Houellebecq l’avait prédit: un président musulman pour la France ?

Il y a longtemps qu’on savait que la laïcité, les socialistes, et les autres lr et centre s’en foutent comme de l’an 40 ! En voilà une belle illustration avec cet article éloquent de Europe Israel ! Je prenais ce roman pour une réelle fiction, maintenant même leur rêve le plus fo 

Un président de la république musulman bientôt ? Les présidentielles de 2017 seront sûrement marquées par le présence du premier candidat se revendiquant d’un parti musulman…

L’écrivain Michel Houellebecq l’avait prédit dans son dernier livre « Soumission ». Robert Paturel, ex-instructeur du RAID, estime qu’il est presque trop tard et que la France serait majoritairement musulmane dans moins de 30 ans.

Imagine-t-on des listes « protestantes », « juives » ou « bouddhistes » aux diverses élections ?
Pourtant en totale contradiction avec les principes de laïcité, l’Etat laisse se présenter des listes confessionnelles… Comment prétendre représenter l’ensemble des français quand on se présente en tant que « musulman »?

Lors des élections régionales des listes musulmanes ont été présentées dans certaines villes où parfois elles recueillirent plus de 16% des voix…
Fort de ses bons résultats obtenus au cours des élections régionales 2015, l’Union des Démocrates Musulmans Français se prépare dès maintenant aux élections présidentielles et législatives 2017…
Le parti musulman de France vise les présidentielles 2017…

Ce parti musulman qui veut promouvoir la finance islamique avait déjà présenté plusieurs candidats aux élections départementales en France.
L’Union des démocrates musulmans de France (UDMF), qui revendique près de 900 adhérents et 8.000 sympathisants, touche un public de « Français de confession musulmane pour la plupart, qui ne se reconnaissent pas dans l’offre politique »actuelle et veulent « sortir du bipartisme », a déclaré à l’AFP M. Azergui.
« Il y a une place pour ce parti », entre la droite, coupable de « discrimination », et la gauche, rejetée pour son « instrumentalisation » du vote arabo-musulman, a ajouté ce formateur en nouvelles technologies.
« Notre ambition est d’être au rendez-vous en 2017″, lors de la prochaine élection présidentielle, déclare M. Azergui.
Le parti emprunte ses thèmes à la droite et à la gauche, conservateur sur le plan sociétal mais antilibéral sur le plan économique et social.

L’UDMF se dit favorable au droit de vote des étrangers aux élections locales, pour l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne et veut revenir – sans le dire clairement – sur l’interdiction du port du voile à l’école.

Affirmant que certains « épisodes tragiques » de l’histoire de France comme la guerre d’Algérie ou la colonisation sont « passés sous silence » dans les programmes scolaires, il milite pour leur enseignement et pour celui de la langue arabe, « injustement bannie » du secondaire.

Pourfendeur de « l’austérité », il entend promouvoir la finance islamique, qui proscrit les intérêts, conçue comme une alternative « éthique » à la finance traditionnelle et un moyen d’enrayer de futures crises. Il souhaite aussi faire de la France un des « leaders mondiaux » sur le marché de l’alimentation « halal ».
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News

http://www.europe-israel.org/2015/12/un-president-musulman-en-france-bientot-un-premier-candidat-du-parti-musulman-de-france-aux-presidentielles-des-2017/

Note de Christine Tasin

Nous avons déjà consacré plusieurs articles au danger que constitue l’UDMF, mais il semble que les politiques qui, au mépris de la constitution, autorisent ces partis communautaristes préfèrent danser sur un volcan que renoncer aux voix musulmanes.

Le seul effet positif que l’on puisse voir là-dedans c’est que si en 2017 il y a un candidat musulman ce sera autant de voix qui ne se porteront pas sur Hollande et compagnie… Mais le danger majeur est clairement exprimé dans cet article d’Eruope Israël, c’est le risque que, avant même 30 ans, les musulmans soient majoritaires en France, alors, oui dans ce cas la Président sera musulman, les députés et sénateurs seront musulmans et la loi sera la charia.

Moins de 30 ans, les Français qui ont de jeunes enfants ou petits-enfants peuvent-ils imaginer que lorsqu’ils seront adultes ils vivront en pays musulman, avec ce que cela signifie, notamment pour les femmes ? Et ils vont continuer à voter pour les amis de l’islam que sont PS, PC, Verts, LR, UDI, MODEM…. ?

 89 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. « Mais comment ouvrir les yeux de nos compatriotes sans écrire la vérité ?…. »

    Et pourtant, bon nombre de nos concitoyens vivent avec cette réalité. Ils ne sont pourtant ni aveugles, ni sourd mais se complaisent dans cet état de dhimmitude que nos élites politiques et autres assocs entretiennent par une propagande soutenue. Tout ce qu’écrit Fabri Laurence: « Comment leur faire ENFIN comprendre ? La faute à qui ? La faute au droit du sol, au rapprochement familial, à l’immigration massive imposée, aux aides sociales produit de nos impôts et distribuées à gogo aux pondeuses super-actives, à la déferlante immigration actuelle. LA FAUTE AUX ELUS qui ont bafoué le peuple. Mais aussi la faute au peuple, complice. Ce peuple en redemande toujours (dernières élections) , » est juste et presque connu de tous.

    Qu’attendent donc nos compatriotes? Un miracle qui n’aura jamais lieu.
    La meilleur défense, c’est l’attaque, ne l’oublions jamais. Du sang et des larmes, malheureusement il y en aura.

    Joyeux Noël à tous.

    Quand je vois ceci, je me dis que c’est pas gagné.
    https://i2.wp.com/laportelatine.org/vatican/compromissions/mosquee_essarts02.jpg

  2. Le calcul a été effectué par deux démographes français – dont malheureusement j’ai oublié les noms : c’est vers 2050 que doit se réaliser la « bascule » démographique qui verra, en France, le nombre d’immigrés maghrébins et leur progéniture égaler le nombre de Français de souche.
    Cette « bascule » devait même se produire avant en raison de l’immigration accélérée que nous subissons maintenant avec la vague des « migrants » du Moyen-Orient.
    Le compte à rebours a commencé.
    Maintenant, nous avons le choix entre ; 1) continuer à NE RIEN FAIRE, 2) commencer enfin à résister bien que nous n’ayons encore ni armes, ni moyens, ni structure, 3) ou enfin, quand il sera trop tard au niveau national, se battre chacun dans son coin pour sauver ses propres biens et sa propre peau…
    A vous de voir.

  3. Oh putain, surtout pas ça, pitié pas un musul président. Il y à déjà deux sinistres et on voit la merde qu’elles nous ont apporté.

  4. Le paradoxe c’est que les pays islamiques se « désislamisent » – on l’observe par certains faits divers : conversions au christianisme, révoltes de quelques femmes, d’intellectuels, etc… Et pendant ce temps on s’islamise dans les pays européens… Comme le dit Malika Sorel, seule l’Histoire nous donnera le fin mot…

  5. INTERDICTION !!! Ces gens-là n’ont pas à avoir de représentation chez nous, en pays chrétien ! La France est la FILLE AÎNEE DE L’EGLISE, pas la putain de l’islam !

  6. L’islamisme précipite le monde dans le chaos. L’islam fait l’unanimité dans très peu d’endroits voire dans aucun. Certains « musulmans de souche », de plus en plus nombreux semble t-il, s’en méfient. Une guerre civile pourrait résulter suite à des divergences d’opinion provoquant une émigration massive d’un des deux parties. Les puritains anglais ont, pour des raisons religieuses fuient l’Angleterre http://mb-soft.com/believe/tfcm/puritani.htm.

  7. Qu’on le veuille ou pas :  » Par leur nombre croissant, les musulmans seront majoritaires, d’abord en France puis en Europe avant la fin du XXIème siècle, plus tard dans presque tous les pays du monde…. » suivant livre un peu particulier et très love story écrit il y a presque dix ans et toujours très actuel « les corps indécents ». C’est de l’arithmétique toute simple. Il va falloir si faire. Absolument impensable de faire prendre la pilule à une musulmane !! D’où la nécessité évidente développée dans ce texte : « …il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture… » En clair, il faut s’adapter. C’est ça le vrai changement. Qui a dit : « On n’arrête pas le progrès ? « 

      • c’est clair que nous nous battrons ! que nous nous battons Christine ! La liberté passe par le combat !

      • On se battra, c’est certain Christine. On est chez nous, on y reste avec nos coutumes, notre bonne bouffe, etc. On en veut pas de leur putain de charia. Plutôt crever.

        Joyeux Noël a tous et toutes les patriotes

      • Tout a fait d’accord Chère Christine. Mais comment ouvrir les yeux de nos compatriotes sans écrire la vérité ? Comment leur faire ENFIN comprendre ? La faute à qui ? La faute au droit du sol, au rapprochement familial, à l’immigration massive imposée, aux aides sociales produit de nos impôts et distribuées à gogo aux pondeuses super-actives, à la déferlante immigration actuelle. LA FAUTE AUX ELUS qui ont bafoué le peuple. Mais aussi la faute au peuple, complice. Ce peuple en redemande toujours (dernières élections) , alors que faire ? Il y aura donc effectivement du sang et des larmes. Seul un Poutine peut encore sauver la France.

  8. Il n’attendront pas trente années . L’offensive est imminente . Encore quelques jours avant 2016 . Bien sûr rien ne dit que le premier janvier tout commencera, mais le pétard mouillé du 13 novembre et annonciateur .

    Bonnes Fêtes de Noel .

Les commentaires sont fermés.