Madame Rama Yade, pourquoi n'avez-vous pas porté plainte contre ceux qui menacent les homos ?

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/15/incitation-au-meurtre-des-homos-jai-porte-plainte-contre-joram-bavi-mohamadou-ibn-abdoulaye/

Quel Dieu d’amour peut il accepter çà, le Dieu des musulmans est Satan en personne et leur prophète est un suppôt de Satan, des êtres malfaisants, des démons, car nous reconnaissons Satan par la haine de ces sujets, qui n’a rien à voir avec le vrai Dieu.
Aucun vrai Dieu ne demande de faire tuer ses semblables par ses sujets ! Ils le feraient eux mêmes,  s’ils le voulaient !
Non! Madame rama Yade, vous n’avez pas le droit d’effacer les preuves de haine de l’islam sans avoir déposé plainte contre leurs auteurs, arrêtez de couvrir les crimes contre l’humanité de cet islam meurtrier qui tue, qui ordonne aux musulmans de le faire par les textes sacrées dans les livres de l’islam depuis 1400 ans.
Vous êtes complice de ces criminels musulmans Madame Rama Yade, si vous vous contentez de les effacer. Ces preuve d’incitation à la haine  et au meurtre doivent être devant la justice,Madame Rama Yade.

Il y a des Africains comme vous qui se font massacrer, de l’esclavages ininterrompu de puis 1400 ans par des musulmans au nom de l’islam, encore aujourd’hui, Madame Rama Yade. Voyez  les témoignages comme ceux de Tidiane N’ Diaye ‘ le génocide voilé ou la traite négrière’ et bien d’autres.

Vous collaborez avec les ennemis de la liberté Madame Rama Yade et vous n’êtes pas digne d’être française, islam veut dire soumission et pas liberté, être français veut dire liberté, Madame Rama Yade.

Nous devons dénoncer toutes les personnes qui couvrent les crimes des musulmans au nom de l’islam meurtrier comme étant des criminels qui laissent faire.

Et vous aussi vous devez le faire.

 90 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Rama Yade est d’origine musulmane, elle doit se protéger. Je comprends qu’à son âge, elle fasse passer sa survie en premier.

  2. Ils sont contre notre civilisation tout simplement , il n’y a qu’a voir comme ils maitrisent le Français alors qu’ils sont nés ici , idem pour rama yade qui a dit un jour qu’elle comprenait tout a fait les musulmans qui se faisaient enterrer en Afrique du nord après avoir passé leur vie en France , elle a ajouté qu’elle préférait éventuellement reposer sous le soleil d’Afrique plutôt que la grisaille du nord de la France , vous avez tout compris .

  3. Bonjour, il suffit d’aller sur « périscope », et taper « gay » en recherche. Vous trouverez des centaines de commentaires et d’insultes anti-homo par de jeunes hommes et femmes, adressées aux personnes se montrant en vidéo en direct qui veulent simplement parler… C’est affligent. Les pseudos sont souvent arabes et pro-musulmans.

  4. Rama Yade Française d’adoption mais bien entendu plus Française que les Français de souche et de coeur,tout au moins dans le discours d’obédience centriste de droite.
    Cette politicienne portée au pouvoir par Sarko n’oublie pas de s’adjiindrecun partenaire de vue socialiste
    L’opportunisme personnel exacerbé à l’extrême doublé de la discrimination positive pratiquée au maximum; tout cela aboutit à la concrétisation possible du principe de Péter(qui aboutit au fait que des incompétents sont systématiquement promus à des niveaux supérieurs à leurs compétences???)
    Est ce la cas?
    La question mérite d’être posée….

Les commentaires sont fermés.