Ils sont responsables mais pas coupables, vraiment ?

Ali Juppé veut que les militaires mentent devant les commissions parlementaires…

http://resistancerepublicaine.com/2016/04/28/ali-juppe-veut-que-les-militaires-mentent-devant-les-commissions-parlementaires/

La pensée de Juppé rejoint le « Responsable mais pas coupable ».
Dans cette logique, pour ne pas déplaire aux dirigeants, tout haut-responsable devrait cacher les problèmes :

Le nombre de morts par maladie – bénignes à l’heure actuelle -, augmente? « tout va bien madame Touraine, nous avons assez de médecins »

Le personnel infirmier débordé se déprime, les erreurs médicales croissent; »tout va bien madame… »

Le mauvais état des routes provoque un accroissement des accidents « Tout va bien Mr le ministre, plaçons plus de radars, ils seront remboursés par les PV »

Les 3,7 millions d’euros pour la société néerlandaise Gatso avec ses voitures-radars qui flashent tout ce qui bouge, les 4 millions investis dans les radars double face de Parifex et la société allemande Vitronic qui, elle, facture 200 000 euros pièce ses radars autonomes photographiant 4500 conducteurs par jour….est un bon investissement Mr le ministre.
Il nous rapporte 1,7 milliards d’euros chaque année, par contre nous n’avons pas encore les chiffres de l’apport des 230000 permis perdus et donc à repasser. Quant aux 75000 emplois perdus, les conducteurs « n’ont qu’à » choisir un autre transport dont la taxation nous rapporte encore! (source Ligue des conducteurs)

La pollution augmente « Responsabilisons les propriétaires de diesel, madame la ministre, afin qu’ils se serrent la ceinture et achètent de nouveaux véhicules essence.

Surtout ne dites pas que les avions et les bateaux par milliers- (qui parcourent des dizaines de milliers de Kms pour ramener d’orient ou des Amériques des produits identiques aux nôtres mais plus nocifs) polluent 100 fois plus que notre parc automobile.

 99 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Le FN navigue à vue pour l’instant.
    C’est une dynastie qui n’arrivera pas au pouvoir. ha le pouvoir …
    Le père bien qu’il ait son mérite, gâche tout son parti avec ses phrases graveleuses qui ne font pas la majorité et qui nous font du tord.
    Le FN a viré beaucoup de cadres très biens à mon avis.
    Le FN me fait penser à une réclame d’une bière bien connu mais respectable.
    FN depuis 1664 de père en fille. Bon je plaisante mais c’est une affaire de famille … un business. On passe à la TV et on fait quoi ?
    Beaucoup de Nationalistes s’inquiètent de la tournure que prend ce parti
    et j’en suis un.
    Je ne veux pas les critiquer mais que vogue la galère.
    On comptera les points l’année prochaine.
    On aura ! Qui ???? c ‘est écrit. Heu un certain Ali J…

  2. Nous avons une bande d’incapables et de profiteurs au gouvernement qui ne font que défendre leurs intérêts , essayez de toucher a ceux ci et vous devenez un ennemi de la démocratie . Certains ne sont pas vraiment Français et défendent des causes qui vont a l’encontre des intérêts de notre pays . Les Français n’auront qu’une seule chance de se débarrasser de ces parasites en 2017 , il faut saisir cette chance sinon on est foutus , bien sûr ce ne sera pas simple en cas de victoire du FN car j’imagine déjà le bordel que vont déclencher tous ces parasites manipulateurs et qui pourrait bien nous mener a une guerre civile car ils ne reculeront devant rien pour reprendre le pouvoir et se remplir a nouveau les poches .

  3. Cher Armand,
    permettez-moi de trouver incontestable ce qui, à vos yeux, serait discutable…
    En effet, face à l’assaut migratoire, nous devons faire en sorte que notre belle langue ne soit pas abâtardie…Je n’ai aucun diplôme, mais j’y tiens !
    Mais, il est vrai qu’il y a d’autres problèmes plus terre à terre comme le parasitage de notre pays par des profiteurs venus du monde entier.
    Lesquels s’inspirent des pratiques de ceux qui nous gouvernent …Hé oui, cet article m’a permis d’apprendre que le pauvre couillon d’automobiliste franchouillard engraisse des stés allemandes ou néerlandaises avec les radars qu’elles fabriquent ou qu’elles gèrent, alors qu’il n’y a même pas de limitation de vitesse chez elles !
    Hé oh ! … et il encore faudrait voter UMPS pour sortir de de ce mer ….??

  4. Christian jour il fallait écrire !
    Pendez les Haut et court parce que c’est l’ensemble de ces raclures de traîtres politiques qu’ils faut dégager définitivement .
    Bonne journée .Roland l’Alsacien

  5. Des pauvres types incapable de reconnaître leurs erreurs. Et puis il y a le fric. Ces gens là non aucun honneur et me font vomir. A pendre.

    • OUI MALHEUREUSEMENT , C EST BIEN LA VERITE , DES NULS !

  6. Bons reproches justifiés sauf peut-être la réformette de l’orthographe. Ce n’est pas la première ni la dernière. La langue évolue et l’orthographe également. Ne pas mélanger ce qui est fondamental avec ce qui est discutable.

  7. Ce sont vraiment les guignols de l’Elysée …….
    Et oui Mr hollande, vous nous pissez dessus en affirmant que vous avez relevé la France. Vous nous pissez dessus et nos journalistes veulent nous faire croire qu’il pleut ????
    Les quelques râleurs dont vous faites référence …. c’est 82% des mécontents, 82% du peuple! Mais bien sûr je vous comprends car où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir.
    Un minable, c’est ce que vous êtes.

    • Bonjour,
      Ce qui est effrayant, c’est que ces 82%, dont, au moins, 60% à 70% sont d’accord sur l’islam ,l’insécurité, l’effondrement de l’Ecole, l’immigration, n’arrivent pas à faire entendre leur voix !
      On va avoir Ali Juppé : le cauchemar intégral !

    • VOUS AVEZ TOUT , JE N AI RIEN A RAJOUTER , JE PENSE COMME VOUS , C EST BIEN UN MINABLE !!!

  8. La dénommée Najat Belkacem , constitue à mes yeux une contradiction et un mystére , dans la mesure ou elle présente véritablement un double visage !
    D’un coté, indubitablement ,nous trouvons la servante fidéle du roi du Maroc Mahomed 6 , qui affiche son orthodoxie pleinement musulmane . En ce sens , cette femme réaffirme son identité pleinement marocaine , et donc se soumettant à la volonté divine de son suzerain.
    Mais d’un autre coté, cette même femme, se classe résolument dans la catégorie des purs « bobos » de cette république en compléte décomposition morale, dans la mesure ou elle cautionne l’ensemble des politiques publiques , ayant pour résultat de pourrir encoure plus le climat interne de l’éducation nationale !
    Coté face Belkacem est une fidéle pratiquante de l’islam traditionnel, et coté inverse , elle fait ouvertement la promotion de la théorie du genre, de l’homosexualité , du libertinage à tout va ! et de la lutte contre toute forme d’enseignement traditionnel !
    Donc cette femme maudite et nulle , se fait la spécialiste des grands écarts idéologiques et moraux les plus insupportables , ce qui confirme son opportunisme fondamental et son absence d’ossature idéologique
    Elle n »est donc qu’une minable intrigante , uniquement portée par des pulsions carriéristes méprisables !

    • …pulsions carriéristes méprisables!
      Ne serait-ce pas la tactique Taqqyia….je plaît aux musulmans – oui mais la théorie du genre? – « C’est pas moi c’est mon chef (FH) » etc
      Rappelez-vous son absence de réaction devant le crétin barbu qui refusa de lui serrer la main!

  9. Lors de la séance de questions au gouvernement ayant eu lieu ce mercredi 11 mai, Najat Vallaud Belkacem, ministre de l’Education nationale a perdu son self-control et est allée jusqu’à accuser la droite « d’avoir dévalorisé l’école en préférant le curé à l’instituteur ».
    Najat Vallaud Belkacem montre aujourd’hui son vrai visage, celle d’une ministre agressive et méprisante qui aboie pour faire oublier son bilan parmi les plus mauvais à la tête du ministère de l’Education nationale.
    En effet,
    – Les français n’oublieront pas la réforme du collège, qui a préféré l’égalitarisme au détriment des enseignements d’excellence (Latin, grec, classes bi-langues).
    – Les français n’oublieront pas son choix inacceptable de supprimer les bourses au mérite plutôt que d’encourager les élèves méritants à se surpasser.
    – Les français n’oublieront pas les calamiteux programmes scolaires qui ont consacré le nivellement pas le bas.
    – Les français n’oublieront pas sa volonté d’imposer une désastreuse réforme de l’orthographe consacrant l’écriture phonétique au détriment de l’écriture traditionnelle.
    – Les français n’oublieront pas sa tentative d’imposer l’enseignement de la théorie du genre à l’école avec notamment les « ABCD de l’égalité ».
    Il n’y a rien à sauver du bilan de Najat Vallaud Belkacem, qui si elle veut vraiment améliorer le sort des élèves n’a qu’une chose à faire : démissionner !!
    Et vous, demandez-vous sa démission ?

    • Bonjour,
      Quand on a vu la photo de cette pétasse nullissime ,en djellaba, en extase devant son roi, on a vraiment envie de lui hurler de la fermer !

    • JE NE COMPREND PAS COMMENT , EN FRANCE , ON MET DES ETRANGES , SURTOUT ISLAMISTES DANS LE GOUVERNEMENT ????? , CHEZ EUX DANS LEUR GOUVERNEMENT , ILS N Y A PAS DE FRANCAIS , NI AUTRES ETRANGES , LES ELUS N ONT RIEN D AUTRE A FAIRE QUE DE METTRE LE PAYS DANS LE MERDE , OUI QU ELLE DEMISSIONNE ET VITE , POUR CE QU ELLE VEUT FAIRE ON N A PAS BESOIN D ELLE !!!!!

Les commentaires sont fermés.