Le FPÖ diffuse une vidéo à l'attention des migrants : "Gardez vos doigts loin de nos femmes"

Bravo à tous ces résistants, en Europe, qui, par de petits et de grands actes, disent l’horreur de l’islam qui nous est apportée par l’immigration et s’opposent à cette dernière. Parce que la video ci-dessous n’est pas, en fait,destinée aux migrants (je doute qu’une video suffise à contre-balancer toute une vie formatée par l’islam) mais à signifier aux Autrichiens qu’il y a un vrai problème et de vrais dangers avec les migrants.

Christine Tasin 

Armin Sippel, membre du parti anti-immigration autrichien FPÖ (NDLR  Parti de la liberté en Autriche, qui a manqué de peu de remporter les présidentielles il y a peu) a publié une vidéo pour expliquer aux migrants comment interagir avec les représentantes locales de la gent féminine. La controverse s’est aussitôt emparée du pays.

 

Une mannequin blonde en plastique, un homme politique, et des «conseils» qui fleurent bon l’ironie. Il n’en fallait pas plus à Armin Sippel pour déclencher une vive polémique en Autriche. Le membre du FPÖ s’est mis en scène dans une vidéo sous-titrée en arabe pour expliquer aux migrants comment se comporter «avec nos femmes».

La «jeune fille», vêtue d’une jupe courte est ainsi manipulée par Armin Sippel qui pointe différents endroits de son corps afin de préciser ce qui est autorisé… ou pas. Des pancartes contenant le mot «non» écrit en allemand ainsi qu’en arabe apparaissent plusieurs fois à l’écran. A noter que la version arabe est… mal orthographiée.

Armin Sippel se sert également d’autres images comme celles d’avions pour expliquer qu’au moindre faux pas, les migrants seront reconduits dans leurs pays d’origine. Pour pousser la démonstration, le membre du FPÖ n’hésite pas à mettre ses mains sur le fessier ou la poitrine du mannequin.

Un show qu’il conclut d’un «gardez vos doigts loin de nos femmes».
[youtube width= »640″ height= »350″]https://www.youtube.com/watch?v=smwsVwplyDc[/youtube]
Vidéo retirée aussitôt republiée

En Autriche, le numéro a beaucoup fait parler. Armin Sippel a d’ailleurs retiré la vidéo suite «aux attaques personnelles extrêmement violentes» qu’il dit avoir subi.

Mais la toile étant ce qu’elle est, d’autres internautes se sont empressés de publier à nouveau la vidéo. L’auteur ne regrette pas son geste. Prenant l’exemple de Cologne et des «cas individuels quotidiens» en Autriche, il a estimé que cette vidéo était nécessaire.

RT France

 36 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Bien sûr qu’il s’agit d’une vidéo pédagogique adressée aux Autrichiens, pas aux m., et dans cette optique je trouve que c’est très bien fait, court et efficace, le message final étant très clair: BAS LES PATTES !, traduit pour un Autrichien: défendons-nous contre les barbares !

  2. Bravo à lui et à son parti (dont j’espère qu’ils arriveront au pouvoir après la contestation du récent scrutin). Mais je pense que cette vidéo est trop « pudique » (comme disent les arabo-muzz) et trop courte.
    J’aurais préféré plus de réalisme, face à cette secte qui nous envoie certains de ses adeptes par milliers, (dont certains sont des terroristes) et qui ont grandi au sein de cette secte, présentée comme une religion, dans le mépris total des femmes, mais aussi de tous ceux qui ne font pas partie de leur secte diabolique.
    J’approuve totalement la création et la diffusion de cette vidéo, je trouve cela très courageux, c’est un bon début, mais très insuffisant : nous avons à faire à des barbares très attardés et assoiffés de sexe et de sang.

  3. Et les Autrichiens pensent que les musuls migrants endoctrinés depuis la naissance vont les écouter bien sagement. Ils se foutent le doigt dans l’œil les Autrichiens. Pour les migrants toucher et peloter et violer les femmes, c’est normal pour eux car à peine ils avaient les yeux ouvert qu’on leur a inculqué qu’ils pouvaient les battre et les violées, d’autant que se sont des blanches non musulmane. Alors la vidéo ils s’en tamponnent .

  4. OUI VIVE LA RECONQUISTA!!!! Il est plus que temps de se réveiller ,de fermer les frontières et d’expulser dans un premier temps tous les illégaux qui sont je crois la majorité! STOP A L ISLAM VA RETRO SATANAS !!!,

  5. hi
    cela ne sert strsictement a rien car l ennemi muzz sais parfaitement ce qu il faoit
    ce qui aurait du etre montrer c est de donner le droit au ocidentaux patriote de porter une arme lethale et de s en servire sur l ennemi
    afin de liu imposser la soumission et les respect des patriotes
    apprendre l usage d une arme , voila la veritable securité
    les belle parols n on jamais areter les balles de l ennemi
    par contre un riposte lethale , oui
    by

  6. Bravos! les Autrichiens, dire la vérité font mal à nos escrocs démocrates aux pouvoirs.
    Pour ces migrants musulmans, ne croyez pas qu’ils ne sont pas courant que c’est interdit de toucher nos femmes, essayez de toucher leurs femme pour voir.
    Ils le savent très bien, ils le font pour nous humilier comme avec tout le reste.
    C’est normal pour eux, ils prennent tous les non musulmans du monde pour des esclaves et à soumettre à l’Islam.
    Islam veut dire soumission sans conditions, de l’esclavage au sens du terme les amis, il faut considérer les musulmans comme des esclavagiste comme leur prophète l’avait été et leur modèle à répéter, suivre un homme comme dans une secte.
    L’Islam c’est de l’esclavage et l’esclavage est interdit dans les pays Occidentaux, donc interdire l’Islam.
    Voilà encore une de nos lois que nos dirigeants ne respectent pas, l’esclavage a été interdit.
    Nous devons considérer les musulmans comme des esclavagistes, amis résistants
    Peut on donner librement la liberté à ceux qui veulent vous la supprimer comme avec les musulmans pour l’Islam.
    Pas de liberté pour les ennemis de la liberté et vive la reconquista!.

  7. Excellente vidéo et initiative courageuse et volontaire, que je vais diffuser largement sur l’ensemble de mes reseaux facebook .
    Ce parti FPÖ, se situe bien à l’avant garde de la défense culturelle de l’Europe, en ne s’embarrassant d’aucune langue de bois ,et présente l’immense mérite d’adresser directement un message de salutaire menace, envers ces migrants capables de comporter comme des …GOUGNAFIERS !
    Je supplie les dirigeant FPÖ , de ne surtout pas céder à aucune pression ni menace, et maintenir jusqu’au bout la diffusion de cette vidéo , contre vents et marées si il faut !
    Cette vidéo de grande valeur doit être disponible partout en Europe sur Youtube , impérativement .
    Si j’étais Armin Sippel, je diffuserai cette vidéo en permanence , et si quelques raclures veulent me rendre une mauvaise visite , à mon domicile ou dans la rue , je peux en principe « m’adapter matériellement  » , qu’il en fasse autant !

    • Si j’étais Armin Sippel, je diffuserai cette vidéo en permanence ,
      En effet certains ont bien diffusé pendant une semaine « tous unis contre la haine » (excepté du blanc)

  8. BRAVO à Armin Sippel, membre du parti anti-immigration autrichien FPÖ
    il est normal de défendre ces femmes européennes contre des attardés mentaux manipuler par une secte sanguinaire qui s’appelle islam et n’est pas une religion ! il est grand temps que la REMIGRATION ce fasse dans toute l’Europe et le monde Occidental pour tout les musulmans qui ne veulent pas s’intégrer à notre culture ,point final .Roland l’Alsacien ..

  9. Un « politique » assez couillu pour le faire en France….?
    Non, je blague !

Les commentaires sont fermés.