Le Mans et ses autos se mettent à la charia : salon réservé aux femmes !!!

Animation
Le Pavillon des Femmes
Après le succès remporté en 2015 pour sa première édition, le Pavillon des Femmes des 24 Heures du Mans ouvrira de nouveau ses portes du mercredi 15 juin au dimanche 19 juin 2016. Pour cette deuxième édition, toujours exclusivement réservée aux femmes, une ambiance glamour, moderne et délicate sera au rendez-vous. Espace détente, exposition centrée sur l’automobile, animations et échanges avec les personnalités seront au programme dans ce havre de paix de 650 m2 au coeur du village qui éblouira par son nouveau cadre restylé ! Elysia Dumas-Morel et Gaëlle Duval-Exposito sont les marraines de ce pavillon et Julia Baldenza, collectionneuse de voitures, son invitée d’honneur.
Exclusivement réservée aux femmes = ambiance glamour, moderne et délicate… tout un programme…
Autrefois, les femmes en France se battaient pour que les femmes soient acceptées dans la vie publique et dans  les événements réservés aux hommes. Aujourd’hui les femmes sont fières d’organiser leur ségrégation. L’islamisation des esprits suit son chemin.
 Merci mesdames Elysia Dumas-Morel et Gaëlle Duval-Exposito, marraines de ce pavillon.
Vous pouvez protester :
@24heuresdumans Hashtag : #LEMANS24

 146 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Oui, cela concerne Le Mans et ses Autos et non Le Mans et ses Motards ! Il y a eu confusion mais de toutes façons, c’est consternant de dhimmitude !!!!

  2. Il y aura peut être un défilé de hijabs , de burqa et bâches diverses grillagées ou pas ……………

  3. Petite rectification chère Beate, ce ne sont pas les 24 heures du Mans motocycliste mais automobile, la plus grande course d’endurance du monde . Ceci n’enlève rien à cette connerie .

    • je ne vois pas dans le texte où il y aurait cette erreur ????

  4. Ca prouve tout simplement la connerie et la faiblesse de certaines femmes!!!

Les commentaires sont fermés.