Nous, dhimmis européens, allons payer une dîme de 3 milliards à la Turquie

Publié le 1 décembre 2015 - par - 11 commentaires

De mieux en mieux…

Erdogan doit rire à en perdre le souffle. On le paye dorénavant pour organiser l’invasion de l’Europe…

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/11/29/97001-20151129FILWWW00169-refugies-accord-sur-une-aide-de-3-milliards-d-euros-de-l-ue-pour-la-turquie.php

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Nous, dhimmis européens, allons payer une dîme de 3 milliards à la Turquie”

  1. Beate Beate dit :

    Pour la Russie, l’heure de démanteler la Turquie et de libérer Constantinople est venue.
    http://civilwarineurope.com/2015/11/30/lheure-de-demanteler-la-turquie-et-de-liberer-constantinople-est-venue/

    Il faut verser les 3 milliards aux russes pour les aider à libérer la terre de Turquie colonisées par l’Islam depuis 1453.
    Poutin a raison, il faut mettre un terme à ces 562 ans de colonisation islamique d’une terre qui fut Chrétienne pendant bien plus longtemps.

  2. Avatar Pascal dit :

    Aide de 3 milliards d’euro à la Turquie.

    Allouer une telle somme à ce Pays qui joue double jeu en finançant concrètement DAECH par l’achat de son pétrole, prouve une nouvelle fois s’il en était utile, que nos instances européennes sont à des lustres d’une stratégie de lutte contre DAECH.

    Quand on sait que cette année le gouvernement Turque à refusé l’idée que quelqu’un puisse faire référence au massacre de centaine de milliers d’Arméniens comme à un génocide (Le monde 25/04/2015), on imagine les années lumières qui séparent nos idées. Ce nouveau pacte avec le diable se payera cher dans un avenir proche.

    L’UE va-t-elle permettre à la Turquie de se charger elle-même de l’extermination des réfugiés Kurdes transitant par ses frontières ?

  3. hoplite hoplite dit :

    Il va pouvoir fabriquer plein de zodiacs…

  4. hoplite hoplite dit :

    Il nous refait le coup de Khadafi ?

    Cela avait bien commencé (avec Sarko) mais cela a mal fini.

  5. Avatar Christian dit :

    Notre gouvernement n’a rien compris. Pourquoi je ne suis pas étonner.

  6. hoplite hoplite dit :

    Erdogan met la Paix en danger.

    J’écrivais il y a quelques jours que la Turquie risquait de bloquer le Bosphore, c’est fait semble-t-il.
    Erdogan persiste dans l’erreur. Il continue de provoquer Poutine. Comme il ne fait pas le poids tout seul, il est vraisemblable qu’Obama n’est pas loin derrière.
    Par ailleurs le fait de bloquer les détroits présuppose que le Turquie se sente menacée ou qu’un état de guerre existe.
    La Turquie se croit-elle en guerre contre la Russie alors que c’est elle qui a ouvert le feu la première?
    Plus tôt aujourd’hui, Poutine a ordonné le déploiement de 150.000 soldats russes et de l’équipement en Syrie, mais a également ordonné le déploiement de 7.000 soldats russes supplémentaires, des chars, des lance-roquettes et de l’artillerie, de la frontière russe de la Turquie à l’Arménie, avec ordre d’être prêts à toute éventualité.

    https://dnipress.com/fr/posts/turkey-blockades-russian-shipping-black-sea-fleet-cut-off/

    http://www.infowars.com/turkey-blockades-russian-shipping-black-sea-fleet-completely-cut-off/#disqus_thread

  7. Avatar Debout dit :

    Avec Her Dogan ce n’est pas un pacte avec le diable, c’est un pacte avec allah, c’est pire.

  8. hoplite hoplite dit :

    La Turquie prend en main les destinées de l’Europe avec la bénédiction de Merkel et de Trusk.

    On est sauvés!!!

    http://www.medias-presse.info/accord-turquie-ue-nous-allons-forger-la-destinee-du-continent-europeen-sexclame-ankara/44727

  9. Avatar crethien jean-émile dit :

    Sans compter les 6 milliards de préadhésion à l’Europe versés à Erdogan….
    Seront-ils un jour remboursés???

  10. Avatar Bética Dominique dit :

    ET pendant ce temps, il y a des gens qui tapent sur le FN!!!!

    Voici un article de la DDM particulièrement éclairant:

    «  » Les membres du Codex 12, attachés aux valeurs républicaines, dénoncent avec force les mensonges et la pauvreté du programme du Front national./Photo DDM J.-L.P.
    Les membres du Codex 12, attachés aux valeurs républicaines, dénoncent avec force les mensonges et la pauvreté du programme du Front national./Photo DDM J.-L.P.
    [Zoomer]

    Face à la montée de l’extrême droite dans les intentions de vote, 9 associations viennent de créer Codex 12 (Collectif départemental contre l’extrême droite). Son but : expliquer vraiment ce qu’est le FN.

    À l’instar d’autres départements, 9 organisations aveyronnaises (lire encadré) sont signataires pour la création du collectif Codex 12 (Collectif départemental contre l’extrême droite). Après le constat fait que, selon les sondages et quelques victoires ici ou là, le Front national progresse, les divers signataires ont mis l’accent, hier, sur l’impérieuse nécessité de faire de la pédagogie, d’expliquer ce qu’est réellement le programme électoral frontiste. Les intervenants, chacun avec la spécificité de leur organisation, ont dénoncé que le repli sûr soit proposé par le FN (sorti de l’Europe, revoir les flux migratoires etc.) serait mortifère pour notre pays. Au niveau économique la sortie de l’Europe serait, pour tous, une calamité : «c’est un protectionnisme d’un autre temps». Codex 12 réaffirme aussi que l’immigration (qui ne progresse pas, contrairement aux dires du FN) est une chance : «on a besoin de ces migrants.» Codex 12 dénonce également les régressions à attendre si le FN arrivait aux affaires concernant notamment : certains droits des femmes, liberté d’expression, création culturelle, baisse des minima sociaux etc. Les valeurs de la République et de la Laïcité sont aussi hors du champ du parti d’extrême droite, valeurs qui sont affichées hauts et fort par les signataires.
    Sur le marché

    Une question se pose pourtant : pourquoi le FN en est-il à ce niveau d’intérêt ? Des explications fusent, dont une piochée au hasard des réflexions des gens de la rue : «On est déçus par la gauche et la droite, essayons autre chose». Autres causes identifiées : «la misère sociale», terreau fertile pour l’extrême droite et la responsabilité des partis, de droite et de gauche (PS), qui ne répondent pas aux attentes de la population. Le Codex 12 va donc prendre son bâton de pèlerin, dès demain sur le marché de Rodez en distribuant des tracts, pour «expliquer la démagogie et les mensonges du FN». Et aussi pour redire que «ses origines sont enracinées dans le nazisme et le fascisme». Maintenant constitué, le Codex 12 va s’attacher à faire œuvre de pédagogie dès qu’il en aura l’occasion et dès que les circonstances l’exigeront. » »

    CODEX 12 Retenez bien cette association de mafieux!

    Bien patriotiquement.

    Dominique Bética

Lire Aussi