Agression contre les policiers : démission de Hollande et Cazeneuve !

Quelle honte que ces images ! C’est une forme de djihad contre les nôtres, contre notre pays.

Le policier, sortant de sa voiture en feu, reçoit des coups de fouet auxquels il ne peut répondre autrement qu’en essayant, à mains nues, d’attraper le fouet (à partir de 4 minutes).

Ainsi nos « gouvernants » ont tant tapé sur nos policiers, avec la pression constante des medias, des associations antiracistes et droidelhommistes (tiens, tiens, quel rapport avec l’antiracisme ? ) que ces derniers prennent le risque de mourir plutôt que de se défendre, sachant à l’avance qu’ils risquent procès, mise à pied et lynchage médiatique, sans être jamais soutenus par leur hiérarchie.

Honte à Cazeneuve qui se contente de menacer les casseurs d’une « sanction ». Comme ils doivent ricaner…

Honte à ce nabot qui n’a pas le courage de donner l’ordre qui, seul pourrait ramener l’ordre en France, celui de permettre aux forces de l’ordre de tirer. Balles anesthésiantes, lacrymos ou autres peu importe, mais à présent il ne faut pas hésiter.

On n’a plus d’autre solution.
Il ose dire : « Rien n’arrêtera l’Etat ni le Ministère de l’Intérieur pour endiguer cette violence.  »
http://www.lefigaro.fr/politique/2016/05/18/01002-20160518ARTFIG00416-cazeneuve-nous-sommes-determines-a-poursuivre-un-a-un-ces-casseurs.php

Quel culot ! Ce n’est pas à nous qu’il doit essayer de faire croire que la justice d’Urvoas pourrait intimider et arrêter des casseurs…

Je serai prochainement auditionnée pour un article écrit en mars 2016,
http://resistancerepublicaine.com/2016/03/01/calais-tirer-dans-le-tas-des-fauteurs-de-trouble-cest-la-seule-solution/

Je ne sais pas encore qui a porté plainte contre moi, mais sans doute que l’un de nos amis droidelhommistes a considéré comme dangereux un texte disant que la police devrait tirer sur les migrants qui balancent des blocs de béton dans les pare-brise des routiers puisque rien ne semble arrêter certains clandestins de la Jungle… Je disais aussi qu’à la place des routiers j’écraserais sans état d’âme ceux qui mettent en danger ma vie. Sans doute que ce n’est pas politiquement correct et que je vais devoir rendre compte au tribunal pour avoir prononcé des paroles de bon sens.

Pourtant, ce sont ces paroles-là, ces actes-là que Cazeneuve devrait prononcer et encourager… Pas d’autre solution que le rapport de force devant la violence brute. Mais Cazeneuve fait dans son froc. Tout le socle électoral de Hollande, déjà ébranlé par la loi El Khomry et le débat sur la déchéance de nationalité pourrait bien se retourner contre lui, si un policier tuait un casseur, appelé pudiquement manifestant. Et imaginez que ce casseur soit un immigré, descendant d’immigré, banlieusard musulman qui plus est…

Le spectre Malek Oussékine est là…

Le spectre des émeutes de 2005 doit donner des cauchemars à Hollande, Valls et Cazeneuve.

Gageons qu’ils sont prêts à tout pour éviter cela. A tout.  Y compris à avoir des morts parmi les forces de l’ordre. Y compris à voir des rues entières saccagées comme à Rennes. Y compris à permettre aux racailles de faire la loi.

L’attitude de Cazeneuve dans cette video est à devenir fou de colère. Ce sont les policiers qui sont rappelés à l’ordre, qui doivent faire usage d’une force proportionnée parce que la police doit être impeccable… 

Voir aussi :

https://m6info.yahoo.com/rennes-interpell-s-alors-qu-1432097873535030.html?nhp=1

Cazeneuve envoie nos policiers au massacre, délibérément.

Cazeneuve démission ! Valls, démission ! Hollande, démission !

 166 total views,  3 views today

image_pdf

55 Commentaires

  1. Je rappelle aussi que cette même droite « républicaine » a finalement fait passer toutes les balivernes de la gauche, dont le regroupement familial…Un peu comme si cette violence d’extrême gauche servait à légitimer des plans conçus de longue date dans les partis traditionnels. L’héritage de De Gaulle, sorte d’équilibre entre les Français permettant richesse, rayonnement dans le monde dans un cadre démocratique a été bradé. Qu’y a t’il à brader dans l’héritage hollandien, plus qu’on ne le croit ; le droit de vote élargi aux immigrés (la droite peut le faire !), les signes religieux librement admis dans les lieux publics et j’en passe !!

  2. En s’en prenant plein la gueule par les nervis du régime, les forces de l’ordre permettent aux socialos de s’accrocher au pouvoir en créant une forte empathie dans la population pour ces dernières, rempart du régime. Si elles refusaient les ordres le régime s’effondrerait…On ne parle plus de la disproportion de la répression policière en 2013/2014, arrestations arbitraires de veilleurs, gazage de poussettes, gardes à vues etc…Alors que l’artisan de cette répression outrancière est actuellement premier ministre. Ce climat ne profitera pas au camp patriote, car la droite républicaine ressortira vite son expérience dans la gestion de l’ordre public de la même façon qu’en 1968 avec des contre-manifestations et dans les urnes avec la venue a pouvoir de Pompidou !

  3. Quelle honte ! Honte à tous nos gouvernants. Je ne croirai pas une seconde que notre police n’est pas à même d’en venir à bout. Ils ne sont pas soutenus et ne peuvent faire usage de leurs armes. Ca dépasse l’entendement. Je ne puis supporter de voir ces voyous de bas étage agir de la sorte. Il faut avoir des couilles, le mot est lâché, pour donner l’ordre de dégommer ces ennemis de la patrie. Assez, la France souffre et on lui en rajoute avec des ordures qui cassent nos structures, agressent la police, crachent sur l’identité française. Mais où sont passés les responsables. Traitres et lâches, et personnes ne se soucie de ce policier, de sa famille comme pour d’autres. Aujourd’hui, je suis blessé pour ma police, mon armée mon pays.

  4. Allons, allons, Christine : le catholicisme ne s’est-il pas imposé dans le monde, pendant une longue époque, par la violence, la force et la guerre ?,

    • Il n’a pas conquis et imposé son fonctionnement par la violence de la même façon, et, surtout, différence essentielle, quand les chrétiens ont fait acte de conquête et de violence, ils le faisaient ponctuellement, suite à des « chefs », papes ou rois entre autres, qui ne respectaient pas les Evangiles, donc les seuls textes de référence pour le chrétien, le reste, concile et compagnie ne sont que des épiphénomènes de l’histoire. Tandis que le coran et les haddith-s de Mahomet sont les mêmes depuis 1400 ans et sont (c’est un des piliers de l’islam) la référence à appliqer et à imiter…. ça change tout !!!!
      Par ailleurs si Constantin n’avait pas décidé de faire du christianisme la relgion de l’empire le christianisme ne se serait pas imposé… il a été un outil au service d’un certain nombre de politiques ce que n’est pas l’islam qui est un outil au service de l’islam qui a pour vocation d’asservir la planète tout entière

      • À part le judaïsme, qui a cessé d’être prosélyte jusqu’au III ème siècle après JC (mais qui l’était jusque là), toutes les religions sont prosélytes, et ne cessent d’utiliser la violence que lorsqu’on leur en retire les moyens.Il y a des massacres de musulmans par les hindouistes en Inde et par les gentils bouddhistes en Birmanie.
        Et tu sais bien que l’islam, aujourd’hui sous poussée salafiste mondiale, a, comme toutes les autres religions, des tas de courants compatibles avec la laïcité : soufisme, mu’tazilisme, etc.
        Mais toutes les religions sont des systèmes politiques.
        Bon, allez, pour ne pas inonder ton blog :
        http://www.marianne.net/elie-pense/bon-les-religions-qu-est-ce-qu-on-fait-100241464.html

        • Qui veut sauver l’islam est prêt à toutes les acrobaties. Non l’islam n’est pas compatible avec la laïcité, ou alors ce n’est plus l’islam, c’est simple comme bonjour. Relis la déclaration des droits de l’homme en islam du Caire, signée par 57 pays musulmans et dis-moi où sont ces courants dont tu te targues pour essayer de défendre l’indéfendable. 57 pays musulmans, pas une démocratie, pas de liberté d’expression pas de droits de l’homme, tous parce qu’ils sont sous le régime de la charia. Plus près de nous, qui est en train de modifier notre pays, de remettre en question la laïcité, de traiter nos femmes non voilées en minijupe de putes ? Tu es de mauvaise foi, Elie par pur positionnement intellectuel. C’est dommage mais je ne peux rien de plus pour toi, lis, renseigne-toi, interroge des apostats de l’islam, des spécialistes de l’islam indépendants de l’Arabie saoudite ou du Qatar et de nos plateaux télé…

    • Désolé, mais si vous voulez comparer, comparez coran et évangile et non catholicisme qui est du fait des hommes. La comparaison doit être logique. Que l’église ait commis des forfaits nous le reconnaissons. Mais ces forfaits ont-ils été commandités par l’Evangile ? Par ailleurs, vous ne voyez que le mauvais côté des choses, mais quand à reconnaître beaucoup de bienfaits du christianisme, il me semble que l’ignorance l’emporte. Puis lorsque vous dites que le catholicisme s’est imposé par la violence et la guerre, je vous prie de donner des arguments solides, car il me semble que vous confondez des hommes d’église avides de pouvoir. Pareil pour l’inquisition, comme mode de contestation, mais sujet tellement non maîtrisé par ses détracteurs. Les guerres de religions n’ont rien à avoir avec la croyance et la foi. Ce sont des guerres politiques qui s’éloignent du message chrétien. Avec des « on dit » on peut tout dire.

  5. Raté, Christine : je suis toujours chevènementiste, mais plus au MRC (comme Chevèbement, d’ailleurs…); ; je déteste toujours autant les religions, mais toutes les religions, pas l’isslam plus qu »une autre; et je n’ai jamais eu (et encore moins à mon âge!) la moindre ambition politique !

      • Excellente réponse sous forme d’excellent lien merci Antiislam

    • non Elie, pas raté, tu es encore chevènementiste… que tu sois encore au MRC n’importe pas tu n’as pas évolué d’un iota, ayant suivi celui qui ne s’est pas contenté d’être islamolâtre mais a soutenu Royal et HOllande… sacré handicap pour un souverainiste, ou plutôt sacré renoncement ! Prends donc un peu de temps pour étudier l’islam qui n’est pas une religion mais un système totalitaire qui ne peut être compatibl e ni avec la démocratie ni avec la République nn avec la laïcité comme l’explique fort bien Hassan II dans une interview accordée à Anne Sinclair que tu trouveras sur le net. Se battr e contre les religions à l’heure actuelle est un combat d’arrière-garde qui n’a aucun sens, le seul système qui nous menace actuellement c’est l’islam ce n’est ni le christianisme ni le bouddhisme ! Ou alors tu as de la merde dans les yeux comme on dit par chez moi quand on a les pieds sur terre

      • Je ne crois pas, Christine; l’islam est aujourd’hui dangereux parce qu’il connaît une poussée intégriste mondiale, ce qui n’est pas le cas des autres religions ( ou alors, trop loin de chez nous pour nous concerner,, comme l’hindouisme en Inde ou le bouddhisme en Birmanie), mais, en réalité, toute religion est incompatible avec les lois de la République, parce que toute religion est un système de valeurs, avec ses interdits et ses commandements – ses lois, qui ne sont pas celles de la République; lorsqu’en France, l’ Eglise se bat contre l’adoption des lois pour le mariage homosexuel, l’IVG, la contraception libre, etc., au lieu de se contenter de les interdire à ses fidèles, que fait-elle d’autre sinon se battre contre les lois de la République ?

        • Elie sois honnête, combien d’attentats terroristes et de décapitations qui sont le fait de l’Eglise pour combattre IGV etc ? Ils luttent en manifestant, en argumentant… ce qui est leur droit, alors que les musulmans imposent par la violence. Combien d’émeutes qui sont le fait des chrétiens en colère ? Par ailleurs tu oublies que depuis 1400 ans l’islam conquiert, tue, menace, tous les pays chrétiens autour de la Méditerranée qui sont devenus musulmans, tu crois que ça s’est fait par le dialogue et la tendresse ? Toutes nos rives dévastées et nos femmes et enfants enlevés, vendus comme esclaves à Alger ou tanger pendant des siècles, c’est le fait des chrétiens ? Ouvre les yeux, par Zeus !

  6. On voit, à proximité des casseurs, à chaque fois, une flopée de photographes, qui mitraille très paisiblement, des actions ultra violentes ! Espérons qu’ils songeront-ils à intervenir si un flic risque de succomber sous leurs yeux ?! Les images avant tout ?

  7. « Honte à ce nabot  »
    Procédé typique de l’extrême-droite : s’en prendre au physique de l’adversaire politique…
    Tu en as fait du chemin, Christine, depuis le MRC…mais pas dans le bon sens.

    • Il est où ton chemin, Elie ? toujours au MRC qui courtise et soutient Hollande la fripouille ? C’est toi qui oses me parler d’extrême-droite quand ceux que tu vénères sont incapables d’accepter la souveraineté populaire et font tout pour museler l’opposant politique ? Tu sais ce que c’est l’extrême droite ? tu m’as vue interdire la liberté d’expression ? tu m’as vue dans la rue avec des bâtons tout casser pour dissuader ceux avec qui je ne suis pas d’accord de faire un débat, de tenir un meeting, de répondre à une interview ? Tu m’as vue demander l’interdiction de mediapart, du monde et de libé ? Ose prétendre encore que ce n’est pas toi qui représentes l’extrême droite, toi qui appuies un régime qui impose au peuple des coutumes allogènes contraires à notre constitution et aux valeurs des Lumières, ose un peu ! Quant au nabot… il est petit, mesquin, haïssable, je ne vois pas pourquoi je ne le traiterais pas de nabot. Ah oui il est vrai que ton désir de faire des procès à ceux qui ne sont pas d’accord avec toi politiquement te pousse à chercher le moindre prétexte pour les traiter d’extrême droite… « Nabot », c’est un peu court, mon cher Elie… C’est même franchement ridicule. Ce qui est moins drôle c’est qu’un homme que j’ai pu connaître avec quelques étincelles d’intelligence en soit réduit à la haine à l’état pur pour ce qui n’est pas ses choix. La mesquinerie et l’ambition politique, ça abîme son homme.

  8. Je retiens l’idée excellente de faire une vrai manif en soutiens à la police. Voilà une belle idée. Faut organiser cela Christine. On sera nombreux à suivre et montrer au pays le véritable poids des vrais Français!!

  9. C’est une vrai écoeurantrie de voir ces crôtés défigurer les rues de la France. Ils veulent que les pays démocratiques ressemblent à leur pays satanisé par un culte venu d’un fou furieux lui-meme possédé. Votre gouvernement est une vrai farce. C’est vraiment dégueulasse. Et dire que ces « élus » mettent vos vies en danger pour des gens qui n’en valent pas la peine. Les policiers devraient faire comme aux États-Unis: tirer dans l’tas! J’espère ne jamais connaitre ceci au Canada.(pour combien de temps?????)

  10. Vous remarquerez que Cazevieille se met en colère contre G Collard et MMLP mais on ne la voit jamais en colère contre les anti-fas, les islamistes et autres rappeurs insultant le peuple et ses héros.
    Caze répond à G Collard qu’il existe une loi contre les troubles à la sécurité publique qu’un avocat doit connaître. Sur ce G Collard lui rappelle son ignorance de la loi de novembre 2015 permettant de dissoudre les associations pour troubles à >>>l’ordre <<< public ! (un mot qui fait la différence)
    http://www.bfmtv.com/politique/echange-tendu-entre-cazeneuve-et-le-fn-a-l-assemblee-975631.html

  11. Bonjour Christine, en parlant de ministre je viens de lire dans le nouvel obs, 20 minutes que Jean-Vincent Placé va être bientôt nommé colonel de réserve des forces spéciales, c’est tellement gros que je ne sais pas si c’est vrai. À vérifier tout de même.

    • nom de Zeus, ils ont osé oui apparemment c’est vrai,Placé dans la réserve citoyenne…

  12. Christine, malgré le respect que je vous dois, j’ai bien peur que Marine ne soit « empêchée » de passer aux élections de 2017, l’abruti de Valls fera tout justement pour ne pas qu’elle passe….Nous ne sommes plus un pays démocratique depuis l’élection de Tonton(1981) Mon grand père me disait ceci concernant les socialistes « socialistes au pouvoir, mort du peuple à petit feu assuré » il n’avait pas tort!!!!!!

    • bien sûr Suzanne rien n’est gagné ce sera très difficile mais il nous incombera à nous peuple de France de faire respecter la souveraineté populaire…

      • Nous serons là Christine, il est hors de question en ce qui me concerne de voir tous les jours ce genre de scènes partout en France, ce n’est que le début Christine il évident que n’apporterai pas mon vote à cette bande de pourris de socialistes qui font la « préférence  » étrangère à la préférence Nationale….N’en déplaise à certains de dire ceci mais c’est un constat!!!!!!!!Merci Christine pour vos documentations, vous le faites très bien ! C’est le boulot des médias qui eux par contre, désinforment….Quant aux casseurs, je me pose la questions si ces mêmes casseurs ne sont pas à la botte des dirigeants actuels!!!!!!!

  13. Oussekine on s’en fout ! Ils vont nous emmerder encore longtemps avec ce trouduc ? Hé ! Ho ! faut s’éveiller, les français ! Oussékine, c’est un héros comme Bayard ou Duguesclin ? Ou comme Jehanne d’Arc ? hein? Marre de ces gens que l’on porte au pinacle !

  14. Mr Cazeneuve : Vous ,le Gvt, le Président. vous oubliez que c’est le Peuple qui vous a délégué le pouvoir, alors quand on est a 15% d’opinions favorables on fait profil bas et on redonne la parole au peuple car vous êtes tous en INTERIM Et si: Vous, le Gvt, le Président étiez Démocrates vous remettriez votre mandat entre les mains du Peuple, Car le pouvoir c’est Lui

  15. démission Hollande et Caseneuve?
    Il faut pas trop y compter malheureusement! pas de leur propre chef en tout cas!
    les contraindre à démissionner?
    mais là c’est une autre paire de manches!
    mais pourquoi pas!

  16. je suis bien d’accord !! Plus possible de voir cela ! je devient fou la de voir ça !! la gauche ma fait perdre mes convictions politique, ma promesse c’est que je vote extrême droite la prochaine fois et ça ne seras pas une punition mais belle et bien ce que je voterais pour toujours !! et message pour les autre car j’en ais marre de voir vos gamin foutre la merde en FRANCE c’est pas le BLED ici, C’est la France !!! et on ne touche pas as ma POLICE !! je suis en colère et demande une radicalisation, casseur ou autre nos policier les couche direct avec des peine exemplaire !!! et la Gauche une fois de plus as montré quelle n’est pas capable de géré un Pays !!!! je devient RACISTE envers les merde !!!

    • « Je vote extrême droite la prochaîne fois » !
      ça laisse sous entendre que t’aurais voté socialiste la dernière fois! bravo!

      • et alors ? tout le monde a le droit d’évoluer non ? et si MLP l’emportait en 2017 ce serait bien parce que des gens qui avant votaient Sarlosy ou Hollande auront changé, évolué…

        • Même si les gens évoluent en fonction des circonstances et donc de la réalité factuelle,il n’empêche que persistent des idéologies et réactions à forte imprégnation gaucho…
          On distingue les soixante huitards des quinquas et quadras.

        • Avec tout le respect que j’ai pour vous, pour votre dévouement et implication à dénoncer les injustices et exactions de tous genres, je vous contre pour votre prise de position: « tout le monde a le droit d’évoluer »???
          pour ne pas dire tout le monde à le droit se tromper!
          ce qui est plutôt grave dans le contexte de la situation!
          ça ne fait que retarder de 5 ans la possibilité d’avoir pu redresser la situation catastrophique de la France! non et non, là vous êtes à côté de la plaque! Je comprends très bien que vous cherchiez à protéger les militants de R R , mais si ces citoyens avaient voté différemment, il n’y aurait probablement pas eu de Charly Hebdo, ni de 13 nov.!!!!!!!
          la majorité qui a contribué au succès de la dernière éléction présidentielle a sa part de résponsabilité! pourquoi vouloir l’ignorer?

          • Quelle est la priorité ? régler des comptes et faire comme nos ennemis qui passent leur temps à ressasser le passé et à culpabiliser les patriotes ou réunir le maximum de gens pour que nous puissions nous débarrasser de la peste verte ? Vous croyez que si De Gaulle avait commencé à faire des reproches à ceux qui le rejoignaient en 40 qu’il aurait réuni comme il l’a fait des gens venant de tous horizons et qui n’avaient pas tous voté comme lui lors des précédentes échéances ? Il ne s’agit pas d’ignorer les votes et responsabilités il s’agit, lorsque quelqu’un nous rejoint de lui ouvrir les bras et de le féliciter de son évolution.

  17. On a vu cet après-midi un jeune (15 ans confirmé au journaliste) dire qu’il venait pour s’amuser à casser.
    Que ne les arrête-t-on pas et faire payer les parents ?
    Dans ces affrontements, on ne voit plus les auto-pompes pour repousser les manifestants, pourquoi ?

  18. Je regarde cette voiture de police en flammes… et je transpose l’évènement là où je vis. Le policier, sortant de sa voiture, aurait dégainé et descendu son ou ses assaillants… Point barre.

  19. Les consignes de modération adressées aux forces de l’ordre prédestinées au sacrifice , et les discours de Cassecouille rappelant sempiternellement aux flics qu’ils doivent proportionner la riposte à l’agression , s’inscrivent dans une logique rigoureuse, comme l’affirme justement l’auteur de cet article , de préservation d’un socle électorale , dont le soutien sera on ne peut plus indispensable pour affronter la terrible échéance de 2017 !
    Hollandouille , beaucoup plus lucide sur les enjeux de sa réellection que ne le pensent les français, a contemplé des pans entiérs de la société disposés à voter pour lui . Les agriculteurs lui tournent le dos , les professeurs des écoles, naguére bon socialos commencent sérieusement à lui faire eux mêmes la gueule , et donc énormément de français de souche , ( mis à part les socialo enragés ) gravement agressés quotidiennement par la migration et le radicalisme , sont découragés par le vote en faveur des parti du ….systéme !
    En vertu de quoi, ce gouvernement et cette clique de l’éxécutif se trouve acculée à des mesures de survie d’urgence, passant inévitablement par des ronds de jambes appuyés en faveur des citoyens de la diversité , dont le soutien sera sollicité de toutes les maniéres , jusqu’en 2017
    Dés lors , il ne s’agit plus de montrer ses muscle et permettre à une police humiliée de pouvoir librement régler ses comptes, au risque évident de blesser gravement ou de tuer une des « chances pour la France » qui doivent demeurer en vie, afin de faire le bon choix dans l’isoloir !
    Qu’importe si ces casseurs de rue, détruisent des voitures de flics, et blessent des policiers , ou même s’en prennent à des commerçants de quartier, qui de toute maniére de voteront pas probablement pour la caste au pouvoir pourrie ! l’essentiel , c’est que ces voyous , une fois calmés et rendus à leur vie quotidienne, finissent malgré tout par voter pour bidochon , confrontés à l’étendard menaçant de Marine Le Pen !
    Autrement dit , ces mêmes racailles infectes qui infligent des sévices graves aux pauvres flics, sont dans l’esprit de l’éxécutif, une potentielle armée de citoyens électeurs , qui même fort légérement condamnés en justice ( et avec quelle indulgence ! ) en viendront à reconduire Hollandouille sous les ors de son somptueux bureau !
    Voilà donc le joker d’as que ce grand joueur professionnel , est disposé à balancer sur la table de cette tragique partie de black jack que seront les présidentielles de 2017 , ou le peuple français , une nouvelle fois carrément …BAISE A TRAVERS SA CULOTTE! sera voué au plus grand des malheurs
    Oui le plus grand des malheur ! , car à travers la réellection de bidochon, s’appuyant sur les racailles et les faux français administratifs ; c’est bien l’union des organisations islamistes de France , qui imposera sans limite sa loi à la presque totalité de notre société , mis à par moi et nous autres bien entendu !

  20. En guerre ? nous ne pouvons être en guerre puisque le sinistre valls avait, en 12/2015, prédit ce conflit Français uniquement si le Front National, c’est à dire plus de 35% du peuple, prenait le pouvoir dans une région.
    La boule de cristal de ce type était revêtue d’un voile.

  21. Les lâches manipulateurs ultra gauchos antifas et pour certains issus de la diversité organisent une sorte de désordre proche de la guerre civile avec l’aval avéré de la magistrature et du pouvoir ou pseudo en place en France.
    En effet,hormis le verbe et les vociférations de circonstances émanant des ministres concernés, force est malheureusement de constater qu’aucune mesure coercitive n’est véritablement prise.
    Les quelques violents déferlent sans limite aucune…
    À croire que ceux qui exercent les plus hautes fonctions de l’Etat ont une stratégie ,mais laquelle ?

  22. Un pays en guerre et en état d’urgence, doit définir clairement l’ennemi, s’il y a des islamistes, lesquels?, pourquoi nos dirigeants ne ferment ils pas les frontières pour protéger nos populations;
    Islamistes il y a consonance Islam, pourquoi nos dirigeants ne font ils pas un examen de l’Islam et n’acceptent pas de prendre au sérieux les apostats de l’Islam et des avertissements des graves dangers que représente l’Islam pour toutes l’Europe.

  23. Je ces pas si ces une bonne idée, mais moi je pense qu’on devrait se mettre en groupe, plus ou moins grand, tous s habiller de la même façon, du style tous en treillis avec protection de la tête au pied, cagouler ou pas, chacun fait comme y veut, aller dans ces manifestations, utiliser des slogans du style  » vive la police, la gendarmerie et l armée !! » Et tout ceux qui son pas content, ou qui attaque les force de l ordre, on leur pète la geule, de la même manière qu’il utilise pour foutre le bordel, putain d extrême gauche de merde.

    • l »intention est bonne et je pense que nombreux sont ceux qui sont tentés, mais ils n’attendent que cela pour mettre sur le dos des patriotes les débordements dont les gauchistes sont l’auteur, laissons les continuer de se discréditer notamment aux yeux de l’opinion

  24. le monstre « anti-fa-keinstein » échappe au contrôle de son créateur et se retourne contre lui.
    Ils ont reçus la permission de se croire tout permit, maintenant ils se permettent tout.
    Ce gouvernement d’eunuques est et seras incapable « d’abattre  » le monstre car au niveau des violences actuelles seule une réponse très agressive pourrait arrêter la descente aux enfers du chaos total, et cela , ils en sont incapables . Autant demander a un chien de miauler.

  25. Maintien de l’ordre : où va la France ?
    Ne nous étonnons pas aujourd’hui que les militants d’extrême gauche aient parfaitement mieux compris le fonctionnement du système.
    Au siècle dernier, lorsque la colère populaire éclatait, on envoyait la troupe. Elle se trouvait alors face à une alternative : tirer dans la foule pour la disperser, ou mettre crosse en l’air et renverser le pouvoir. Aujourd’hui, on envoie quelques escouades de policiers et de gendarmes, déguisés en robots, qui servent de cibles à la colère d’une foule qu’ils ne parviennent jamais à contenir et très péniblement à disperser. Pourquoi déployer au contact des manifestants des forces dont on sait qu’elles seront immédiatement prises à partie ? On assiste à des défilés désordonnés, chacun sous sa bannière, et on voit des forces au contact direct de la foule, éparpillées et surencadrées mais, paradoxalement, certaines agissant de leur propre initiative. En clair, c’est le b…
    C’est que, depuis mai 68, s’est installée en France une culture de l’affrontement de rue à basse intensité. Caillasses et projectiles incendiaires contre Flash-Ball et lacrymo. Le premier qui cède a perdu. Un policier grièvement blessé ? On crie à la chienlit et au pourrissement. Un manifestant tué ? Le projet est retiré. Tout se passe comme si chaque camp attendait la première bavure de l’autre pour imposer son agenda politique.
    Pourtant, les antidotes au désordre sont bien connus. D’une part, imposer aux organisateurs de respecter ce qui est exigé d’ordinaire de tout événement public : un budget, un service d’ordre, des moyens sono, des écrans géants, une logistique et un contrat de responsabilité civile pour couvrir les dégâts éventuels. C’est à l’organisateur de gérer sa manifestation déclarée de l’heure H à H+ et du point A au point B. Et, d’autre part, n’engager les forces de maintien de l’ordre que comme ultima ratio avec un commandement central opérationnel qui mette toutes les forces déployées sous les ordres d’un chef unique, avec une manœuvre d’ensemble, un dossier de renseignement complet et une équipe de liaison avec l’organisateur.
    Mais cette solution technique pose une question politique, dont on connaît déjà, hélas, la réponse. Imaginons un organisateur qui mettrait des millions de gens pacifiquement dans la rue, sous une bannière unique, dans le calme, avec des moyens importants, en liaison avec les autorités publiques. Cet exemple, nous l’avons vu en janvier et mars 2013. Quelle a été l’attitude du pouvoir ? Aucun compromis, aucune discussion, aucune ouverture n’ont été accordés. Qu’ont-ils obtenu ? Rien, nada, que dalle.
    Alors, ne nous étonnons pas aujourd’hui que les militants d’extrême gauche aient parfaitement mieux compris le fonctionnement du système. Ceux-là, ils cassent dès le début, car ils savent que, comme à Sivens, ils peuvent obtenir par la violence de quelques-uns ce que le calme du plus grand nombre n’obtiendrait pas.
    Avant de savoir de quel côté de la matraque on voudrait être, on peut aussi se demander qui a intérêt à ce que les choses se déroulent ainsi. Si elles se déroulaient autrement, elles reviendraient à reconnaître aux organisateurs de grandes manifestations pacifiques une légitimité démocratique, c’est-à-dire possiblement que la rue puisse mettre par terre cette Ve République qui a commencé dans la rue un 13 mai 1958, et avec elle les mille fromages de ceux qui vivent sur la bête d’un déficit public quatre fois décennal.
    Finalement, c’est tout de même moins emmerdant d’avoir 300 casseurs qui crament des poubelles et hurlent des slogans anti-flics, qu’un million de Français qui demandent calmement des comptes. C’est la prime à la casse pour les cancres et la gifle pour les premiers de la classe.

  26. Donnons aux forces de l’ordre les moyens de se défendre et de nous défendre
    La police, les CRS, etc., tous ont peur parce qu’ils ne peuvent pas défendre leur vie
    -:-:-
    Nous vivons une drôle d’époque. Les « casseurs » font la loi et les forces de l’ordre ont peur.
    La France est en état d’urgence, elle est en guerre. C’est ce que ne cessent de nous répéter nos gouvernants.
    Or, dans une guerre, si nous pouvons être tués par nos ennemis, nous pouvons, nous devons même, pouvoir les éliminer.
    C’est cela la guerre.
    Nous avons des ennemis : « les casseurs ».
    Une vidéo édifiante :
    http://www.dreuz.info/2016/05/19/nuit-debout-la-legitime-defense-nest-plus-legitime/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

  27. très juste ce que tu a dit Christine !
    et ce sont tous des traîtres de notre pays et culture ,
    salauds de Socialistes et pourritures …Tous à juger selon les Lois du Peuple Français contre le mur et finito …
    Bise Christine .Roland L’Alsacien

  28. Trop c’est trop, on voit très bien que la France n’est plus la France et que les Français (les vrais pas les petites merde de racailles) sont maintenant en grand danger. Devant un gouvernement vendu, traître et collabo et impuissant à rétablir l’ordre je demande la démission pure et simple du gouvernement. Les hollande, caseneuve et walls dehors, démission. Donnons aux policiers les armes pour se défendre et défendre la population, en tirant à balles réelle si il le faut et en faisant intervenir l’armée dans les cas les plus graves.

Les commentaires sont fermés.