L’insupportable et mystérieuse agression de Sébastien Jallamion

Publié le 28 avril 2016 - par - 42 commentaires

 

Notre ami Sébastien Jallamion vient de publier ces quelques lignes, sur sa page facebook.

Agressé hier dans les rues de Lyon par au moins deux hommes « courageux » à l’accent maghrébin m’ayant attaqué par derrière, poussé au sol et roué de coups au visage sans que je ne puisse me défendre, je tiens à remercier l’automobiliste qui est intervenu et les a mis en fuite avant d’appeler les secours.

Je suis sorti ce jour de l’hôpital et déplore cinq fractures au niveau du visage dont deux à la machoire, qui devraient être opérées la semaine prochaine.

Il s’agit probablement d’une agression crapuleuse avortée par l’intervention d’un tiers (nous verrons ce que l’enquête concluera) il y a cependant des chances pour qu’on ne les retrouve jamais.

Quoi qu’il en soit j’en profite pour dresser un nouvel état des lieux en matière de sécurité : tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

Sébastien JALLAMION
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=830479363724628&set=a.267195850052985.48638.100002877166195&type=3&theater

Nous connaissions la nouvelle depuis la veille, puisque Sébastien, avec qui nous avions mangé le midi même, a voulu nous informer au plus vite de cette intolérable agression.

C’est insupportable d’imaginer un ami, quelqu’un de bien, dans un quartier paisible de Lyon, se faire lâchement attaquer, par derrière, et, une fois au sol, massacrer à coups de poing et de pied, et sans doute avec un poing américain, quand on voit le résultat, et qu’on connaît les conséquences (cinq fractures, dont une double à la mâchoire).

C’est insupportable de voir quelqu’un qu’on aime bien, et qu’on respecte, dans l’état dans lequel on le découvre, à travers cette photo, même si nous nous attendions au pire.

C’est insupportable de se dire que ce qui est arrivé à Sébastien peut, plus que jamais, arriver à n’importe lequel d’entre nous, dans une France livrée à l’ensauvagement de masse, où ce sont trop souvent des Gaulois qui sont victimes d’agresseurs maghrébins, souvent musulmans.

C’est insupportable de savoir que cette agression demeurera inconnue des médias, alors que si deux Gaulois avaient agressé un maghrébin avec la même violence, on aurait le coup de l’extrême droite trois jours durant, sur l’ensemble des plateaux de télévision et les pages de couverture de l’ensemble des médias de propagande.

C’est insupportable de se dire que cet homme, Sébastien Jallamion, a pu être mis à pied deux années durant de la police, suite à la délation d’une collègue, Ouarda Laareg. Comment accepter, dans une période où notre police manque cruellement d’effectifs, qu’on se prive des meilleurs d’entre eux, sur la délation d’une policière qui réclame la réintroduction du délit de blasphème. Son avocat, Maître Versini, exprimait son indignation devant cette condamnation (27 minutes).

https://www.youtube.com/watch?v=wfQFOsmT8OM

Mais c’est aussi insupportable de se poser des questions sur cette agression, et de s’interroger sur le fait qu’elle survienne juste 48 heures après que Sébastien, sur facebook, ait donné le nom de ceux qui, outre Ouarda Laareg, ont oeuvré à sa mort sociale. Comment ne pas penser, parmi les hypothèses, à un sordide règlement de compte de type barbouzard, en espérant nous tromper ?

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=828475533925011&set=a.267195850052985.48638.100002877166195&type=3&theater

Car la réalité, cruelle, qu’a vécue Sébastien, est celle de milliers de nos compatriotes, de nos enfants aussi, qui, quotidiennement, sont sauvagement insultés, agressés, parfois mortellement, par des psychopathes qui nous mènent une guerre de tous les jours, en accord avec les textes sacrés d’un livre religieux. Ils bénéficient de la complicité de magistrats aussi bienveillants avec eux qu’impitoyables avec les Jallamion, Le Lay, Alamachère, Jean-Mairet et nombre de résistants moins connus, qui n’ont comme tort que celui de refuser la conquête de l’islam et de ses soldats sur notre territoire.

Au lendemain des attentats du Bataclan, Philippe de Villiers osait dire, avec justesse, devant une Ruth Elkrief éberluée, que ceux qui sont aux manettes du pays depuis 40 ans ont sur les mains le sang des victimes.

Comment ne pas compléter le propos en disant que nos gouvernants d’hier et d’aujourd’hui ont sur les mains le sang de Sébastien Jallamion, et sur la conscience ses fractures.

Comment ne pas compléter le propos en disant que nos dirigeants, incapables de protéger nos compatriotes, mettent délibérément en danger le peuple de France en lui imposant, à marche forcée, une invasion migratoire, constituée majoritairement d’hommes musulmans seuls. Combien faudra-t-il de morts et de blessés graves pour qu’enfin les Français soient autorisés à se défendre, au lieu de subir, démunis, le type d’agression arrivé à un homme pourtant en pleine force de l’âge, et formé aux méthodes de combat ?

Naturellement, nous souhaitons un prompt rétablissement (qui prendra tout de même de longues semaines à Sébastien), et ne doutons pas que cette lâche agression, loin de le briser, renforcera sa détermination.

Haut les coeurs, l’ami.

Pierre Cassen et Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email

42 réponses à “L’insupportable et mystérieuse agression de Sébastien Jallamion”

  1. Avatar maury dit :

    Je suis écœurée de voir le Pays et ses habitants aux mains des islamo gauchistes!!! les mêmes depuis la guerre d’Algérie qui ont du sang sur les mains (droite et gauche compris) A quand une tempête de liberté pour balayer toute cette pourriture verte et rétablir les droits et une vraie justice!BONNE CHANCE SÉBASTIEN!!!!!!!!

  2. Avatar Jean Michel Gaudet dit :

    Je ne vais pas ici exprimer des sentiments de révolte qui le furent largement dans le texte rédigé par Pierre Cassen et Christine Tasin

    Pour faire rapide et précis, je recommande fermement à tous les patriotes qui comme Sébastien Jalamion, courent le risque d’être identifiés par nos ennemis , de redoubler de prudence et de vigilance tant au domicile que pendant les déplacements , ou le danger est à son plus fort , comme le démontre le déroulement de cette agression .

    Dans la rue, pour les personnes les plus exposées, il est impératif de controler à tout instant l’environnement et savoir si des individus vous suivent . La sortie du domicile doit se faire de maniére trés prudente, car c’est une occasion d’embuscade

    Nous tous interet à identifier au plus tot , l’imminence du danger , par une acuité d’esprit particulièrement précise , excluant tout relachement et désinvolture !

    Mais surtout , surtout , il faut sortir en étant « habillé » et non pas « dénudé » ( tout le monde a compris ? ) en vue d’une adaptation « rapide » à la situation . Pour les personnes craignant une réaction des « autorités » sachons que la plupart du temps , ces incidents se déroulent sans témoin, pouvant rendre compte ;

    Récemment j’ai rencontré un « sportif  » ayant échappé à car jacking, parce qu’il possédait « un bon vétement » , . De fait il sauva son épouse et sa voiture, ! prenons donc exemple . Et bien sur , il n’y avait pas de policier sur place pour faire un quelconque rapport au commissariat

  3. Avatar jarczyk dit :

    Les barbouzes de l’islamo gauchisme sont satisfaits du boulot, certains portent peut être l’uniforme …le même que Sébastien ,qui sait ? Loin de nous intimider, elle renforce notre détermination à éradiquer cette vermine, un jour de colère finira bien par se lever.!

  4. Avatar Fanch dit :

    Bon rétablissement Sébastien.
    Cette agression pendant l’état d’urgence, comme les manifestations de gauchistes dégénérés à Paris, Rennes, Nantes, Marseille et d’autres villes de France. C’est lamentable et le gouvernement comme d’habitude ne fait rien; pour ne pas prendre le risque d’une bavure; un gouvernement de fantoches. Quelle belle image de la France à l’étranger et quel encouragement pour les racailles de tous genres.
    Et les rassemblements de RR ou RL sont interdites pour risques de troubles à l’ordre public . MDR comme disent les d’jeunes

    • Avatar jeannine wietrich dit :

      IL Y A QUELQUE TANT A LA ( TV ) LA POLICE AVAIT ARRÊTE UN HOMME SUR LE TROTOIRE , A PARIS , MAIS IL LEUR A DIT QU IL ETAIT LE FILS D UN POLITICIEN , ET EN APPELANT POUR VERIFICATION , C ETAIT VRAI , ALORS IL ON DU LE RELÂCHER SANS MÊME L EMMENER AU POSTE DE POLICE , ET MÊME QU UN HOMME DE LA POLICE A RALE EN ET A DIT QUELQUE CHOSE DONT JE ME SOUVIENS PAS TRES BIEN MAIS QUI VOULAIT MONTRER SON MECONTENTEMENT ,PAR CONTRE JE ME SOUVIENT LA FIN DE SA PHRASE , IL N Y S QU A PARIS QU ON VOIT CA , A CAUSE QUE C EST UN FILS DE POLITICIEN , IL A TOUS LES DROITS : ((((( HONTEUX ))))) !!!

  5. Avatar veverre dit :

    vivement 2017 que quelqu’un ou quelqu’une nous vire tout ça hors de France.

  6. Avatar MA Guillermont dit :

    Bon et prompt rétablissement Sébastien .
    Dieu vous tient sous sa garde .
    Justice sera rendue

  7. Avatar Claude dit :

    Vous y allez fort qu’elle dit la journaliste….bientôt on nous expliquera que de tous les domaines de l’activité humaine, la politique doit être la seule dont les acteurs n’ont aucune responsabilité à assumer quant aux conséquences de leurs actes et décisions.

    Je souhaite un rétablissement rapide à Sébastien Jallamion, qu’il n’ait pas à souffrir de séquelles de ses fractures.

    il illustre à ses dépends ce qui pourrait devenir un nouveau slogan ( à moins qu’il n’existe déjà ) : diversité = insécurité

  8. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Nous nageons en pleine abjection totalitaire.

    Solidarité avec Sébastien !

  9. Avatar chris83 dit :

    Nous sommes de tout coeur avec Sébastien dans cette épreuve, encore une démonstration de ce que font « certaines personnes » sans aucune sanction (déjà faudrait il les rattraper…) et nous sommes en vigie-pirate renforcée au maximum!!! Il n’y a plus un endroit où nous pouvons nous sentir en sécurité et cela va empirer. Nous devons être conscient que si Marine Le Pen n’est pas élue, nous allons droit à la catastrophe et à la perte de la France.

    • Avatar jeannine wietrich dit :

      LES ELUS N ONT PAS HONTE DE LAISSER LA FRANCE A LA DERIVE ET DE L ABANDONNER COMME ILS LE FONT ET ON EST GOUVERNE PAR CA ????? , A LEUR PLACE JE ME METTRAIS DANS UN TROU DE SOURIE !!!!!

  10. Avatar Poupard dit :

    Encore combien d’agressions , combien d’insultes combien de haine envers Sébastien avant que ses » soit disant « ami(e)s ne crient leur colère ? je suis dans une rage sans nom ! je fais partie de ces patriotes qui n’en peuvent plus d’être juger comme les ennemis de leur propre patrie ! Courage Sébastien le bien finira par triompher et le bien n’en déplaise à certains il est de notre côté !

  11. Avatar Maxime dit :

    C’est vraiment triste et intolérable.
    Cette sauvagerie contraste tellement avec l’adoucissement de la politique pénale pour les délinquants commettant des violences physiques qu’elle montre la nécessité de pouvoir s’armer au moins légèrement pour pouvoir se défendre.
    Mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir et seule Marine le Pen semble avoir assez de fermeté en France pour changer les choses. Qu’on lui donne sa chance et qu’elle nous montre ce qu’elle peut faire. Qui ne tente rien n’a rien…

  12. Avatar J dit :

    Bravo aux élites qui ont vendu notre pays à ces pourritures. Soutien à Sébastien, en espérant qu’il s’en remette vite.
    Nous ne devons pas laisser ces pourritures gagner, ne serait-ce que par égard pour les gens comme Sébastien.

    • Avatar jeannine wietrich dit :

      OUI BIEN VRAI , ON EST VENDU A DES POURRIS PAR DES POURRIS , ET SI CA VA MAL , J ESPERR QUE LES ELUS SERONT LES PREMIERS A EN PAYER LE PRIX FORT , CAR UN JOUR CE SERA L ELYSEES QU ILS PRENDRONT ET QU ILS GOUVERNERONT ET MÊME LES ELUS NE SERONT PAS A L ABRI , MAIS ILS N ONT PAS L AIR D Y PENSER ,,,,, !!!

  13. Avatar Mathilde dit :

    À mon avis, cette attaque est liée à la révélation des noms de ceux qui lui ont fait tant de tort, et particulièrement du nom de la moucharde.Je ne crois pas qu’une enquête donnera quoi que ce soit, car pour cela il faudrait vouloir trouver quelque chose, et si peu de gens y ont intérêt…

    Courage Sébastien et que votre rétablissement soit rapide!

  14. Avatar Pierre ( Saint- Cloud ) dit :

    Bonsoir tout le monde .
    Je suis comme vous tous de « tout cœur » avec SEBASTIEN .
    Nous savons tous très bien , que pour l’instant nous ne pouvons pas faire grand chose ! Protester cela ne suffit pas ,mais…..

    Avant 1789 les Français étaient des « sujets »
    Apres 1789 les Français sont devenus des citoyens .
    Ils sauront le rappeler ……ils sont (habilles)…et beaucoup ont même des vêtements de (lux ) .

  15. Avatar Rita dit :

    MAIS CA NE VA PAS – LA FRANCE ???
    (malheureusement cette infection se propage – meme en Australie).

  16. Avatar Henri de Montfort dit :

    Notre malheureux pays ne changera jamais! Qui se souvient encore du Service d’Action Civique ( SAC), les barbouzes gaulistes qui kidnappaieent et torturaient les patriotes lutttant pour l’Algérie Française? Maintenant , à leur tour,les sbires islamo-collabo torturent les patriotes qui refusent que la France (ou ce qui en reste) soit colonisée par ses ex-colonies! Seuls une majorité de veaux castrés peuvent accepter cela, puis voter et revoter avec bonne conscience pour les fossoyeurs de notre patrie crucifiée!

  17. Avatar claude t.a.l dit :

    il faudra bien que tout ça se paie, un jour
    tiens bon, Sébastien

  18. Avatar Philvite dit :

    En plus, ce sont des lâches qui attaquent par derrière et à plusieurs. S’ils sont seuls, ils sont bien moins agressifs face à un homme en pleine capacité à se défendre. Tous des pourris.

    • Avatar jeannine wietrich dit :

      IL FAUDRAIT UNE BANDE DE CATCHEURS QUI LES VOIENT CES AGRESSEURS ET LEURS FOUTENT UNE BONNE RACLE DANS UN COIN SANS TEMOINS , MAIS QUE LES CATCHEURS PORTE UN MASQUE , AFIN QU ILS NE SOIT PAS RECONNUS ET QU ILS N AIENT PAS D ENNUIS PAR LA POLICE , PEUT ÊTRE QU APRES ILS AURAIENT PEUR ET ARRÊTERAIENT , APRES TOUS ILS NE SE GÊNENT PAS EUX POURQUOI NOUS ON DEVRAIT SE GÊNER , UN PRÊTE POUR UN RENDU !

  19. Avatar patriote dit :

    Ce genre de triste évènement va devenir courant si les Français ne réagissent pas , je souhaite un prompt rétablissement a Sébastien .

    • Avatar jeannine wietrich dit :

      VU QU ILS NE SONT PAS PUNI , ILS VONT EN PROFITER ET CONTINUER , IL FAUT QUE LES FRANCAIS REAGISSENT ET VITE !
      BON RETABLISSEMENT A SEBASTIEN !

  20. Avatar Dorilée dit :

    En faisant droit aux récriminations communautaristes de la délatrice mahométane, la hiérarchie de Sébastien jusqu’au ministère a encouragé les agresseurs à passer à l’action. Ces prévaricateurs ont clairement désigné Sébastien JALLAMION comme l’homme à abattre et la soldate d’allah comme la victime. Les complices de cette dernière n’avaient plus qu’à suivre le chemin balisé. Messieurs les lâches en kamis, en uniforme ou en costume, je vous méprise profondément.
    Prompt rétablissement à Sébastien.

  21. Avatar Christian Jour dit :

    Les musuls sont déjà en guerre contre nous, ils ont un sentiment d’impunité car ils ne risquent rien. La France est la terre des droits des musuls et ça c’est plus possible. Mr Jallamion est victime de c’est islam qui ne supporte pas d’être critiquer chez nous en France et il y a fort à parier que les agresseurs ne serons jamais inquiéter. Je suis écœuré de voir comment est devenu mon pays. Aux armes citoyens et beaucoup de corde aussi.

  22. Avatar zenoviev dit :

    BON ET RAPIDE RÉTABLISSEMENT SÉBASTIEN !!!!
    BON COURAGE A VOTRE FAMILLE !
    NOUS SOMMES A COTE DE VOUS TOUS !

  23. Avatar Pierre978 dit :

    Nous en sommes arrivés à une telle situation de délabrement à cause de choix politiques menés depuis 40 ans et d’une lâcheté des Français ( sauf les patriotes ) à ne pas réagir lorsque cela est nécessaire. Sébastien à eu beaucoup de chance dans son attaque car il aurait pu ne pas s’en relevé. Nous devons tous les uns, les autres être très prudent dans la vie de tous les jours. Aucun résistant n’est à l’abri. Ceci est un avertissement pour Sébastien comme pour nous tous. Les traites nous ont attaqués physiquement les premiers c’est un fait et nous ne devons pas reculer face à l’ennemi. Même si la justice met la main sur les sauvages qui ont massacrés Sébastien, nous savons que la punition ne sera pas à la hauteur des actes. Jean RASPAIL sur une interview vidéo du site Boulevard Voltaire à très bien précisé que la situation du pays était intenable et que l’affrontement était inévitable. Nous en avons les premiers effets et notre ami Sébastien en a fait les frais. J’imagine le choc et la brutalité de l’événement, c’est intolérable et il vrai aussi que nos journaleux passeront ce fait divers à la trappe. Merci à Christine et Pierre de nous avoir prévenu, d’être courageux face à la barbarie et notre combat est plus que nécessaire, vital. Sébastien je vous souhaite ainsi qu’à votre famille tout mon soutien et un prompt rétablissement, nous les résistants nous sommes avec vous dans le coeur et les pensées.

    Courage !!!!!

  24. Avatar Sébastien95 dit :

    Agression le lendemain de sa publication sur Facebook… Quel hasard !
    Le tout par des « maghrépasbiens », à deux, dans le dos… Comme d’habitude !
    Je ne suis pas le seul à penser que son « ex-collègue », délatrice zélée et musulmane confirmée, n’y est pas pour rien…

    Bon rétablissement M. Sébastien Jallamion.

  25. Avatar marco13 dit :

    Cela préfigure de ce qui nous attend tous hélas, à plus ou moins long terme.

    Nous ne devrons compter que sur nous même pour nous défendre, mais ne dit on pas qu’un homme averti en vaut deux ?

    Mais les petites racailles vont devoir se méfier car y en a qui auront des surprises…

    Courage Sébastien, on est avec vous.

  26. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    Profondément affligée pour M. Jallamion à qui j’adresse mes voeux de prompt rétablissement.
    J’ai déjà exprimé sur RL que cette agression n’est pas un hasard… Elle survient juste après des vérités énoncées publiquement. On a voulu lui faire « payer » et peut-être serait-il mort sans l’intervention de ce courageux automobiliste…
    Ce qui me surprend aussi c’est qu’un homme, policier, donc formé aux méthodes de défense, n’ait pu opposé une défense de combat, type judo ou autre… Pourquoi ?

  27. patriote42 patriote42 dit :

    tout mon soutient à Sébastien !
    attaquer par derrière lâchement , les muz , ce sont des fourbes , à nous d’êtres aussi fourbes qu’eux .. maintenant !

    courage Sébastien nous sommes avec vous !

  28. Avatar jpwawrzy dit :

    Bonjour

    On est avec toi Sébastien, bon rétablissement, et ne lâche car rien le jour viendra…

  29. Avatar de WOILLEMONT dit :

    Bon courage à vous !
    la guerre est là

  30. Jack Jack dit :

    Juste une petite question qui me trotte dans la tête : l’esprit de corps existe-t-il encore ? Combien Sébastien Jallamion compte-t-il encore d’amis parmi ses anciens collègues ? J’espère très sincèrement que la réponse qui me brûle la langue est la mauvaise réponse… En attendant, prompt rétablissement à vous Sébastien.

  31. Avatar Xtemps dit :

    Et oui nous sommes en guerre contre nos dirigeant et l’Islam qu’ils utilisent contre nos peuples Européens, qui va encore s’étonner.
    Que faut il de plus pour comprendre, nos dirigeants aux pouvoirs sont nos premier ennemis et les musulmans leurs compagnons de route.
    Un prompte rétablissement à notre amis résistant Sébastien Jallamion.

  32. Avatar DURADUPIF dit :

    Soutien total en espérant que ses « anciens »collègues feront diligences pour trouver ses lâches agresseurs.

  33. Avatar jean-luc dit :

    Courage gars, ces saloperies paieront.

Lire Aussi