L’imam d’Orlando appelait au meurtre des gays en avril dernier…


L’imam d’Orlando appelait au meurtre des gays en avril dernier…

Les gays ? Death is the sentence, martèle l’imam de la mosquée d’Orlando… Ils doivent mourir...

Deux mois avant la tuerie, c’était  un véritable appel au meurtre ! Que va faire la justice américaine contre l’Iman d’Orlando ?

Pourquoi n’a-t-elle pas agi, alors que la video correspondante – et donc les preuves…- étaient en ligne depuis avril sur youtube ?

Pourquoi ceux qui ont regardé cette video, sans doute une majorité de musulmans modérés n’ont-ils pas signalé le fait à la police, qui aurait peut-être enquêté et découvert quelques ouailles convaincues de passer à l’action ?

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


13 thoughts on “L’imam d’Orlando appelait au meurtre des gays en avril dernier…

  1. AvatarPARA D'AVANT

    Je me répète !!!! mais l’islam c’est le cancer de l’humanité. Ce matin, sur
    « facebook », j’ai vu une vidéo filmée à l’infra rouge de nuit par un « drone » américain au dessus du territoire Afghan « je crois », où l’on voit des serviteurs d’Allah se faire une chèvre les uns après les autres…Et C’est CA qu’on veut intégrer dans notre culture Européenne!!!! Des hêtres immondes par leurs comportements et leur haine des occidentaux. J’espère vivre assez longtemps pour être de ceux qui participeront à la révolte contre ces saloperies qui ne méritent même pas le nom d’humains.

    1. Laurent CLaurent C

      J’espère vivre assez longtemps pour être de ceux qui participeront à la révolte contre ces saloperies qui ne méritent même pas le nom d’humains.

      J’exprime la même pensée, l’islam me fait vomir. Le qualificatif islamophobe est à remplacer par « islamovomiphil » ?

    2. Avatarcayssials

      salut camarade
      on est du même avis
      moi non plus je peut pas les voir
      Quande je vois que des français de souche sont d’accord avec ça
      j’en suis révolté
      mais bon dieux on a eu les nazis pendand 4 ans mais eux on va les avoir mille ans si personne se reveille
      PAUVRE FRANCE ET PAUVRE EUROPE
      Quand on vois encore les réactions de nos connards de politiques de gauche et de droite
      et chez nos voisins c’est encore pire allemagne avec les flots de migrants fanatisées pire que les divisions SS
      et les anglais qui ont elus un maire musulman a londres
      je sais que ce sonts surtout des immigrés qui l’on elu mais quand même
      en françe on prend le même chemin
      En 2017 je crains le pire si c’est cette ordure de juppé
      on est mal
      Nous on peut pas s’armer comme aux us
      essayons de au moins elire marine ce sera deja un moindre mal
      salut camarade
      courage on les auras

  2. AvatarBUTTERWORTH CHRISTIAN

    LA SPA EST ELLE PREVENUE,,?? POUR LES ANIMAUX FORTE MOBILISATION PAS POUR LES HUMAINS VOIR AUSSI ZOOPHILIE ISLAM ARTICLE ET L ISLAM AUTORISE LE CANNIBALISME CONFORME AUX VALEURS OCCIDENTALES

  3. AvatarNico57

    Dans tous les pays où les enturbanés s’expriment ils disent la même chose et le sujet des gays ne fait pas exception les gouvernements la justice les instances et toutes les associations protectrice de tous les pays savent très bien ce qu’il se dit et pourtant ils n’interviennent pas par contre dès qu’il s’agit de contrer les patriotes qui osent défier l’islam et ses représentants ils sont sur le coup pour nous censurer….Leur pathétique réponse sera le fameux pas d’amalgames etc etc courbettes soumission et attente des prochains morts si rien n’est fait pour virer cette secte satanique .. Lorsque nous les prévenons sur les risques du multiculti et la présence muzz ils nous traitent de facho et tout ça que ce soit aux usa ou en europe les bisounours sont là tels des futures victimes bien naives et voilà les conséquences… S’ils veulent éviter des drames les vraies solutions s’imposent et s’ils ne veulent pas se débarrasser de ça ils en mourront

  4. Daniel PollettDaniel Pollett

    Supposons qu’un prêtre chrétien français proche de feu Monseigneur Lefèbvre ait prêché ainsi contre les homos, ils en auraient dit quoi, les bisounours ? En tout cas, là, on ne les entend pas !

  5. AvatarMarianne

    ça suffit avec ces gouvernements portant des œillères ! fermons les frontières aux musulmans, contrôlons et dégageons ceux qui ne respectent pas la République. Il faut espérer que Donald Trump gagne les élections car ce serait un réel signe pour ceux qui hésitent encore à agir contre l’islam qui nous fait chier depuis trop longtemps… combien de morts encore pour agir et réagir ?

  6. AvatarArmor

    fut un temps il y eut les 7 plaies d’Egypte
    maintenant voici la 8e chez nous
    j ‘espére que en Amérique ils réfléchirons il est temps
    kénavo

  7. AvatarFrançoise

    Aux USA d’Obamuz on peut être imam et prêcher la haine des autres sans que cela ne vienne contrarier le pouvoir, on peut donc comme en France prêcher la haines des homosexuels, juifs, chrétiens, et tout ceux qui ne sont pas de cette secte, il est a espérer que Donald TRUMP soit en élu en novembre prochain car sinon si c’est la clinton ce sera la guerre avec elle, elle ne fera qu’amplifier ce qu’Obamuz a continuer, les méfaits de g w bush.

Comments are closed.