Elle se fait agresser, la fac couvre l’agresseur… parce qu’il est africain ?

Publié le 28 avril 2016 - par - 45 commentaires

La video ci-dessous est pourtant explicite, non ? Vraiment, pas moyen d’identifier l’agresseur ?

Quant au vivre ensemble évoqué par la déposition de la victime… Ne parlons pas non plus de la voilée au premier plan de la video…

Bref, de la maternelle à la fac, l’Education nationale est bouffée par des glandus, étrangers et/ou pas, qui sont là pour vivre leur vie, sans aucun respect pour les enseignants et les autres. C’est la dérive de la laïcité à l’anglo-saxonne que nous refusons vivement, qui défend la liberté de chacun, prioritaire sur le bien commun et les autres…

Quant à l’administration qui refuse de divulguer le nom du coupable, elle encourage ce genre de comportement, elle dit clairement qu’elle se moque des vrais étudiants et des connaissances.

Que fait donc le Président de l’Université, Martial Delignon ?

Que fait donc le doyen Fabrice Gartner  ?

Ces gens-là seraient-ils, comme tant de leurs collègues, plus préoccupés par l’accueil des migrants que par la formation qu’il propose aux vrais étudiants, français d’origine ou pas ?

On aimerait d’abord savoir si l’homme qui frappe au lieu de parler est français, étranger, migrant, étudiant avec un visa, s’il parle français…

Toutes nos questions sont légitimes puisqu’il se passe dans notre pays des choses abominables et plus qu’incongrues.

 

nancy-facnancy-fac2nancy-fac3

http://www.fdesouche.com/724131-elle-se-fait-agresser-en-cours-la-fac-couvre-lagresseur

Print Friendly, PDF & Email

45 réponses à “Elle se fait agresser, la fac couvre l’agresseur… parce qu’il est africain ?”

  1. Avatar chris83 dit :

    Voilà encore un exemple de ce qui se passe au quotidien face à des gens qui n’ont pas une culture occidentale et à l’éducation nationale qui au lieu de prendre la défense des victimes prend celle des agresseurs. Bravo Mademoiselle d’avoir ce courage exemplaire de clamer votre innocence et d’en informer les citoyens de ce qui se passe à tous les niveaux de la société actuellement.

    • Avatar ozone dit :

      ce pays se mérdifie de plus en plus,n’oublions pas que cela fait trente cinq ans que la gauches est arrivée au pouvoir,l’âge de la plupart des « elites » arrivant aux résponsabilités,peut’on leur en vouloir aprés un tel lavage de cerveau?

      • Christine Tasin Christine Tasin dit :

        gauche, droite, ce n’est pas la gauche qui est responsable mais TOUS les élus que nous avons depuis 45 ans ! Le premier des salauds a été Giscard et tous les autres s on t suivi

  2. Avatar Alix dit :

    De la maternelle à la Fac ils foutent le bordel.
    Et la seule réponse des enseignants c’est + de moyens.
    Mais plus de moyens c’est quoi :
    + de crayons de couleur en maternelle
    + de papiers de format A4 au collège
    + de tablettes pour glandouiller au lycée
    + d’Erasmus pour les étudiants pour aller faire chier les autres européens

    La seule solution c’est moins de.
    Moins de toutes ces racailles,
    moins l’école les verra et mieux elle se portera.

    • Avatar jeannine wietrich dit :

      OUI VOUS AVEZ RAISON , MOINS DE RACAILLES : MARRE DE CES GENS LA , QU ILS AILLENT FOUTENT LA PAGAILLE CHEZ EUX !

  3. Avatar Mathilde dit :

    Étrange! Comment l’université peut-elle protéger l’agresseur en refusant de donner son nom à la police? Est-ce légal?

    • Avatar jeannine wietrich dit :

      OUI , C EST HONTEUX D AGIR COMME CA , ILS DOIVENT DONNER LE NOM DE L AGRESSEUR , C EST LOGIQUE !

  4. Chris2a Chris2a dit :

    La preuve par 9 que nous sommes devenus un pays de sans c..illes…Ils le savent et ils en profitent ….
    Ce type est facilement identifiable, il pourrait être poursuivi…Et bien, il continuera à perdre son temps et à terrifier les étudiants !!!….
    Il est vrai qu’avec « les masters et/ou les doctorats pour tous sans examens » , il deviendra, sans doute au bout d’une dizaine d’années à tabasser, sans risque, des filles, un grand avocat d’affaires ??..
    Avec les bourses, le logement en Cité universitaire etc…etc…
    Héoh ! la France !! Y’a bon vos impôts !..
    Continuez à bien voter !!!

  5. Avatar Maxime dit :

    L’université sera tenue de collaborer avec la police, puisque j’imagine que des poursuites seront quand même décidées à la suite de cet agissement.
    Les responsables universitaires veulent peut-être éviter une vengeance.

    • Avatar bregu dit :

      Marine vient nous sauver , la France est en danger , elle est dans dans un état
      de décomposition près de la mort , ce gouvernement fait tout pour l’achever , on est foutu si les Français restent toujours aussi aveugles et idiots .

      • Avatar jeannine wietrich dit :

        OUI ,IL FAUT QUE MARINE LE PEN SOIT ENFIN ELU PRESIDENTE DE LA REPUBLIQUE EN 2017 , ELLE SEULE POURRA NOUS SAUVER , SI NON LA FRANCE EST FOUTUE , UN BON CONSEIL : QUE LES FRANCAIS VOTE POUR ELLE , SI NON ILS LE REGRETTERONS , MAIS IL SERA TROP TARD , ALORS PENSEZ Y , MOI J AI TOUJOURS VOTE POUR ELLE OU JE VOTE BLANC SI ELLE N EST PAS DANS LA LISTE !

  6. Chris2a Chris2a dit :

    Pour compléter mon commentaire : coût moyen d’une année d’études aux Etats Unis ~18.000€….
    M’est avis qu’à ce prix ce genre d’énergumène doit être plutôt rare chez les ricains, que les français ne se lassent pourtant pas de faire passer pour des cons …

  7. Avatar Jean Michel Gaudet dit :

    Cette jeune fille a bien réagi en portant plainte auprés de la police , mais n’oublions pas que le refus de communiquer le nom de l’agresseur , équivaut en droit français, à un délit de rétention d’informations pouvant alterer le déroulement d’une procédure d’enquête , ce que réprime également la loi .

    Nonobstant le comportement abjecte de cet individu probablement halogène, l’administration elle même se trouve en situation d’infraction évidente et grave! Donc l’état lui même n’hésite pas à enfreindre la loi , pour des raisons sociales et idéologiques, tout en tentant de l’imposer aux particuliers , ce qui est un déni flagrant d’égalité devant la loi, et un déni de démocratie !

  8. IL EST SUR LA VIDEO DONC PAS DE PROBLEME DE LE CHOPPER PAR LA POLICE EST A EUX ILS DEVRONT DONNER SON IDENTITE ,QUEL SALOPARD CE TYPE ! S’ATTAQUER A UNE FEMME LA ILS SONT FORT CES RACLURES QU’ILS S’ATTAQUENT UNE FOIS SEUL D’HOMME A HOMME ET ONT VERRA QUI AURA UN COUP DE POING DANS LA GUEULE.

  9. hoplite hoplite dit :

    No borders
    no limits
    no humanity
    no life

  10. SOLUTION : EXPULSION DANS SON PAYS D’ORIGINE VOILA CE QU’IL FAUT FAIRE ET TOI CHRISTINE TU A RAISON CHEZ LES RICAINS SA COUTE 18 à 20.000 UDS UNE ANNEE D’ETUDE MAIS SI UN ETRANGER FEREZ SA DANS LEURS UNIVERSITE ILS RETIREREZ DE SUITE LA GREEN CARD ET L’EXPULSEREZ DANS SON PAYS D’ORIGINE PARCE QUE ILS ONT PREVU DES LOIS POUR CELA SUITE AUX RECENTS TUERIES DANS LES LIEUX D’ETUDES AUX USA . POURQUOI LA FRANCE N’APPLIQUE PAS DES LOIS A CE NIVEAUX HEIN ?

  11. Avatar Christian Jour dit :

    IL y en a de plus en plus des agressions dans tous les lieux scolaire et il y en aura encore, car il faut se mettre dans la tête que les musuls ne peuvent pas nous blairer et que les enseignants n’on pas assez de couilles pour intervenir. De plus comme ils n’aiment pas les femmes et encore moins les blanches, ils ne se gênent pas pour les cognier, d’autant qu’ils ont un sentiment d’impunité et que les petits Français en général ont laisser les couilles à la maison. A vomir.

  12. Diogène Diogène dit :

    Vive le « vivre-ensemble », vive la richesse de la différence.

    Ces derniers mois notre pays a expérimenté le « mourir ensemble »…

  13. Diogène Diogène dit :

    Cette affaire est scandaleuse et emblématique de la lacheté et la démission ambiantes ! Que cette jeune femme ne se laisse pas humilier et j’espère que son agresseur sera retrouvé et puni !

  14. Avatar Dorilée dit :

    Sauf erreur ou omission de ma part, le fait de refuser sciemment de donner l’identité de l’auteur d’un délit pour lui permettre d’échapper aux poursuites constitue un acte de complicité au sens de l’article 121-7 du code pénal. Je n’ai pas la prétention de donner une leçon de droit aux procureurs déjà surmenés par la chasse aux patriotes mais il me semble que si Gartner ou Delignon avait été placé en garde à vue sur réquisition du proc, ils se seraient rapidement souvenus du nom de la racaille agressive. Mais quand on ne VEUT pas on ne PEUT pas…

  15. Avatar roaide dit :

    malheureusement ce type d’agression ne date pas d’hier ma sœur qui était enseignante voici une vingtaine d’années en à malheureusement fait les frais à différentes reprises !!le tout resté toujours sans suite bien évidemment ma sœur enseignait à Nantes!!!!

  16. Avatar zenoviev dit :

    Faut pas ce fâcher! C’est ce qu’on apprend dans l’école de la république! Quand depuis des années on martèle dans les écoles les « riches et les pauvres » et on transforme les enseignantes en assistantes sociales, on s’occupe pas des connaissances, ça donne ça!

  17. Avatar Nico57 dit :

    Je n’arrive plus à accéder au compte fb de cette personne mais je suivais de loin la conversation entre elle et une autre nana suivant ces cours d’un coup les soutiens envers l’agresseur se sont multiplié pour faire retomber la faute sur l’agressée au motif qu’elle a « mal parlé » qu’elle a réclamé le silence alors que les divers ne faisaient presque aucuns bruits et que c’était normal de parler un peu dans une si grande assemblée que ça ne gênait personne etc etc… Donc le constat est clair,si vous vous faites frapper parce que vous voulez suivre un cours et que certains se croient encore dans la jungle ce sera votre faute on en revient à ce que beaucoup connaissent ici le fameux « culpabiliser les victimes;victimiser les coupables » le pire c’est que toujours selon cette nana (celle qui défend l’agresseur) elle ne s’est pas faite frapper méchamment mais c’était juste une petite poussette avec la paume ouverte pas de coup de poing ni rien de bien méchant….

    Mais rien d’étonnant avec les divers entre les défenseurs de la terre plate et ceux de la terre immobile car les textes le disent on trouve de tout..Allez juste pour rire un peu et regardez les commentaires en dessous c’est assez édifiant….ou triste…

    Cheikh Al Bandar Khaibari affirme que la Terre ne tourne pas autour du soleil
    https://www.youtube.com/watch?v=R8o9Ieq6sno

    Celle ci vaut le coup d’oeil aussi ne serait-ce que pour certains commentaires « scientifique »
    Un pilote allemand découvre la Terre plate
    https://www.youtube.com/watch?v=L_ZsYemjnDA

    Après ça vous comprendrez aisément que les enseignements des mécréants que nous sommes ne valent pas la peine d’être pris en considération et que les universités et autres ne sont finalement que des squatts pour justifier des bourses et autres allocations en tout genre

  18. Avatar Sara dit :

    Tu es serieuse on t aide et tu parle de femme voilé ?

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      on n’a pas élevé des cochons ensemble ici on est en France on ne tutoie pas ceux qui ne sont pas de vos amis ou intimes. Vous n’êtes ni l’une ni l’autre. Et une femme voilée en fac, qu’elle aide la victime ou l’agresseur reste un scandale inacceptable que l’on doit dénoncer et ne pas accepter.

  19. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Actuellement le facebook de Nathalie Huéber est bloqué !

    https://www.facebook.com/anais.hueber.98/posts/1708962956011626

    Etrange !

  20. Avatar de BELEN dit :

    Moi je ne crois au vivre ensemble, c’est impossible, on le voit tous les jours.
    Aussi, je pense qu’il faut que chacun reste chez soi.
    Ils ne nous aiment pas, pourquoi ne partent ils pas.
    L’Europe est devenue une vraie poubelle humaine, on nous oblige à cohabiter avec des personnes qui n’ont rien en commun avec nos coutumes, traditions etc….. Alors c’est bon « dehors »

  21. durandurand durandurand dit :

    La seule chose pour des racailles de ce genre direct la taule , radiation de la Fac et expulsion avec interdiction du territoire national à vie . Cela fera peut être réfléchir les c p f !

  22. Avatar agathe dit :

    oui bravo à cette étudiante qui s’est dressée face à cet abruti et qui brave ensuite le consensus mou de la fac…

  23. Avatar Le Bob Marley nancéien dit :

    J’ai du mal à croire ce que je lis… Je m’indigne face au constat de pauvreté d’esprit dont vous faites tous preuve. Ça fait 5 ans que j’étudie dans cette faculté qui ouvre ses portes egalement aux plus démunis. Mais selon vous seuls les enfants de bonnes familles devraient avoir accès aux études supérieures? Croyez moi que ce sont ceux qui en ont le moins qui en veulent le plus. Vous êtes surement né dans un champ de pâquerettes vous ne connaissez rien à la vie de ces familles qui se sacrifient pour qu’un de leurs enfants caresse l’espoir de devenir meilleur, à des milliers de km de chez lui. Les plus dangereux sont finalement ceux d’entre vous assez cons pour croire à des mouvements idéologiques complètement infondés et débiles, suffisamment faibles d’esprit pour penser que l’administration est lache et craint de divulguer l’identité de l’auteur de l’agression. Premièrement, la faculté a tout de suite coopéré avec les forces de police, elle a juste évité de donner l’identité de cette personne à la « victime » pour éviter qu’il ne soit mis au buchet sur des sites de désinformation extrémistes et conspirateurs comme celui-ci. Je suis français, pure souche comme vous les aimez, j’aime mon pays et j’en suis fier, et aujourd’hui ma plus grande honte c’est vous! Vous vous victimisez sans arrêt en ciblant un problème qui n’existe pas. Les vrais responsables de toute cette merde sont à l’Elysée, pas dans les HLM, je pense qu’un gamin de 8 ans pourrait comprendre ca par lui même mais vos commentaire me font douter.
    Sur ce, bon endoctrinement à vous! Continuez de vous enfoncer dans vos ruminations stériles, vous êtes exactement ceux contre qui les grands de ce monde se sont battus, pauvres Ghandi, MLK, l’abbé Pierre et Coluche pour la France par exemple… Vous ne comprenez pas le probleme pour dire ces choses là, j’espère juste que vous acquirerez suffisament de recul et de maturité pour vous poser les bonnes questions…
    Peace and love

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Intéressant commentaire… Avez-vous vu dans nos articles une allusion quelconque à l’origine sociale de la victime, de ses agresseurs ou des autres étudiants ?
      Non, pas une seule.
      La conclusion à en tirer c’est que vous méprisez tellement les étudiants d’origine pauvre que vous associez  » bordel en cours », violence et inattention aux étudiants d’origine pauvre… Vous êtes d’une arrogance infinie et vous ne connaissez rien de rien. Nombre d’étudiants de familles pauvres se tuent à la tâche et leurs familles aussi pour bénéficier de l’ascenseur social; pour cela ils ne peuvent pas se permettre de perdre des années à papoter sur les bancs de la fac, ils ont besoin de rentabiliser le temps passé, à travailler… Il est légitime que ces étudiants ne supportent pas ceux qui veulent utiliser la fac comme salon de thé et les empéchent de travailler.
      Vous êtes un pauvre crétin de gaucho inculte et colonialiste.

      • Avatar Bertand dit :

        Bonsoir, juste pour répondre à votre question assez stupide. Je répond oui, il y a juste qu’à relire votre titre qui est « Elle se fait agresser, la fac couvre l’agresseur… parce qu’il est AFRICAIN ? » Donc si ce n’est pas une allusion flagrante à l’origine sociale de l’agresseur qu’est ce que c’est ?
        Et juste pour le plaisir des yeux cette superbe phrase qui frôle le racisme « On aimerait d’abord savoir si l’homme qui frappe au lieu de parler est français, étranger, migrant, étudiant avec un visa, s’il parle français… »

        • Christine Tasin Christine Tasin dit :

          Il va falloir, en plus, mon pauvre, que vous retourniez à l’école primaire pour des cours et de français et de géographie, l’Afrique est un continent, c’est une origine géographique… A ne pas confondre avec l’origine sociale qui dit si les parents étaient aisés ou pas…
          Et ce Bertrand est en fac, il a eu son brevet et son bac dans une pochette surprise, et n’est pas près de décrocher diplômes et emploi. Emploi dont il n’a sans doute pas envie, il est tellement plus confortable de papoter sur les bancs de la fac…

        • Avatar Nico57 dit :

          @Bertrand
          Pourquoi nier l’évidence? C’est bien beau de défendre quelqu’un qui tape sur une nana mais faut pas sombrer dans la connerie non plus les faits sont là

    • Avatar Alix dit :

      Je suis né dans un milieu très défavorisé. Je vivais dans une HLM.
      Pourtant moi et mes camarades n’avons jamais insulté ou agressé qui que ce soit.
      Nous vivions dans le respect, nos parents venaient de quitter une campagne où il n’y avait aucun confort. Et Ils étaient heureux de vivre dans ces HLM parce qu’ils avaient l’eau, la douche, le chauffage etc… ce qui faisait souvent défaut dans les campagnes.
      Nous n’avions pas d’assoc pour s’occuper de nous ou de loisirs organisés les mercredis, samedis.
      On tapait dans un ballon entre deux immeubles, on s’amusait avec quasi rien.
      Ton com est un manque de respect à tous ceux qui ont vécu comme moi dans la pauvreté mais dans la DIGNITé.
      Le problème n’est pas social mais bien culturel et religieux.
      PS : je parle des années 70 et 80

      • Christine Tasin Christine Tasin dit :

        j’ai vécu la même chose, Alix, alors le zozo et ses leçons, c’est de la roupie de sansonnet

    • Avatar Maxime dit :

      Puisque vous êtes en fac de droit depuis 5 ans, j’imagine que vous avez une certaine maîtrise des informations juridiques (mais peut-être êtes-vous en première année… depuis 5 ans).
      Alors pourquoi ne pas lire notamment les articles juridiques sur ce site ? Plusieurs contributeurs en ont écrit, dont moi, qui seraient très heureux de pouvoir en discuter avec vous !
      Mais la réalité, c’est que c’est vous qui êtes endoctriné et qui ne lisez que ce qui vous convient.

    • Avatar alynx dit :

      ma fille a étudié une année dans cette fac,elle l’a quitté pour suivre sa deuxième année par correspondance, il y était impossible d’entendre les cours dispensés dans l’amphi tellement c’était le bordel en continu.
      alors gamin,va plutôt passer la nuit debout place stan,tu y trouvera peut-être des oreilles propices à écouter tes balivernes de petit gaucho illuminé

    • Avatar Dorilée dit :

      « … j’espère juste que vous acquirerez suffisament de recul et de maturité… » 7 fautes = 0 ! Cinq ans de Fac ? Et pour écrire correctement le français, c’est à bac plus 10 ??? En 1963, dans mon école primaire, celui qui conjuguait ainsi le verbe acquérir recevait, en punition, la conjugaison dudit verbe à tous les temps tous les modes. Cessez de papoter dans la fac et potassez le livre BLED de la conjugaison et le dictionnaire. En attendant,  » taisez vous, sinistre apôtre  » comme disait le père Fraisier !

    • Laurent C Laurent C dit :

      (…) cette faculté qui ouvre ses portes également aux plus démunis…. »

      les perturbateurs et agresseurs étaient en tout cas démunis de « savoir-vivre ».

  24. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    Comment faire savoir à cette étudiante que nous sommes « avec elle » ? Comment faire pression pour obtenir justice ?
    Elle aurait dû faire établir un certificat médical immédiatement. Ca risque d’être la pièce manquante…

  25. Avatar Camo dit :

    Cela s appelle de la colaboration ! Venant des enseignents cela m etonne pas trop !!

  26. Avatar lafronde dit :

    J’espère pour cette étudiante qu’elle sera tenace dans sa volonté d’obtenir justice de son agression. Quant aux responsables de l’Université, c’est leur devoir de concourir à la manifestation de la vérité. Une pétition pourrait les y aider ?

  27. Avatar Personne dit :

    Nancy… Pourquoi ça ne m’etonne pas que ça se passe ici? La ville est entourée de racailles de tout horizons et remplis d’étudiants bobo socialopes (comme la majorité des habitants d’ailleur votre multiculturalisme vous l’avez voulu et il ne cesse de s’amplifier). Courage à la miss et bon rétablissement.

Lire Aussi