Plus il y a de djihadistes et de salafistes dans leur pays, plus les Autrichiens voteraient vert ?

Résultats très étonnants en effet:

Autriche : la police déclare avoir observé l’infiltration islamiste dans une région entière

Pour la première fois, la police autrichienne a observé l’infiltration ciblée d’une région entière. Pendant longtemps, la province de Styrie était une région catholique homogène. A présent, les Frères musulmans se sont établis. La police parle d’une situation menaçante.

Le journal autrichien Kleine Zeitung est parvenu à un constat alarmant. Se référant à un expert de la Direction de la police nationale, il parle d’une situation dangereuse en Styrie. Les Frères musulmans se sont déjà mis en place. Salafistes et djihadistes ont une grande popularité. 

Dans la région, le groupe qui possède la plus forte croissance sont les salafistes. Actuellement, environ 400 adeptes masculins vivent dans la région de Graz. La majorité ne travaille pas afin de prier cinq fois par jour. (…)

La moitié des 16 mosquées de Graz a déjà été classée comme étant radicale. Même le groupe le plus dangereux, les djihadistes, aurait gagné en influence. « Nombreux sont ceux qui ont été recrutés à Graz en tant que combattants et qui luttent au service de l’Etat islamique» (IS) », selon le journal.

Le journal donne également des indications sur les origines des sympathisants. « Outre les migrants en provenance de Bosnie, les Tchétchènes représentent le plus grand groupe islamiste en Styrie », déclare le journal. En conséquence beaucoup d’entre eux appartiennent déjà à la deuxième génération et possèdent la nationalité autrichienne. Toutefois, en raison de leur sens de l’honneur et leur vengeance, les islamistes tchétchènes sont beaucoup plus dangereux que les groupes radicaux de Bosnie.

Selon le journal, il y aurait maintenant un nouveau danger. De nombreux Afghans quittent la criminalité organisée et rejoignent les islamistes. Un développement semblable à ce qui s’est passé autrefois avec les Tchétchènes.
En outre, beaucoup d’entre eux viendraient déjà avec un passé islamiste en Styrie.

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

http://lesobservateurs.ch/2016/05/22/autriche-police-declare-observe-linfiltration-islamiste-region-entiere/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

 

Allemagne : 369 signalements de terroristes parmi les migrants

Certains signalements de terroristes potentiels proviennent de demandeurs d’asile résidant dans les camps de réfugiés. Environ 60 % des immigrants arrivés depuis l’année dernière en Italie n’avaient pas de passeport ni aucun document permettant de les identifier, ce qui a grandement facilité l’infiltration de djihadistes de l’Etat islamique.
Même certains leaders de la CDU d’Angela Merkel reconnaissent désormais le grave impact sur la sécurité nationale de l’accueil inconsidéré de ces immigrants clandestins majoritairement musulmans. Ainsi Wolfgang Bosbach, président de la commission des affaires intérieure du Bundestag, a prévenu après les révélations de la police fédérale : « Nous devons traiter les répercussions pour la sécurité très, très sérieusement, (…) les dramatiques attaques à Paris et Bruxelles nous avaient déjà fait prendre conscience de cela. »
En janvier déjà, la police allemande avait parlé de « migrants » suspectés d’être des terroristes islamiques, mais ses chiffres étaient moitié moindres (213 signalements et 18 enquêtes en cours). Après l’annonce des nouveaux chiffres, la gauche a réagi, comme on pouvait s’y attendre, en appelant à éviter tout alarmisme. Mais il semble que les Allemands se laissent de moins en moins prendre à la propagande des grands partis politiques et des médias. Un nouveau sondage publié jeudi pour Infratest Dimap montre que 60 % des Allemands sont désormais d’accord avec le parti anti-immigration AfD sur le fait que l’islam ne fait pas partie de l’Allemagne, contre seulement 34 % qui estiment le contraire, comme la chancelière.
Olivier Bault
Article paru dans Présent n° 8608 daté du 14 mai 2016
Voilà une information qui va affaiblir encore un peu plus la chancelière Angela Merkel. Mercredi, les médias allemands relayaient une information de la police fédérale (BKA), selon laquelle 369 signalements de terroristes potentiels avaient été reçus à ce jour, concernant des immigrants arrivés depuis l’été dernier. Sur ce nombre, 40 font actuellement l’objet d’une enquête. « Les services de sécurité allemands ont des informations qui permettent de penser que des membres et sympathisants d’organisations terroristes infiltrent les groupes de migrants de manière ciblée et organisée, dans le but de conduire des attaques en Allemagne », a expliqué un porte-parole de la police fédérale.

http://fr.novopress.info/200994/allemagne-369-signalements-de-terroristes-parmi-les-migrants/

 63 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. S’ils veulent se suicider, qu’ils aillent en Syrie ou dans un des 57 pays musulmans tous ces connards de vendus!
    car là ils rentrent de partout et ceux qui ne veulent ni « migrants » et encore moins islamistes sont tout autant concernés et en danger immédiat! bien sûr qu’il y a eu des magouilles pour que les verts passent! il n’a pas une tête de teuton ce type!

  2. Les Autrichiens devraient être dans la rue et réclamer l’annulation de ces soi disant élections sans quoi ce genre de magouille fera école et se déroulera chez nous aussi en cas de résultats défavorables a la mafia politico-financière dont les membres n’ont pas envie de passer quelques années en prison et voir la confiscation de leurs biens car il est certain que nous ne sommes sûrement pas au courant de toutes les affaires puantes dans lesquelles ils trempent .

  3. Exact Roland , ce n’est que le début ,il va y avoir encore plus de sang et de larmes , et encore plus de connards qui diront pas d’amalgame , jusqu’à que ces gauchiottes soit touchés eux même dans leurs chairs , là ils changeront d’avis et encore ce n’est pas sûr !

  4. CE N’EST QUE LE DEBUT !!!
    LES AUTRES MIGRANTS TERRORISTES SONT EN COURS DE ROUTE !!!
    BIENTOT TOUT LES CONNARDS QUI ONT VOTER CES SALAUDS DE GAUCHISTES VONT LE REGRETTER ET N4AURONT QUE LEURS LARMES AUX YEUX POUR PLEURER LEURS FAMILLE TUER PAR TOUT CES ISLAMISTES .ROLAND L’ALSACIEN.

  5. y’a t il encore quelque chose de cohérent dans notre politique?

Les commentaires sont fermés.