Allemagne : 3 attaques terroristes en quelques jours, réfugiés hors d'Europe, Merkel démission !

Oui; 3, car ils peuvent bien dire ce qu’ils veulent, essayer de noyer le poisson, parler de dépression, de déséquilibrés… Il s’agit ici comme ailleurs d’attentats musulmans. Et ce n’est que le début d’une longue liste à venir. Chronique de morts annoncées.

Et les gouvernements français et allemands ne donneront pas un seul conseil  à leurs administrés pour qu’ils soient en mesure de se défendre face à un barbare armé d’une hache ou d’une machette.

Récapitulons

Le 18 juillet dernier, attaque à la hache dans un train, l’auteur est un demandeur d’asile

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/19/attaque-musulmane-a-la-hache-dans-un-train-lauteur-est-un-demandeur-dasile/

Le 22 juillet, fusillade dans un centre commercial

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/23/munich-david-ali-sonboly-germano-iranien-depressif-ou-musulman-modere/

Et aujourd’hui Reutlingen…

Et oui Mamma Merkel ils n’ont pas la reconnaissance du ventre ces migrants abusivement appelés réfugiés…

 
 
 

 54 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Ainsi que l indique le profif FaceB du tueur, publié dans l article en lien, il est d origine syrienne, pro turc, radicalisé depuis 2012 et se prénomme Ali Daud et non David. Medias et Autorités le savent mais le dissimulent. Pas de jaloux, vous le savez maintenant aussi !
    http://shoebat.com/2016/07/23/the-munich-massacre-is-a-complete-coverup-the-munich-shooters-facebook-including-his-family-background-shows-he-is-not-iranian-but-a-syrian-islamist-pro-turkey/

  2. Philippe le Routier tout a fait d’accord ! Merkel et la même salope comme hollande et Obama tout les trois au mur et une rafale ! sinon ils vont continuer encore longtemps leurs saloperies sur des gens sans défense et cela ne s’arrêtera jamais sans intervention à l’ancienne et beaucoup d’autres compatriotes ce feront assassiner à cause de ces trois fumiers qui ont express provoquer cette guerre en Europe . Roland L’Alsacien .

    • Roland,
      Je me plait a suivre tes « comments »
      …éclairés , le problème survient et j’en ai prit conscience lors d’une réunion physique …..( barbecue) entre patriotes du Mans , familles et enfant ….
      Dans les conversations et échanges , j’ai constaté ….et d’après mon Offre de trouver des armes …. » nous avons une famille, on ne va pas laisser nos femmes seules, et si les leurs trouvent des termes chez moi, j’ai un boulot etc etc  »
      Toutes les déconvenues et excuses légitimes pour ne pas monter au Créneau ….ce constat d’impuissance m’a laissé un gout d’amertume et de fin de non recevoir…. ( une partie de l’Assemblée , étant constituée d’anciens militaires de terrain) ..
      Mon Charisme quel qu’il soit n’a rien a voir dans ces reparties négatives et a quoi-bonistes …
      C’est le Mal-vivre- français devenu BOBO …a son insu…,

  3. Et n’attendez pas que les Musulmans (modérés ou pas) descendent dans la rue pour dire leur ras-le-bol de toutes ces atrocités commises par des islamistes musulmans ! Ils attendent patiemment chez eux pour voir de quel côté le vent va tourner !
    Eh oui ! C’est ça l’adepte de la religion de paix, de tolérance et d’amour ! Trois mots que vous ne trouverez aucune part dans les 114 ou les 117 sourates qui composent le coran !
    Plus précisément, s’agissant des deux premiers substantifs, paix et tolérance, d’accord, si vous prêtez allégeance à l’islam en vous convertissant, ou en payer l’impôt infamant concernant les dhimmis (infidèles à l’islam).
    Pour le mot Amour, je mets quiconque au défit de me le trouver une seule fois cité dans le coran ! Il n’existe pas ! A croire que les rédacteurs du coran ne connaissaient pas l’existence de ce mot !
    Je ne parle pas ici d’amour, au plan sexuel, ça, ils connaissent, et même de trop, car le résultat, c’est qu’ils prolifèrent !
    Il faudra donc, un jour ou l’autre dératiser ! Autrement la vie deviendra invivable !

    • Bonjour,
      En fait les pays arabo-musulmans, l’Iran etc ont accompli leur transition démographique et la fécondité y est devenue comparable à celle de l’Europe.
      Il n’en va pas de même pour les pays musulmans d’Afrique Noire …

  4. Et pourquoi cela s’arrêterait-il ?
    Je viens d’écouter le discours de MLP au lendemain de Nice …… et là je dis que nous sommes dans la mer……Le refus de clairement désigner l’ennemi nous conduit tout droit à une guerre sale.

  5. Merckel démission ?
    Allons ma Christine, tu as souvent vu des dictateurs démissionner ?
    Moi, jamais !

  6. La généralisation de ces agressions , transformant l’Europe en deuxiéme guerre d’Algérie ou les civils étaient assassinés partout, nous conduira inéluctablement à sortir en étant  » habillé! » que cela plaise ou non à nos gouvernants , ne devant plus collectivement recevoir aucune manifestation de confiance !
    Il ne s’agira donc plus de consulter un quelconque code pénal, mais bien de défendre notre peau jusqu’au bout !

  7. A Munich un dépressif (une maladie qui attaque les musulmans dès l’âge de 18 ans…) et à présent l’origine serait une dispute avec la femme décédée. Et comme il était lui aussi sûrement dépressif, il avait glissé une machette dans son pantalon pour le cas ou il rencontrerait un chrétien qui n’aime pas les dépressifs…

    • Bonjour ,
      Il faut garder a l’esprit que nous français sommes non seulement un peuple peuplant plus de 500.000 km2 de territoire magnifique , verdoyant, changeant …nous sommes aussi une entité , une manière de penser et d’agir ….
      Ce qui se passe actuellement et sournoisement est un viol collectif de NOS valeurs , au nom de l’entraide, de la tolérance du PADAMALGAME !
      L’AMALGAME OUI DESORMAIS NOUS LE FAISONS ALLEGREMENT ..puisque tout ces meurtres et délits sont liés étroitement par une idéologie qui nous excecre , nous hait et ……nous envie….

Les commentaires sont fermés.