Russie : des migrants s'attaquent à des femmes… 18 blessés et 33 en centre de rétention !

Je viens de traduire, plutôt mal que bien, un article que j’ai trouvé très drôle, ces innocents de migrants, expulsés de Norvège pour mauvaise conduite sont repartis par le chemin d’où ils étaient venus, c’est-à-dire la Russie. Et là le niveau de tolérance n’est pas tout à fait le même qu’en Norvège, c’est le moins qu’on puisse dire… j’ai bien aimé la rééducation des forces de l’ordre : résultat : 18 blessés et 33 au centre de rétention !

Des migrants du Moyen-Orient, en entrant dans une boîte de nuit près de la frontière norvégienne dans la région de Mourmansk, ont commencé à harceler des jeunes femmes russes, et ont réalisé trop tard qu’ils n’étaient pas dans l’UE. Les hommes russes, comme ils auraient dû savoir, et comme notre image suggère, sont légèrement différents des Occidentaux.
Bien que les autorités de police ne souhaitent pas en parler, (ils ne veulent pas avouer des blessures faites à un groupe de migrants), les utilisateurs de réseaux sociaux locaux étaient heureux de partager leurs commentaires sur l’incident.
Les problèmes ont commencé lorsque la Norvège a expulsé environ 50 migrants du Moyen-Orient et d’ Afghanistan pour “mauvais comportement” vers la Russie, d’où ils étaient venus pour aller vers la terre de lait, de miel et des blondes à l’ esprit libéral. Une fois en Russie, les testostérones chargées les «réfugiés» ont décidé de sortir pour s’amuser à la discothèque locale “Gandvik”, et oublieux de là où ils étaient, ont décidé de commencer à peloter les filles russes.
Le problème est venu du fait que, à Mourmansk, les hommes n’ont pas tous subi un lavage de cerveau au profit de la tolérance «éclairée» de l’ Europe. A en juger par les commentaires des utilisateurs de réseaux sociaux locaux, ils ont essayé de fuir et de se cacher, mais ils ont été trouvés et «éduqués.” Si des escadrons entiers de la police n’étaient pas arrivées, la situation aurait été vraiment mauvaise pour les ‘immigrants’, en particulier compte tenu du froid de Mourmansk.
Pour rendre les choses encore pire pour les « mérous migrants », à en juger par la réaction de la police, les agents de l’application des lois ne diffèrent pas au niveau de tolérance qui est la même pour tous . Ainsi, alors qu’ils ont fait dire aux habitants furieux de ne pas recourir à des lynchages, ils ont aidé tranquillement au processus éducatif, selon news.li.
Résultats: 18 à l’hôpital, 33 dans le centre de détention local, et un désir brûlant de leur part de rentrer chez eux !.
Bienvenue en Russie. Nous sommes ravis d’avoir des visiteurs, mais vous ne devez pas oublier, vous êtes invités ici.

http://thisisengland.org.uk/migrants-in-murmansk-go-too-far-with-russian-girls-some-in-hospital-some-in-jail/

 531 total views,  2 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Personnellement je ne suis pas pour la violence !!!
    Je ne pense pas que je serais capable de frapper!
    Mais de l’autre coté est-ce que ces brutes connessent -ils un autre langage?

  2. Chez nous, nous allons plutôt penser à offrir des slips en Zinc à nos compagnes…..
    au moins, les mâles, eux, pourront regarder leur match de foute en toute tranquillité.

  3. La preuve est faite que, lorsque la pédagogie chausse du 45 et tape assez fort, les musulmans mal élevés peuvent s’intégrer dans la République. Ceux qui ne supportent pas cette pédagogie demandent spontanément à rentrer chez eux. CQFD

    • Depuis les années 50, la preuve a été faite qu’ils savent courir très vite après avoir quitté les chaussures. Je me souviens d’une photo dans Paris Match de l’époque…

  4. Féliciter Poutine de la réaction naturelle (et culturelle) de Russes de base, c’est exactement comme si des Russes venaient féliciter Hollande du travail que fait RR !
    Un peu de jugeotte et de retenue sur Poutine, que diable !

  5. Poudine aurait pas envie de se présenter aux présidentielles de 2017. C’est un mec comme ça qu’il nous faudrait pour remettre les choses à plat en France

  6. Il faut se mettre au Russe. En espérant que nous aurons autant de chance que Depardieu d’être acceptés, si nous sommes amenés à demander l’asile à Poutine, chassés de nos terres par la charia !

  7. Bravo à eux !
    Les Russes n’ont pas été émasculés comme ce fut le cas pour la majorité des hommes ici.
    Hélas, chez nous (ou devrais-je écrire « bientôt » ou « déjà » totalement chez « eux » ?), infaisable, nauséabonds, le retour des heures les plus sombres, etc.
    À cause du CRIFélon et de la LICRAsse en passant par SOS-RACISMusulman et le CRANti-blanc (entre autres), une telle action est inenvisageable en France !
    Racisme, xénophobie, migrantophobie (je le crée avant les chancres de LRPS) donc interpellation, garde à vue, comparution immédiate et direction la prison !
    Ce qui est faisable en Russie ne l’est pas en France (idem Corse/France).
    Je ne suis pas défaitiste, juste (trop ?) réaliste (réflexe d’ancien militaire).
    Après les attentats du 7 janvier 2015, deux jeunes d’une vingtaine d’années ont été arrêtés pour avoir allumé un rouleau de papier toilette et l’avoir jeté par la fenêtre d’une mosquée, l’incendie avait à peine brûlé un tapis de prière.
    Bilan : exactement ce que j’ai décrit au-dessus : six mois de prison ferme et cette déclaration de l’avocat de la mosquée, à la sortie de l’audience :
    « Ils sont tous les deux très très attendus par les autres détenus (comprendre les musulmans) à la maison d’arrêt… », sic.
    @ Jean-Michel : un grand merci de penser aux fermiers en Afrique du Sud, le nombre de morts chez eux est hallucinant depuis la fin de l’apartheid, les viols avec actes de barbarie sont exponentiels (images éloquentes sur Google images), quand les noirs récupèrent de force les fermes, ces dégénérés ne trouvent rien de mieux à faire que d’égorger le bétail pour le plaisir et détruire les fermes !
    Un lien récent :
    http://www.france24.com/fr/20151002-video-reporters-afrique-sud-fermiers-danger-violence-crime

  8. Un énorme BRAVO aux russes et VIVE POUTINE, un vrai Président qui défend son PAYS !!!!

    • VIVE LA GRANDE RUSSIE, LES HOMMES RUSSES SONT DES HOMMES,
      EN EUROPE NOUS SOMMES INONDES PAR DES SOUS HOMMES, SANS PANTALON, LA TETE DANS LE SABLE ET LES FESSES EN L AIR DEVANT LES MIGRANTS QUI ONT UN ” truc” EN MAIN !!!!!
      c est l image de la gauche dont le fessier est un appel au peuple

      • Par contre, ce qui nous plait, c’est de les payer pour nous….
        Ici, les hommes ne peuvent que la fermer, car dès que vous manifestez votre désaccord la Stasi vous traque.

  9. Ah ah ah, mdr, cela ne m’étonne pas du tout des Russes. Je suis allée à Mourmansk, il y fait terriblement froid l’hiver, le soleil ne brille qu’une heure par jour pendant plusieurs mois. Il faut donc un tempérament trempé dans de l”acier pour y vivre. Ajoutons que c’est une ville militaire et on aura compris que si déjà partout en Russie les gens ont du caractère, (forgé par des années de malheur…) à Mourmansk ils en ont encore plus qu’ailleurs…les femmes dans toute la Russie n’hésiteront jamais à remettre un agresseur en place avec un franc parler succulent ni à mettre un coup de genou au bon endroit…et les hommes savent se servir de leurs poings dès qu’il le faut et sans perdre un instant !…

  10. Bonjour á tous,
    Bravo á la Russie, les émigrants ne respectent rien. Nous en France nous nous faisons envahir et le gouvernement ne fait rien sauf contre nos citoyens.
    Je ne comprends plus mon pays et surtout les personnes qui sont au pouvoir.

    • Comme quoi 1789, c’est beaucoup trop vieux.
      Il paraîtrait même qu’il reste de l’espace à la concorde…

  11. bravo les RUSSES bravo POUTINE montre a cette europe comment faut faire FRANCAIS prené exemple

  12. Excellent !!
    Et ce n’est pas le gouvernement Russe qui va dénoncer des “agressions racistes et fascises envers ces pauvres migrants”, toute une culture opposée à la notre et qui elle, au moins, perdurera.

  13. C LA VRAIE RUSSIE CELLE QUE POUTINE DIRIGE ET LA BAS , PERSONNE POUR DÉFENDRE LES RACAILLES ET LEUR DONNER DES EXCUSES!!!
    EN EUROPE Y A T IL ENCORE UN PILOTE DANS L AVION?????

  14. Bravos les Russes, çà! c’est faire respecter le peuple, tu fait comme chez toi mais n’oublie pas que tu est chez moi, et que manquer de respect se paie très chère et mise à la porte, qui ce feront vite par eux même.
    C’est des gens qui sont élevés aux manques de respecte des autres, même entre eux, l’Islam des sauvages et des cancres.
    Ps: Informez les vrais pauvres de chez nous, qui n’ont pas internet et pourquoi ils sont tant dans la pauvreté au pays dû à la politique criminel d’immigration, voir les moyens d’entre aide pour nos pauvres, ils ont aussi le droit de savoir et l’union fait la force et adhérents de plus.

  15. Nous sommes en effet au pied du mur d’une différence de culture établissant une frontière infranchissable avec notre démarche étatique , accélérant le terrible processus de remplacement , dont le moteur sera non pas des chars et des armes lourdes, mais une accumulation de violences quotidiennes , allant crescendo , pour aboutir à des génocides ouvertement collectif, contre des français d’un quartier , d’une rue ou un immeuble
    Cet engrenage sera d’autant plus redoutable que , les victimes , de part leur culture de la grande mansuétude inculquée par la société , participeront presque activement à leur massacre final, avec comme meilleure illustration, l’attitude actuelle de la plupart des calaisiens, pour lesquels nous pouvons désormais rédiger une épitaphe !
    Les scènes de réaction ici observées en Russie , sont un traitement préventif contre cette évolution meurtrière de la société , uniquement dirigée contre les français blancs, justifiant le fait que nous pouvons sans problème évoquer le déchaînement d’une prochaine Shoah, pour laquelle , croyez moi, il n’aura jamais aucun tribunal de Nuremberg pour juger les coupables !
    Je rappelle qu’à la fin proclamée de l’apartheid en Afrique du sud, les populations blanches , en particulier les fermiers furent victimes d’immenses pogroms , dont la communauté internationale nie évidemment l’existence !
    Le cas échéant je vais transmette à RR, tous les documents en ma possession concernant la tragédie des blancs d’Afrique du sud, à titre d’édification et de prémisse de l’avenir attendant les français !

    • merci Jean-Michel j’en ferai un article à moins que tu ne te charges de la rédaction de cet article

Les commentaires sont fermés.