Attentats du 13 novembre : les armes achetées en Allemagne !


Attentats du 13 novembre : les armes achetées en Allemagne !

Attentats de Paris, les armes du massacre par les  terroristes achetées en Allemagne

Pour les attentats de Paris le 13 novembre, les terroristes de l’État islamique ont également utilisé dans la capitale française des armes qui proviendraient d’un marchand d’armes en Allemagne.

Selon un article du « Bild Zeitung », c’est ce que laissent présumer des documents en possession du Ministère public et des autorités allemandes chargées des enquêtes.

Quatre armes

Selon cet article, quatre Kalachnikov auraient été commandées via Internet début novembre auprès d’un marchand d’armes en Allemagne. Concernant ces armes, il s’agit de deux fusils d’assaut de type AK 47 de fabrication chinoise, et de deux fusils d’assaut de type Zastava M70 de fabrication yougoslave. Les quatre armes auraient été vendues ensuite le 7 novembre 2015.

L’accusé déjà dans le viseur des enquêteurs depuis le début de l’année 2015

L’acheteur était probablement d’origine arabe. L’enquête est menée par le Ministère public de Stuttgart. Ce parquet a également fait intervenir l’Avocat Général d’Allemagne fédérale (GBA), rapporte le journal. Selon les informations du « Bild », les enquêteurs français estiment que les armes auraient servi pour les attentats terroristes à Paris.

L’enquête des autorités allemandes est dirigée contre un homme de 34 ans, Sascha W., de Magstadt (Bade-Wurtemberg, soupçonné d’avoir vendu les armes. Avant son arrestation, l’accusé était déjà dans le viseur des autorités allemandes chargées des enquêtes depuis le début de l’année 2015.

Traduction  Jean Schoving 

http://www.focus.de/politik/ausland/attentate-in-paris-mord-waffen-der-terroristen-in-deutschland-gekauft_id_5115865.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Traducteur Auteur


5 thoughts on “Attentats du 13 novembre : les armes achetées en Allemagne !

    1. AvatarPat

      Merkel….La petite chienne d’Obama qui lui obéit au moindre signe. C’est quand même l’Allemagne qui à espionné ses voisins Européens pour le compte des USA ? Elle veut quoi l’Allemagne ? Détruire L’Europe une 3ème fois ?

  1. Avatarpatriote

    Comment peut-on acheter des fusils d’assaut sur internet ?? Et les autorités ne seraient pas au courant ? je ne comprends pas comment tout cela est possible .

    1. AvatarSébastien95

      Bonsoir, pour répondre à votre question : il existe deux moyens d’acheter des armes par le biais d’Internet. Malheureusement, avec une facilité des plus déconcertante…

      La première concerne la France, les techniques utilisées sont connues de tous (des racailles à la police).

      Il s’agit des faux papiers ou des papiers originaux volés tels que carte identité, permis de chasse, carte de membre d’un club de tir, etc.

      Ces documents sont indispensables pour l’achat d’arme sur une armurerie en ligne. Mais, l’armurier a le droit de réserve au vu des documents reçus, il peut donc refuser la vente.

      La deuxième est aussi connue des services de police, mais utilise le « DeepWeb » : la face cachée d’internet.

      Il faut utiliser un navigateur spécifique encrypté (TOR), la connexion est encryptée également, les sites web de même et la monnaie est virtuelle : c’est le BitCoin (intraçable).

      Tout est achetable : du « 357 Magnum » jusqu’au « lance-roquette », des munitions de tout calibre, des mines antipersonnels, etc.
      Et là, c’est indétectable ! Sauf si le colis intercepté par les douanes…

      Je n’en dirais pas plus, cela serait illégal…

Comments are closed.