquie dans l’Europe

    • Bonjour,
      La Turquie et ses prédécesseurs , c’est MILLE ANS de crimes contre l’Europe.
      Je crois même me souvenir que le terme « Europe » est né pour désigner une coalitions de pays (européens actuels) contre l’Empire Ottoman.

  10. La politique migratoire menée par la France depuis des décennies est suicidaire. Nous la payons désormais au prix fort, au prix du sang versé.
    Expliquer les attentats par d’autres raisons que l’immigration de masse, et son corollaire qu’est l’islamisation, serait une démonstration d’aveuglement quasi criminel.
    Attentat de Nice : immigration et « taqiya »
    http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/attentat-de-nice-immigration-et-taqiya,273436?mc_cid=87cb19827f&mc_eid=f79ab93595
    Acceptons la main tendue par Poutine
    http://www.bvoltaire.fr/timoursemenuta/acceptons-main-tendue-poutine,273307?mc_cid=87cb19827f&mc_eid=f79ab93595

  11. Ce nouvel attentat musulman à fait un entrefilet de 3 secondes au 20h de RANCE2.
    Faut pas que la plèbe, les SANS DENT DE GRAS DOUBLE; en sachent trop.
    Il faut le rappeler inlassablement :
    Une fois de plus nous sommes dans le cadre du terrorisme MUSULMAN – Il s’agit bien, là encore, d’un ATTENTAT dont la définition est : Attaque illégale contre des personnes ou des institutions. Acte de terrorisme,
    ACTE DE TERRORISME, la définition est : Recours à la terreur et à la violence pour imposer ses idées politiques ou son autorité.

    • Bonjour,
      Exactement, j’ai vu cela aussi !
      Désormais, ils vont nous informer d’un attentat sur deux, puis sur trois, …, puis sur cent.
      La France sera livrée au chaos, mais ces pourris de journalistes continueront à nous chanter « islam religion de paix, d’amour et de tolérance ».
      C’est la seule chose qui les angoisse : la possibilité que cette fable, LEUR fable soit mise à bas …

      • Antisilam
        je vous suis parfaitement !
        L’extrême briéveté que va progressivement connaitre la couverture médiatique de ces atrocités , va rapidement aboutir à un phénoméne d’extrême banalisation , ou les français et européens vont mourir dans un climat de quasi indifférence journalistique , quant bien même , le nombre des victimes serait véritablement exponentiel , mois aprés mois , années aprés années !
        Là même nous commençons à saisir que le génocide du peuple européen , va progressivement être couvert par une immense chappe de silence par les autorités criminellement indifférentes .
        La seule possibilité qui nous sera offerte de briser cette omerta épouvantable et délibérée , sera soit de nous défendre avec arme , soit d’abattre l’assassin fraichement et biens sur rapidement libérer , soit même exercer des represailles contre les établissements de communautés radicalisées par la charia !
        Les initiatives dynamiques si dessus décrites, seront évidemment de nature à nous exposer à des risques judiciaires énormes, , mais ils seront seuls à même de soulever l’opinion publique la tirer de la torpeur, et provoquer une réaction des merdias et des pouvoirs publics !
        Nous devons faire en sorte que chaque assassinat salafiste ( et il y en aura beaucoup ) continue de donner lieu à un profond scandale , afin de briser en permanence le mur insupportable de la …BANALISATION ! et cela ne sera possible que si des personnes , sont encore capables d’actes de violence !

    • les medias aussi sont complices
      j’ai vue le léger petit mot sur fr2 et sur M6 aussi
      mais rien
      par contre TF1 rien
      voilà nos médias complices de ce pouvoir de collabos et de francs maçons
      francais arrêtez de regarder ces journaux de collabos
      avec internet encore pour l’instant on peut savoir la vérité

  12. @ .templier
    Mais non la CEDH (et même le droit français) interdit ces pratiques.
    Et pourtant ces pourritures ne connaissent que la violence, la haine, le sang.

  13. DE TOUTES FACONS LES MUSULMANS NE RECONNAISSENT PAS LES DROITS DE L HOMME INVENTION OCCIDENTALE ILS VEULENT LA CHARIA RETOUR AU MOYEN AGE POUR CONTRER DES MOYEN AGEUX DANS LEURS PENSEES ET ACTES

    • @ Mme ou Mr BUTTERWORTH
      Toujours pas trouvé la touche pour les minuscules???? et aussi les ponctuations???

  14. Lorsque je vois tout se que les molas sont capable de faire, je me dit que le jour où la purge patriotique commencera, ça va être une boucherie de sous merde égorger à la  » halal  »
    t’es en France !! Le pays des Francs !!! Ou tout nos ancêtre, se sont battue pour leur terre
    !!

  15. Il n’y plus de mots assez fort pour dire ce qu’est cette raclure de fond de poubelle, résidu de fausse couche..etc..
    En assassinant une femme enceinte il a commis deux meurtres..
    Que sait-on de cette malheureuse, est-ce une allemande ? Une réfugiée ? L’avait-elle recueilli « welcome….. » ?
    Ça n’enlève rien à son geste, mais les détails comptent.

  16. PUTAIN LE FUMIER….
    JE LE TORTURERAI LENTEMENT,TRES LENTEMENT,JUSQU A LA MORT..

Les commentaires sont fermés.