Ali Juppé veut que les militaires mentent devant les commissions parlementaires…

Publié le 28 avril 2016 - par - 23 commentaires

Nous avons dit clairement ici à quel point l’évolution du  Général Soubelet nous avait déçus, il n’empêche que la prose de l’islamo-collabo Juppé est écoeurante.

Ainsi, le postulant à l’Elysée, ancien condamné… se permet de donner des leçons de droiture et d’éthique au général Soubelet. Il est vrai que ce dernier a eu le tort de dire la réalité de l’état de la France, celle de la délinquance et celle  de l’immigration, et, partant, il a implicitement dénoncé l’impéritie de Hollande, Valls, Cazeneuve et tout le gouvernement.

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Soubelet a eu droit à un placard, merci Valls, et voici que Juppé décerne au premier Ministre socialiste un satisfecit.

Quoi d’étonnant ? Tous deux partagent une vision totalitaire du pouvoir, jaloux de ne pas voir leurs vilénies connues du peuple, lequel pourrait bien être tenté de ne plus voter pour l’Herpes et pourrait se tourner vers le FN.

On relèvera en passant qu’un général dans l’exercice de ses fonctions n’est pas un Ministre qui est libre de quitter un gouvernement qui ne lui convient pas.

On relèvera surtout qu’un général auditionné par une Commission parlementaire n’est pas un simple militaire faisant part de ses états d’âme dans le bistro du coin. Cela dit clairement le cas que fait Juppé des commissions parlementaires, donc des parlementaires et donc du peuple que ces derniers représentant.

CQFD

 

Juppé désavoue le général Soubelet

Alors qu’il s’exprimait devant des étudiants de Sciences Po à Bordeaux ce soir, l’édile de la ville – et candidat à la primaire de la droite et du centre – s’est exprimé sur le sort du général Soubelet, ex-numéro trois de la gendarmerie, évincé après avoir dénoncé la politique de sécurité du gouvernement.

«Un militaire, c’est comme un ministre : ça ferme sa gueule ou ça s’en va», a d’abord lancé Alain Juppé, avant d’expliquer : «Si on laisse à chaque militaire la possibilité de critiquer les gouvernements, il n’y a plus de gouvernement.» Selon l’ancien premier ministre, «certes, tous les militaires ont le droit de penser, mais il y a quand même des limites à ne pas dépasser».

Des propos qui viennent en contradiction avec ceux de son parti Les Républicains qui dénonçait il y a peu une «opération de limogeage entamée par le gouvernement» dans le but «qu’aucune tête ne dépasse». Selon le communiqué du parti, signé par le secrétaire national à la sécurité Bruno Beschizza : «Il est inconcevable dans une démocratie moderne que des fonctionnaires ne puissent pas s’exprimer librement devant une commission parlementaire.» Tout le contraire de ce que pense Alain Juppé.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/04/25/97001-20160425FILWWW00299-juppe-desavoue-le-general-soubelet.php

Print Friendly, PDF & Email

23 réponses à “Ali Juppé veut que les militaires mentent devant les commissions parlementaires…”

  1. Avatar Jean Michel Gaudet dit :

    Ali juppette s’est brillamment illustré en couvrant des agissements d’emplois fictifs au profit de militants de l’ancien RPR, , avec à la clé une condamnation pénale , sur laquelle une amnistie n’existe éventuellement pas ,ce qui impacterai ses ambitions .

    Donc je dénie le droit à un repris de justice , d’adresser des leçons de conduite à un général honorable , qui dans le cadre d’une commission parlementaire, avait le devoir de ne pas dissimuler la vérité !

    En reprochant au général d’avoir été sincére dans ses déclarations, Juppette, dévoile donc sa fourberie instinctive , et son peu de respect des hommes et des institutions . J’espére que le maximum de militaires seront au courant de cet incident , afin bien sur de se déterminer politiquement !

  2. Avatar Fanch dit :

    Une raison de plus pour que les militaires réagissent et envisagent une autre option. Et comme le dit Meur Gaudet ce n’est pas à un repris de justice de faire la morale aux militaires. Les militaires sont le peuple et le peuple est avec les militaires.

  3. il est grand temps qu’un Putch ce fasse dans ce pays ,beaucoup de Français du vrai peuple ce battront à coté de nos Militaires si cela ce fera et la Police fera de même elle n’aura plus le choix ! soit elle défends ces politiques traîtres à la nation Française et dans ce cas leurs gilet pare balle leurs serviront a rien ! parce que nous aussi ont a fait l’armée ou alors elle sera avec le vrai peuple et nos Militaires et je pense que si ce jour arrivera la Police sera quel est le bon côté parce que qu’ils n’oublie pas leurs collègues suicider par centaines avec leurs armes de service et que ces salopards qu’ils protège actuellement s’en-foute royalement des femmes et enfants qui sont sans leurs Parents ! donc que la Police n’oublie pas ça ce jour qu’en ont ira chercher ces lavettes et fumiers de traîtres politiques qui nous ont imposer a tous cette racailles islamistes . Patriotes de tout bord unissez vous en silence et préparer vous le jour H est proche ! Roland L’Alsacien

  4. Avatar PJP dit :

    En oct 2015, reponse a Lemaire br du general jp Salini,

  5. Avatar Elbaz dit :

    Nous, militaires, Soldats de la République, ne pouvons, au mieux, qu’être des grognards.
    N’est pas de Gaulle qui veut, et un militaire ne sera jamais au Pouvoir de la France.
    Qu’il soit Général ou Caporal, il ne pourrait être qu’un dictateur.

    Le meilleur que je puisse vous proposer, c’est un Coup d’État pour un Gouvernement provisoire et transitoire, vers une VIème République.

    Mais Personne ne tentera le coup.

    Mon nom est Personne.

    • Avatar Fab dit :

      Justement, certains militaires organisent une

      manif à Paris le 10 juin 2016 pour un conseil national de transition

      cherchez dans google vidéos et youtube il y a de nombreuses vidéos

      CRS qui appèle à manifester :
      https://www.youtube.com/watch?v=9nWyLxLjrmw

      https://www.youtube.com/watch?v=tu2Kgu58Fps
      (il a fait une autre vidéo pour juin 2016 elle a été censurée puis remise plusieurs fois cherchez la)

      • Christine Tasin Christine Tasin dit :

        Surtout pas malheureux c’est une arnaque, ce mouvement du 14 juillet est constitué de zozos voulant réécrire la Marseillaise et ouvrir la France à la terre entière au nom de l’amour..;j’ai écrit plusieurs articles sur le sujet cherchez « mouvement du 14 juillet » sur le site, ils sont à fuir d’urgence et dans tous les cas, des tarés.

    • Avatar roaide dit :

      oh que si il suffit de lever des partisans!!!!

  6. Avatar Henri de Montfort dit :

    Le grand mufti de bordeaux, Alain ben Lèche- babouches devrait suivre ses propres conseils: Fermer sa gueule et foutre le camp! Quand je pense que cet ex-condamné islamo-collabo sera très probablement élu président par la masse des » veaux castrés » qui osent se dire de ‘droite » ( et quelle droite!),Il y a de quoi se cogner la tête contre les murs! Nous allons tout droit vers la république islamique de Frankarabia, avec un croissant vert sur le blanc de ce qui fut le drapeau de notre patrie moribonde! Bonne chance les  » cerveaux lavés » qui votent encore et toujours pour ceux qui ont fait et ferons de ce qui était la France le seul pays arabo-africain musulman, situé géographiquement en Europe!! S’ils ont plus peur de Marine que des barbus tant mieux pour eux!

  7. Chris2a Chris2a dit :

    Quand on songe que les coqueluches des me.dias sont Ali Juppé et l’autre lèche babouches de Macron qui a osé affirmé, entre les 2 vagues d’attentats, que le phénomène djihadiste résultait de la xénophobie générale des français !!!……

  8. Avatar Suzanne94 dit :

    Rien à attendre de cet homme un traître jUPETTE comme tous les politiques, il serait grand temps de les foutre dehors!!!!!!

  9. Avatar celtillos dit :

    je souhaite ardemment l’émergence d’un Bonaparte ou d’un De Gaulle, mais voila les chances pour que cela se réalise sont extrêmement minces, alors je propose faute d’un 18 brumaire ou a défaut d’un 18 juin, un nouveau 14 juillet avec prise de l’Elysée, de Matignon et de tous les ministères avec accrochage de ministres aux lampadaires!

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      voeu pieux, préparons notre sauvegarde et celle de la France tranquillement, sans gestes ni ambitions qui n’ont aucune chance d’aboutir, il faut être réalistes.

  10. Avatar Dorilée dit :

    Le Sénat va dénoncer à la justice un pneumologue qui A MENTI devant une commission sénatoriale http://www.lemonde.fr/planete/article/2016/04/28/conflit-d-interet-le-pneumologue-aubier-qui-a-minimise-les-effets-du-diesel-pourrait-etre-juge_4910343_3244.html
    Un général de Gendarmerie, par nature, ne ment pas même devant une commission sénatoriale. Cela s’appelle la droiture, la probité, l’honneur, toutes valeurs qu’un politicard véreux ignore puisque le bobard est son fond de commerce. N’est pas un politicien qui affirmait :  » Les promesses électorales n’engagent que ceux qui y croient.  » Alors, quand le politicaillon en question est un ancien repris de justice, il ne faut s’étonner de rien. Si un type doué d’une telle morale accède à l’Élysée, on peut s’attendre au pire, si le pire est encore possible.

  11. Avatar Christian Jour dit :

    Ces repris de justice ne sont pas à une saloperie près.

  12. Avatar agathe dit :

    A diffuser, ne perdre aucune occasion d’enfoncer Juppé, c’est lui qu’il faut abattre avant 2017.

  13. hoplite hoplite dit :

    Gabriel Cohn-Bendit : « Nos dirigeants politiques nous bassinent sans arrêt avec ‘les valeurs de la république’»

    Toi aussi depuis 1968, tu nous bassines Gabriel !

    http://www.fdesouche.com/724427-gabriel-cohn-bendit-nos-dirigeants-politiques-nous-bassinent-sans-arret-avec-les-valeurs-de-la-republique#

  14. Avatar Xtemps dit :

    C’est normal Ali Baba fait partie des 40 voleurs, c’est un escroc professionnel comme les autres, un infiltré de l’organisation criminel, la haine des peuples européens pour tout ce qu’ils représentent.
    Ces gens là préfèrent les barbares de l’Islam qui tuent des innocents comme des lâches, en accusant les autres à leurs places et comme les musulmans nos militaires comme tout le monde doivent pratiquer le mensonge comme les musulmans pratiquent la takkia pour satisfaire les petits caprices imbéciles des gouvernements.
    Il faut chasser ces escrocs Fascistes du pouvoir et Nuremberg pour ces ordures, ils ont du sang sur les mains!, assassins!, criminels!, Fascistes!.

  15. Laurent C Laurent C dit :

    La pensée de Juppé rejoint le « Responsable mais pas coupable ».
    Dans cette logique, pour ne pas déplaire aux dirigeants, tout haut-responsable devrait cacher les problèmes;

  16. Avatar Libre dit :

    Soubelet president !
    Juppe chez Daewoo !

  17. Avatar roaide dit :

    il serait bien de faire savoir touts ces faits aux nivaux des presses locales cela ferait peut être réfléchir les gens, mais comme la presse est vendu ! moi je suggère de lever des fonds et de faire placarder sur les murs de France ,toutes les roueries de ce joli monsieur et de touts ces acolytes!!!!
    dites moi que c’est une bonne idée?????

Lire Aussi