Hollande et Valls naturalisent l’Afrique pour qu’elle vote socialiste en 2017

Publié le 28 avril 2016 - par - 13 commentaires

Les critères de naturalisation sont de moins en moins exigeants, ou plutôt, ils constituent un très clair appel à l’aide du gouvernement socialiste.

Hollande n’a pas osé proposer la réforme constitutionnelle qui aurait permis de droit de vote des étrangers, assuré de ne pas avoir la majorité nécessaire ? Qu’à cela ne tienne, il suffit d’inciter très fortement les étrangers à demander la naturalisation et… de modifier les critères des dites naturalisations.

Nous avions déjà dénoncé en janvier la loi pro-immigration/naturalisation votée en catimini il y a quelques semaines :

http://resistancerepublicaine.com/2016/03/08/bordel-que-dit-le-fn-dune-loi-pro-immigrationpro-naturalisation-votee-dans-le-dos-des-francais/

http://resistancerepublicaine.com/2016/04/02/loi-relative-au-droit-des-etrangers-lirresponsabilite-totale-du-gouvernement/

Valls avait déjà supprimé l’épreuve de culture générale et la connaissance de la langue française, (« on ne devient pas français en répondant à un QCM« ), c’était de la roupie de sansonnet à côté de ce qu’ils ont inventé.

Jusqu’à présent, pouvait être naturalisé celui  (entre autres) qui résidait depuis au moins 5 ans sur le territoire français (passer 5 ans en France fait-il de vous un Français ? c’est une autre histoire, mais la question demeure posée).

C’est toujours valable, sauf que… il y a des exceptions !

Non seulement, comme nous l’avait expliqué Alexander, toute personne ayant travaillé dans un institut français, sans jamais avoir mis les pieds en France peut devenir français…

http://resistancerepublicaine.com/2016/03/09/devenir-francais-sans-avoir-jamais-mis-les-pieds-en-france-cest-possible/

Non seulement, un ascendant d’un enfant né en France peut devenir français par déclaration :

http://resistancerepublicaine.com/2016/02/12/loi-du-28-decembre-un-etranger-ascendant-de-francais-obtient-la-nationalite-francaise-par-declaration/

Mais à présent on a touché le fond :

  • tout clandestin ayant obtenu le statut de réfugié peut devenir français illico presto. Oui vous avez bien lu, on récompense les délinquants venus en France sans visa, sans autorisation, certains ayant par ailleurs le statut de combattant de l’EI décidé à tuer nos enfants, en faisant d’eux des Français.
  • Même lorsque l’aspirant à la nationalité française n’a pas obtenu le statut de réfugié, il peut la demander si il a passé 5 ans dans notre pays, dans l’illégalité la plus complète…

 

Résidence en France

Notion de résidence pour l’acquisition de la nationalité française

Il faut résider en France au moment de la signature du décret de naturalisation.

La notion de résidence est ici plus large que la notion habituelle de domicile. Elle implique que vous devez avoir en France le centre de vos intérêts matériels (notamment professionnels) et de vos liens familiaux. Si vous résidez en France mais que votre époux(se) et/ou vos enfants résident à l’étranger, la nationalité française pourrait vous être refusée.

Durée de résidence

Vous devez justifier d’une résidence habituelle en France pendant les 5 années qui précèdent le dépôt de votre demande, sauf exception (réduction ou dispense).

Réduction de la durée

La durée de résidence habituelle en France est réduite à 2 ans dans les cas suivants :

  • si vous avez accompli avec succès 2 années d’études en vue de l’obtention d’un diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur français,
  • si vous contribuez au rayonnement de la France,
  • si vous présentez un parcours exceptionnel d’intégration (activités ou actions accomplies dans les domaines civique, scientifique, économique, culturel ou sportif).

Dispense de durée minimum

Vous n’êtes pas soumis à la condition de résidence habituelle de 5 ans, si vous vous trouvez dans l’une des situations suivantes :

  • avoir accompli des services militaires dans l’armée française, avoir contracté, en temps de guerre, un engagement volontaire dans les armées françaises ou alliées,
  • avoir rendu des services exceptionnels à la France (dans ce cas, le décret de naturalisation intervient après avis du Conseil d’État sur rapport motivé du ministre compétent),
  • avoir obtenu le statut de réfugié en France,
  • avoir le français comme langue maternelle ou avoir suivi une scolarisation d’au moins 5 ans dans un établissement enseignant en langue française dans un État dont la langue officielle ou l’une des langues officielles est le français.

Régularité du séjour

Vous devez disposer d’un titre de séjour au moment du dépôt de votre demande.

Toutefois, les périodes passées en séjour irrégulier ne peuvent pas être considérées comme un critère conduisant à refuser systématiquement la naturalisation.

Attention : vous ne devez pas avoir fait l’objet d’un arrêté d’expulsion non abrogé ou d’une interdiction du territoire français non entièrement exécutée.

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:ILfPbuR7lP0J:www.hauts-de-seine.gouv.fr/Demarches-administratives/Etrangers-en-France/Naturalisation+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr#F2213

  • Quant à la maîtrise de la langue française... elle n’est vraiment exigée que si vous êtes diplômé universitaire (et encore…) le relativisme ci-dessous montre bien que l’on n’osera pas demander à un sans diplômes de parler français… Il en sera dispensé mais pourra devenir français. On appréciera à sa juste valeur qu’un réfugié apatride présent en France depuis au moins 15 ans puisse ne pas connaître le français… C’est beau l’intégration et l’assimilation selon Hollande et sa clique.

Connaissance de la langue française

Selon votre condition sociale (niveau d’études, ressources...), vous devez connaître suffisamment la langue française , en produisant un diplôme ou une attestation délivrée par un organisme de formation au français langue d’intégration.

Sont dispensées de produire cette attestation :

  • les personnes âgées de plus de 60 ans,
  • les personnes souffrant d’un handicap ou d’un état de santé déficient chronique.

Leur niveau de connaissance de la langue française est apprécié lors de l’entretien d’assimilation.

La condition de connaissance de la langue française ne s’applique pas aux réfugiés statutaires et apatrides en séjour habituel et régulier depuis au moins 15 ans en France et âgés de plus de 70 ans

A lire en complément http://imgur.com/zzrbJoz

Bref, au moment où l’on persécute, plus que jamais, ceux qui osent défendre l’identité et l’histoire française, on brade notre nationalité, et ce « on » a deux objectifs définitivement liés, islamiser la France et demeurer au pouvoir afin de faire ce que leur demandent les Clinton, Obama et autres amis de l’Arabie saoudite. Ils ont décidé que la France serait l’Afrique, ils ont décidé que l’Europe serait l’Afrique.

Mais nous n’avons pas dit notre dernier mot. Il y aura du sang et des larmes et il est temps que les nés musulmans qui aiment la France et ont renoncé à nous imposer l’islam rejoignent les troupes de patriotes, afin qu’ils ne subissent pas le sort qui pourrait être celui des terroristes avérés ou soupçonnés quand le peuple s’éveillera.

 

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Hollande et Valls naturalisent l’Afrique pour qu’elle vote socialiste en 2017”

  1. Avatar romantique dit :

    je le dis depuis l’élection de Hollande que les naturalisés français sont en très grand nombre

  2. durandurand durandurand dit :

    Que voulez-vous un pays comme la France gouvernée par ali baba et les 40 voleurs , il est de bon ton de naturaliser, oupss de faciliter la naturalisation de toutes racailles muzz clandestines , ha quand la décadence et le grand remplacement du peuple de souche et le cheval de bataille ou plutôt le cheval de Troie de ces traîtres qui nous dépossèdent de tout .

  3. Avatar PUGNACITE dit :

    La volonté apparente manifeste de ceux qui nous dirigent est d’obtenir vaille que vaille le contingent de voix nécessaire à une réélection.
    Pour ce faire aucune compromission ne nous est épargnée…
    Le veule pleutre et de surcroît incompétent qui représente malheureusement notre beau pays met son intelligence perverse et machiavélique au service de son camp(compagne et ex..)et aspire uniquement au maintien du statut représentatif et de pouvoir absolu qu’il s’octroie et dont il n’est factuellement pas digne(sondages obligent notamment)

  4. a Strasbourg je l’est remarquer depuis plus 4 ans que les africains sont en sur nombre a tout les arrêt de tram ! pas besoin de leur mensonge de statistiques qui sont toujours fausses ,ont est sur le terrain est ont vois ce qui ce passe ! ont est envahie de l’Afrique et de plus en plus ! et avec ça ils ramène toute leurs maladie et la sécu fera faillite tout comme le reste des caisses ou les vrais Français ont cotiser depuis leurs majorité et Hollande et sa clique ont calculer ça d’avance ! le jugement du peuple Français sera Pendaison pour tout ces politiques traîtres qui ont mit notre Pays express dans la merde pour que la secte passe en douce .

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Je pense que ce n’est pas sans arrière-pensées à Droite comme à Gauche.

      La néo-Gôche distribue notre système social à la Terre entière.

      Et à un moment, MEDF et ultra-libéraux, qui sont, actuellement, ravis de voir charger ainsi la barque, seront tout aussi ravis d’annoncer à tous les Français: « Notre système social a fait faillite.Nous ne pouvons plus le financer.Chacun pour soi et vive les assurances privées ! »

    • Avatar jeannine wietrich dit :

      CA VA ÊTRE L HORREUR !

  5. Avatar patriote dit :

    Coup d’accélérateur pour 2017 ! leur technique commence a dater mais c’est ainsi qu’ils sont au pouvoir …..un gouvernement Français élu par des étrangers ………et ça marche car les voix des vrais Français sont dispersées en votant pour un multitude de candidats inutiles dont le nombre est favorisé par le même  » gouvernement  » .

  6. Avatar Dorilée dit :

    En résumé, ils sont naturalisés  » électeurs socialistes français « …

  7. Avatar Christian Jour dit :

    Hollande est le traître le plus abject et le plus fourbe que la France a connu. Il ne recule devant aucune bassesse pour arriver à ses fins. Malheureusement il va falloir prendre les armes si on veux que nos enfants puissent vivre en paix.

  8. Avatar zenoviev dit :

    Le problème est que les français ne comptent se réveiller!!!!!
    Vous allez voir votes en 22017!!!!!!!!!
    Et ça a une preuve: regardez comment ils ont voté à Calais, malgré le désastre de Calais! Je ne comprend rien on dirait que la M…….leur plait!

  9. Avatar Xtemps dit :

    C’est pas des socialistes, c’est des escrocs.

Lire Aussi