Crash Egyptair : peut-on être solidaires des voilées, proches des victimes ?

Voilà. Ils ont gagné. Ils sont en train de faire de nous, humanistes au coeur tendre, des défenseurs de la patrie au coeur dur.

Images des familles des victimes du crash, à Paris et au Caire. Terrible souffrance que la leur, qui est la nôtre, ou plutôt qui devrait être la nôtre, parce que nous sommes hommes.

Homo sum ; humani nihil a me alienum puto : « Je suis un homme ; je considère que rien de ce qui est humain ne m’est étranger.  Térence

Or, il se passe des choses étonnantes, nous qui pleurons avec toutes les victimes du terrorisme ( si c’est bien un attentat comme le prétend la Russie) sentons notre coeur s’assécher en voyant ces voilées en nombre :

crash1crash2crash3crash4
https://m6info.yahoo.com/en-direct-disparition-du-vol-1431973976449078.html?nhp=1

Comment ne pas penser que les voilées qui, en pays libre -traduisez en République non islamique- s’affublent de l’uniforme des soldates de l’islam ne sont pas les complices de ceux qui tuent au nom de l’islam ?

Comment ne pas pleurer avec les femmes qui ont perdu un enfant, un mari, un père, dans cette immonde saloperie d’attentat, islamiste, forcément ? Mais comment ne pas en vouloir à celles qui, parce qu’elles acceptent de ne valoir que la moitié d’un homme, sont complices et aident à la pérennisation de l’islam, dont les prescriptions sont appliquées au mot près dans l’EI  ?

Comment ne pas en vouloir à celles qui, parce qu’elles élèvent leurs enfants dans l’islam, créent, pour certaines, les terroristes qui tuent nos enfants ?

Comment ne pas en vouloir à celles qui, parce qu’elles acceptent les diktats islamiques, se transforment en oiseaux noirs créant le rejet et altérant la compassion ? Comment  ne pas être tenté de se dire que, parmi les innocentes victimes du crash, des djihadistes en puissance ou en devenir se trouvaient peut-être, proches de ces voilées ?

Nous sommes passés à une étape supérieure. Ce n’est plus seulement un conflit de civilisation. Ce n’est plus seulement une question de terrorisme. Ce n’est plus seulement une question d’invasion et de conquête. C’est une guerre, totale, sans merci. Des deux côtés. qui commence.

Homo homini lupus est

L’homme, le temps de cette guerre, redeviendra un loup pour l’homme, oubliant des millénaires de progrès, de respect et d’amour de l’autre, parce qu’il n’aura pas le choix. Parce qu’il n’y a rien à voir entre le système de Mahomet et le nôtre, qui est en même temps celui de Socrate, de Jésus ou d‘Hadrien le pacifique, celui qui avait préparé  son épitaphe en parlant de sa tendre petite âme :

Voici le poème d’Hadrien que Marguerite Yourcenar a mis en exergue au début de son magnifique roman Les Mémoires d’Hadrien.
Animula vagula blandula,
hospes comesque corporis,
quae nunc abibis in loca,
pallidula, rigida, nudula,
nec ut soles dabis iocos.

«Petite âme, âme tendre et flottante,
compagne de mon corps, qui fut ton hôte,
tu vas descendre dans ces lieux
pâles, durs et nus,
où tu devras renoncer aux jeux d’autrefois.»

Oui nous allons devoir renoncer à la douceur et aux jeux, oui nous allons renoncer à nos âmes tendres et à la pitié, parce que nous allons trouver l’enfer sur terre. Et les voilées, fussent-elles douces et bonnes en soi, en sont, elles aussi, responsables.

 81 total views,  1 views today

image_pdf

88 Commentaires

  1. malgré tous les commentaires, j’adresse mes sincères condoléances aux familles du personnel volant,

  2. Moi non plus, qui sème le vent récolte la tempête. Et ne dit on pas que c’est la femme qui fait l’homme?

  3. Bon, j’ai lu avec intérêt la diatribe de Mr Fuego, il s’explique longuement donc je crois à sa sincérité.
    Mais j’ai lu aussi les longues réponses détauillées des Résistants (et Christine et vles autres n’ont vraiment que très peu de temps à consacrer à ce genre d’exercice)
    Conclusion pour moi: Mr Fuego a voulu engager un dialogue, mais finalement il dit qu’il va nous « combattre », donc il ne veut pas être convaincu ni même échanger des arguments, et il ne lit dans nos réponses (parfois très vigoureuses, c’est vrai, mais RR n’a jamais été de l’eau tiède, et « on ne tue pas un âne à coups de figues ») que des « insultes » : soit il se vexe très vite (et alors à quoi bon engager une discussion) soit il pensait nous convaincre de ses bonnes idées ? Là il lui a été plus qu’amplement répondu, je suis surpris (agéablement) par la patience de nos Résistants.
    Sauf que tout a une fin, et que Christine, je pense, a déjà clos une discussion où chacun s’est amplement exprimé.
    On passe aux choses sérieuses, l’organisation de la Résistance et la construction de notre FORTERESSE EUROPE.

    • Merci Renoir pour cette heureuse conclusion dynamique qui plus est

  4. Je retire ce que j’ai dit dans mon post précédent: mon post et celui de Coco figurent dans les commentaires d’un autre article.
    J’ai fait une confusion, et j’en suis désolée.

  5. Le post de Coco dans lequel elle raconte qu’elle a changé de paroisse a disparu. Ma réponse à ce post de Coco n’a pas été publiée.

  6. Pas de lien avec l’accident, ceci est pour info en « Absurdistan »
    Black M c’est bien!
    Rappel; pour A Azoulay (ministre de la culture) et notre « morale nauséabonde » (sic)
    Influence de la bien-pensance contre les propos « islamophobe » de Jesse Hughe:
    Les Eagles of Death Metal ne se produiront pas à Rock en Seine cet été. L’organisation du festival parisien, prévu du 26 au 28 août, a annoncé, vendredi 20 mai, la déprogrammation du concert du groupe américain, découvert par le grand public après la tuerie du 13 novembre au Bataclan.
    « En désaccord total avec les récents propos tenus par Jesse Hughes, chanteur de Eagles of Death Metal, à un média américain, les festivals Cabaret Vert et Rock en Seine ont décidé ce jour d’annuler les concerts du groupe qui étaient prévus cet été. Nous vous remercions pour votre compréhension », indique Rock en Seine dans un communiqué publié sur son site internet.
    La star a récemment fait part à un site américain de ses soupçons envers des personnes arrivées très tôt au concert du groupe au Bataclan : « Je me souviens qu’ils fixaient du regard mon pote. J’ai mis ça sur le compte de la jalousie des >>> arabes envers nous. Tu vois ce que je veux dire ? Quand un >>> musulman voit un ‘Amerloque’ un peu trop sûr de lui et tatoué, il le fixe du regard », a déclaré Jesse Hughes dans une interview.
    (NDA) Imaginez que des jeunes, subissent un éclair de lucidité à cause des artistes de Eagles of Death Metal…non, non, Black M c’est mieux.
    Surtout ne demandez pas de compassion, aux responsables des festivals Cabaret Vert et Rock en Seine….eux n’ont pas vécu le drame du Bataclan, donc pas question de penser qu’un soupçon de traumatisme psychologique perdure chez Jesse Hughes, tellement il est vrai que « l’islam c’est pas çà ». Tout les musulmans ne sont pas terroristes, ils s’auto-manipulent depuis 1400ans, les salafistes égorgent et les modérés tiennent les pieds.
    http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/le-festival-rock-en-seine-annule-la-venue-du-groupe-eagles-of-death-metal_1459649.html

  7. Tout ce que je peux dire , leurs pleurs me laisse froid ,pourtant Dieu sait qu’habituellement j’ai de la compassion , mais là que dalle , na da , que nie nie .

  8. Comme Christine et vous tous, je ne suis pas, moi non plus, solidaire de la détresse musulmane, désolée ! Car, partout où passe l’islam, partout où cette horreur s’installe, c’est la destruction systématique, les larmes, la désolation, la mort, la misère, etc…Moi, je suis solidaire des familles des victimes du Bataclan et du 13 novembre à Paris, du 22 mars à Bruxelles, des attentats de l’année dernière en France ou de Lahore pour Pâques. Horrible, oui, de perdre qq’un dans un crash aérien, plus horrible encore de le perdre troué des balles d’une kalachnikov maniée par un islamiste , point barre et merde à la fin !

  9. Merci, chère Christine, pour votre bel article et la vigoureuse réponse à M. Fuego.
    N’oublions pas que certains musulmans de Belgique ont déclaré ne pouvoir faire des prières pour les victimes non musulmanes des attentats de Bruxelles: quelle religion est-ce donc que celle qui pratique ainsi l’ostracisme avec les frères humains non convertis? Une religion de paix? qui contribue au vivre-ensembleuuu?
    islam ne veut pas dire « Paix » mais « soumission »: l’homme occidental se tient debout et défend fièrement son héritage gréco-latin et judéo-chrétien… ce que font aussi les nombreuses participantes à ce forum!

  10. En reponse a recif en feu de paille; Les valeurs que nous incarnons et defendons ne proviennent pas de la ripoublik Elles sont l’heritage de nos anciens dans nos genes – la FRANCE pays des Lumieres qui aujourd’hui est devenu pays des ombres noires . Avec des descendants colabo de 39/45 le resultat est la. FEU mon Pere vous aurais remis les neurones dans l’ordre ce jour, lui qui parti combattre dans les tirailleurs Marocains, ensuite l’italie avec des montés au mont cassino et blesser , ensuite l’allemagne et France dans la 2eme division blindé pour que vive les Valeurs de la France. Nous vous conseillons de vous remettre en causse car vous pataugez serieusement face aux realites , mon bon. – cordialement

  11. « …Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes » – Bossuet.
    Monsieur Récif Fuego regarde l’actualité à travers les lunettes déformantes de son idéologie socialiste. Il regarde la réalité ainsi que le parti lui commande de la voire et se gargarise de phrases creuses évoquant  » valeurs républicaines, vivre ensemble, ouvert aux autres et bla bla bla, et bla bla bla…Récif Fuego pleure les morts de la peste et, entre deux sanglots, s’en va nourrir les rats. Nous ne pouvons rien pour vous Fuego, vous êtes trop contaminé; Comme Jean LACOUTURE, éminent socialiste comme vous qui écrivait dans le Nouvel Obs du 21 avril 1975 :  » Phnom Penh libérée…Ainsi le Cambodge entre-t-il, au son des roquettes et du canon, dans l’ère du socialisme  » prélude à 1 500 000 morts. http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2007-01-17/phnom-penh-liberee-ce-qu-on-ecrivait-en-1975/924/0/17270
    Non, nous ne pouvons rien pour vous, fuego, la clairvoyance ne se greffe pas.

    • Et Vlan ! Il l’a pas volée cette réplique ! Magistrale réponse à celui qui espère un futur Montaigne parmi tous ces analphabètes.

  12. Récif fuego, vous devriez lire le coran, comme le lisent tous les musulmans et vous diriez peut être moins de connerie. A moins que votre petit esprits étriqué sortant de votre petit cerveau piqué au droit de l’hommiste vous empêche de réfléchir.

  13. Dès que j’ai entendu parler de ce crash, ma réaction d’humaine m’a fait avoir de la peine.. »encore une horreur me suis je dit »…ensuite seconde question, surtout quand on apprend que 15 français y ont perdu la vie..premier réflexe.. » mais quels types de français »..encore des voilées? Ma réaction de froideur fût peut être moins forte que vous Christine, mais il est vrai que je suis restée dubitative sur ce que je devais penser devant ce spectacle de voilées. Un peu schizophrénique..des mamans certes, mais aussi des personnes qui font tout pour que notre société coule..je ne sais plus du coup comment réagir..c’est fou quand même, alors qu’un rien m’émeut !! Aurions nous pleuré si nous avions en 45 entendu parler d’un avion pleins de bons pères de famille ou de fils allemands se crasher..sûrement pas…

  14. Il y a des gens qui semblent vivre dans le monde des bisounours , ils ne voient pas ou bien ne sont pas au contact du problème de part leur situation sociale privilégiée , ce sont les mêmes qui culpabilisent ceux qui ne sont pas de leur avis en leur faisant la morale , c’est si simple .

    • Mille bravos Christine d avoir répondu à m. Récif FUEGO ! Ras le bol de l islamisation planétaire ! Unissons nous pour éradiquer cette peste verte de la surface du globe ! Et pas de solidarité avec les pleureuses ! Ne tombons pas dans le piège des larmes et de la souffrance ! Saura t on jamais ce qui est exactement arrive à cet avion ? …

  15. Excellente réponse de Christine. C’est bien connu : Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Merci Chère Christine de bien mettre les pendules à l’heure.

  16. Doit-on être solidaire avec le diable lorsque celui-ci perd l’un de ses suppôts ?
    Je ne ressens aucune solidarité avec celles qui végètent dans une doctrine qui leur demande de tuer des innocents. Ont-elles été solidaires pour New York, Madrid, Londres, Paris, Bruxelles et tous ceux qui ont péri à cause de cet islam de merde ? Ont-elles pensé à l’enfant tué en Côte d’Ivoire parce que non musulman ? A la fillette décapitée en Russie ? A celle tuée par un réfugié en Finlande ?
    Alors non, je n’ai aucune tristesse pour ces voilées. Je n’ai aucune tristesse pour tout ce qui est musulman (sauf peut-être les Alévis).

  17. Quand je vois le genre de commentaire que vous faites Mr Recif Fuego, les bras m’ en tombent.
    Etes vous borgne, je pense que vous êtes plutôt aveugle ou que vous vivez sur un nuage, hier c’ était jour de marché dans ma bonne ville et toutes ces corneilles qui envahissent les allées çà m’indispose de plus en plus, ces accoutrements d’un autre âge ou plutôt d’une autre civilisation n’ont rien à faire dans notre pays, si çà vous plait tant que çà vous pouvez toujours aller vivre dans un des 57 pays musulmans.
    C’est à cause de gens comme vous que l’islam est en train petit à petit de phagocyter la France, j’espère que vous êtes suffisamment jeune pour voir ce que sera devenu notre pays 20 ou 30 ans, peut-être moins, vous pourrez alors vous dire que vous avez manqué de lucidité, en ce qui me concerne mon seul espoir est que çà change, ce qui vraisemblablement n’est pas votre cas.

  18. Il n’y a pas encore si longtemps les femmes musulmanes ne portaient pas le voile en France!
    mais l’islamisation s’est installée lentement depuis 50 ans avec une accélération ces 20 derniéres années! d’une dizaine de mosquées à cette époque là, c’est passé à plus de 2600 ! sûrement bcp plus aujourd’hui!
    C’est l’ntégration aux valeurs de la république ?! quelle cupidité!
    c’est tout simplement la volonté de faire de la France et autres pays européens les 58 èmes pays islamisés où règne la charia!
    les femmes voilées contribuent à cette islamisation!

  19. Bravo Christine, marre de ces bobos pleurnichards. Moi aussi ,je n ai aucune compassion pour eux.Tant de vies brisées à cause de ce maudit islam pervers et son prophète auto proclamé, être machiavélique.

  20. Pas de pitié pour les barbares ! Eux n’en n’ont aucune pour les autres puisque le principal précepte de l’islam est l’extermination des non musulmans (sous-entendus comme ils nous appellent « les mécréants) : juifs, chrétiens, protestants… mais aussi les homosexuels…
    Alors M. RECIF FUEGO, ouvrez les yeux et sortez dans la rue…. allez vous promener à Argenteuil, Saint Denis, rue de la Chapelle et encore mieux laissez votre femme ou votre fille s’y promener elles y seront bien accueillies car ils sont très « accueillants » avec celles qu’ils nomment des « putes françaises ». Ce sont vos amis aussi qui agressent la police, l’armée, des commerces, des musées, des monuments, des statues dégradées… Vous aimez la racaille, pas nous !
    Un conseil : prenez vos affaires et dégagez VOUS et vos amis « racaille » qui pourrissaient ce pays de niaiseries pour vous et de leurs barbaries pour eux !

  21. Madame Tasin,
    J’ai eu le malheur de découvrir votre article ainsi que votre mouvement sur Twitter, par le plus grand des hasards. Ce dernier m’a profondément choqué, au plus profond de mes valeurs républicaines certes, mais de mes valeurs humaines de surcroit !
    Que la laïcité soit un fondement de notre République est un fait incontestable, je ne le contesterais pas ! L’espace public ne doit connaître de sacré que les valeurs de la République, à commencer par l’égalité. Oui mais voilà, notre devise comporte également la « fraternité », notion qui ne semble pas habiter votre article, ni votre idéal Républicain…. Alors certes, la fraternité s’applique à ceux qui assimilent les valeurs de la Républiques, mais il me semble que dans le pays des « droits de l’homme » on peut faire oeuvre d’une plus grande ouverture d’esprit, qui plus est dans des circonstances aussi dramatiques !
    De plus, vous procédez à un amalgame que je trouve intolérable entre pratique religieuse, somme toute respectable, et dérive de radicalisation ! Non madame, ces femmes qui élèvent leurs enfants dans le respect de la religion ne forment pas de futurs terroristes ! Assimiler voile et « tenue de combat » c’est un raccourci qui vous conduit dans les méandres d’une radicalisation républicaine tout aussi nauséabondes à mes yeux que les dérives des islamistes radicaux !
    Je ne conçois pas la République comme une entité fermée, hermétique ! La République est une richesse que les différentes cultures étoffent. Utiliser un évènement aussi dramatique pour véhiculer votre idéal obscure est tout aussi radicalisé que ce que vous dénoncez et simplement honteux…. Vous êtes peut-être républicaine, mais vous êtes avant tout humaine ! Le seul voile qui m’a aujourd’hui dérangé, c’est le voile de haine que vous avez laissé tomber sur une République qui pleure ses morts, de toutes origines fussent-ils !
    J’espère madame, obtenir de votre part une réponse ! Car si je porte peu de respect pour les idéaux que vous véhiculez, je porterais de l’attention à votre réponse !
    Je terminerais simplement en disant que, pour ma part, votre article relève du même obscurantisme idéologique que ce que vous entendez combattre… A ceci près que le votre est laïque, mais il n’en est pas pour autant plus noble…..

    • Monsieur Fuego, votre commentaire montre votre ignorance crasse de ce qu’est l’islam. Avant de venir donner des leçons à des gens qui prennent de gros risques pour informer et préserver leurs compatriotes, afin que ceux-ci réagissent avant que leurs enfants ne soient enfermés dans un système totalitaire, renseignez-vous. 57 pays musulmans, 57 pays où la loi c’est la charia qui impose le statut inférieur aux femmes et aux non musulmans, c’est ça la fraternité dont vous rêvez ? 57 pays dont aucun n’est une démocratie, 57 pays où il n’y a ni liberté d’expression ni liberté de conscience, ni liberté tout court… Et vous voudriez que je me taise en voyant des soldates de l’islam porter l’uniforme qui dit je suis une femme donc je vaux la moitié d’un homme, je suis musulmane donc je ne peux appartenir qu’à un msuulman, je dis par mon accoutrement que les hommes sont des mâles en rut ne pensant qu’à me violer…
      Apparemment vous ne savez pas ce qu’est la République, la res publica, le bien commun, interdit que l’on impose son fonctionnement communautariste àtous, c’est pourtant ce qui se passe partout où il y a des musulmans rassemblés. 70 % de musulmans dans les prisons c’est aussi la fraternité, sans doute ? Des millions d’euros pour surveiller, déradicaliser, pour acheter la paix avec des musulmans, c’est cela la res publica ?
      Chacun a le droit d’être ému par des victimes, chacun a aussi le droit de dire que certaines victimes le laissent de marbre parce qu’il considère qu’elles participent au système qui les brise. Ne vous en déplaise. On est en France, en France on vit et on s’habille comme les Français.

      • Excellent Christine, comme d’ habitude !! Moi non plus, je n’ ai aucune compassion pour ces femmes qui pratique le prosélytisme ! C’est le juste retour du baton pourrait on dire …..

      • Madame,
        vous me permettez de vous répondre et d’ignorer les commentaires de vos lecteurs, trop souvent insultants !
        Que vous preniez des risques par vos propos, c’est un fait ! Mais enfin personne ne vous contraint à le faire, donc ne brandissez pas le spectre du gourou qui éclaire ses fidèles au péril de sa vie !
        Du reste votre réponse m’ouvre un peu plus les yeux sur votre façon de penser et l’obscurantisme qui vous habite ! Certains de vos lecteurs me reprochent de refuser de voir la vérité, pourtant quand je vous lis, vous et vos disciples, j’ai plutôt l’impression de contempler la caverne noir de Platon, remplie de ces hommes et femmes qui, pétrifiés de peur, s’imaginent un ennemi commun; un ennemi qu’ils ne comprennent pas bien et dont ils simplifient la pensée pour le haïr plus facilement.
        Vous me parlez de « système totalitaire », mais que je sache, les systèmes totalitaires ce sont basés et développés sur le nationalisme (patriotisme poussé dans ses retranchements, ce que vous semblez prôner), ainsi que la stigmatisation religieuse ou ethnique pour former une « race pure ». Ce système totalitaire que vous dénoncez, vous en fait en réalité la promotion ! Votre nationalisme exacerbé est un danger sournois qui guette notre pays et s’il ne fait pas de mort pour l’instant, il terrorise ceux qui ont à coeur la démocratie et ses libertés !
        De plus, les chiffres que vous brandissez me laisse circonspect, au minium… La plupart des Etats musulmans ont un droit déconnecté de la Charia ! Prenons l’exemple de l’Egypte, puisqu’elle se trouve au coeur de notre débat ! C’est un pays qui possède une Constitution ainsi qu’une codification complète, issue d’ailleurs de notre droit français. La Charria est un concept trop large pour le réduire à la même application dans chaque pays, elle fait l’objet d’interprétations différentes ! Certes, beaucoup de ces pays n’ont pas connus la sécularisation du pouvoir qui forge notre République ! Mais la grande majorité des musulmans respectent les lois de la République et pratiquent leur religion à coté, sans déranger personne.
        Enfin et concernant la « Res publica », je vous remercie je connais fort bien le concept ! Etant étudiant en Master de droit public, je ne peux l’ignorer ! Mais justement, je vous rappelle que le concept de « Res publica » est plus large que le concept de République, qu’il ne faut pas les confondre ! Gouverner selon le bien du peuple, ce n’est pas gouverner selon le bien d’UN peuple en ignorant la composante multi-culturelle d’une société. Le bien d’un peuple c’est aussi éviter les querelles intestines entre qui est ou n’est pas français ! Votre mouvement attise la haine et invite à la violence, autant de concepts qui ne représentent pas le bien commun de la Res publica.
        Alors oui, je suis de gauche, par mon idéologie et non par un parti ! Oui, vous trouvez mon ouverture d’esprit naïve…. Mais madame LE français n’existe pas, du moins s’il existe il n’est qu’une chimère de votre esprit ! Les français sont multiples, ils ont une couleur, une religion et des idées différentes ! Ils peuvent vivre ensemble en respectant des règles communes (je suis d’accord) ! Mais le petit français franchouillard qui lit vos papiers, qui habite dans son village ou dans sa petite agglomération, qui mange du saucisson avec un petit verre de jaja….. Il n’a pas la primauté du titre du français !
        Je tiens à nouveau à préciser que, malgré mes propos, je ne vous méprise pas ! Au contraire, beaucoup de commentaires ici m’attriste….
        Au plaisir de continuer à vous combattre !

        • Vous m’amusez, Recif Fuego, mais vous ne m’intéressez pas assez pour perdre du temps à échanger avec vous. Il vous manque d’avoir les deux pieds dans la merde, de vous lever de bonne heure et d’en baver pour, peut-être, avoir une chance de voir clair. Je pars du principe que vous êtes irrécupérable avant quelques années, le temps que la vie vous montre le réel et nettoie les manipulations que vous avez subies, de toute évidence. Je manque de temps pour informer et aider des gens qui ne savent pas et n’ont pas la possibilité de savoir. Vous savez lire, vous savez utiliser Internet, vous n’avez pas d’excuses. Vous n’êtes surtout pas obligé de colporter ce que les enfumeurs musulmans voudraient vous faire croire. Il n’y a qu’un islam, qu’un coran, qu’une charia. Et les 57 pays musulmans qui ont refusé de signer la Charte des Droits de l’homme pour signer la Charte des Droits de l’homme en islam en 1990 ont signé ce qui est leur code civil et pénal à la fois, l’égalité homme femme en dignité (pas en droit), l’interdiction absolue de la critique de l’islam ( bonjour la liberté d’expression et la liberté de croire), la liberté d’expression selon les limites imposées par les préceptes coraniques (bref le néant). Article 19 : »Il n’y aura pas de crimes ou de la peine, sauf tel que prévu dans la charia » (sic)
          article 24 : « Tous les droits et libertés énoncés dans la présente déclaration sont soumis à la charia islamique » (sic).Le reste n’est que littérature, très mauvaise….
          Allez, je suis bonne fille je vous renvoie même à la Déclaration de la Cour européenne des Droits de l’homme qui a jugé l’islam incompatible avec nos lois http://resistancerepublicaine.com/cour-europeenne-des-droits-de-lhomme-incompatibilite-de-lislam-avec-nos-lois/ ; vous pouvez aussi trouver sur le net les videos de Hassan II interviewé par Anne Sinclair qui dit la même chose

          • Recif Fuego : cet individu est un troll, surement un bobo, totalement obtus et très certainement irrécupérable ou bien TOUT SIMPLEMENT UN MASO, ou encore un muzz un peu éduqué. Si cela ne tenait qu’à moi, je le bloquerais.
            De façon générale : nous avons hélas trop d’individus de cet acabit, en France. Ils ouvriront les yeux quand ils auraont le couteau en travers de la gorge, et que leur sang commencera à couler.
            SARKO le nabot magyare, et tant d’autres le disent, l’affrontement est inévitable, et JE le dis aussi, HELAS :
            http://www.lefigaro.fr/politique/2016/05/19/01002-20160519ARTFIG00401-nicolas-sarkozy-redoute-un-affrontement-tres-grave-entre-francais.php
            http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/05/19/01016-20160519ARTFIG00173-la-france-pays-le-plus-menace-par-l-etat-islamique-selon-le-patron-de-la-dgsi.php

          • @Recif Fuego,
            Vous ne m’amusez pas même si vous ignorez des commentaires que vous trouvez insultants (?). Lisez le coran et la biographie incertaine de Mohammed, informez-vous sur le droit musulman et sur sa mise en pratique en Arabie saoudite et en Iran. Un étudiant en master de droit devrait savoir que les régimes totalitaires valident leur politique, de facto intolérante, en se basant sur une idéologie. Dans ce cas précis il s’agit de l’idéologie islamiste.
            Je précise que je suis le disciple de ma propre liberté de penser au contraire du musulman à qui on a inculqué la peur de penser par lui même. Christine avec qui je ne suis pas toujours en accord et qui m’a répondu que c’était mon droit, propose ce site aux personnes qui sont mal à l’aise avec l’islam.
            RR est respectueuse de la démocratie, de la liberté de penser et cautionne donc la liberté d’expression.

        • Vous terminez votre exposé par « au plaisir de continuer à vous combattre » , permettez moi de vous dire que combattre est une lutte , je crains que vous ne vous trompiez d’adversaire, votre idéologie de gauche vous aveugle , comme vous êtes étudiant vous êtes donc assez jeune pour voir comment la France va évoluer, à moins que vous ne soyez musulman sous un pseudo masqué, notre ennemi commun à tous sur ce site, c’est l’islam.
          Vous parlez de l’ Egypte, pays démocratique s’il en est (lol) (dictature militaire) et bizarrement vous ne parlez pas de la Turquie qui est aux portes de l’Europe qui est aussi un grand pays démocratique (re lol) ou Erdogan met au pas les journalistes qui ne vont pas dans le sens souhaité et qui se permet même de demander des sanctions contre un humoriste Allemand, le Quatar, l’Arabie Saoudite (re re lol) sont aussi de grands pays démocratiques tous des pays musulmans et la liste n’est pas exhaustive, un petit séjour dans un de ces pays vous ouvrirai les yeux, je pense que vous avez les paupières collées sur vos globes oculaires.

    • Personnellement, même les musulmanes non-voilées ne me font pas pitié quand elles souffrent pour cette raison. Ce sont les musulmans eux-mêmes qui élèvent leurs enfants dans l’idée que le martyre consiste à se faire exploser au milieu d’une foule d’innocents.
      Avez-vous déjà vu des parents musulmans manifester publiquement leur désapprobation face aux actes suicidaires des terroristes musulmans ?
      Avez-vous entendu la soeur de Mohamed Merah dire qu’elle est « fière, fière, fière ce qu’il a fait » ? Et la mère de Merah s’était remariée avec un islamiste, et s’était voilée comme un corbeau de malheur, alors qu’elle est arrivée d’Algérie dans les années 1950 en jupe et manches courtes.
      Donc je pars du principe que la mort des leurs donne parfois de la satisfaction aux musulmans croyants, à la condition que cette mort en entraîne d’autres.
      Je n’ai jamais vu une musulmane, ou un musulman, souffrir pour les massacres ou génocides commis par des musulmans contre des chrétiens.
      Et puis quand un nazi est tué par des nazis, sommes-nous désolés ?
      Pour moi, c’est la même chose quand un musulman perd la vie par la faute d’un autre musulman.
      Les deux, la victime comme le bourreau, adhèrent à la même idéologie criminelle, ont le coran pour livre sacré, considèrent un pédophile égorgeur comme leur prophète, insultent les non-musulmans 17 fois par jour dans leurs prières, et assistent depuis 14 siècles à leur extermination de manière passive, quand ils n’y prennent pas part d’une manière active.
      Je ne sens aucune fraternité avec les partisans du nazisme, donc je ne vois pas pourquoi je devrais me sentir concernée par le sort de ceux qui se réclament de l’islam, une idéologie qui ordonne d’exterminer les non-musulmans.
      Je suis gentille, mais pas masochiste, ni suicidaire.

    • je n ai pas le temps tout de suite de vous répondre recif fuego….
      je m en vais au boulot….
      je trouverai un moment ce soir je l èspére pour pouvoir le faire….
      allez vivre en pays musul….vous verrez la différence avec nos pays occidentaux si large et ouvert d esprit…..
      si ouvertement critiqué par des gens comme vous qui nous reprochent notre obscurentisme vis a vis de l islam….

    • Je vais juste recopier vos propres phrases, POUR VOUS DIRE QUE VOUS VOUS TROMPEZ, Mr RECIF FUEGO.
      « Ces femmes qui élèvent leurs enfants dans le respect de la religion ne forment pas de futurs terroristes ! » OUI CES FEMMES FORMENT DE FUTURS TERRORISTES. Qui sont les « FRANCO / BELGES » qui ont fait des centaines de morts??? ce sont des IMPORTES DU MAGHREB, de la 2ème voire 3eme génération, SOUVENT ÉLEVÉS PAR LEURS MÈRES TORCHONNES.
      Rappelons les propos de l’un des frères de Mohmade MERAH : « DANS LEUR FAMILLE, ILS ÉTAIENT ÉLEVÉS DANS LA HAINE DES JUIFS ET DES CHRÉTIENS » C’est lui qui le dit, ce n’est pas moi !!
      Résultat : 7 morts dont des MILITAIRES parce que militaires français, et des enfants juifs, TUES A BOUT TOUCHANT (il faut le faire !!) parce qu’ils étaient JUIFS.
      La liste des autres attentas commis par des JEUNES DES 2ème ET 3 ème générations serait TROP longue à dresser.
      « Assimiler voile et « tenue de combat » c’est un raccourci qui vous conduit dans les méandres d’une radicalisation républicaine tout aussi nauséabondes à mes yeux que les dérives des islamistes radicaux ! »
      OUI LE VOILE EST UNE TENUE DE COMBAT, pour ces femmes, obligées ou pas de le porter. Oui le voile ou la bâche, sont des signes de leur volonté de conquête. (par exemple : traduisez en français les appellations arabes de leurs mosquées dont nombre d’entre elles sont appelées « LA CONQUÊTE »).
      OUI quand LE SULTAN ERDOGAN vien faire des meetings en France, il demande aux musulmans DE NE PAS S’INTÉGRER, et toutes les entorchonnées applaudissent. Certains des meetings du SULTAN, rassemblent plus de 7000 personnes;
      Voila quelques exemples qui devraient vous conduire vers une autre réflexion.
      MAIS IL N’Y A PIRE AVEUGLE QUE CELUI QUI NE VEUT PAS VOIR, ET PAREIL POUR LES SOURDS.
      Cher Recif Fuego, régulièrement le SITE DE RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE, et vous comprendrez. Si ça pouvait faire ouvrir les yeux à nombre de français assoupis………
      Et pour respecter la pluralité, je suis tout disposé à vous donner (en message privé) les adresses et liens de certains sites de réinformation que je vous invite à consulter EN URGENCE;
      le GRAND REMPLACEMENT n’est pas un fantasme de quelques illuminés, mais encore faut-il aller chercher l’info, LA VRAIE, là ou elle se trouve.
      L’invasion, la conquête de la PLANÈTE ENTIÈRE, par leur secte, les meurtres, les égorgements, les viols (cf : Cologne et ailleurs), le vol aux mécréants, la violence, la haine du juif et du chrétien, mais aussi de l’homosexuel ( et « elle), le HALAL et la souffrance animale, la souffrance des êtres humais, la mort pour apostasie ETC ETC ETC ETC ETC SONT DICTES dans leurs livres de la haine de tous les autres.
      Les musulmans émigrent non pas (pour leur grande majorité) avec l’intention de travailler (comme l’ont fait les espagnols, les italiens les polonais, certains asiatiques) mais pour profiter de nos systèmes, qu’ils n’ont pas au bled.
      Les musulmans ne se sont JAMAIS intégrés, assimilés et ne le seront jamais.
      Ce n’est pas moi qui le dit, c’est un de leurs ROIS
      https://www.youtube.com/watch?v=WX8MSLCgFb0
      Réfléchissez bien et vite MR RECIF FUEGO
      Dans le cas inverse, vous aurez, d’ici peu, de sacrés surprises, de sacrées déconvenues.

    • Je viens de revoir un témoignage écrivain noir Sénégalais Titdiane N »Diaye sur youtube, qui a écrit un livre « Le génocide voilé ou la traite négrière Arabo-musulmane, sans interruption depuis treize siècles et 17 millions d’individus de disparu(à vous de voir et de juger par vous même la sympathique religion musulmane que vous défendez avec nos lois et nos libertés).
      Et ce n’est qu’un seul témoignage et il y en a des centaines de millier de témoignages, commencez déjà par celui ci, çà vous rendra plus instruit et moins stupide, qui expose les nôtres en Europe et dans le monde entier gravement en danger par ignorance.
      L’Islam est une meurtrière multi génocidaire depuis 14 siècles et un danger mortel planétaire, voyez aussi « l’hindou kouch » le plus grand génocide avec plus de 80 millions de mort d’indiens pour l’Islam au nom d’Allah par des musulmans.
      Sortez de votre mutisme politiquement correct inhumaine crasse imbécile, vous seriez déjà plus instruit et moins stupide et nous moins choqué par vos propos délirants.
      Apprenez à savoir reconnaître la humanité chez certains et de ceux qui ne le sont pas.
      Nous sommes pour l’humanité composé d’humains pas pour les inhumains comme l’islam de haine total contre les chiens infidèles non musulmans de la planète, que les musulmans pratiquent depuis 14 siècle et pour le Califat mondial.

      • Bonjour,
        Le livre de N’Diaye est superbe: je conseille à tous sa lecture !

    • C’est vous qui êtes dans l’obscurantisme , dans le déni total concernant la pieuvre verte , et arrêtez de rabâcher les valeurs de la ripoublique et les droits de l’homme , allez donc exposer cela aux saoudiens , aux quataris ou dans tout autre pays musulman .. , vous allez être bien reçu , continuez de croire aux bisounours ,votre réveil va être brutal !

    • « De plus, vous procédez à un amalgame que je trouve intolérable entre pratique religieuse, somme toute respectable, et dérive de radicalisation ! »
      Il me semble que l’amalgame est de votre côté car ça vous arrange!
      Le radicalisme est pour ces qui tuent.
      l’Islam c’est pour ces qui procède à une islamisation en douceur!
      Ces qui m’ont interdit de rentrer dans un magasin Lider Price car « on n’aime pas voir des blancs dans le magasin »
      Ces qui interdisent de manger un gâteau avec l’équipe avec laquelle je travail, à l’occasion de Noel
      Ces qui m’impose de manger hallal à mon insu
      Ces qui se réjouissent pour les morts du Bataclan
      Ces qui crache sur la Marseillese et sur le drapeau
      Ces qui…… ces qui……. et la liste est longue!
      En effet ils ne tuent pas MAIS………MAIS……NON

    • @Recif Fuego,
      RR est un site d’information et non de censure, la liberté d’expression est fondamentale dans un pays de droit. Critiquer le voile et l’islam n’est donc pas contraire aux lois de la république.
      Vouloir défendre la démocratie et la devise de notre pays est une intention noble. Aussi avant de vous lancer dans une diatribe contre Christine et RR informez-vous sur les sujets abordés sur ce site. Lisez le coran et aussi
      la biographie très controversée de Mohamed avant d’affirmer quoique ce soit.
      Vous apprendrez que ces personnes qui selon vous enrichissent par leur différence la république, menacent la démocratie pour des raisons évidentes de pratique religieuse « somme toute respectable ».
      Ces musulmans n’ont pas d’autre choix que de considérer leur lois religieuses et leur corpus juridique (charia) comme prioritaires. Ils ne peuvent donc pas respecter la laïcité. Leur religion leur commande de dominer et d’imposer leurs croyances.
      Le voile intégrale interdit en France pour des raisons de sécurité en est un exemple…

      • Bonsoir tout le monde !
        Je voudrais répondre à laveritetriomphera
        Je reprend vos propos si je ne me trompe pas !
        @Recif Fuego,
        RR est un site d’information et non de censure, la liberté d’expression est fondamentale dans un pays de droit. 
        Je vous demande pourquoi lorsque on essaye de répondre ou de dialoguer avec courtoisie sans insulter ou quoique ce soit !
        Les commentaires sont censures!
        De plus je ne sait pas si mr
        Récif fuego à essayer de répondre à nouveau mais ce que je constate c’est que dans les reponses qui lui ont ete adresser il s’est fait insulter plusieurs fois!
        Je vient bien croire que rr est un site d’informations et de liberté d’expressions !
        Mais je constate que beaucoup de commentaires ne sont pas valider!
        Vous allez me dire que vous n’y êtes pour rien,mais alors dans ce cas vous ne pouvez pas dire que c’est un site d’information et non de censures !
        Car mdme tasin pratique la censures!
        Ps: je ne suis ni leches babouches ni gaucho anti fa ni pro fn
        la politiques je m’en moque complètement il ya longtemps que j’ai compris que persone ne nous aidera pour sauver la france !
        Vous êtes prier de ne pas m’insulter!

        • La censure existe sur notre site et j’en suis fière. Pas de propos racistes, pas de propos injurieux à l’égard des contributeurs ou commentateurs, pas de propos insultant pour nos fondamentaux, la République, la laïcité, les Lumières, 1789, Clovis et ses descendants, la France quoi… Nous échangeons et nous informons, nous informons ceux qui cherchent des infos, nous ne sommes pas là pour servir la soupe à ceux qui ne sont pas d’accord avec nous, on a autre chose à faire. et, parfois, on en a un peu assez des ahuris qui viennent chercher des coups en croyant malin de vouloir nous donner des leçons, avec arrogance. alors qui s’y frotte s’y pique.

          • Bravo j’apprécie votre franchise!
            Je m’adraissait seulement
            à la véritétriomphera
            Qui affirmait qu’il n’y pas de censure sur rr!
            Desolé si je vous est importuner !

          • pas de souci, je préfère que les choses soient claires. J’ajouterai dans la liste des propos que nous censurons et que j’ai oubliés en vous répondant que nous refusons les propos antisionistes qui cachent bien souvent un antisémitisme inacceptable. Ce n’est pas pour autant que Laveritetriomphera a tort, il ne fait pas partie des personnes qui valident, il n’a jamais eu de commentaire censuré parce qu’il est correct et républicain, il ne peut donc pas savoir qu’il y a effectivement modération et censure parfois.

        • @mi portion,
          Merci de m’avoir répondu car je cautionne la liberté d’expression et la divergence d’opinion laquelle est indispensable au développement de la pensée.
          Effectivement Recif Fuego s’est fait traîté entre autre de troll.
          Je rejoins Confucius quand il dit que « l’insulte ne déshonore que son auteur », elle est contre productive et n’est pas en soi un argument.
          Christine a censuré un de mes commentaires et m’en a donné raison, je ne l’ai pas approuvée. Dans tout dialogue il faut un arbitrage mais la censure ne doit pas s’appliquer à des faits si ces derniers sont exposés dans la limite de la décence et du droit.
          Se réjouir du malheur des autres est choquant, mais l’article de Christine est nécessaire car il nous met face à une triste réalité. À nous de l’évaluer et de voir ce qu’il est possible d’entreprendre pour éviter que de tels drames se produisent.
          Cordialement.

      • Bonsoir tout le monde !
        Je voudrais répondre à laveritetriomphera
        Je reprend vos propos si je ne me trompe pas !
        @Recif Fuego,
        RR est un site d’information et non de censure, la liberté d’expression est fondamentale dans un pays de droit. 
        Alors moi je vous demande pourquoi lorsque on essaye de répondre ou de dialoguer avec courtoisie sans insulter ou quoique ce soit ?
        Les commentaires sont censures!
        De plus je ne sait pas si mr
        Récif fuego à essayer de répondre à nouveau mais ce que je constate c’est que dans les reponses qui lui ont ete adresser il s’est fait insulter plusieurs fois!
        Je veut bien croire que rr est un site d’informations et de liberté d’expressions !
        Mais je constate que beaucoup de commentaires ne sont pas valider!
        Vous allez me dire que vous n’y êtes pour rien,mais alors dans ce cas vous ne pouvez pas dire que c’est un site d’information et non de censures !
        Car mdme tasin pratique la censures!
        Ps: je ne suis ni leches babouches ni gaucho anti fa ni pro fn
        la politiques je m’en moque complètement il ya longtemps que j’ai compris que persone ne nous aidera pour sauver la france !
        Vous êtes prier de ne pas m’insulter

        • Bonjour,
          Sont censurées systématiquement les injures racistes, les insultes …
          Personne ne vous insultera sur ce site donc !

          • @anti islam
            Les injures racistes et les insultent sont censures ?
            Ce n’est pourtant pas ce que je voit !
            Relisez seulement les reponses adresser à récif fuego! Et dites moi ou sont censures les insultes?

          • il est possible que la modération, débordée, laisse passer des excès de temps à autre, en validant à la pelle ! Je viens de découvrir en effet deux commentaires insultants en réponse à Récif Fuego je les ai supprimés.

        • Bonjour mi portion,
          Si vous voulez un conseil, vous devriez vous endurcir, parce que si vous ne supportez pas la moindre remarque un peu virile, comment ferez-vous pour résister et sauver votre vie lorsque DAESCH déclenchera l’attaque finale contre la France et que des dijhadistes sans foi ni loi vous ferons subir les pires horreurs?

          • @coco
            Bonjour coco!
            Merci pour votre conseille mais je ne suis pas aguerri je n’aime pas la violence !
            Et pour répondre à ce que vous dites
            comment ferez-vous pour résister et sauver votre vie lorsque DAESCH déclenchera l’attaque finale contre la France et que des dijhadistes sans foi ni loi vous ferons subir les pires horreurs?
            Vous allez peut être me traitez de lâche et peureux !
            Mais si cela venait à ce produire je quitterait la france !
            Je pense que la responsabilité revient au dirigeant pour éviter un tel scénario nous avons une des meilleures police et armée du monde !
            Désoler je vit dans un monde de bisounours mais je ne suis pas apte à combattre j’ai une famille et je l’aime !
            Cordialement !

  22. Je suis désolé mais voir toutes ces entorchonnées me laisse de marbre. Si l’attentat (BOUDDHISTE ??? PROTESTANT????) est confirmé, elles n’auront qu’à s’en prendre à meurs semblables.
    Et nous voilà ,repartis : « LES MUSULMANS SONT LES PREMIÈRES VICTIMES des extrémistes de la religion d’amour de « pet » et de tolérance »………………..
    MAIS ILS NOUS EMMERDENT les musulmans et ça fait 1437 ans que ça dure.

  23. Je n’ai aucune compassion pour cette engeance.
    Les sacs à patates doivent être heureuses leurs mâles est auprès de 72 vierges et leurs soeurs boivent du lait…enfin les vraies croyantes, les autres étant dans le barbecue.
    Sinon d’une manière générale « c’est allah qui l’a voulu », alors aux cons vivent les cons! je suis devenu raciste, oui il y a des civilisations inférieures.
    Quand on vit en Europe, si on est équipé de quelques méninges en bon état, la simple observation de notre de vie et des événements aurait du en faire réfléchir plus d’un(e). Ce dernier paragraphe est valable pour les naïfs FDS humano-multiculturalistes qui mettent notre société en danger.

    • comme C LAURENT……
      bonjour CLAUDE….
      aucune compassion,ni pitié,ni rien,pour les voilées et leurs égorgeurs de moutons dans le crash de l avion….
      je sais qu ici on ne m en voudra pas….
      a cause de vous les musuls si je suis ainsi……
      votre dieu l a voulu…..

      • Salut Templier, j’espère que l’ambiance est plus calme « sur ton balcon » et que les drapeaux flottent toujours 😉

  24. Pourquoi les musulmanes sont-elles voilées:
    – Pour ressembler aux chauves-souris, comme leurs maris et leurs fils.
    Mais en quoi ceux-ci ressemblent-ils aux chauves-souris?
    – Ben, comme les chauves-souris, ils dorment le jour et ils volent la nuit
    (Blague courante dans le Sud, ailleurs je ne sais pas)

  25. C’est affreux elles sont partout les voilées…. Bientôt on va les voir tourner en orbite autour de la Terre!!!! Elles vont décoller en fusée Ariane pour rejoindre la station internationale pour étudier les effets de la pratique de la religion de paix et d’amour en apesanteur!!! Ensuite elles vont marcher sur la Lune pour enfin se rendre sur Mars,, seulement là-bas le souci, c’est qu’il n’y a personne à remplacer, ha, ha ha……

    • merci Coco pour cet touche d’humour, j’adore… Je n’ai aucune compassion pour des « pseudo » femmes qui rabaissent le statut des femmes alors que le combat, notamment en matière de salaire où à travail égal les femmes gagnent beaucoup moins, n’est toujours pas fini. Je pense à toutes ces combattantes de par le monde, passées et futures, qui se sont affranchies, qui s’affranchissent encore en 2016 de tous les dictats masculins. L’islam n’est pas compatible avec une république. Qu’ils restent tous en terre d’islam pour y vivre à leur façon moyenâgeuse et qu’ils nous laissent tranquillement vivre notre court passage sur cette terre et à notre façon, c’est à dire comme de bons français qui se respectent : bien boire, bien manger, faire la fête et profiter des bonnes choses de la vie et du sexe aussi !!!

  26. Depuis plusieurs heures , à mesure que la thése de l’attentat se fortifie en fait de plus en plus

  27. Je me fais toujours la remarque, si déjà des simples personnes lambda réalisent déjà ce que représente l’horreur Islam avec sa haine pestilentiel, comment est que nos dirigeants mieux équipés en renseignements que nous tous, ne perçoivent-ils pas cette Islam macabre et font l’inverse de prendre des précautions contre cette saloperie d’Islam, en nous exposant encore, en nous mettant en danger toute l’Europe.
    De quoi nos dirigeants sont ils fait pour accepter cette meurtrière Islamique nauséabond en Europe, que peut on en déduire aussi non que d’être pire que les musulmans et l’Islam puant la haine.

  28. La guerre ne fait pas de détails. Comme le disait Voltaire, elle détruit le vainqueur comme le vaincu. Les allemands ont payé le prix fort lors de la seconde guerre mondiale, on ne négocie pas avec des terroristes.

    • On ne négocie certes pas mais on met tous les moyens en oeuvre pour protéger tant le pays que ses citoyens.
      On ferme les frontières ,on prononcé la déchéance de la nationalité ,on retiré les subsides sociaux et la couverture sociale et on reconduit hors du territoire….

      • JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC VOUS , TOUS DEHORS !

  29. Relativement à ce crash dont on peut présumer qu’il s’agit probablement d’un attentat,on ne peut qu’avoir de la compassion pour les victimes et pour leur famille sans considération de nationalité.
    Cependant notre lucidité et notre esprit critique conjugué nous invitent à être heureux pour les musulmans qui vont pouvoir rejoindre leurs vierges et à constater que les merdias occultent la chienlit Française.

    • qu’elles pleurent , ou plutôt qu’elles pignent comme elles savent si bien faire !!pour une fois elles auront de quoi se soulager!!ce n’est surtout pas moi qui les plaindraient !!!

    • bien sur ce sont elles qui retransmettent les valeurs!!!!DONC OUST UN COUP DE PIED AU CUL DEHORS !!!

  30. christine je te mets un message à ne pas publier juste info pour toi

    • Bien reçu merci à toi mais ce que tu me dis ne change rien au syndrome, aux symboles et aux peurs.. même si je comprends ta révolte

  31. Nous ne savons pas qui sont les français décédés dans ce crash mais de toutes façons s’il s’agit d’un attentat il faut dire et répéter que ce sont eux qui ont placé l’explosif à bord… alors doit on s’apitoyer? il serait bon de le faire si eux mêmes ne s’étaient pas « réjouis » avec force « you-you » lors de ceux qui se sont produits en France ces derniers mois. Ils sont toujours responsables de ces attentats alors qu’ils fassent le tri dans leurs rangs ensuite nous ferons le tri entre les bons et les mauvais…

    • Bonjour à tous,
      Eh!bien, qu’elles poussent leurs you-you maintenant.
      Cordialemet.

    • Français dites vous????moi j’appelle Français des gens qui sont sur le sol Français depuis plusieurs générations et non pas des musulmans seulement nés sur le sol Français, une nationalité ça se mérite voilà !!! la seule légitimité que je leur accorde c’est un magistral COUP DE PIED AU CUL OUST DEHORS!!!

  32. nous pouvons garder notre humanité en tuant l’ennemi.mais en tant que soignante j’aurai des difficultés malgré toute l’empathie indispensable dans ces métiers à en garder pour eux.1400 de guerre ça se paye .

    • Chère collègue,
      Ne penses-tu pas que ces sectes apocalyptiques tueuses parviennent à leur fin en nous affirmant que les humains ne peuvent que s’entretuer ? Elles veulent nous imposer leur vision du monde à savoir qu’une diminution drastique de l’humanité est la solution. La terre peut nourrir tout le monde et toutes les nations sont accessibles au planning familial.
      Je crois donc que ces idéologies de mort qui veulent nous convaincre qu’il faut punir les enfants pour les crimes des parents doivent être mises en échec. On n’hérite pas des qualités ou des défauts de ses aïeux, on fait avec, donc être descendant du prophète est un non sens (encore une abérration de l’islam).
      L’islam a confisqué l’au-delà alors que comme tu l’as remarqué toi-même mourir est aussi naturel que de naître. Et si l’après vie existe, et on s’est posé la question quand on a vu des personnes partir, c’est une loi de la nature et aucune secte ne changera le cours de la vie, de la mort … et de l’univers !
      En tant que thérapeute je ne laisserais personne me convaincre que le meurtre est la solution même si parfois on n’a pas le choix, et les enfants n’ont pas à payer pour le mauvais comportement de leurs parents.
      Bises à toi.

  33. Je ne suis comme eux, je ne me réjouis pas après un attentat mais je n’ai pas de compassion pour cette horde de barbares qui peuple l’autre rive de la méditerranée.

  34. Il en sera peut-être comme pour AZF à Toulouse: l’attentat sera déguisé en accident, surtout si nos traîtres font partie des enquêteurs.

  35. En voyant à la télévision toutes ces femmes voilées se précipiter vers le hall d’embarquement et on même temps on parlait des familles qui se rendaient en Egypte… Je me suis dit les français morts sont donc tous de confession musulmane ! je n’ai jamais été raciste mais partout où j’ai voyagé ou séjourné, j’ai respecté les coutumes des différents pays mais, je ne peux en aucun cas plaindre ces femmes qui vivent en France comme si elles étaient restées au Pays. Non, la mort de leurs maris, frères ou autres ne me touche plus. Comment ai-je pu changer ainsi, mais nos gouvernements successifs ont tout fait pour cela.

  36. Analyse partagé. – A orly les barbares grouilles dans le personnel au sol + privé. Probablement la meme methode employer qui fit exploser en vol l’avion Russe il y a peu. Aucunement solidaire des chauvesouris , leurs pleurs pour nous faire croire a des sentiments humain , rien de cela quand on connais leurs façons de manipulatrice et de traitrise depuis 1400 ans ,des metastases mortifere .

  37. Désolé, je ne suis pas sensible à la détresse musulmane.

    • moi non plus, rien à battre
      sauf mes oeufs, pour faire mon omelette

Les commentaires sont fermés.