Bientôt nous serons transférés dans des camps de concentration, je ne plaisante pas

Je me souviens d’une photo de 1972 : celle de cette petite fille brûlée au Napalm. On dit qu’elle a permis la fin de la guerre au Viet Nam. Son auteur plusieurs fois primé est devenu un héros. Alors pourquoi, les tweets de Marine Le Pen seraient-ils censurés ?

Je suis pour la publication de la réalité. A l’époque les journaux Américains pro-Nixon ne voulaient pas publier cette photo au prétexte que la petite brûlée était nue ! Il n’était venu à l’esprit de personne qu’elle faisait la propagande de l’ennemi « Viet ». Autre temps, autres moeurs. De nos jours il n’est pas moral de dire la vérité. Pour moi, en me fondant sur le précédent américain, Mme Marine Le Pen et Mr Collard sont les héros moderne de cette guerre contre le terrorisme musulman.Le prix de l’information devrait leur être décerné. Mieux le prix Nobel de la paix devrait leur être attribué pour leur tentative désespérée de vouloir par leur information véritable mettre fin à la guerre cruelle menée par l’EI.

Les naïfs auraient pu croire qu’après les élections les politiciens du FR (= Front Républicain= nouveau parti) allaient se remettre en cause , remettre en cause leur façon de faire de la politique. Que Nenni, les habitudes sont trop ancrées : la destruction de notre pays par le mensonge continue.

Il s’agit toujours de mentir au peuple pour se débarrasser du FN en l’interdisant légalement. Évidemment, on ne dissout pas un parti légal fort de 7 millions d’électeurs comme on dissoudrait du sucre dans le café. L’affaire n’est pas simple. Aussi, ils manœuvrent. Il faut faire admettre à la population la « dangerosité » du FN. Les Médias via des spécialistes, les sociologues, toujours eux, sont chargés de cette phase. L’idée du gouvernement est de faire craquer le militant de base soit en infléchissant les plus timides mais ce n’est pas le but essentiel soit en espérant que les plus convaincus commettront l’irréparable qui donnera de la consistance au fait de « trouble à l’ordre public » qui serait généré par le FN ouvrant ainsi la voie de l’interdiction.
L’ordre public est une notion juridique très vague dont l’emploi est facilité dans le cadre de l’Etat d’Urgence.

Manifestement BFM TV et RMC , médias trustées par les musulmans, ne fonctionnent que sur  » le coup médiatique ». Sous prétexte du pas d’amalgame certains journalistes comme Bourdin, Rachid M’Barki, Elkrieff cajolent leurs auditeurs musulmans, des footeux essentiellement, du genre Ribéry, un converti à l’islam, afin d’améliorer leur audience. Audience malgré tout en baisse sauf une remontée dernièrement à l’occasion des attentats. Pour BFM/RMC : Vive les attentats, Vive Daesch, Vive la Provoc surtout contre le FN ! L’audimat et subséquemment les pubs augmentent. De l’audimat au prix d’une diffamation sans risque puisqu’en attaquant le FN ils s’attirent les bonnes grâces du gouvernement.

Mr Bourdin fait il de l’information en comparant un grand parti légal comme le FN à un groupe terroriste ? Non ! Le journalisme consiste avant tout à classer et hiérarchiser les évènements.
Combien d’attentats commis et revendiqués par le FN ? Combien de mort à cause du FN ? Par contre, combien de sous ont rapporté les attentats au groupe BFM ? Bon mois de Novembre 2015 pour ce groupe. Le malheur se porte bien; BFM aussi.

Qui fait œuvre d’information : Est ce le FN qui montre ce qu’est réellement le terrorisme musulman comme l’avait fait en son temps Nick Ut ou bien BFM qui amalgame 7 millions de Français à des tueurs ? Qui est complice de Daesch : celui qui en fait la promotion en dés-informant, en cachant sa réalité criminelle par la censure de photos non truquées, en édulcorant son message de terreur par la négation de son essence terroriste en réduisant son message à une simple activité politique légale, en l’excusant au motif qu’il serait provoqué par la radicalisation FN de l’électorat Français ?

Le FN ce n’est pas une entité à différencier de ses électeurs. Chacun d’entre nous a été insulté par ce journaliste et par le gouvernement qui ne nous défend pas contre cet amalgame odieux. Pire,le gouvernement lui-même s’associe à la manœuvre en instrumentalisant la polémique prouvant par là même que son objectif n’est ni la vérité ni la chasse aux terroristes mais la destruction du FN. BFM n’ est qu’un petit soldat aux ordres. Les autres médias, eux aussi aux ordres, suivront. Valls est cohérent. Il ne fait que suivre la campagne de diffamation qu’il a initiée durant les régionales pour disqualifier le FN.

Il faut toujours avoir à l’esprit que Mr Valls n’aime pas le droit comme il nous l’a démontré en interdisant Mr Dieudonné malgré la législation et la jurisprudence en vigueur sur les spectacles, comme il nous le démontre à l’occasion de la loi modifiant et détournant les règles de l’Etat d’Urgence.
L’Etat totalitaire de Valls et compagnie a déjà fait une première victime : Greenpeace ! En effet, Greenpeace avait prévu une manifestation d’ampleur à l’occasion de la COP21. A t elle eu lieu ? Non. Bien sûr que non ! L’assignation à résidence des militants et l’ interdiction de manifester ont eu raison de Greenpeace.

Seuls les anti-FN ou les tenants du « pas d’amalgame » et les Fronts Republicains sont autorisés à manifester. Les syndicats de salariés eux-mêmes sont interdits. D’ailleurs, ils ont tous aggloméré sauf Force Ouvrière, à qui il faut rendre hommage, le nouveau parti des FR comme l’exprime clairement leur appel anti-FN pendant la campagne des régionales.

Désormais, la seule force d’opposition dans le pays c’est le FN. Il s’agit pour le gouvernement de la détruire par tous les moyens.

Le glissement dictatorial est fondée maintenant politiquement par la création d’un parti unique. Le FR est majoritaire dans le pays.
Les fondations idéologiques sont posées, la construction juridique est montée reste plus que la peinture médiatique. Le glissement autoritaire du gouvernement est évident, d’ailleurs ils ne s’en cache pas. Les terroristes ont de beaux jours devant eux car c’est à eux que la V ° République doit sa dégénérescence en tyrannie.

Notre Président fainéant cantonné à un rôle de pleureuse ne domine plus rien. Les intendants du Président en réseau avec Berlin ont pris les commandes. Valls commande, Cazeneuve, commande, Fabius commande, Taubira commande… ils exploitent le domaine républicain au profit de l’Allemagne de Merkel.

L’Europe allemande, assommée par les résultats du 1er tour de nos régionales, s’est réveillée : Elle ne tolère pas le FN, trop lucide sur les enjeux migratoires notamment. L’Allemagne considère le vote FN comme une dérive libertaire anti-libérale trop proche, en outre, de Poutine.

Tous les anti-souverainistes nécessairement anti-Turquie dans la CEE sont dans le collimateur. Le FN devient trop dangereux avec ses 7 millions d’électeurs.

Bientôt nous seront transférés dans des camps de concentration. Je ne plaisante pas. Pour l’instant nous sommes dans une phase de stigmatisation, l’étoile viendra plus tard mais plus rapidement qu’on ne croit. Pour l’instant elle n’est qu’en filigrane.

 78 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. c’est pour cela qu’il faut inverser les paramètres continuellement : non au fascisme islamique,: diffusons les photos des atrocités de daesch, diffusons les sourates du coran, partout en affiches, sur internet IL FAUT PAR TOUS LES MOYENS STIGMATISER L’ISLAM bien l’associer au nazisme par son antisémitisme viscéral, son antiféminisme ouvert et déclaré et démontrer constamment son hypocrisie par l’explication de ce qu’est la TAQQIYA

  2. Merci Villeneuve pour cette analyse parfaite , tout est dit . Pour garder le pouvoir ils sont capables de tout , le mépris et la méchanceté affichés jusque sur leur visage pour certains d’entre eux , valls et taubira en particulier en dit long sur les méthodes qu’ils seraient capables d’employer s’ils en avaient l’opportunité afin d’annihiler tout obstacle se dressant sur la route de ce grand complot , s’ils le pouvaient je crois que ce serait autre que des camps car il y a eu des survivants qui ont pu raconter , nous serions éliminés purement et simplement sans que cela ne leur pose aucun problème . Ils sont capables de tout pour garder le pouvoir , nous venons d’en avoir un exemple pour les dernières élections .

  3. Je suis tombé sur une journaliste et écrivain Naomi Klein dans son livre et documentaire « The Shock doctrine » (Stratégie du choc) je site :
    « Lorsque nous perdons nos repères, notre histoire, lorsque nous sommes désorientés.
    Ce qui nous maintient droit, alerte et à l’abris de tout impacte, c’est notre histoire.
    Une époque de crise comme celle que nous vivons est idéale pour penser à l’histoire…dans la continuité, dans les racines, … c’est un moment propice pour nous situer dans l’histoire de la lutte humanitaire « .
    Nous nous trouvons face à des transferts de richesses aux proportions incalculables.
    La richesse du secteur public qui est prélevé chez les gens sous forme d’impôts est transféré des mains des gouvernements aux mains des entreprises et des individus les plus riches du monde.
    Inutile de dire que ce sont les mêmes individus et entreprises qui sont les responsables de la crise.
    La doctrine du choc, comme stratégie, ne fonctionne que si nous le savons pas qu’elle existe.
    Ce qui me paraît le plus prometteur dans la crise économique actuel, … est que cette tactique est en train de s’affaiblir, parce que le facteur surprise à disparu.
    Nous les avons cernés et ils ne peuvent plus nous tromper.
    Que si nous voulons des politiques contre la crise, qu’ils fassent de ce monde, un endroit plus sain, juste et pacifique… nous devrons en sortir dehors pour les obliger.
    Ps : Il y à des personnes très informées qui oeuvrent courageusement, nous ne sommes pas seul, nous avons des alliés de notre côté les amis.

  4. tout à fait d’accord avec antiislam, c’est incroyable ce déchainement politico-médiatique et cette partialité contre MLP. Trop c’est trop, toutes ces chaines d’info en continu qui suintes le politiquement correct et l’anti FN, cette justice à la botte qui condamne Zemmour mais pas ceux qui « Niques la France ».
    Certains l’avaient prévu, mais bien sûr cela se réalise, les attentats ont vite été oubliés, et pour éviter un débat sur l’Islam en France on détourne les attaques vers le FN et les anti UMPS.
    Les seuls à émettre dans le débat télévisuel des avis contraires sont soit écartés soit stigmatisés.
    Pourtant, et c’est ça qui me rassure un peu, je constate que les émissions « béni oui oui » comme ONPC sont de plus en plus zappées par les télé spectateurs.
    Les émissions plébiscitées et qu’il faut voir sont sur paris première, malheureusement pas dans le domaine publique, c’est d’une part Z et N et aussi le RDV hebdo avec Natacha Polony qui ose inviter des anti système et neo réacs. Un peu TADDEI parfois. Le reste c’est de la soupe.
    Et bien sûr les télés de réinfo comme Télé liberté qui sont par contre sur internet.

  5. Bonjour,

    Ces gens-là sont d’ignobles tartufes dans leurs minables montages médiatiques.

    Quand il s’agit, en effet, d’utiliser des photos horribles pour servir la cause du moment, ils le font, sans hésiter, s’il s’agit d’enfoncer la France.

    Voir encore Taubira et le « petit Aylan ».

    Le Français de coeur, lui , n’a pas le droit d’avoir des morts sur qui pleurer.

    Pour la néo-Gauche de Bartolone, « les races n’existent pas ».

    Fort bien.

    Mais quand il s’agit de mobiliser, d’une façon infecte,totalement anti-républicaine, les banlieues contre Pécresse alors là, miracle !

    La « race blanche » devient objective et est ressuscitée par Bartolone !

  6. Quand ce gros type a été élu en 2012, malgré ma déception, je m’en suis réjouie en me disant que, puisque les socialopes avaient le pouvoir absolu, les français n’allaient pas tarder à comprendre. Ah oui ! Ils comprennent ! Mais ont-ils réagi ? NON ! Ils en redemandent ! C’est désespérant ! Décourageant ! On ne peut rien faire, ils contrôlent tout, ils interdisent tout ! Ils pensent que la France leur appartient ! Je ne sais pas en ce qui concerne les camps de concentration, mais ce que je sais, ce que je sens, c’est qu’ils ont encore officiellement 16 mois de pouvoir et que, pendant ces 16 mois, ils vont abimer la France, la détruire, la stériliser ! Tout ça finira dans un bain de sang et j’espère que ce sera le leur ! En attendant, français, préparons-nous ! Ils n’accepteront JAMAIS de se faire jeter du pouvoir ! Ils sont capables de TOUT !

  7. Nous devons tous prendre très au sérieux cet avertissement de Villeneuve.
    Cela arrivera et cela se passera. La seule question est de savoir quand.
    Et c’est pourquoi nous ne devons plus faire nous-mêmes le moindre cadeau au système, mais au contraire le combattre sans aucun ménagement. Je dis bien « sans aucun ménagement », et j’espère me faire bien comprendre.

  8. Merci pour cette analyse, Villeneuve.
    J’ignore si nous finirons nos jours enfermés dans des camps, marqués d’une étoile ou d’un tout autre signe distinctif, mais dans une certaine mesure, c’est déjà fait.
    Les gens nous regardent comme si nous étions des pestiférés, des parias, des infréquentables. En Inde, nous serions les Intouchables. A les entendre :
    Nous sommes les salauds nostalgiques du fascisme allemand.
    Nous sommes d’indécrottables racistes.
    Nous sommes ces français franchouillards et chauvins, fermés à tout, ouverts à rien.
    En réalité, les vrais salauds se dissimulent derrière le travail de sape qu’ils ont eux-mêmes mis en oeuvre, arme de destruction massive dont ils seront les seuls bénéficiaires, n’en doutons pas.
    Ceux et celles qui participent si généreusement au grand carnaval de la collaboration sont déjà parmi ceux et celles qui se feront manger par le loup qu’ils protègent aujourd’hui.
    Car une fois rassuré par la mise en place d’un environnement suffisamment sécurisé à son goût, le loup, inévitablement, aura faim.
    Et c’est dans sa nature de ne pas différencier ce qu’on lui donne de la main qui le tend. Pour lui, c’est la même chose. Malheur à la main vide, il s »en servira de plat principal.

Les commentaires sont fermés.