Pitoyable Cazeneuve…

Quand on n’a rien à dire, on ferme sa gueule. Il n’a rien trouvé d’autre pour se défendre que d’accuser Marine Le Pen de paroles, d’actes… (lesquels ? ) qui le dispenseraient, lui, de démissionner pour son impéritie et ses trahisons.

 313 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Lui et sa clique, à déposer en slip, la nuit tombée à Saint Denis.

  2. Après 2017, on lui a promis juré qu’il aurait un poste de sous-directeur de supermarché en province, alors il s’accroche…

  3. Il ne veut pas dégager ! Son combat et celui de la gauche ce n’est pas l’EI, ce n’est pas les antifas, ce n’est pas ces voyous qui cassent tout sur leur chemin et veulent bouffer du policier et du militaire, son combat c’est contre le tiers des français qui ont voté FN ! Le FN c’est leur cauchemar, mais pas les milliers de chrétiens qu’on tue, pas les chômeurs, pas l’état du pays, mais le FN ! Mais rendez-vous en 2017, peut-être que quelques veaux se seront reconvertis en tigres qui veulent changer cet état de fait. Ils bavent jusqu’au sol pour garder leurs prébendes.Ils vocifèrent et invectivent tellement leur arguments se fondent dans des océans de non sens. Lorsqu’un président trouve que ça va mieux quand le bateau sombre on sait pourquoi et comment on en est arrivé là.
    Par l’occasion, j’exprime mon soutien et ma confiance aux policiers, gendarmes et militaires, qui eux sont sur le terrain et endurent l’ingratitude des dirigeants.

  4. …Bon, Christine, quand venez-vous faire un tour dans l’ Ouest qu’on aie l’occasion de discuter un bon verre de Muscadet ?

  5. Ce qui est désolant dans cette aventure , c’est de voir des sous-clercs de notaire comme Cacazeneuve , qui aurait dû connaître une vie de rond-de-cuir, la ramener sur toutes les chaînes d’infos;
    C’est vous Christine, avec votre charisme, votre charme et votre détermination , qui devriez être aux manettes; sombre époque !
    Courage Christine ! On va y arriver !!! Et on va en plus , bien s’amuser !

  6. Tu ne croyais tout de même pas que casevide aurait donné l’ordre de faire tabasser toutes ces racailles qui sont à l’origine de l’élection de son patron?…

  7. Il est au bout du rouleau il n’arrive même plus à croire ses propres conneries! il hésite il bafouille il tente de grands gestes qu’il ne maitrise pas c’est d’un pathétique le pire c’est lorsqu’il tente de démolir Collard « l’avocat » (c’est vrai qu’il n’était pas connu avant d’entrer au rbm non non) … Par contre à 3 min il a la même tronche que dans certaines caricatures de RL et la faut reconnaitre il est fort 😉
    La dépression n’est pas loin surtout depuis les manifs nuit debout ou plutôt casseurs dégénérés il a d’ailleurs montré qu’il avait autant d’aptitudes à gérer la situation qu’un lapin atteint de myxomatose ce dernier étant sans doute plus compétent encore…

    • merci Nico d’avoir si bien mis en mots ce que j’avais perçu intuitivement, oui il est au bout de rouleau

      • Tout le plaisir est pour moi dame Tasin 😉 et encore je me suis modéré car avec celui là j’en ai encore sous le coude des pages et des pages

  8. Il vint de passer sur la 1, il n’a rien trouvé de mieux à faire que de cracher sur M. Le Pen. On sent les élections qui approchent et l’acharnement sur le FN commence.

  9. Dès que je vois et que j’entends ce minable cazecouille, j’ai envie de le baffer! c’est plus fort que moi ! mais le baffer très fort ! comme j’en ai envie sur d’autres, sinon tous, hommes et femmes, de ce sinistre gouvernement !

  10. Ouf Mr Collard à fermer la gueule du cancrelat casevide de façon magistrale. Il a essayé casevide de donner une leçon de droit à Mr Gilbert Collard et ça lui est revenu en plein dans la gueule à l’autre sinistre. Un pur moment de bonheur.

  11. casevide il faut le mettre devant contre ces racailles qu’il soutien quand sa va péter et un gars derrière lui qui lui met une ballionette dans les fesses si il ne veut pas ce battre pour la France qu’il a trahis comme tout ces compères branleurs à cols blancs ,quel bande d’ignobles truands et traîtres tous unis tous pourris ! voilà la phrase à leurs balancer dans leurs tronche de traîtres.

  12. Veule,pleutre et de surcroît manipulateur.
    Les paroles sans les actes.
    Tel est le portrait professionnel qui lui convient.

Les commentaires sont fermés.