Somme-migrants : fusillade sur l'A28

Deux douaniers ont été légèrement blessés sur une aire d’autoroute près d’Abbeville, dans la Somme, percutés par un véhicule transportant neuf migrants qui tentait de se soustraire à un contrôle ce matin, ont indiqué des sources concordantes, confirmant une information du Courrier Picard. Le conducteur, « accompagné de plusieurs étrangers en situation irrégulière », a été interpellé, a indiqué la gendarmerie, ainsi que les neufs migrants qui sont actuellement interrogés, a affirmé la préfecture de la Somme.

Ce matin, des gendarmes et des douaniers ont tenté le contrôle de ce véhicule stationné sur l’aire de Béhen, sur l’A28, lorsque le conducteur a démarré en trombe pour s’y soustraire, « percutant deux douaniers et les blessant légèrement », a rapporté la même source. Les forces de l’ordre ont réagi en tirant sur le véhicule, le contraignant à s’arrêter, a ajouté cette source.
« Les deux douaniers ont été transportés au CHR d’Abbeville, « l’un a une jambe cassée et l’autre un doigt cassé« , a précisé la préfecture.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/02/03/97001-20160203FILWWW00130-sommemigrants-fusillade-sur-l-a28.php

Là encore, bravo Hollande, Valls et Cazeneuve ! Si le principe de l’immigration clandestine interdite était appliqué, on n’aurait pas tant de pseudo réfugiés créant du désordre et mettant en danger la vie de nos fonctionnaires des douanes ou de la police.

 124 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Les français doivent refuser de payer (notamment par le biais des impôts) les dégâts occasionnés par les délinquants, migrants ou non. A eux de payer ! A eux de réparer ! A eux de dégager ! Lorsqu’un citoyen français non musulman, non immigré, non migrant, non réfugié… commet un acte répréhensible (voire à peine), il est sanctionné ! En fait, on paie pour les autres… CA SUFFIT !

    • Hei ho cher ami, ne vous scandaliser pas ! C’est trop tôt ! Nous avons encore à payer !!!!!!!!!
      Il faut voir qu’ils arrivent plus de 1000 chaque jour, et vue le rythme dans lequel l’Allemagne les perd ,………. la galère nous attend !
      J’ai oublié maintenant on construit des maison pour les tzigans (venus de l’est)!

  2. Aux armes citoyens!
    Chère Christine,
    Merci pour votre réponse!
    Il serait grand temps d’informer nos compatriotes de la positions de tous ces irresponsables, parasites notoires, incapables de défendre les contribuables…
    A quand le procès cahuzac???
    Pauvre France!!!

  3. Heureusement que l’état d’urgence a permis de fermer les frontières. N’est-ce pas cazeneuve?

    • les frontières ne sont nullement fermées casnaze et manolo le chimique nous prennent pour des cons !

    • Bonjour,j’habite à coté de la frontière Allemande que je traverse régulièrement et je ne rencontre aucuns douanier ni gendarme ..
      Vous avez dis fermer ??

  4. Dommage que les gendarmes et douaniers n’ont pas profité de l’occasion pour faire un vrai carton. Mis en situation d’ouvrir le feu, personne n’aurait pu contester que des migrants aient pu être touchés, ni le leur reprocher.
    Malheureusement, nos policiers ne sont que des bites molles, beaucoup plus dures par contre quand c’est le Français de souche qu’il faut coller en garde à vue.

  5. Aux armes citoyens!
    Chère Christine,
    Savez vous si l’état à déposé plainte suite au blocage et à la détérioration de l’autoroute A1 courant août?
    Annoncé haut et fort par Bartolone chez Bourdin quelques jours plus tard…
    Coût 500000 €
    L’augmentation du prix des péages devrait permettre de réparer cette autoroute aux frais du contribuable….
    Pauvre France!!!

    • Je ne sais pas du tout cher Jean-Emile, je crains bien que vous n’ayez raison et que les automobilistes ne payent à la place des délinquants…

  6. Et oui chère Christine, tant de lois votées sans décrets d’application ou même simplement non appliquées. France patrie des droits de l’homme, surtout s’ils viennent d’ailleurs.

  7. bravo la police continué ne vous laissé pas agresse sans reagir la je vois mes impots servir a quelque chose

Les commentaires sont fermés.