Pourquoi les pays du Moyen Orient ne veulent pas de migrants

Les Emirats Arabes Unis préfèrent investir 100.000.000.000 $ pour faire tomber la pluie sur leur territoire désertique que d’accueillir leurs frères migrants.
Ils envisagent en effet la construction d’une montagne artificielle censée faire tomber la pluie.

http://www.konbini.com/fr/tendances-2/les-emirats-arabes-unis-veulent-construire-montagne-pour-amener-la-pluie/
« Le gouvernement des EAU semble déterminé à étudier de près la piste de l’ensemencement de nuages, une méthode pour laquelle il a déjà alloué 558 000 dollars (488 000 euros) de recherches pour la seule année 2015. Mais la construction d’un montagne artificielle coûterait quant à elle une centaine de milliards de dollars selon des estimations rapportées par le site Motherboard ».

Pourtant, les pays du Golfe disposent des moyens d’accueillir leurs frères : « ressources financières, capacité d’accueil, proximité géographique et culturelle » (comme dit le journaliste) caractérisent « ces pays – parmi les plus riches au monde »
Le chercheur Nicholas Mac Geehan l’explique ainsi :

« Ces Etats « veulent maintenir une surveillance étroite sur leur population et contrôler qui vient chez eux. L’arrivée massive de ressortissants étrangers est perçue comme un facteur potentiel de déséquilibre et de trouble ». Le concept d’asile n’existe nulle part dans le Golfe. Il faut d’ailleurs noter qu’aucun de ces pays n’a ratifié la Convention internationale de Genève de 1951 relative au statut des réfugiés. Selon le droit international, une demande d’asile ne peut être faite depuis l’étranger. Il n’y a donc aucune obligation pour aucun Etat d’accepter ces demandeurs tant qu’ils se trouvent hors de ses frontières. Nicholas Mac Geehan estime que « s’il existe une obligation pour les pays arabes, il s’agit plutôt d’une obligation morale. Dans la mesure où, par exemple, les Emirats ou l’Arabie saoudite participent directement à des conflits comme au Yémen ou en Syrie, leur responsabilité est en jeu. Pour autant ils ne se montrent pas très concernés par les effets » »

Source : http://info.arte.tv/fr/les-syriens-indesirables-dans-le-golfe
 

 160 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. ….une montagne artificielle censée faire tomber la pluie…. »
    Ben zut alors, Allah les a abandonné ? Il me semblait que la pluie était prévue dans le coran…j’ai du me faire avoir, « nonali.be » ne m’a pas téléchargé le bon coran!

  2. Mais noooooooon ! C’est par bonté d’âme ! Ils nous prennent nos châteaux, nos bâtiments prestigieux, nos club de foot, nos entreprises, etc. Alors ils ne veulent pas, en plus, nous prendre NOS clandestins….

  3. Curieux ça …Ils ne veulent pas de « réfugiés » ? Et la LDH ne proteste pas ? Pas plus que le MRAP, la LICRA et autres assoces de professionnels qui nous gratifient en permanence de leur humanisme sélectif ..
    Et nos encocardés continuent de s’y pointer pour lécher le cul des émirs, princes, rois et consorts !…
    Pas grand chose à voir avec leurs valeurs républicaines dont ils nous rebattent les oreilles continuellement.
    A force de lèches, elles commencent à avoir un drôle de goût leurs valeurs en question… beurk!!…..

  4. Solution à envisager et petite idée à donner à des Patriotes !
    Ecrivez les noms et adresse privée de leur Domicile de toute la France et publier cela et donner ça aux vrais Patriotes et dans toute les Grandes villes il faut faire payer au même temps et au même moment et à la même minute et au même jour tout les Dirigent et politiques responsable du soutien à cette secte sanguinaire ,cela s’appelle la SYNCHRONISATION qui ce pratique à l’armée comme un moyen de tactique et sachez que nbi les Policiers et Gendarmes n’auront le temps d’être partout à la fois ,suffit que la diversion soit faite et qu’ils soit occuper à autres choses et en même temps ces salauds de traîtres payeront ce qu’ils nous ont fait au vrai peuple Français parce que les premiers fautifs sont tous ces politiques et financiers qui ont soutenu cette secte sanguinaire donc à eux de ne plus ce sentir en sécurité comme cela ils sauront ce que c’est de nous imposer ce qu’ont veut pas et de le faire au peuple Français.J’ai des idées à la pelle si ça peut aider des gens qui cherchent des solutions et je peut aider à proposer des tactiques spéciaux pour contrer tout ces salopards.Le grand réveil doit ce faire ! le temps des bisous et passer ,l’action doit débuter ! réveiller Français vos Familles et Pays et culture Judeochrétienne sont en danger de mort .Roland l’Alsacien .

  5. Ils sont solidaires entre eux, quand ça les arrange! le moyen orient ne veux pas de migrants chez eux « leurs frères pourtant » !
    et les migrants de leur côté préfèrent l’europe ou les autres pays non musulmans! qualité d’accueil garantie
    par les dirigeants politiques en place!
    argent, logements, aides sociales….servis sur un plateau! pourquoi s’en priveraient ils!
    pendant ce temps là, baisse des retraîtes, précarisation galopante, insécurité, mal de vivre…! trop c’est trop! l’enfumage et mensonges ont assez duré! il faut passer à l’action!
    et ne pas subir la dictature des socialos-bobos-fachos pro-islamistes, pro- migration, pro-invasion !

  6. Tous ces riches enturbannés ne vont pas s’emmerdés à accueillir chez eux tous leurs frères muzz qui sont pour eux des va- nu pieds , et pensez -donc ils seraient obliger de subvenir à leurs besoins logement nourriture,leur donné du fric ,etc. etc. comme le précise leur damné koran .Tout celà nous prouve que c’est des saloperies de la pire espèce sans aucune compassion pour ceux de leur secte pseudo-religieuse ,enfoirés d’enturbannés !

  7. ils ne se mélangent pas au petit peuple, et ne leur donnent aucune aide. POUR EUX ALLAH EST LÀ POUR CELA ALORS ALLEZ RAMEZ ET PARTEZ EN EUROPE

Les commentaires sont fermés.