Comment, à 26 ans, je suis devenu islamo-réaliste

Publié le 8 juin 2016 - par - 16 commentaires

Au départ j’ai entendu parler du 11 septembre (j’avais 12 ans),  tout le monde me disait que l’islam était une religion comme une autre, qui avait seulement été détournée par des terroristes.

Quelques années plus tard, entre 2008 et 2010, j’étais en quête d’identité. Je me suis intéressé au mouvement gothique. Du coup je voulais m’acheter des vêtements et des accessoires goths, et je m’intéressais à tout ce qui était Heavy Metal, Vampires, Fantasy, Celtique etc.

Malheuresement, à Mulhouse (ville où j’habite), j’ai constaté que cette sous culture goth, n’avait pas l’air d’être la bienvenue, j’entendais partout dire que les gothiques et les metaleux, pouvaient être pris pour cible par les racailles de cette ville (pour les racailles, ces jeunes gens sont soit des satanistes, soit des skinhead néo nazis, même s’ils n’en sont pas). Je constatais que les racailles qui s’en prenaient aux goths et aux métaleux, avaient tous un point commun, une religion,  l’islam.

Durant cette même période, j’avais aussi vu le film Persépolis (de Marjane Satrapi), et ce film montre bien que l’islam n’est pas une belle religion.

Et la majeurs parti des goths et des metaleux que je fréquentais  avaient souvent une opinion négative de l’islam et de l’immigration extra-européenne (sans doute due au fait qu’ils pouvaient être des victimes potentielles des islamo-racailles).

J’avais l’impression qu’on était les seuls « couillons » à se plaindre de l’islam, vu que les autres jeunes Français(non gothiques et non métaleux) de Mulhouse sympathisaient avec les islamo-racailles.

Je voyais aussi de plus en plus de publicité pour le Ramadan ou de la nourriture Halal, et cela m’a paru de plus en plus suspect.

C’est par la suite que je suis tombé sur les sites de Riposte Laïque, de Résistance Républicaine, du Bloc Identitaire, de l‘Observatoire de l’Islamisation et autres sites Anti islam, par lesquels j’ai pu enfin connaître la vraie nature criminogène de l’Islam.

En voyant la video de Génération Identitaire, quand ils disent « nous sommes la génération de ceux qui meurent à cause d’un style qui dérange » j’ai tout de suite pensé aux gothiques et aux métaleux.

Voilà mon parcours qui fait que aujourd hui à 26 ans je m’oppose à l’islamisation.

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “Comment, à 26 ans, je suis devenu islamo-réaliste”

  1. Avatar fred garcia dit :

    bravo Juju pour ta clairvoyance. tu n’es pas seul, beaucoup de jeunes que je connais ont la même vision que toi. ça rassure. (j’ai 52 ans)

  2. . . dit :

    bienvenue alors JUJU…

  3. Laurent C Laurent C dit :

    Bienvenue juju, j’ai tardé moi aussi à ouvrir les yeux jusqu’en 2011 où j’ai du chercher via le net.

  4. Avatar J dit :

    Bienvenue.
    Que veux-tu, les islamistes demandent d’être respectés mais ne respectent rien ni personne. C’est bien de voir que des jeunes réalisent assez tôt quelle calamité ils sont.

  5. Avatar Funkyslamiste dit :

    Moi c’est a 15 ans (2011) que je me suis poser de grosses questions sur cette secte quand je suis aller a Bruxelles et que je suis passé par ce quartier a l’époque encore inconnu du grand public qui est Molenbeek , puis quelques mois plus tard j’ai eu aussi l’immense chance d’aller a Londres et a ma grande surprise tout les commerces (pour touristes) était tenus par des pakistanais , d’habitude en france les voilées et le folklore qui va avec était reservé a la ZEP ou j’allais en cours avec mes gentils copains antifa (qui d’ailleurs en grand républicains avait proposer de me bruler vif) .
    aujourd’hui je suis donc un grand fan de RL , de RR et de christine .

  6. Avatar Lug dit :

    Bravo à vous, de plus en plus de gens comprennent que l’islam est un danger et n’a rien à foutre en Europe.

    Maintenant, c’est bien d’avoir capté ça, mais il faut aussi aller plus loin. L’islamisation n’est que la partie émergée de l’iceberg. Le Grand Remplacement/Génocide des Blancs, ce n’est pas que l’islamisation de l’Occident, mais bel et bien la substitution biologique et culturelle des peuples d’Europe. C’est la survie de la race blanche et de la civilisation qu’elle a bâtie qui est en jeu !!!

  7. Jack Jack dit :

    Je suis grand-père, je vis dans un petit coin extrêmement calme et tranquille, j’aurais bien pu ne m’occuper de rien. Et puis avec un copain local, fils d’un héros de la résistance qui a fini colonel dans les paras, j’ai décortiqué le coran et mon sang n’a fait qu’un tour. Entre temps, j’avais découvert (je ne sais plus comment) les sites RL, RR, Minurne et autres. Alors, n’ayant pas le talent de l’écriture, habitant à des milliers de km de la métropole où la langue est l’anglais, trouvant des articles méritant d’être connus des lecteurs de RR, je me suis mis à en traduire et à les envoyer à la courageuse Présidente de RR, qui me fait l’honneur de m’appeler son « cher ami Jack », pour les publier. Une étape de plus : je suis un fidèle adhérent de RR et le resterai aussi longtemps que « Dieu me prêtera vie » comme aurait dit un certain général et président de la République.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Encore une fois merci cher Jack pour ce travail, cette fidélité, cet amour de la patrie et cette amitié précieuse.

  8. Avatar JC.P. dit :

    BRAVO JUJU !!!!! C’est un premier pas. Maintenant il faut diffuser les infos, les vraies, à tous tes amis, famille, connaissances etc etc etc LE TRAVAIL EST ÉNORME.
    Pour ce qui me concerne, il y a très longtemps que j’ai ouvert les yeux, surtout en région parisienne ou j’habitais et que j’ai fini par FUIR.
    Actuellement je vis dans un coin tranquille de notre magnifique pays, LA FRANCE, mais je constate que la pollution de LA secte s’installe de jour en jour un peu plus. Et les « DE SOUCHE » du coin ne s’en rendent même pas compte, et je me fais traiter de raciste et de facho. On a l’habitude

  9. Avatar Juju dit :

    Merci beaucoup Christine d’avoir publié cet article 🙂

    Au départ je pensai être seul, mais je réalise aujourd’hui que beaucoup de monde partage mes convictions.

    Mettons tous de côté nos divergences, et restons unis face au danger que représente l’Islam. Et surtout, continuons à dire Haut et Fort la vérité sur cette Secte inventé par un bédouin illettré, assassin, polygame et pédophile.

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Il y avait un documentaire, sur la chaîne Histoire, hier,qui montrait que l’origine des Résistants était beaucoup plus diverse que ce que l’on a toujours a dit.

      En particulier, beaucoup d’ex-militants d’extrême-droite.

      La Résistance n’est pas une question de parti (Ils ont TOUS failli en 40) ou de conviction initiale, en effet, mais une question d’ « équation personnelle ».

      • Avatar BUTTERWORTH CHRISTIAN dit :

        VOIR WOLIN FESTIVAL BATTLE OF THE NATIONS PRAGUE 2015 ET POUR UN GOTHIQUE CASTLEFEST FESTIVAL BELTANE FESTIVAL EDIMBOURG ECT MUSIQUE CORVUS CORAX WADOKYO LIVE

  10. Avatar Nestor Mackno dit :

    Petit rappel de la lutte contre les barbares

  11. Avatar pjp dit :

    Bonjour JUJU, bon nombre de jeune hommes comme toi avec qui je parle souvent , témoignent d’une vrai prise de conscience des realitées, et cela indique que tu as toi aussi herité de genes patriote en éveil ,de ceux qui ce sont battus pour que vive notre FRANCE . Donc toi aussi implique toi pour eveillé les jeunes femmes et jeunes hommes qui son seul dans leur coin . En ces maux catastrophique de la mort programmé de notre civilisation , plus nous seront nombreux quelque soit nos divergenses et ages plus nous seront a meme de renverser le cour des choses le moment venu. jp

Lire Aussi