Autriche, fraude confirmée à l'élection présidentielle

C’est donc possible, on le savait. Et ce sera possible en France aussi, évidemment, cette grande démocratie où le peuple est censé décider de ses représentants : la fraude massive lors du vote de l’élection présidentielle en Autriche le 22 mai se confirme.

Après avoir longtemps hésité à faire appel des résultats, le FPÖ a enfin décidé de contester devant la Cour constitutionnelle la victoire du candidat de l’oligarchie, l’écolo-gauchiste Van der Bellen. Lors d’un second tour que la France et l’Europe entière ont suivi avec passion, ce dernier l’a officiellement emporté de justesse, à 50,3 % des suffrages contre 49,7 pour le candidat populiste de droite, soit moins d’un point de pourcentage.

Mercredi, le président du FPÖ, Heinz-Christian Strache, a soumis un rapport de 150 pages à la Cour constitutionnelle, affirmant avoir découvert de « nombreuses irrégularités et dysfonctionnements » lors du décompte des votes. La plainte la plus importante tourne autour du dépouillement des votes par correspondance. Des irrégularités ou fraudes ont été relevées dans 94 des 117 bureaux de vote régionaux. Dans 82 bureaux, au moins 573 000 bulletins ont été dépouillés ou comptés avant que les représentants de la commission électorale ne soient sur place pour surveiller le processus. Près de 2 000 votes ont également été rejetés pour des violations plus graves, notamment des adolescents non encore en âge de voter qui se sont rendus aux urnes…
suite sur :
http://fr.novopress.info/201651/autriche-fraude-confirmee-a-lelection-presidentielle/

 506 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. “écolo-gauchiste” Von der Bellen ?! c’est un candidat de droite ! qui débitait toute la vulgate néo-libérale capitaliste et européiste !

  2. Qu’est ce que je vous disais, chassé, le naturel revient au triple galop, la gauche comme la droite quelque soit le pays ont toujours été connus pour magouiller lors des scrutins électoraux, et en France on peut s’attendre à la même façon de procéder, ça fait des décennies que ça dure, alors pourquoi s’en priver !!!!!!!!!! cela s’appelle la démocratie, démocratie ? que de nom car quand on voit comment se déroule les scrutins et le rôle de la commission électorale dont le rôle est de veiller au bon déroulement du dépouillement des bulletins de vote on voit bien là la magouille, ces pauvres déchets de gauche sont prêts a tout pour avoir ou garder le pouvoir quitte a magouiller.

    • En 92
      Mastrich le soir on se couche avec le NON
      Le matin on se réveille avec 0,5 de plus pour le OUI
      Mastrich,,,,le point tournant,,,,,un an après c’était les accords OMC
      Une affaire de gros sous

  3. Chaque dépouillement doit se faire en présence de représentants de chaque parti. J’espère que l’enquête en Autriche qui a, a priori déjà indiqué des dysfonctionnements, sera en faveur du FPO. Vont-ils annuler et refaire les élections ou simplement invalidés les résultats dans les bureaux où la fraude a été avérée. A suivre…

  4. Il va falloir mobiliser le maximum de monde pour que lors du scrutin à deux tours des Présidentielles 2017, chaque bureau de vote soir bien surveillé par minimum un délégué F N et ce durant toute la durée du vote et dépouillement.

  5. Et vous croyez qu’en France c’est normal de faire voté les étrangers qui ont la double nationalité.

    • C’est normal de faire voter ceux qui ont la double nationalité, mais c’est anormal d’avoir une double nationalité !

  6. je l’est dit avant les élections pour l’Autriche et je le redit ils vont faire pareil avec le Bréxit et avec MLP , n’oubliez pas ce que je vous est écrit chères patriotes ..
    Tout a commencer avec les élections européenne et cela étais aussi truqués et je l’est dit et sa ma valu des ennuies jusqu’à ce jour

  7. Je ne m’attache qu’à la conséquence pratique de cette découverte ! il n’est pas exclu que malgré tout , l’adversaire de Hopfer soit hélas maintenu dans sa fonction , démontrant que la démocratie n’est plus qu’une coquille vide
    Nous pouvons ressentir légitimement de trés vives préoccupations , quant à la tenue des autres rendez vous électoraux cruciaux ou les techniques de fraudes éprouvées , seront largement mises en oeuvre pour trahir les volontées populaires ! et ici je songe évidemment au cas ultra sensible de la France !

  8. et si la chose avait déjà eu lieu, pour nous en France,en 2012 ?

  9. bien sur et il en sera de même pour le brexit la semaine prochaine en angletérre
    ce sonts pas des démocraties qu’on a c’est des dictatures

    • Et pour les élections américaines!
      Au fait, en France, en 2012….?

  10. Croisons les doigts pour une invalidation du vote, une interdiction de se représenter pour le gaucho-écolo, parfaitement au courant de ce qui s’est passé ! (la morale gauchiste sans doute….)
    Allons nous ouvrir le champagne ? souhaitons le !

Les commentaires sont fermés.