"La mort pour les terroristes" sur un panneau de 4 mètres sur 3

http://www.nicematin.com/vie-locale/il-affiche-la-mort-pour-les-terroristes-sur-un-panneau-publicitaire-de-4-metres-par-3-35001
Michel-Ange Flori a récidivé !

Nous avions salué en son temps sa première initiative après les attentats du 13 novembre, le quidam a de la suite dans les idées, de la détermination et du courage. Bravo à lui.

Un panneau de 4 m sur 3 pour réclamer la mort pour les terroristes, et c'est légal !

 167 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Très belle initiative ! Bravo à l’auteur, mais comment procéder ? Faut-il un matériel très sophistiqué ou est-ce à la portée de tous ?

  2. Bravo pour cette initiative.
    A refaire partout ou cela est possible
    Si on le faisait ceux qui sont partant faites le savoir.Merci d’avance

  3. Tout à fait d’accord avec Henri de Monfort et j’aurais rajouté sur le panneau avec leur famille. En effet leurs amies ou épouses sont à mettre dans le même sac. Quand on les voit dans la rue avec leur serpillère sur la gueule et le regard provocateur et haineux qu’elles nous lancent, on a vite compris de quel côté elles sont.

  4. les marches blanches ne donnent rien,le panneaux est plus visible et peut rester un bon moment,pour éclairer les consciences.

  5. Pourquoi ne pas se cotiser afin de financer un panneau avec le texte suivant:
    NOTRE PRESIDENT EST NUL CHANGEONS DE PRESIDENT

  6. dessiner des coeurs et allumer des bougies, ça va bien 5 minutes !

    • Les coeurs et les bougies sont d’une une imbécilité absolue! la solution? Etre plus féroce que les terroristes et les terroriser! Ce qui bien sûr impossible pour les émasculés européens!

  7. OUah ça doit bien en faire chier certain. J’approuve à 100%

  8. hé hé hé ! tu a raison Christine ,il a le champ libre et il a raison de l’utiliser contre ces vermines et sous merdes humaines mais il aurez du faire encore un autre panneau : Remigration de tout les muzzs en Europe ,expulsion immediate et déchus a vie de la Nationalité Française ou Européenne .
    Autre panneau aussi a faire : que ces coupables et assasins soit donner aux parents des proches tuer par ces salopards . Roland L’Alsacien.

  9. BRAVO à ce Monsieur! au moins lui il a pris conscience que ce n’est pas en se mettant à genoux devant la terreur et en traitant les français de « racistes » que les attentats terroristes vont s’arrêter! De plus ils sont heureux de mourir alors il ne devrait pas avoir de problème de leur côté.

  10. Admiration. Il a réussi à faire afficher ça ? L’entreprise d’affichage n’a pas porté plainte, résisté, pleurniché ? Wow ! Mes respects à ce monsieur. Il faudrait afficher cela partout en France, en Europe.

    • il est annonceur et propriétaire du panneau d’affichage, ça aide… mais ça doit rendre fous les politiques et autres dhimmis !

      • Et rien que pour ça il mérite l’estime de bons nombres d’entre nous 🙂

      • POURQUOI ? TOUT SIMPLEMENT PARCE QU ILS ONT PEUR DES REPRESAILLES , VOILA TOUT !

Les commentaires sont fermés.