Juppé autorise le prosélytisme islamiste en plein Bordeaux !

Visas en promo pour les Turcs ? Cela donne ce qui suit:

(…)Une enquête du ministère de l’Intérieur de Düsseldorf cite un bulletin interne de Milli Görüs : “La Communauté est un moyen au service du but – le but étant d’islamiser la société.
« Les renseignements généraux allemands qualifient l’organisation d‘ “islamiste fondamentaliste”

Apparemment cela ne dérange pas le moins du monde Ali Juppé qui ne voit aucun inconvénient à  ce que ses compatriotes adoptent la charia. Il ne sait pas ce que c’est, il n’a pas lu le coran…

 
 

Millî Görüş : Prosélytisme islamique dans les rues de Bordeaux

Samedi 21 mai, avec l’accord de la mairie de Bordeaux, le mouvement islamique Millî Görüş tenait un stand en plein centre-ville, devant le grand théâtre. Distribution de roses et de tracts étaient au programme à l’occasion de l’action européenne : « Permettez, je suis musulman » !

Millî Görüş est un mouvement islamique d’origine turque fondé en 1969 par Necmettin Erbakan, ancien premier ministre turc, condamné dans son pays pour « incitation à la haine raciale ou religieuse ».

Un article publié par le Courrier International, intitulé « Milli Görüs, la pieuvre de l’islamisme allemand ? » donne plus d’information sur cette organisation : « Les renseignements généraux allemands qualifient l’organisation d‘ “islamiste fondamentaliste” (…) Une enquête du ministère de l’Intérieur de Düsseldorf cite un bulletin interne de Milli Görüs : “La Communauté est un moyen au service du but – le but étant d’islamiser la société.” La société dont il est question ici n’est autre que la société allemande ».

Contrairement à Alain Juppé, le député-maire UMP de la ville de Montargis (Loiret), a interdit sur sa commune, cette action de « prosélytisme religieux sur la voie publique« .

A Bordeaux, le mouvement est représenté par l’association « Confédération Islamique Milli Gorus Bordeaux (CIMG-Bordeaux) », lié à la mosquée de Latresne (15 allée du Bastard).

milli-gorus-bordeaux

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2016, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

 96 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. OK ,ais au deuxième tour …. que faire ?
    on aura à choisir entre la peste et le choléra

  2. Quand ça pétera celui là il ne faudra pas le louper ali juppé le fourbe l’islamo traître, pourri et corrompu jusqu’à la moelle.

  3. Dis moi quel Bayrou tu fréquentes, je te dirai quel beau Juppé tu es . Si l’un et l’autre cache là et par où il pêche, comment voulez vous qu’on le sache ? Où c’est flou, c’est Bayrou et duppé c’est Juppé . L’ un carbure au Courbu, quand l’autre est au Médoc à en gonfler « le moût » et les deux en coloc tout aussi mous du genou  » Le meilleur d’entre nous « , n’est pas mieux que le pire d’entre eux, et on les mérite…… comme un Belge les frites .

  4. C’est çà, pourquoi pas le Nazisme tant qu’il y est cet escroc.
    Dite moi quel différence il y a entre les massacres des Nazis, des fascistes et les musulmans.

  5. Et dire que ce salopard de juppé va se présenter à la magistrature suprême et qu’il y aura encore des cons de français qui voteront pour ce traître et corrompu , ce renégat ce dhimmi ce lèche pet de babouche , sale enfoiré !

    • Ce traître de Juppé croit qu’il sera protégé par ses amis islamistes quand il aura participé à pourrir la France. Il est malsain et corrompu !!

  6. et certains le veulent comme président, il y a de quoi se révolter

  7. je retiens cette information dans le but de la faire connaitre à l’ensemble de mes contacts facedebook et mes contacts politiques.
    Il est notable que d’autres membres ripoublikains adoptent malgré tout un point de vue éloigné de l’attitude complaisante de Juppé , dont le fondement est probablement sa relation étroite avec Tarek Oubrou, sous marin des fréres musulmans , titutaire d’une agrégation en Taqqya
    Là encore tenons nous en main la preuve que l’état d’urgence , dont on nous rabat les oreilles n’est qu’un chiffon de papier , puisque les salafistes continuent d’avoir pignon sur rue sans aucune interdiction

  8. Ali Juppé, l’exemplaire repris de justice….. encore pris la main dans le sac ! le sac de quoi ? le sac islamiste qu’il veut pouvoir utiliser pour étouffer les vrais Français, blancs, de souche Chrétienne ! le sac percé….. par ou sont passés les 87 millions d’euros concernant le stade de foot de Bordeaux…..
    Allez Ali Juppé, encore 2 ou 3 comme ça, et ton compte est bon, TRAÎTRE !!!

Les commentaires sont fermés.