Pourquoi appartenir à une minorité donnerait-il droit à des droits particuliers ?


Pourquoi appartenir à une minorité donnerait-il droit à des droits particuliers ?

http://resistancerepublicaine.com/2015/12/23/le-parlement-europeen-sapprete-t-il-a-envoyer-des-rafales-bombarder-la-hongrie/

Excellent !

Moi il me vient une question en lisant ça, « les droits des personnes appartenant à des minorités…  »

Et ma question c’est, POURQUOI APPARTENIR À UNE MINORITÉ DONNERAIT-IL DROIT …
À DES DROITS PARTICULIERS ?

Nous avons les élus les plus cons du monde, ça, ça n’est plus à démontrer, mais, comment peuvent-ils être AUSSI CONS, là je me pose encore une question.

Ils ne se rendent pas compte que ces « droits » qu’ils ont généreusement offerts sont devenus des privilèges ?

» Nique la France  » ?
Pas de problème c’est autorisé à la publication, et peu importe que cela insulte un pays tout entier et 50 millions de gens qui aiment ce pays.

Mais aurais-je le droit d’écrire un bouquin intitulé  » Nique le Moyen-Orient  » ? Bien sûr que non, et pourtant il serait facile de démontrer que si cette partie du monde était déserte, inhabitée, nous pourrions toujours aller y chercher les ressources cachées dans son sous sol puisque la technologie pour le faire vient de chez nous.

Sauf que là, ce serait so-disant « raciste », ou plutôt  » islamophobe  » puisque n’importe qui connaissant un peu l’histoire ancienne sait parfaitement qu’avant que l’islam ne conquière ces pays, ben, c’était pas si mal que ça, voilà 2000 ans, l’Afrique du nord c’était le grenier à blé de Rome …
Aujourd’hui on y sème des cailloux mais on attend toujours que ça germe !

Qu’on me cite UNE invention utile à l’humanité venant de la civilisation arabo-musulmane …
Ça fait des années que j’attends, et des années que je suis déçu puisque chaque exemple qu’on me donne finit toujours par se révéler être un emprunt fait par les musulmans à des peuples qu’ils avaient conquis ou avec lesquels ils étaient en commerce.

Que l’on traite les minorités avec respect, ça ne me dérange pas.
Mais si je suis ami avec le garagiste de mon village, c’est parce que bien qu’il soit homo, il ne s’arroge pas le droit d’aller défiler à moitié à poil ou déguisé version « cage aux folles » dans une soit disant « marche des fiertés homosexuelles » devant des mômes qui doivent se demander pourquoi leurs parents tiennent tant à assister à ça. (À noter que je connais plusieurs homosexuels des deux sexes… Le lobby LGBT, ben, ils s’en foutent !)

Finalement, avec les technocrates européens -élus par personne il faut bien garder ça en tete- on est face à un paradoxe …
Des MILLIONS d’Européens … Dirigés par une MINORITÉ de crétins !

Et la volonté de ces technocrates à vouloir nous museler, nous remplacer, s’explique facilement.
C’est que nous sommes quand même des millions à ne pas être totalement idiots …
Mais pour réaliser cette Europe dont eux rêvent …

Il leur faut des Européens idiots et sans attaches justement !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


7 thoughts on “Pourquoi appartenir à une minorité donnerait-il droit à des droits particuliers ?

  1. AvatarLe Chatelain

    Une Europe anesthésiée, des peuples sourds et aveugles sur ce qui est en train de se passer sous leurs yeux ! Le réveil s’il a lieu sera douloureux car
    cette minorité de dirigeants non élus suivent tout simplement « Le plan »

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je dis depuis pas mal de temps que je vais analyser le fameux plan en question qui à mon sens est compris à l’inverse de ce qu’il est… il faut que je fasse ça pour 2016

    1. Avatarcatou29

      Evidemment on le voit clairement arriver ce « plan machiavélique » . L’article est très vrai, pas de privilèges en France pour les français « blanc » mais hélas privilèges pour les nouveaux français !!! PAS JUSTE car le temps des « rois » est aboli depuis longtemps, les courtisans dont on voit le retour depuis quelques décennies devront ils eux aussi être comme ceux de 1789 (révolution dont s’enorgueilli le PS!) passés « à la trappe » ? Je doute qu’ils soient d’accord et pourtant…

  2. hoplitehoplite

    Le vrai problème est que les peuples continuent de voter pour les mêmes.
    Ils mettent quoi dans le pinard? Des anesthésiants?

  3. Alain de CatalogneAlain de Catalogne

    Oui en effet le plan me parait clair : en finir avec les particularités nationales surtout des peuples techniquement avancés et inventifs comme les européens: c’est un plan, mais qui à mon avis sera très difficile à appliquer: ce site en est l’exemple, et en Europe des sites et des révoltes de gens outrés vont se multiplier ! les traites à la Patrie ont à craindre la colère des patriotes sera terrible !

  4. Avatarseb

    par exemple les juifs ne demande pas de menu casher a la cantine ? etc…. alors pourquoi céder a une minorités ! quand ont va dans leurs pays les femmes non musulmanes doivent être voilée, ont doit se plier a leurs règles ! alors chez nous c’est a eux de ce plier aux nôtres c’est normale ! ça n’a rien de raciste ! ça s’appelle le respect !!!!!!!!!

Comments are closed.