Euro, les photos cachées par la presse : les racailles islamisées sont responsables des violences

Les hooligans anglais ont bon dos chez les médias français. Pourtant il serait intéressant de connaître ceux qui sont à l’origine des bagarres de Marseille. Une tout autre version politiquement incorrecte émerge.

 



 31 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Partout en France les racailles lobotomisées ou pas sèment le désordre ou d’entropie généralisée.
    Et il s’avère qu’ils ne sont nullement entravés dans leurs exactions par les forces de l’ordre qui reçoivent des ordres visant à ne pas intervenir ? et qui doit surcroît sont infiltrées par …:20 pour cent ..
    Par ailleurs les Français de souche et de coeur en voie rapide de paupérisation dans tous les domaines se laissent infeoder .

  2. Magouilles Magouilles Magouilles, on manipule et fait l’info que l’on veut voir, moi j’étais en déplacement cette semaine j’ai vu des anglais et des irlandais habillés de jaune et de vert à la Gare St Lazare dans le métro ligne 3 à la station Opéra, et ligne 1 a à la station Palis Royal.Pour ce qui est de Marseille c’est toujours pareil les merdias aux ordres cachent les vraies photos et ne montre que les images de petits blancs bien saoulés de bibine en train de se battre entre eux.

  3. mettre la faute que sur les dot des russes c’est facil,mais sur les JEUNES MUZZ de Marseille et environ la ils en parlent pas c’est censurer,mis a part le drapeaux algérien qi’il leur a échapper,HOLLANDE ET SA CLIQUE DE COLLABO sont tellement pro muzz,qu’il préfère se mettre a dos POUTINE et les russes

  4. quand on parle de marseillais, on sait bien que ce sont des musulmans, ils sont majoritaires à Marseille… d’ailleurs faudra penser à les dégager pour qu’on puisse y vivre !

  5. Dans tout ce grand bordel qui prend de l’ampleur , sachez mesdames et messieurs les journalopes de merde que nous ne vous oublierons pas le moment venu , vous avez rendez-vous avec le vrai peuple de France dans un avenir qui se rapproche à grand pas , je serai à votre place , ma conscience ne serai pas tranquille . Traîtres et manipulateurs vous êtes , vous le resterez !
    A très bientôt devant un tribunal populaire, à bon entendeur !

  6. Ah non mais vous savez pas ? Il paraît que les images avec le drapeau de l’Algérie, c’est des photos montages ! Oui, parce que c’est encore un coup des vilains patriotes qui en profitent pour accabler les pauvres musulmans qui sont pacifiques surtout en cette période de ramadan.
    Quand vous voyez ce genre de commentaires, vous comprenez à quel point les gens peuvent soit avoir un cerveau tellement lavé qu’il en a disparu, soit qu’ils en avaient pas dès le début.

  7. Des séquences filmées découpées à la demande et des commentaires tendancieux, ils appellent ça du journalisme, ils n’on honte de rien !

  8. Mais non ce sont les médiateurs envoyés par la mairie pour apaiser la jeunesse il ne faut pas voir le mal partout
    En revanche ce serait pas mal que ça passe sur les chaines « infos » mais faut pas trop espérer leur chers petits divers n’ont pas la côte en ce moment faut pas en rajouter

  9. Parmi les spectateurs il y avait sans doute des partisans FN, ne cherchons pas plus loin les responsables de ce désastre!
    Les merdias aveuglés par les grasses subventions de l’état, ont oublié ce détail ainsi que de révélé la présence des grands patriotes Français et leurs drapeaux algériens.
    Notre socialoperie au pouvoir, pourra t elle assurer la fin de ce tournoi de foot?
    Rien n’est gagné malgré l’optimisme des chefs.

  10. Toutes les statistiques sont là pour nous montrer que durant le mois de ramadan, mois « de miséricorde et de paix » est le mois le plus sanglants en islam. Je ne suis absolument pas étonné. Même les pays arabo-musulmans reconnaissent les faits. Le gars d’Orlando s’était assuré que tuer des gays un mois de ramadan lui apporterait un bonus chez son allah ! Mais dans quel monde vit-on si on tue les gens pour ce qu’ils sont ou ce qu’ils pensent ? C’est ça l’islam ! La racaille s’installe partout et on continue à nous enfumer sans vouloir mettre un nom sur les faits. La lâcheté est l’emblème du 21ième siècle en Occident à moins que les faits me donnent tort. Ce n’est qu’un avant gout de ce qui attend l’occident. Et les autres de parler de loup solitaire !

  11. Pour le destructeur Camba les violences à Marseille sont le résultat du nationalisme.
    Marine Le Pen lui répond: «À Marseille, il y avait des affrontements en 2009. Il y en avait eu aussi en 2011. C’était l’Egypte contre l’Algérie. Est-ce que monsieur Cambadélis s’était précipité à la télévision pour expliquer que c’était le fait du nationalisme ?»
    Les Afghans contre les Soudanais (récemment) est-ce le fait du nationalisme ou du multiculturalisme?

  12. Sans faire d’apologie de la violence: les russes, selon france2, ne se sont pas saoulé pour être efficaces dans les bagarres, alors que les anglais étaient bourrés: nombreux ont été arrêtés, ….mais pas un russe ! Curieux, il est vrai qu’il est plus facile de ramasser de la viande saoule que de courir après des gars entraînés ! Mais j’ai quand même des doutes…..et bien sûr images choisies où les bagarreurs sont tous ….blancs ! Il est vrai qu’il y a un musulman outre atlantique qui nous rappelle ce qu’est la violence ciblée : 50 morts 53 blessés homosexuels !!!!!!!

  13. A quand un nouveau 1789, que le peuple de France puisse « chopper » tous les collabos journaleux et les traduire devant les tribunaux populaires??? Sans oublier bien sur tous les autres, ça va de soit!!!!

  14. Mais que fait un drapeaux Algérien en France. Si ils aiment tant que ça l’Algérie qu’ils y retournent. Il faut savoir que en France le drapeau est bleu blanc rouge et que tout autre drapeau ne devrait pas être toléré. Ils viennent en France pur foutre la merde, alors les musuls dehors avec déchéance de nationalité.

  15. image pitoyable de ce pauvre pays qui s’appelait autrefois la France !

  16. Bonjour,
    Oui, ils sont super dans les médias : néanmoins un furtif petit bout de drapeau algérien a échappé à leur vigilante censure au 13h de FR2.
    Et puis leur insistance à n’incriminer que les Russes , hors Britanniques et « Marseillais » en pleine extase du ramadan, c’est assez super aussi !

Les commentaires sont fermés.