Et pour qui, l’interdiction de manif émise par le dévoué cheikh Abdel-Al-Cazenaze ?

Brèves Publié le 3 février 2016 - par - 2 commentaires

Après relecture attentive du communiqué ci-dessous du grand savant, qu’écris-je, de la lumière coranique divine qui émane de notre si dévoué cheikh Abdel-Al-Cazenaze, il en ressort que l’interdiction s’adresse avant tout aux patriotes !

Il suffit de lire le vocable utilisé, toujours les mêmes termes : « tous ces groupes qui appellent à la tension, à la division et à la violence », le ragoût habituel à la même sauce rance, somme toute.

Calais : Bernard Cazeneuve interdit « toutes les manifestations »

Calais. Le ministre de l’Intérieur a annoncé, ce mercredi, l’interdiction de toutes les manifestations ce week-end, à Calais, par souci de « préservation de l’ordre public ».

« J’ai demandé à la préfète du Pas-de-Calais de procéder à l’interdiction de toutes les manifestations, quels que soient leurs organisateurs, qui sont susceptibles d’occasionner des troubles à l’ordre public », a indiqué Bernard Cazeneuve. Et d’ajouter que cette interdiction concernait « tous ces groupes qui appellent à la tension, à la division et à la violence » et qu’elle durera « aussi longtemps que le climat actuel demeurera ».

Une référence implicite à la branche française du groupe islamophobe allemand, Pegida, qui avait prévu de défiler dans les rues du centre-ville ce week-end.

http://www.valeursactuelles.com/societe/calais-bernard-cazeneuve-interdit-toutes-les-manifestations-58940

Print Friendly, PDF & Email
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
i
i
il y a 5 années

il se son trompé ces cheikh Abdel-Al-Cazeneuve ce gogo a la solde de l islam triste FRANCE ce desolent d etre gouverne par ces gents

Le Chatelain
Le Chatelain
il y a 5 années

Moi j’appelle çà clairement une dictature !
Ce gouvernement retire tous les droits des Français à émettre un avis !!
Avec eux pas de référendum, pas, de manif mais des leçons de morale alors qu’ils soutiennent les pires dictateurs, et qu’ils les imitent !!! il y a eu notamment la répression de la manif pour tous !
Ils refusent toutes discutions,et ostracisent systématiquement les gens qui ne pensent pas comme eux !
L’état d’urgence a donné semble t’il juste UNE dissolution d’associations gérant la Mosquée, des victimes du Bataclan souffrent encore dans leur lit d’hôpital mais eux, ils autorisent un rassemblement de radicaux à Lille qui va drainer tous les radicalisés ou en voie de !
Pas un mot d’empathie pour les victimes sexuelles d’Europe, Omerta et médias corrompus ! Verdier Viré, des plaintes contre tous les sites de ré information (Vous avez dit liberté d’expression ?)
Encore eux qui signent la levée de l’immunité parlementaire de Philipot etc etc
Les attentats, l’état d’urgence, la guerre et il faudrait s’agenouiller devant les djihadistes planqués parmi les flots de clandestins, devant cette invasion (70% d’analphabètes et 80% « migrants économiques (Dixit Bruxelle)
C’est énorme tout ce qui se passe actuellement et, à ce niveau, il me semble assez incroyable que la majorité des Français ignorent ce qui se passent non ?

Lire Aussi