J’ai tué un musulman condamné par tout un village à d’atroces souffrances, vous avez dit musulman modéré ?

Publié le 18 décembre 2015 - par - 39 commentaires

J’ai cru comprendre que les photos utilisées par Marine le Pen ont été retirées de la toile (mais, conditionnel, car je n’ai pas vérifié la chose).(1)

Cela étant, j’ai vu  » Nuit et brouillard « .
Vu mon vécu, ces images me choquent, c’est évident, mais, et je regrette de ne pas pouvoir en faire un article, je n’arrive pas à les trouver atroces ou insoutenables…
Car moi, j’ai vu que les musulmans sont capables de bien pire, entre eux ou contre des non musulmans.

Un exemple, et je n’en donnerai aucun autre aujourd’hui.

Moi et mon observateur -l’assistant d’un tireur d’élite- devions lors d’une mission observer et enregistrer ce qui se passait dans un village (le lieu importe peu).
Nous avions tout l’équipement nécessaire, mais ordre de ne pas nous faire remarquer, donc, pour moi, de ne pas tirer. (Sauf absolue nécessité).

Au quatrième jour, nous avons VU un homme, vingt ans je dirais, se faire amputer au niveau de la cheville et la plaie être  » cautérisée » à la flamme !

Nous avons pensé à une punition qui allait en rester là… Nous avions tout faux !

Mon observateur était arabisant, et le micro directionnel braqué sur le village a fini par lui apprendre que ce pauvre gars allait subir la même chose à l’autre jambe sept jours plus tard, puis, après sept autre jours, ses bourreaux allaient recommencer mais au niveau d’un genou !

Pour résumer, ils allaient en faire un homme tronc, amputation après amputation… Et le conduire dans le désert pour qu’il y meure de faim.

Ça aurait donc pris… DOUZE SEMAINES !

J’ignore ce que ce jeune homme avait pu faire, mais, une semaine durant je n’ai rien pu faire, il avait été enfermé et je n’avais plus de visuel sur lui.

Mais, quand ces barbares ont fini par le ramener au centre du village, là je pouvais faire UNE CHOSE…
Désobéir aux ordres, nous faire remarquer…
Et l’abattre ! Lui offrir au moins une mort rapide !

Évidemment, mon observateur a été obligé de prévenir notre QG, il fallait bien que l’on puisse se replier très vite, mais c’était un bon, il a prévenu une dizaine de minutes seulement avant mon tir, et le QG savait très bien que si on n’envoyait pas un hélicoptère pour nous récupérer, j’étais capable de tirer sur tous les hommes qui allaient tenter d’arriver à notre position (chose que j’ai faite et que je ne regrette pas… 37 morts ! )

Je n’ai pas vu UNE PERSONNE s’opposer à cette atrocité !
Mon collègue n’a entendu PERSONNE s’y opposer non plus, il braquait pourtant le micro sur toutes les habitations et il a eu une semaine pour écouter ! …

Le village était entièrement d’accord pour que cette monstruosité s’accomplisse, ses habitants s’en réjouissaient même.

Alors… musulmans « radicalisés » ?

Sûrement pas car nous avions tout de même des renseignements préliminaires, et, si l’État-Major avait pensé que ce village était un refuge de djihadistes, il aurait envoyé deux ou trois hélicoptères de combat pour rayer ce lieu de la carte (400 habitants environ c’est dix minutes de boulot pour trois hélicos bien préparés).

Mais ils ont envoyés DEUX GARS faire de l’observation, et ça, c’est bien la preuve que les renseignements préliminaires indiquaient que ces musulmans ne semblaient pas être une menace…
Que c’était juste… des musulmans LAMBDA pourrait-on dire.

MAIS… des musulmans lambdas qui auraient découpé l’un des leurs en morceaux, et en s’y prenant de façon à ce qu’il souffre beaucoup et longtemps !

Je suis passé un peu hors sujet, mais si on vous parle de musulmans « modérés » ou de l’etat islamique, dites vous une bonne chose…
C’est que à 99% CE SONT LES MÊMES !

J’ai tué, souvent même.
J’ai tué des gens qui ne m’avaient rien fait, ce gars condamné par les siens en fait partie.

Mais JAMAIS je n’ai tué sans raison, et cet homme je l’ai abattu par compassion, je ne pouvais rien faire d’autre !

Les musulmans ont trois raisons de tuer les non musulmans…
– Le coran
– La sunna
– Les hadith’s.

Dans le fond il n’y a pas tellement de différences entre un gars comme moi et un musulman banal…
Sans ordre on ne tue pas !

Mais, s’il est très improbable que l’on me réactive un jour, dites-vous une seconde chose…
C’est qu’un pieux musulman, faisant ses cinq prières quotidiennes reçoit chaque jour DIX SEPT raisons de vous tuer ! (Chaque prière est différente selon le moment de la journée, mais il y a bien 17 appels à tuer les mécréants au final)

Autre différence, je déteste ce que je suis, il m’est arrivé de maudire Dieu et tous ses Saints de m’avoir donné ce don pour le tir, ce don pour la guerre.

J’essaie d’être un bon père, un bon mari, et je pense y arriver.

Mais je sais qu’il y a un tueur au fond de moi…
Et j’espère finir en enfer pour expier cela.

Les musulmans sont persuadés de gagner le paradis si ils tuent des non musulmans !
Et je n’en ai jamais vu un seul regretter de l’avoir fait !

(1) NDLR Elles ont apparemment été classées par twitter dans la case « photos pouvant choquer » donc pas évidentes d’accès. 

Print Friendly, PDF & Email

39 réponses à “J’ai tué un musulman condamné par tout un village à d’atroces souffrances, vous avez dit musulman modéré ?”

  1. Laurent P. Laurent P. dit :

    Un témoignage paru en juillet… 1928 (oui, VINGT HUIT) confirme, hélas, en tous points la crédibilité du genre de comportement relaté par Philippe :
    http://www.coranix.net/106bis/mosquee1928.htm
    Ce n’était guère que trente ans avant Philippe, qui, lui, officiait (ou « sous-officiait », ou « soldatait ») vers la fin des années 50.
    La guerre civile en Algérie n’arriva que trente ans environ après Philippe (fin des années 80).
    Et nous ne sommes guère actuellement que trente ans après la guerre civile en Algérie…
    Comme on peut le voir rien ne change en trente ans chez les mahométans.
    Or ces mahométans inchangés ils sont maintenant chez nous.
    Et avec les deux témoignages ci-dessus vous savez le genre de choses que sont prêts à faire (ou à ne rien faire) tous ces si charmants tolérants et pacifiques voisins musulmans intégralement modérés.
    Alors quand Cazeneuve veut nous interdire les armes à feu, heureusement qu’il nous reste les couteaux et les machettes : http://resistancerepublicaine.com/2015/cazeneuve-veut-nous-interdire-les-armes-a-feu-bah-il-nous-reste-les-couteaux-et-les-machettes/

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Horrible histoire, mais on a le sentiment qu’il s’agit d’une histoire inventée, romancée…
      Par contre Philippe, à la fin des années 50 n’était pas né, il a une petite quarantaine… Ce qu’il raconte date d’il y a une dizaine d’années grosso modo, il me reprendra si ce n’est pas le cas.

      • Avatar Philippe le Routier dit :

        Ça date de 1997, et j’étais déjà Lieutenant…
        C’est pas tellement ancien mais j’ai l’impression d’être un dinosaure, car, déjà à l’époque, j’étais un des seul à avoir ce grade à seulement 24 ans…
        … Et à l’avoir gagné au feu !

        • Avatar Chilbaric dit :

          « J’ai tué des gens qui ne m’avaient rien fait, ce gars condamné par les siens en fait partie. »

          C’est un coup de grâce que vous lui avez donné, et ce n’est certes pas dans la mauvaise tradition militaire – car il y en a des mauvaises.

          Ce qui le rend encore plus moralement considérable, c’est précisément que vous ayez désobéi (et encore, vaguement désobéi).

          Quand aux 37 qui ont suivi, ça ne pose pas de problème – comme vous le dites. Ils venaient vous faire la peau.

          En prenant un peu de recul, il est bien plus problématique de bombarder tout un village, homme, femmes et enfants, parce qu’on y soupçonne la présence de combattants. Mais, ça se fait d’en haut, et avec les ordres, et l’habitude, etc….

          Bref, il semblerait que vous souffriez plus de ce coup de grâce singulier librement décidé par vous seul, que de n’importe quel ordre que vous auriez exécuté par ailleurs.

          Voilà, j’arrête là pour éviter de divaguer, n’ayant jamais combattu.

          Mais pour cet acte là, il est, pour moi, hautement respectable.

        • Avatar Patrice dit :

          Quand on parle de « micro directionnel » on sait que c’est pas les années 50 !!!

          Moi j’ai servi avec Dominique Vanderberg… https://www.youtube.com/watch?v=nlPVRdpJRBE Demandez lui si ça l’à dérangé d’aller tuer ces fumiers et allez le traitez de « mytho » 😉

          • Christine Tasin Christine Tasin dit :

            je ne comprends rien à votre commentaire, la video est inaudible et incompréhensible, que voulez-vous dire ?

    • Avatar Patrice dit :

      Je suis un ancien Sniper du Rep, j’ai vu ce que les musulmans modérés sont capable de faire à Sarajevo ! Bébé dans les bétonières, égorgement, décaptitation, éventrement de Femme enceintes, j’ai ramassé des corps pendant 6 mois ! C’étais des musulmans très… Modérés !!!

  2. TEMPLIER TEMPLIER dit :

    bonjour PHILIPPE LE-ROUTIER…
    après avoir lu votre article…qui me secoue les boyaux….la vache!!!!!
    je sais pas quoi écrire….
    je n ai jamais été confronté aux situations que vous citez….
    j ai tué personne meme si,j en ai eu envie des centaines de fois dans le civil….
    si je me place dans les positions que vous décrivez,je pense….
    QUE JE POURRAI DEVENIR…TOTALEMENT FOU!!!!!
    JE M INCLINE…..

  3. Avatar fred dit :

    bravo tu a tous compris ce sont des barbare il respecte aucunne vie humaine et MARINE a raison de montré ces fotos que notre gouvernement en place et ceux qui veule la place ces laches qui pense qua leurs profit et tous cela aidé de journaliste vaireux a la solde des elus pour nous caché la verité FRANCAIS reveille vous bientot il sera trop tard

  4. Avatar patriote dit :

    Les témoignages d’atrocités commises par les musuls algériens pendant la guerre d’indépendance sont effrayants de barbarie , et après ça nos « élites » de pacotille vont chercher des poux a d’anciens officiers Français qui auraient pratiqués la torture sur ces barbares .

  5. Lifeflower Lifeflower dit :

    Philippe Le-Routier,
    Je sais que cela ne sert à rien, mais à la lecture de votre récit/vécu, j’ai eu les larmes aux yeux. Quelle monstruosité pour vous, pour ce jeune torturé dont vous avez abrégé les souffrances.
    Vous devriez écrire un livre. Vos témoignages sont forts, comme toujours.
    Si nous avons le privilège, par ce site, de recevoir tout ce vécu (car c’est un privilège et vous m’inspirez le plus grand respect), il serait bon que bien d’autres puissent « en profiter ».
    Quant aux débats sur le choix de photos, s’il faut cacher la vérité sous prétexte qu’elle n’est pas belle… Le temps presse.

  6. hoplite hoplite dit :

    Mes respects Monsieur.

  7. Avatar xrayzoulou dit :

    Ces atrocités se répètent et se répéteront de plus belle en France. Cela dure depuis plus d’un millénaire : la pendule s’est arrêtée depuis plus de 1 400 ans ! Leur obscurantisme aidant, elle n’est pas prête de se remettre à l’heure…..
    Ces gens ne respectent que la force.
    Philippe Dieu vous a pardonné d’avoir abrégé le martyr de cet homme.
    Ils sont immondes et notre gouvernement de bras cassés les chouchoutent.
    Il vaut mieux s’en prendre au FN (c’est moins dangereux) que de s’attaquer aux barbares !!!!

  8. Avatar hathoriti dit :

    Philippe, elle est vraie, votre histoire ?

  9. Alain de Catalogne Alain de Catalogne dit :

    En tant que catholique, Philippe, je ne pense pas que vous finirez en enfer, votre souffrance se perçoit à travers vos mots, bon père de famille, bon mari je n’en doute pas, et ça ne m’étonnerait pas que vous alliez au paradis sans passer par la case purgatoire !!

  10. Avatar gb dit :

    Bravo, votre témoignage confirme ce que beaucoup commencent à comprendre; l’islam modéré n’existe pas !

  11. Diogène Diogène dit :

    Philippe,

    Quel témoignage !

    J’ai un sentiment d’irréalité à sa lecture.

    Est-ce vrai ?

    Les atrocités me plongent dans une profonde tristesse…

  12. Avatar Cril17 dit :

    Merci pour votre terrible témoignage, mon lieutenant [ voire, mon capitaine ou mon commandant ? …] qui devrait être enseigné et médité dans toute institution militaire française …

    Par contre quand je lis :
     » Mais je sais qu’il y a un tueur au fond de moi… Et j’espère finir en enfer pour expier cela.  »

    En complément de ce qui a déjà été écrit, j’ajouterai : par pitié,Monsieur ! ne vous croyez pas voué à l’enfer !
    Si je peux faire un peu d’humour et d’usage de la raison dans une question aussi grave ; si vous alliez en enfer, vous y retrouveriez 99 % des musulmans dits modérés,*** ce qui suffirait en soi à en faire un enfer !…

    *** comme l’enseignait l’Eglise au temps jadis … d’avant le Concile Vatican II …

  13. Avatar Xtemps dit :

    Pendant la seconde guerre mondial, il avait eu des journalistes qui avaient dénoncé ce qui se passait dans les camps de la mort en Allemagne, et pourtant les photos à l’époque n’avaient jamais été publié au grand publique, que seulement après la seconde guerre mondial.
    Des juifs qui quittent l’Europe car menacés!, la crise économique!, que de points communs avec la seconde guerre mondial aujourd’hui.
    Je me suis posé la question comment un pays comme l’Allemagne avec la crise de 29 à mille % d’inflation, pouvait se payé une armé aussi moderne pour l’époque et aussi puissante? d’où vient l’argent?.

    • Avatar Bidou dit :

      Bonjour,
      Taper sur votre moteur de recherche : financement de l’Allemagne entre deux guerres.
      J’ai bien peur que les Ricains soient encore dans le coup… Mais c’est un peu compliqué puisqu’une partie de l’Europe a financé l’Allemagne.

  14. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    Bonjour Philippe,
    Je comprends à quel point il doit être difficile de vivre quand on a tué ses semblables… Mais vos actes n’étaient pas « gratuits », aussi terrible que cela soit vous « obéissiez » à des ordres, vous étiez en service commandé. Et je pense qu’au niveau de votre responsabilité cela change tout – et ça devrait être le cas pour votre conscience, aussi… Un prêtre vous direz certainement la même chose.
    Je suis chrétienne et bien qu’étant fidèle à la foi chrétienne, je n’ai pu m’empêcher, plus jeune, de faire une incursion dans le bouddhisme. J’ai trouvé que l’explication du Karma : nos vies conditionnées par nos actes passés – était plus plausible que la croyance dans le Paradis, l’Enfer, le Purgatoire… Certes, cet aveu me vaut les foudres de l’Eglise. Mais, si on croit à la Réincarnation pour payer ses fautes passées on trouve un sens à ce qui peut apparaître comme des injustices… Injustices qui seraient en réalité le châtiment du Karma.
    Ainsi, dans la loi du Karma, un bouddhiste vous dirait certainement que ce qui compte c’est l’intention et que si le mal est fait pour éviter le pire – comme ce fut votre cas envers cet homme promis à une agonie atroce – il en sera tenu compte à votre âme. Et votre future réincarnation devrait vous permettre de vous racheter, de faire réparation, en sauvant des vies, par exemple : médecin, etc…
    En raison des fêtes de Noël qui approchent, je me permets de vous souhaiter, Cher Philippe, ainsi qu’à votre famille, un Joyeux Noël dans la Paix du Christ. Car je crois en Sa Parole – même si cela peut vous apparaître contradictoire.

    • TEMPLIER TEMPLIER dit :

      OLIVIA BLANCHE…
      j ai beaucoup d admiration pour le BOUDHISME NOTAMMENT TIBETAIN…
      BOUDDHA AYANT PRECEDE JESUS CHRIST DE 4 SIECLES…
      MAIS LES ENSEIGNEMENTS NE SONT PAS SI DIFFERENTS L UN DE L AUTRE..
      -j ai visité plusieurs centres spirituels tibétain ici en FRANCE….
      J ADORE LES DEUX…
      -ce que je dis souvent……
      voulez vous connaitre un enseignement de lumière de paix d amour et de tolérance….
      je vous invite a simplement a
      lire a défaut de convertion……

      LES OEUVRES DE SA SAINTETE…..
      DU DALAI-LAMA….
      C EST AUTRE CHOSE QUE LA SECTE DES EGORGEURS…
      JE M INCLINE TELLEMENT C EST …MAGNIFIQUE!!!!!

      • Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

        Merci Templier pour votre réponse et d’abonder dans mon sens.

        Et ce qu’écrit Jan est aussi fort intéressant et m’apprend ce que j’ignorais. La réincarnation donne un sens à ce qui nous apparaît injuste ou incompréhensible dans la vie.

        Je trouve qu’il est plus réconfortant de se dire qu’on a droit à un ou plusieurs cours de rattrapage plutôt que d’aller directement dans la case Paradis, Enfer ou Purgatoire.
        Par ailleurs, ce que j’aime par dessus tout dans le Bouddhisme c’est le Respect profond envers toutes les créatures, la « compassion » universelle, notamment envers les animaux : pas de rituels de sacrifices !
        Le sacrifice des animaux, au nom de la religion, me fait HORREUR ! Il s’agit d’un non-sens, d’une hérésie !

    • Avatar jan dit :

      Au début du Christianisme, certains courants chrétiens ( gnose par exemple ) enseignaient la réincarnation. Ainsi que certains Pères de l’Église ,semble t’ il.
      Cette hypothèse fut combattue et rejeté hors de la doctrine officielle lors d’un concile des évêques( je ne sais plus lequel )
      Les écrits esséniens découverts près de Qumrân et les les anciens évangiles coptes trouvés à Naga-Hammadi (Moyenne-Egypte) sont intéressant à ce sujet
      Il semblerait aussi que pas mal de chrétiens en Europe croient à la réincarnation

  15. Avatar Breizlande dit :

    moi aussi horrifiée par cette histoire
    des barbares oui ..

    Vous avez rendu ( service ) vous avez fait preuve de charité ,
    la torture il n ‘y à pas pire

    un témoignage terrible qui vous honore
    quel courage
    j ‘en ai eu les larmes aux yeux

    kenavo Monsieur

  16. Avatar seb dit :

    un peu hs mais pourquoi vous et vos parents avoir mis un allemand président en 74 surtout après 2 guerres folie !! un peu coupable non !

  17. Avatar Villeneuve dit :

    Philippe , Pourquoi iriez vous en enfer ? Après tout, comme le souligne fort justement Olivia Blanche, ce n’est pas vous qui avez posé les règles. Dans ces conditions où est votre faute ? Où est votre culpabilité ? Par ailleurs, je ne vois pas en quoi votre expiation restaurerait l’ordre de valeurs troublé par vos actes confondus avec ceux des autres. D’autres que vous se seraient lavés les mains. Vous avez réagit humainement et moralement à une situation inhumaine et immorale. Vos actes militaires et ceux de votre vie civile, être un bon père, un bon mari, un bon travailleur, démontrent que vous êtes un homme courageux. Je suis convaincu que devant la douleur vous seriez encore courageux . Le châtiment par la souffrance que vous vous imposez n’est il pas suffisant ? D’ailleurs, c’est une déjà un expiation qui vous purifie… Alors l’enfer, aux autres, pas pour vous. Cet enfer, vous ne le « méritez » pas !

  18. Jean Allemand Jean Allemand dit :

    Ce récit éclairant sur la notion rabâchée ad nauseum de « musulmans modérés » est une contribution précieuse à notre prise de conscience .
    Ce Philippe a le karma du guerrier des « hommes debouts » de la grande tradition des élèves de Saint-Cyr …

  19. Avatar Sébastien95 dit :

    Tout mon respect Philippe le-Routier.

    Quelle tragique histoire pour vous, mais vous avez fait preuve d’Humanité (avec un grand H). La vraie !
    Pas celle des droits de l’hommistes qui restent planqués dans leurs tours d’ivoire, bien à l’abri derrière leurs vitres blindées.

    La « Vérité » doit sans cesse être dite, redite, rabâchée, écrite, hurlée, filmée.

    Si tous les vétérans d’ OPEX pouvaient écrire un livre…
    Peut-être qu’une partie (même infime) de la population aveuglée par « l’islamc’estpasça » se rendrait compte de l’absolue nécessité de s’en protéger…

    Tout comme vous, je sais et j’ai vu de mes propres yeux de quoi ces sauvages sont capables…

    Bien à vous.

  20. Laurent C Laurent C dit :

    Bravo Philippe, je m’associe aux dires des autres contributeurs.
    C’était un acte à la fois humain et courageux, un peu d’humain auprès des bouchers, courageux car tu risquais aussi d’affronter un ennemi supérieur en nombre.
    Courageux aussi pour devoir justifier l’acte devant la hiérarchie.(J’espère que tu as rempli un rapport en 5 exemplaires 😉 )

    Quant à l’enfer qui te serais réservé, permets-moi d’en douter, tu as déjà évité l’enfer à ce pauvre gars martyrisé. L’enfer est une invention humaine pour tenir le peuple par la peur. L’enfer est sur terre régulièrement à certains endroits.
    La nature ignore le « Bien et le Mal » – je me rappelle, tout gamin, avoir mis une raclée à notre chatte qui éventrait ses petits après la mise bas. J’ignorais qu’elle était trop âgée et n’avait plus de lait. Le premier péché c’est l’ignorance !

  21. Jean Allemand Jean Allemand dit :

    Philippe avec son don de l’écriture et son patriotisme décomplexé ferait honneur au 13e RDP dont les chuteurs opérationnels du 4eme escadron sont spécialisés en immersion de longue durée zone aride en territoire ennemi et plus généralement à tous les régiments où sont sélectionnés nos guerriers d’élite .

    Intellectuel et homme d’action comme des milliers d’officiers et sous-officiers de nos forces spéciales , il personnifie le cauchemar qui attend le djihadiste de la cinquième colonne musulmane lorsqu’il se décidera à sortir ses bazookas …
    Son récit pourrait se passer en Afghanistan où nos forces spéciales ont développées les techniques d’éclairage laser pour frappes aériennes ciblées , les éliminations de chef ennemi en petit commando de 10 hommes parachutés de nuit et les libérations d’otages dans les prisons de l’ennemi …
    Entre la bombe humaine musulmane qui croient aller au paradis en se faisant exploser au milieu d’une foule et le sniper de chez nous qui croit qu’il ira en enfer pour avoir débarrassé la planète de crapules sanguinaires il y a une différence de niveau spirituel qui saute aux yeux .
    Philippe le karma des hommes tels que nous est bien un karma d’enfer c’est vrai , mais c’est un enfer excitant et passionnant que je ne changerai jamais contre 10000 paradis des Muzzs …

    Je veux bien remettre le couvert d’une telle vie 10000 fois pour apurer ce karma de tueurs dans la formidable alliance de solidarité et de compagnonnage de mes camarades du combat vital face à la barbarie de ceux que nous faisons crever de jalousie .

  22. Avatar n dit :

    Non Philippe vous n’irez pas en enfer, car vous avez fait votre devoir.

    Et quand on pense aux crimes d’honneur, qui commencent à se produire en France, (mais bien sûr on n’en parle pas, par exemple de cette jeune turque vivant à Strasbourg et étouffée par sa propre famille)…quand on pense à à la lapidation, que Hani Ramadan présente comme une « purification », et pour laquelle son frère Tariq propose du bout des lèvres un « moratoire », quand on pense à tout ce que subit une femme musulmane, quand on pense aux enfants de cinq ans qu’on force à apprendre le coran par coeur, enfin quant on pense à toutes les barbaries musulmanes, non, les musulmans modérés cela n’existe pas.

  23. Avatar Patrice dit :

    Christine Tasin, je veux dire par la, que beaucoup d’entre nous on été dans certains Pays à titre privé et sans être payé pour aller régler certains problème que l’armée conventionnelle ne règle pas ! Après Sarajevo, il y à eu beaucoup d’ex Légionnaires qui ne pouvaient plus dormir après avoir vu toutes ces horreurs et ne pas pouvoir intervenir…

    Donc, ils ont quittés et on étés faire ce que leur conscience leur dictait ! Dominique Vandenberg est un de ceux la. Sur la vidéo il explique pourquoi il à quitté la Légion, et à été faire aux « coupables » de certains Pays, ce qu’il à vu faire pendants des mois dans les Pays ou nous étions engagés ! C’est très courant !

    Que croyez vous? Qu’on vous forme comme des malades jour après jour pour aller au combat et se faire tuer ou tuer sans états d’âmes, qu’on vous envoie toujours en première ligne, la ou les autres ne sont pas « habilités » à aller combattre et après on vous relâche dans la nature sans passer par la case « psy » et que la vie continue??? La moitié ne reste pas 3 ans dehors avant de passer par la case suicide, ou repartent en « privé » car ils ne savent faire que ça en suite…

    D’autres, très peu s’en sorte plus ou moins bien ! Mais la guerre, l’instinct de survie et celui de tuer, quand ou avez été au contact, c’est comme le vélo ! Ça ne s’oublie jamais et ça reste la, toujours près à sortir… C’est sur que la prochaine révolution Française, elle va pas être propre ! Elle ne se fera plus avec des fourches déjà, et vu ce qu’on voit sur internet, entre Militaires, ancien Militaires, anciens Forces de l’ordre, etc… etc… Je crois qu’il y à une grande partie de la population bien préparé et prête à en découdre…

    Nous sommes sur une véritable poudrière… J’ose pas imaginer, le prochain attentat qui va nous frapper ce que ça pourrai donner quand tout ce beau monde va se soulever !!! Parce que parallèlement, bien que je n’ai aucun Amis musulmans, j’ai pas mal d’Amis Arabes, des Africains, des Chinois etc… D’ailleurs la moitié de mes Amis sont tous d’origine Etrangères (mais les 3/4 ont la carte du combattant Français) et ça me ferai bien chier qu’ils subissent des dommages collatéraux et je sais que dans cette situation, cela sera « inévitable » !!!

    Ça risque de faire très mal… C’est pas souhaitable dans nos rues, mais quand on va envoyer des Militaires formés comme on à été formés, sur les théâtres d’opérations extérieures, en pleine ville avec des armes qui balancent des prunes à 960m/s à une cadence de tir de 1200 cps/mn… Vous allez voir ce que vous allez voir ! C’est pas très… Chirurgical !

    Croyez moi Christine, des Gars comme Philippe, il y en à beaucoup plus que vous ne pensez qui sont dans la nature… Qui ont un boulot, qui sont « stables » sauf que… C’est comme le vélo, ça ne s’oublie jamais…

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci Patrice pour ces explications je ne voyais pas du tout où vous vouliez en venir, je suis entièrement d’accord avec vous et je suis heureuse de savoir qu’il y a des milliers de Patrice et de Philippe en France…

  24. Avatar Patrice dit :

    La on voit à peine Calais, l’Allemagne (Cologne) mais les médias cachent la vérité !

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci Patrice très long et intéressant -et effrayant – commentaire que je confisque pour publication demain soir ou jeudi

Lire Aussi