Valls fait pipi dans son pantalon : "nous avons fermé les yeux sur la progression des idées salafistes"

J’en connais un qui commence à faire pipi dans son pantalon
« Je ne vais pas donner des leçons à nos amis belges. Nous avons en France nous aussi des quartiers sous l’emprise de trafiquants de drogue et des réseaux islamistes et salafistes (…). Nous avons fermé les yeux partout en Europe et en France sur la progression des idées extrémistes du salafisme ».

Ça fait presque 6 ans que Résistance républicaine existe, 9 pour Riposte laïque, avant il y avait eu France écho et quelques autres, et Valls prétend seulement ouvrir les yeux ? Alors qu’il a des quantités de collaborateurs et informateurs et qu’il a accès aux rapports des RG ? Bref, il a inventé l’eau chaude…

Naturellement il continue de ne rien voir. Le problème ce n’est pas les réseaux salafistes, c’est l’islam. Mais ça c’est une autre paire de manches pour celui qui nous sert de premier ministre…

http://www.marianne.net/manuel-valls-nous-avons-ferme-les-yeux-progression-idees-salafistes-100241302.html

 127 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. JE SUIS AUSSI DE VOTRE AVIS , QU ON NE LES REVOIE PLUS JAMAIS !

  2. Je l’ai dit et je le redis de nouveau, quand on s’appel sarkozy, hollande, fabius et bernard henry lévy et qu’on a armé des terroristes, on est aussi des terroristes donc condamnable pour crimes de guerres et crimes contre l’humanité par la CPI.

  3. Ce matin à l’émission bien connue de RMC les GG, je n’en ai pas cru mes oreilles, je n’ai pas retenu le nom de celle qui a dit qu’il faudrait un jour juger les politiques à cause de tout ce qui se passe en ce moment.
    Ai je eu une hallucination ou ai je pris mes désirs pour des réalités, car les participants à cette émission sont en général d’une dhimmitude sans égal.

  4. Réponse à Templier suite à ce titre !
    ( Valls fait pipi dans son pantalon : ) Ah Bon ?
    Ne t’inquiète pas Templier ! bientôt ils ne feront pas seulement pipi dans leurs pantalons mais aussi gros caca parce que ces des couilles molles quand ça vas péter ça sera les premier à foutre le camp tellement ils vont chier dans leurs frocs cette bande de lâches et de traîtres et de pourritures en haut lieu !
    Vive la prochaine Croisade et que les anciens Templiers ce réveillent .
    Roland L’Alsacien

    • C EST VRAI QU ILS N ONT PAS DE COUILLES , LA RUSSIE , ELLE EN A ET ILS N ONT PAS PEUR , S ILS N ACCEPTENT PAS DE SE RALLIER A POUTINE ,UN JOUR PROCHE ,ILS LE REGRETTERONS , MAIS IL SERA TROP TARD !

  5. Il ferait mieux de la fermer cette lavette, lui qui avait promis après les attentas de fermer les mosquées salafistes, on peut toujours attendre.

  6. A CAUSE DE VOUS LES POLITIQUES…..
    JE DEVIENS RADICAL….
    VOUS LE SAVIEZ ET VOUS ETES RESTE PASSIF…

  7. Quel aveux!!! traduit autrement ça donne: on est des bisounours on sait pas se défendre on sait pas faire!

    • C EST NORMALE , ILS NE PENSENT QU A LEURS COMPTES EN BANQUE ET ILS SE MOQUENT BIEN DES FRANCAIS , MAIS QI ILS SE MEFIE , ILS RISQUENT D ÊTRE LES PREMIERS SUR LA LISTE LE JOUR OU CA IRA VRAIMENT MAL , CA LEUR PEND AU NEZ , MAIS ILS N Y PENSENT PAS ENCORE , JE NE LES PLAINDRAIENT PAS , ILS RECOLTERONS CE QU ILS ONT SEMES … !

  8. Oui, c’est possible qu’il aille un jour pourrir en enfer.
    En attendant, lui et tous ceux qui nous ont mené là où nous en sommes déjà, sachant que cela ne peut qu’empirer, ne seront probablement plus aux affaires le jour de la grande explication qui nous sera laissée.
    Vae victis, c’est bien connu. Et la guerre c’est toujours dégueulasse, on sait aussi.
    Bien entendu, ce jour là il vaudra mieux être du bon côté du manche si rien ne change. C’est du moins la morale que suggère de ce jugement en guise d’avertissement :
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/03/24/97001-20160324FILWWW00228-radovan-karadzic-condamne-a-40-ans-de-prison-pour-genocide-par-le-tpiy.php?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
    A moins, à moins d’un nouveau Nuremberg… qui ne pourra rien contre ces anguilles…et dans la perspective d’issue victorieuse pour nous d’une guerre qui s’est imposée.

  9. Au vue d’une telle déclaration tellement touchante, nous ne pouvons que nous remémorer les attendus ayant justifier l’instauration de l’état d’urgence, autrement dit des mesures judiciaires et policiéres propres à lutter contre le terrorisme et la progression du salafisme idéologique .
    Plusieurs mois plus tard, l’heure est malgré tout au bilan ! les perquisitions et les assignations à résidence ont surtout visé des personnalités n’ayant rien à voir avec le terrorisme radical, et les projets de fermeture de mosquées dangereuses et d’expulsion de prédicateurs à risque, sont toujours en suspend!
    Devant un tel constat accablant sur l’efficacité et la pertinence d’une état d’urgence qui s’est surtout traduit par une aggravation de la situation des libertés publiques et individuelles, la déclaration de Manu les gaz ( je ne l’appelle plus qu’ainsi ! consécutivement aux faits de 2013 ) nous laisse tous pantois , et ne peut se concevoir que si on prête une hypocrisie sans limite à ce triste personnage , faisant semblant d’ouvrir des portes ouvertes !
    Paris et la France seraient plongés dans des tueries de masse quasi hebdomadaire que ces gaucho caviar indécrottables , seraient encore capables de ne surtout pas jeter un oeil attentif dans des sourates coraniques sans équivoque, ou se situe bien pourtant la clé d’explication finale aux rivières de sang ! qui vont nous déferler dessus !

  10. Les « sous » des Bédouins ont un « prix » ! CE GROS CONNARD CONTINUE DE MENTIR ! C’EST ÇA VRAIE NATURE !

  11. dès qu’ils sont jeter hors du pouvoir il faut les fusiller de suite pour traîtrise à la nation et à la culture Française tous autant qu’ils sont et pas de pitié parce que eux ils en avaient pas pour nous ces fumiers et raclures de traîtres à cols blancs en haut lieu.

  12. Quel co**ard. Meurtrier. Lui et ses complices sont tout aussi coupables que les terroristes. J’espère qu’il pourrira en enfer. Mais d’abord, qu’en 2017, plus jamais il ne revienne sur le devant de la scène politique.

Les commentaires sont fermés.