Si on veut retirer les livres prônant le djihad, il faut commencer par interdire le coran

Publié le 30 novembre 2015 - par - 7 commentaires

http://resistancerepublicaine.com/2015/et-il-fait-quoi-cazeneuve-contre-les-livres-pronant-djihad-et-extermination-des-mecreants/

Le jihad est un concept central de la doctrine musulmane. Si on veut retirer les livres qui le prônent, il faudrait déjà interdire la vente du Coran…
La biographie de Mahomet à partir de son émigration à Médine n’est qu’une longue suite de batailles, massacres, viols, rapines, assassinats commis par lui-même ou ses partisans. Le problème est que personne ne va la lire…
Si vous voulez vraiment vous documenter et avec les arguments pour faire cesser le mensonge :
http://islametoccident.fr/?page_id=1786
http://islametoccident.fr/?page_id=187

La Fontaine

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Si on veut retirer les livres prônant le djihad, il faut commencer par interdire le coran”

  1. Jack Jack dit :

    A qui le dites-vous Christine ? J’essaie, avec mes petits moyens, de le faire savoir.

  2. Avatar Philippe le Routier dit :

    En cherchant un bouquin exigé par le collège de ma fille, je suis entré dans une librairie D’Amiens en juillet.

    On était en moto avec ma gosse, il faisait beau autant en profiter.

    Bref, on trouve le livre, on fait la queue pour accéder à l’unique caisse ouverte…
    … Et juste devant la caisse… Un petit fascicule intitulé…  » la charria  » !

    J’ai pris les deux, et quand ça a été notre tour, j’ai demandé comment ils osaient vendre ça !

    Gros embarras de la vendeuse…
    … Mais j’ai laissé les deux sur le comptoir.

    Le manuel pour ma fille j’ai fini par le trouver chez un tout petit libraire, une bonne vieille boutique sentant le papier et la poussière, un paradis pour un fou comme moi, aucun « livre » musulman et Zemmour en tête de gondole.

    Mais il n’y a pas que dans les livres que l’on rencontre ce problème, moi qui suis abonné SFR, sur leur boutique en ligne le « play store » les références musulmanes sont innombrables.

    J’ai tapé « la Bible » -l’avoir sur écran tactile me permet de laisser la vraie chez moi- il y a très peu de réponses.

    Par contre, dans ce qu’ils nomment « ouvrages pouvant vous intéresser » vous allez trouver le coran, la charia, les hadith’s, la sunna… Bref, que du politiquement correct donc, de l’islamique !

    YouTube ?
    Dailymotion ?
    C’est pareil, en trois clics vous faites le plein de vidéos vous vendant la RATP (religion d’Amour de tolérance et de Paix)…
    … Ils sont juste très cons puisque sous les premières vidéos il y a souvent d’autres vidéos montrant celles de l’état islamique (supprimées très vite je le reconnais mais qui sont remises en ligne le jour suivant)

    C’est insupportable, je suis dans mon camion par exemple, je peux chercher un documentaire sur la préhistoire (j’aime bien) ou l’Égypte ancienne (idem) et le faire passer de mon smartphone à la télé (quand je suis arrêté hein)

    Et bien, pareil, la vie de mahomet, le mythe de Al andalous… Tout ce qui prétend prouver que l’islam est une religion comme les autres fera partie des propositions ! (faites le test)

    En gros, à part venir ici, puisque je suis dans mon bahut justement, je commence à saturer de voir que le Web est SATURÉ de références positives et mensongères sur cette secte.

    Ah si, @sciences et avenir c’est plutôt bien…
    … Et France-Route évidemment !

  3. Avatar Philippe Mangé dit :

    Le principe de précaution, constitutionnel, en vigueur en France, vise les risques avérés, ceux dont l’existence est démontrée ou connue empiriquement sans toutefois qu’on puisse en estimer la fréquence d’occurrence : l’islam qui prône la décapitation des non-musulmans, entre dans ces risques : (2,19) , (4,56.) , (8,12-13) (47,4). Pour l’islam, nous sommes tous des cibles. Tant qu’il y aura des musulmans en France, tout Français, toute Française, pourra être poignardé, étranglé, abattu, écrasé, égorgé, décapité, éventré, crucifié, brûlé vif, lapidé, pendu, fusillé, massacré, assassiné, n’importe quand, n’importe où. Un musulman extrémiste veut vous décapiter. Un musulman »modéré » veut qu’un musulman extrémiste vous décapite. Il n’y a qu’une solution, constitutionnelle : interdire le coran-prison mortifère et fermer les mosquées islamentables !

  4. Avatar Louise du Canada dit :

    L’islam est VRAIMENT une SALOPERIE!

  5. Lifeflower Lifeflower dit :

    Non seulement il faut bannir le coran, mais sans oublier les hadiths, et compagnie!… Ca en fait des tonnes de papier gaspillé pour répandre la haine!

  6. Avatar SEGUI dit :

    Pour information christine, vous le savez certainement mais j’ai trouvé un article très intéressant : Site CHAOS CONTROLE du 18 novembre 2015. La DGSE aurait été prévenue avant les attentats du 13 novembre 2015 et celà par plusieurs pays. Rien n’a été fait. On savait ……quelle tristesse de lire cette page mais il faut que tout le monde sache.

Lire Aussi