Marine Le Pen dénoncée par le lamentable Dupont-Aignan

Décidément, c’est un pauvre type qui joue le rôle que lui a assigné l’UMP/LR, prendre les voix des mécontents n’osant pas voter FN afin d’éliminer, carrément, tout risque de voir le FN arriver aux affaires.

Nous avions déjà dénoncé -et fustigé- son silence timoré et coupable après le premier tour des régionales, la suite des évènements confirme notre analyse.

D’abord, dans le feu de l’action, Dupont-Aignan avoue qu’il trompe les électeurs depuis des années. Lui qui n’avait pas assez de mots assez durs sur l’Europe (je me rappelle qu’en 2009, lors des européennes, le slogan « sortir de l’Europe » avait même été proposé sur la liste de discussion des candidats) tout à coup brandit son « nous sommes différents du FN sur l’Europe, nous ne voulons pas sortir de l’Europe, seulement la réorienter« .

Il nous prend vraiment pour des imbéciles.  La réorienter… Réorienter une Europe corsetée par des traités, de Rome, de Lisbonne, de Barcelone… Un Tafta en cours de signature… Avec une commission européenne et un Juncker anti-souveraineté nationale…

J’imagine que cet imbécile heureux qui se prétend gaulliste  a entendu l’un de ses conseillers lui dire que proposer de sortir de l’Europe ça ferait peur, qu’il fallait rassurer pour se faire élire. Et faire du Sarkozy-Juppé-Hollande, pendant qu’on y est… Peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse… ou plutôt le pourcentage de voix permettant de peser et d’acheter une place…

Quelle petitesse…

Quelle attitude bassement politicienne…

Mais la cerise sur le gâteau, c’est le coup de pied de l’âne donné à Marine Le Pen. Pour qui il se prend le petit Dupont-Aignan avec sa cravate et ses cheveux gominés ? Qui l’a autorisé à donner des leçons à une candidate anti-système  à la tête du premier parti de France ?   Il se comporte en parfait petit délateur qui dénonce à la maîtresse la sottise faite par son petit camarade.

C’est que Dupont-Aignan est comme Sarkozy-Huppé-Hollande, il vise le centre, le milieu, le juste milieu, il serait même sans doute capable de soutenir l’européiste fou Bayrou parce qu’il se tient bien à table, se gardant bien de dénoncer les horreurs islamiques. Ça se comprend, quand on inaugure des allées Abd-El-Kader dans la ville dont on est maire, on n’a pas envie de montrer ce que font les descendants du rebelle algérien…
http://resistancerepublicaine.com/2014/allee-abd-el-kader-a-pau-une-gifle-pour-le-garnement-bayrou-par-jean-paul-saint-marc/

Dupont-Aignan-Bayrou, même combat : ne pas se faire remarquer, ne pas parler de ce qui fâche, et taper ensuite sur ceux qui se mouillent, qui dénoncent l’horreur absolue, en disant qu’ils ne sont pas bien élevés…

On ne m’enlèvera pas de l’esprit que ce gars (Dupont-Gnangnan) est en lien avec LR pour contrecarrer le FN. Comment expliquer autrement qu’il puisse espérer avoir ses 500 parrainages ? Comment expliquer autrement qu’il soit à présent invité sur tous les plateaux télévisés, et bien traité, lui ?

 

 189 total views,  1 views today

image_pdf

40 Commentaires

    • parce que 2% c’est négligeable pour espérer l’emporter mais quand otus les résultats sont proches 2% ça peut faire la différence

  1. en lisant vos propos insultants vis à vis de DLF je m’aperçois que vous écoutez bien comme des moutons (le général avait raison!) et perso je suis fier d’appartenir au mouvement DLF et fier aussi qu’il n’est pas donné de consignes de vote au 2eme tour! vous avez la haine du fait qu’un autre arrivant vienne sur le plateau des opposants à LRPS comme cela vous n’avez plus le monopole du pseudo patrotisme alors vous le traitez avec votre « intelligence » habituelle de toutou de gnan gnan ou de sous marin des LR dont vous semblez vous gargariser il se trouve dans la même position que vous il y a bien longtemps ..au fait combien de pourcentages de voix M Le Pen faisait au début et surtout avec quels capitaux il est monté dans les sondages assez rapidement en fait …..renseignez vous au lieu de baver comme vous le faites, car LR a sollicité DLF mais le FN aussi via M Philippot..il me semble!! Alors que c’est un tout petit parti de roien du tout?Vous n’avez surtout pas le monopole de l’amour de la nation et du patriotisme…..2017 non bien sûr pour DLF…laissez le commencer Mais 2022……on verra! Les français en ont assez de vos invectives médiatiques et je vous rappelle que le plus grand parti de France se sont les abstentionnistes et les votes blancs…si ces derniers étaient reconnus TOUS les partis quels qu’ils soient prendraient une bonne raclée…c’est ça le vrai problème alors posez vous la question au lieu d’attaquer comme vous le faites …perso je respecte les gens qui ont votés pour vous alors faites de même pour les autres…et là on ne pourra plus vous traiter d’extrêmistes!!!

  2. En réponse à Sixtine (18)
    UPR et ASSELINEAU devraient plutôt se préoccuper de faire progresser les idées patriotes plutôt que de passer leur temps à démolir des gens qui proposent peu ou prou les mêmes solutions.
    NDA a répondu 100 fois à ces attaques de l’UPR.
    Jeune député, en 1997, fraichement élu, il avait accepté un peu maladroitement sans doute, de répondre à l’invitation de la faf, les fameux young leader. Passant suite à cela, 3 jours au USA pour un colloque d’échanges d’idées (il y avait Montebourg également), et son nom suite à cette réunion est restée gravée comme participant. Il a refusé de s’y rendre lors du match retour en France et ensuite. Erreur de jeunesse (qui n’en a pas fait…) qui le poursuit jusqu’à nos jours grâce à l’aimable et amicale participation patriotique de l’UPR et dAsselineau.
    A DLF, on combat des idées pas des hommes…

    • Il y a faut un discours sur l’indépendance de la France
      Qu’ Asselineau en fasse autant

  3. Pourquoi autant de haine envers DLF et Dupont-Aignan , C’est complètement stupide, car bien qu’il n’y a pas de consignes de vote , je suppose que 70% des militants DLF votent FN au second tour. En agissant de la sorte vous allez les faire changer d’avis. Contrairement à ce que vous croyez DLF est financé par ses militants. Contrairement au PS,UMP,FN qui touchent de grosses subventions, pour DLF chaque candidat paye sa campagne de sa poche. Alors messieurs Dames quand on ne sait pas de quoi on parle il vaut mieux ne rien dire. DLF ne court pas après les voix FN, mais s’adresse en particulier aux abstentionnistes. Des patriotes il y en a à gauche comme à droite comme c’était le cas en 1943 avec le CNR . Alors SVP gardez votre haine et vos insultes pour ceux qui nous gouvernent depuis 40ans l’UMPS.
    Il ne faut confondre Gaullisme et Nationalisme !!!!
    Cordialement

  4. Je m’invite dans le débat, vous m’en excuserez, pour apporter ma vision de l’homme que vous vilipendez ou que d’autres insultent, allègrement et ça n’est pas ce que je préfère, et notamment venant d’une prof agrégée en lettres.
    Oui, NDA est patriote et si il n’a pas donné de consignes, c’est parce qu’il croit à l’intelligence des électeurs, certains ont choisi ce qu’ils croyaient le mieux pour leur région. Cela reste un scrutin local malgré tout. Peut-être que la consigne aurait été différente si il s’était s’agit d’un scrutin national comme les législatives.
    Par contre, là où le FN n’est pas clair, c’est où il veut aller. Si il décide de changer de nom, de faire oublier ce qu’a été toute l’histoire du front. Désolé, ce n’est pas reluisant à certains moments de l’histoire, de ce côté là. On ne peut fleurir la tombe du Maréchal PÉTAIN et celle de DE GAULLE. C’est méconnaître l’histoire de notre pays. Sachant que chacun peut penser ce qu’il veut sur le sujet.
    Mais la ligne de NDA et celle de DLF est celle que vous imaginez. Donc c’est sur cette ligne que pourront éventuellement se faire des alliances, à mon sens. Ceux qui n’ont pas compris cela, ne comprennent rien à la politique.
    Pour ce qui est des autres attaques.
    Non ce n’est pas un sous,marin de LR, à mon sens, si il a été élu, réélu (4 fois) dans sa ville à pres de 80% et élu et réélu député seul contre tous (même contre LR en 2012), c’est parce qu’il a fait le boulot et que son bilan parle pour lui.
    Pour les fils de France, je connais mal mais d’après ce que j’ai vu sur une vidéo où NDA intervenait, ces adhérents pourraient en prouver sur l’amour de la France à bcp de français qui se disent de souche.
    Voilà, pas la peine de m’insulter en retour, je voulais simplement donner mon point de vue personnel sur un politique patriote qui était (tjs à mon sens) outrageusement attaqué. Parce que quoique vous pensiez, j’ai du respect pour les électeurs du FN, même si il y a débat sur certains sujets.

  5. il y en as qui on déjà oublié l’histoire et comment le FN a récupéré au début ses voix uniquement sur les paumés de la vie , je vois malheureusement que c’est toujours le cas .faudrait pas oublier également que plus la creuse de marine veux de diaboliser le FN plus elle ce rapproche des idées de DLF.
    En gros le FN pique les électeurs de DLF grâce à papa jean-marie qui lui au moins étais quelqu’un.

    • le FN piquer les voix de DLF ? je m’étrangle de rire… NDA n’a jamais dépassé 2% à une élection présidentielle…

    • Ne rêvez pas, Debout la République ou « Debour la France » est une création des Gaullistes qui voyaient leurs électeurs « filer vers le FN » !
      Aujourd’ hui c’est le FN qui reorésente le mieux ce que voulait de Gaulle ,un Pays qui ait son autonomie de décision en matière politique, économique et sociale ! Or nous sommes « accrochés aux injonctions des Commissaires de Bruxelles » (non élus… et vive la Démocratie) sur le plan politique, nos lois sont secondaires devant les « injonctions de Bruxelles » et nous « ne battons plus monnaie (second pilier de souveraineté ) !
      Donc Debout « tout ce que vous voulez » n’est en réalité qu’ un « machin » destiné à contrer le FN , seul parti réellement « Français totalement » !
      Après que certains ne vous plaisent pas au FN, je peux le comprendre, mais je préfère être en pahse avec 90% dispositions du FN que de me « rabattre » vers un quelconque groupe dont je me demande comment il peut survivre ! Et comme l’ on dit ; se poser la question , c’st déjà y répondre à moitié !

  6. Et qui cela étonne ! j’ai toujours dit que c’était un sous marin de la droite molle, comme Bayrou, ils n’attirent personne même pas les partis UMPS et FN mais tentent de prendre les voix des mécontents pour avoir un poste.

  7. NDA s’est suicidé politiquement.
    Décidemment je le croyais plus intelligent.
    Dommage.

  8. Je ne me lasserai pas de le répéter : Dupont-Aignan est employé et subventionné par le Système pour capter des voix au FN.
    Par contre, ça devient lassant de devoir à chaque fois expliquer pourquoi. Alors que les faits sont là, concrets, multiples, vérifiables.
    Mais comme l’a bien suggéré Christine, des médiocres – c’est-à-dire tous ceux qui sont d’accord avec le FN mais trop peureux et LACHES pour lui accorder leur suffrage – ont trouvé chez Dupont-Aignan la niche où aller bouffer leur gamelle.

  9. J aimerai etre sur que le FN de Marine Le Pen ne tombe pas dans ce piege a la con egalement…

    Sortir de l UE de l EURO de l OTAN Francois Asselineau explique de facon claire net precise et irreversible que c une necessite absolue primordiale pour la reconquete de notre souverainete…
    ..
    J entend ici et la des voix divergentes Maitre Collard sur son arbe perche; Nicolas Bay Marine et Floriant diffuser des avis different

    C est evidement l argent qui est le nerf de la guerre..La sortie de l EURO doit etre le Premier Argument de campagne en 2017. Il faut alors ne pas se montrer hesitant etre sur de soi… expliquer avec brio et demontrer pourquoi et surtout comment sortir de l EURO

    On sort de l EURO ou l on n en sort pas…On ne peut pas sortir de l EURO progressivement…on ne peut pas garder L EURO…il faut se montrer d une limpidite translucide.

    Comme le dit si bien Donald Trump dans ses propositions pour combattre DAESH il faut remonter le Financial Trail…

    L euro est la monnaie des collabos des vendus de ceux qui dilapide le patrimoine francais aux chinois aux arabes et aux fonds de pension americain…

    Avec le changement de NOM du FN qui s impose pour des raisons evidente de harcelement moral, CLARIFIER la sortie de l EURO par des SCHEMA DES VIDEOS des Demonstration en live…est d une importance capitale pour 2017.

    Appelons nous LES FRANCAIS DEMOCRATES et nos ennemis auront un levier de moins pour nous barrer la route…

    La route est droite la pente est rude …

    • Il ne faut EVIDEMMENT pas changer le nom du FN. Quand une marque fonctionne, on ne la change pas. LR n’est pas plus puissante que l’UMP….. le FG pas plus puissant que le PC etc etc c’est de la FORME ça, pas du fond. Et parlez sans arrêt de l’euro et vous pouvez être certain que le FN sera limité dans sa progression. Il doit se montrer rusé et ne pas parler des choses qui fâchent. Quand on fait campagne on fait campagne sur ses points forts, pas sur ses zones de faiblesse. Or, 2/3 des français veulent garder l’euro. Ou alors, parlez en…. et vous êtes condamné à l’échec électoral. De plus on peut laisser l’euro monnaie commune et supprimer la monnaie unique…. donc vous voyez bien qu’on peut la poire en deux….

  10. Je ne suis pas un supporter de NDA. C’est rigolo de dénoncer ces petits camarades de jeux, alors que la mission du FN est simple. Promu par tous les médias aux ordres afin de garantir le succès à la présidentielle du LRPS.

    • OUI et sont encore plus rigolo les petit upr.fr qui depensent 500 000 euros pour finir a 0.50% des Inscrits dans les dernieres regionales…

      la mission de Asselineau c est peut etre de sauver la France mais en 2078 quand il sera bien trop tard.

      La bataille c est Maintenant….

      Aucun Parti Personne n est parfait…Il ferait mieux de venir corriger les cadres du FN …

      Ceci dit Asselineau donne des conferences tres brillantes sur l insoutenable necessite de sortir de l EURO de l UE et de l OTAN..

      Mais il est trop vieux trop mou et ses militants sont d une fadeur de navet qui repousserait la premiere limace

      C est pour cela qu il faut s unir….NDA a le profil du gendre ideal mais il n a pas la carrure ni les couilles pour affronter le politiquement correct…

    • la mission du FN est d’arriver au pouvoir et se servir la France. Même si , dans un premier temps, cela sert le Système. C’est logique d’ailleurs quand on fait que 15% ou 25%. C’est une étape nécessaire. Mais c’est juste une étape. Donc provisoire…. avant un FN plus fort qui sera alors irrésistible… si les français ont de plus en plus de courage !

  11. GOUTER LES DEUX, C’EST NE PAS ADOPTER !! ON A DONNÉ DES DEUX COTÉS ET LA DÉMOCRATIE, SI MARINE NE CHANGE PAS ET CELA M’ÉTONNERAIT !! ILS SONT POURTANT PRATIQUEMENT IDENTIQUES, DANS LEURS FAÇONS DE FAIRE, POUVOIR DESCENDANT AVEC POUR LES MILITANTS JUSTE LE DROIT D’OBÉIR ET DE SE TAIRE …COMMENT POUR,RAIT ON AINSI AVOIR DES POLITIQUES CONSCIENTS DU PEUPLE ? …ÇA SERA ENCORE LES PARACHUTAGE, LA BANDE DES PETITS COPAINS FRIQUÉS, ET TOUT LE RESTE !! TOUT CE QUE , QUI A ÉTÉ UN DE LEURS MILITANTS ET PARFOIS DE LEURS CANDIDATS DÉLÉGUÉS, SAVENT INCONTOURNABLES POUR LES CHEFS ET LE SONT AUTREMENT POUR EUX DANS L’IDÉE QU’ILS NE FONT DE LA RÉPUBLIQUE ! temps est venu, pour le premier parti de France comme pour l’autre , de donner le pouvoir minimum aux adhérents par une assemblée générale qui cible les plus porteurs de leurs espoirs !! pas ces choix à l’argent qui sévissent chez celui là coimme chez les autres ! DUPOINT GNAN GNAN …ou le remorqué de l’UMP, SOUS MARIN EN MISSION

  12. il a besoin de protéger ses arrières on dirait, alors il fait avec le système et toutes les portes s’ouvrent à lui.
    J’ai découvert un chercheur français, le fameux Luc Montagnier, prix Nobel de médecine et co découvreur du virus du sida.
    Il a osé reprendre les travaux d’un autre chercheur français, qui pue le soufre pour les biens pensant scientifique, Jacque Benveniste sur la mémoire de l’eau à voir  » On a retrouvé la mémoire de l’eau « .
    Même là, les biens pensant politiquement correct y sont aussi, décidément.

  13. N’est-ce pas de Villiers qui l’appelle DUCON-GNANGNAN ? Et ils se connaissent bien, ces deux-là…

  14. C’est plus un collabo ultra-atlantiste qu’un imbécile. Il a été formaté « young leader » de la French American Foundation, organisation qui vise à resserrer les liens entre l’Europe et les Etats-Unis…

  15. ce gars (Dupont-Gnangnan) est en lien avec LR
    C’est évident et depuis toujours, sinon il n’aurait jamais été élu maire. C’est la voiture-balai de LR

  16. Cela fait longtemps que je m’en suis rendu compte mais c’est peut-être parce que « ENA », chez moi, déclenche une crise d’allergie…? D’où ma méfiance face à un certain Philippot…qui pour le moment est très compétent, c’est vrai, qui est peut-être vraiment honnête, c’est possible ( l’exception confirme la règle ! ) mais qui peut être hyper-doué dans la Taqqiya…L’avenir nous le dira !

  17. C’est un imbécile heureux…il ne vaut même pas qu’on s’attarde sur lui !
    Ses scores sont aussi lamentables que son programme !

    • peut être mais dans certain domaine ce monsieur est très nocif,! car il peut faire voter certaine loi, aberrante!!et je parle en connaissance de cause.

  18. ce soir,je descendais de VAL D ISERE ou je suis allé voir le CRITERIUM DE LA PREMIERE NEIGE comptant pour la coupe du monde de ski féminine…
    sur le trajet avec la radio,c etait DUPONT-AIGNANT je ne sais plus sur quelle onde….
    ben j ai été décu du bonhomme qui prétendait avoir comme ambition de prendre des voix au FN…a droite …a gauche…ce que j ai cru comprendre…..
    pas bien lui…oh bonhomme…ta pas un peu les chevilles qui gonflent…
    GROSSE TETE DUPONT-AIGNANT…
    tu n arriveras pas aux résultats désirés….
    c est tout….
    allé couché dupont-aignant!!!! a la niche!!!!!!!
    A LA NI-CHE…..

    • Il a laissé libres ses électeurs, c’est un vrai démocrate. Alors arrêtez de lui en vouloir parce qu’il n’a pas donné d’instructions pour voter FN: l’électeur est assez malin que pour choisir son destin lui-même !

      • on lui en veut parce qu’il coule le camp patriote, rien que ça, et qu’en sus il défend l’islamisation de la France via Fils de France !

      • non je n en veus pas du tout, a DUPONT-AIGNANT DE NE PAS AVOIR DONNE DES CONSIGNES DE VOTE EN FAVEUR DU FN au deuxieme tour des regionales….mais il aurai pu le faire si c est un patriote + qu un démocrate…
        par contre vouloir piquer des voix au FN….
        ca me plait pas…
        désolé pour vous VANSTICHEL JEAN….
        SANS RANCUNE?

      • alors, quelle est votre réponse ? on attend, Jean ! les faits sont là : NDA a un jeu plus que trouble. Il n’est pas poussé par son sens de la démocratie…. mais par son souci de ne pas offenser le Système, c’est à cette conclusion qu’il faut aboutir !!! évidemment !

      • Nicolas Dupont Aignant expliquait entre autre son incompatibilité avec le FN, par la présence de Jean_Marie Le Pen. Or l’éloignement de l’intéressé aurait pu être depuis un an l’occasion d’un rapprochement avec le FN qui aurait permis au second tour des régionales un report des voix vers les listes les mieux placées dans le camps patriotique, et peut-être la possibilité pour le FN. d’obtenir une région notamment la Bourgogne -Franche comté où l’écart des voix étaient faibles entre les 3 finalistes de cette triangulaire.

        • Merci Rigdebert je confisque avec la suite pour demain, je crois qu’en peu de mots vous avez parfaitement résumé la situation

      • Vous croyez réellement ce que vousécrivez ou vous êtes « barjo » ???
        J’ai compris depuis longtemps que ce Monsieur est « payé par l’ UMP »pour piquer des voix au FN et ainsi tenter de limiter le basculement d’ électeurs de Droite qui ne veulent plus de l’ UMP vers le FN !
        Habitué des élections (et de leur coût) je me suis depuis longtemps demandé comment DLR pouvait vivre alors que très peu de ses candidats aux élections réalisent les 5% qui donnent droit au remboursement des frais par l » Etat ! La réponse est simple; un plus gros que lui s’ en occupe et même peut-être lui a donné mission de « faire du FN bis » pour retarder la montée vers le vote FN de gens de Droite « dans leurs tripes » . Dommage car s’il était sincère,vu ce qu’il propose, c’est au FN que Monsieur Dupont -Aignan devrait se trouver … Sa position est donc « anormale » et son financement « un mystère comptable » !

      • On n’attend pas qu’il dise à ses électeurs pour qui il faut voter mais s’il était solidaire des souverainistes il lui était facile de dire que lui voterait pour la liste FN. Ce qu’il s’est bien gardé de faire le faux-cul, faux-nez de LR !…

Les commentaires sont fermés.