Quand Napoléon et Churchill armaient leurs concitoyens, Hollande les envoie à l’abattoir

ARMER LES CITOYENS, UN ACTE RESPONSABLE

30 juillet 1809. Alors que Napoléon Bonaparte combat les Autrichiens, un contingent de 30.000 Anglais débarque dans l’île de Zélande, à Walcheren, ouvrant un nouveau front contre l’Empire. Joseph Fouché, qui réunit sous son autorité les ministères de la Police et de l’Intérieur, adresse des courriers à tous les maires et à tous les préfets afin d’organiser une levée d’armes citoyenne mettant en activité la Garde Nationale. Celle-ci atteint 200.000 hommes en moins de deux mois, après que le ministre en eut appelé au « patriotisme des citoyens ».

14 mai 1940. Devant la menace de commandos parachutistes allemands et de formation d’une « cinquième colonne » au Royaume-Uni, le gouvernement britannique crée la Home Guard. Celle-ci est composée de citoyens volontaires, équipés et armés, ayant pour mission d’assurer la sécurité intérieure du royaume. Ses membres ne sont pas payés et leurs chefs n’ont pas de grade équivalent dans l’armée. 1.500.000 citoyens britanniques se portent volontaires pour cette mission de salut national et restent mobilisés jusqu’à la fin de l’année 1944.

13 novembre 2015. Des commandos de l’islam commettent sept attentats parmi les plus meurtriers jamais commis dans Paris. Trouduc l’Audacieux et sa bande de malfaiteurs décrètent l’état d’urgence en citant parmi les mesures la possibilité de saisir les armes légalement détenues. Quelques jours auparavant, une femme a fait l’objet d’un rappel à la loi pour avoir menacé deux malfaiteurs avec un balai. Depuis longtemps, les services de renseignements avaient fiché et signalé une multitude de terroristes potentiels, sans suite politique ou judiciaire.

J’ai reçu hier soir un texto invitant à manifester compassion et solidarité envers les victimes et leurs familles en allumant une bougie à la fenêtre. J’ai répondu que le temps n’est plus aux bougies, mais aux armes.

Depuis Charlie Hebdo, j’ai pris des dispositions défensives ; elles vont être accentuées. Elles peuvent paraître dérisoires, mais j’essaierai en cas d’agression d’être plutôt le boucher que le veau. Même ma spiritualité se trouve maintenant en arrière-plan, pour une raison simple : il existe des entités n’ayant plus d’humain que l’apparence. Elles sont parmi nous, les assassins sont parmi nous. Ne les laissons pas faire ! Nous sommes comptables de nos actions envers nos enfants, envers la Patrie et devant l’Histoire. Souvenons-nous de l’inscription à la mémoire des Martyrs du Mont Valérien : « Nous sommes ici pour témoigner devant l’Histoire que de 1940 à 1944 ses fils ont lutté pour que la France vive libre ».

N’hésitons pas à faire connaître notre point de vue sur la situation actuelle, à rappeler aux hésitants qu’aux prochaines élections il faut absolument voter pour ceux qui défendent la France et les Français, qu’il ne faut plus élire ceux qui nous trahissent depuis quarante ans.

« Ceux qui exercent le pouvoir… tiennent à le conserver dans sa plénitude le plus longtemps possible, fût-ce en contradiction avec ce qu’ils sont. Seule la lente et inexorable pression du monde extérieur peut les dépouiller. » Joseph Scipilliti, Journal indélicat

Souvenons-nous que les socialauds ont décidé d’organiser les élections en hiver afin que les Sans-Dents âgés hésitent à se déplacer. Organisons des transports bénévoles pour eux et faisons-le savoir dès à présent !

Daniel Pollett, responsable Résistance républicaine Var

 240 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Oui comme dit antiislam le probleme c’est nos frontieres, les filtrées de A à Z.
    Primo nous évitons la contagion
    secundo nous nous occupons de ceux qui occupent la FRANCE
    tertio renvoi en masse

    tout cela se fera avec les couilles aussi des Français, pas comme je peux le voir en se refermant.
    Pour la pèriode de deuil: OUI mais après il faut AGIR

  2. Une remarque Daniel : je ne crois pas qu’il soit de l’intérêt du PS ni des LR de se passer du vote du troisième âge : cette génération est celle qui a inlassablement reconduit au pouvoir ceux qui sont responsables de l’invasion migratoire depuis l’après guerre et il semble qu’elle n’est pas prête de se dédire. Si j’en crois Christophe Guilly (La France périphérique, p. 72 sqq) c’est au contraire à nos anciens que nous devons le maintien de la bipolarisation politique : « c’est le vieillissement du corps électoral qui permet de maintenir artificiellement un système politique peu représentatif, les plus de 60 ans étant en effet ceux qui portent massivement leurs suffrages vers les partis de gouvernement. »Plus loin, quelques chiffres (l’étude a été publiée en 2014) : « alors que seuls 15% des électeurs du FN sont âgés de 65 ans ou plus, cette proportion s’élève à 31% chez le PS et 45% à l’UMP. Mieux, 74% des électeurs FN sont âgés de 35 à 64 ans, contre seulement 50% de ceux du PS et 42% de ceux de l’UMP ! ».

  3. Bonjour,

    Comme dans la pensée magique, nos médias pensent que la décision du Pouvoir d’envoyer 10 bombinettes sur la tronche de DAESH, en Syrie, va résoudre tous nos problèmes.

    Notre problème, il est d’abord intérieur, c’est la sécession, sans cesse croissante, des banlieues musulmanes françaises (belges, allemandes, britanniques etc aussi mais ce n’est pas notre problème) …

    Sécession encouragée ouvertement d’ailleurs par tous les outils culturels qui sont aux mains des Gauchistes multicultis: Ecole avant tout ,cinéma, médias etc …

    C’est à cela qu’il faut s’attaquer : un ennemi intérieur qui a le visage de l’islam.

    C’est très mal parti: nos médias n’osent même pas appeler ces quartiers par leur nom !

    Ce sont bien des quartiers MUSULMANS et pas « populaires », pas « sensibles ».

    Ah, j’oubliais un autre talisman médiatique, invention des communicants de « Libération », qui fait se pâmer tous les plumitifs: « génération Bataclan ».

    Quelle foutaise ! : « Génération ISLAMISATION », oui !, avec ses fruits empoisonnés.

  4. Le damier ou l’échiquier mondial et politique sont fait par les mêmes contre tous les peuples du monde entier, le nouvel ordre mondial.
    Première étape est de reprendre le contrôle de l’état, tout en armant les vrais français et européens.
    Le système est tellement pervers qu’il faut faire attention à tout, et je dis cela pas seulement pour tous les peuples européens, mais aussi pour tous les peuples du monde entier, et principalement aux musulmans de cesser d’obéir à leurs gouvernements de leurs pays d’origines, qui sont tous corrompus par les mêmes qui sont ici et Washington et surtout qu’ils retournent chez eux avant qu’il soit trop tard pour eux.
    Méfiez vous de vos ennemis qui vous font trop de gentillesses et de cadeaux plus que tous les autres et surtout de leurs propres peuples que les autres, car ils savent aussi comment vous acheter la corde pour vous pendre.

  5. Je pense tout de même qu’ils auront du mal à enlever leurs fusils aux chasseurs! Enfin…je l’espère !

  6. La pitoyable réponse populaire à ces meurtres en série nous a démontré que depuis Charlie hebdo, rien n’a changé, au contraire ! Le peuple, infantilisé, decervele exprime par ces manifestations compassionnelles dérisoires son refus obstiné d’appréhender avec tout le courage nécessaire une si tragique réalité !
    Regardez, comment ce même peuple, dans son indigne lâcheté sait conspuer celles et ceux qui osent ,maladroitement sans doute, exprimer leur colère, comme à Lille ou à Metz et ce déferlement d’énergie compassionnelle,qui se veut positive ne peut que nous attrister et nous révolter encore davantage . Donc, puisque nous ne sommes ni en Suisse, ni en Israël, ni en 1793 ni en 1940, il faut changer de curseur et déléguer à notre seule armée la défense de la République…???
    Un sursaut citoyen doit impérativement se manifester et le  »flower Power » être abandonné… La Résistance, la vraie,ne peut venir que de la part de citoyens conscients et courageux ; c’est à dire que d’une minorité… Comment celle ci doit elle s’exprimer ?
    À chacun,en conscience, selon ses possibilités.

  7. Il y a des milliers d’anciens réservistes qui sont encore aptes aux maniement des armes , après 3 jours de remise en condition , nous pourrions être des auxiliaires de sécurité en renfort des forces de l’ ordre ou de l’armée. Mais pour cela il faut une volonté que n’a pas nos gouvernements qui ont peur que cette initiative ne se retourne contre eux

    • En toute modestie, un seul jour me suffira. Le FAMAS c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas.

      • je suis d accord avec vous PIERROT LE FOU…
        LE FAMAS….ON NE PEUT PAS L OUBLIER…PAS MOI….

  8. N’est ce pas la première phrase du refrain de votre hymne national???????je dois préciser que je suis belge….et nous la connaissons aussi bien que la Brabançonne…il serait temps que l’on se souvienne de nos hymnes nationaux….et chez nous aussi les so-salauds nous ont désarmés cela plus de 15 ans…la porte ouverte à tous ces musulracailles!!!!!

    La Marseillaise –

    Allons enfants de la Patrie
    Le jour de gloire est arrivé !
    Contre nous de la tyrannie
    L’étendard sanglant est levé
    Entendez-vous dans nos campagnes
    Mugir ces féroces soldats?
    Ils viennent jusque dans vos bras.
    Égorger vos fils, vos compagnes!

    Aux armes citoyens
    Formez vos bataillons
    Marchons, marchons
    Qu’un sang impur
    Abreuve nos sillons

    Que veut cette horde d’esclaves
    De traîtres, de rois conjurés?
    Pour qui ces ignobles entraves
    Ces fers dès longtemps préparés?
    Français, pour nous, ah! quel outrage
    Quels transports il doit exciter?
    C’est nous qu’on ose méditer
    De rendre à l’antique esclavage!

    Quoi ces cohortes étrangères!
    Feraient la loi dans nos foyers!
    Quoi! ces phalanges mercenaires
    Terrasseraient nos fils guerriers!
    Grand Dieu! par des mains enchaînées
    Nos fronts sous le joug se ploieraient
    De vils despotes deviendraient
    Les maîtres des destinées.

    Tremblez, tyrans et vous perfides
    L’opprobre de tous les partis
    Tremblez! vos projets parricides
    Vont enfin recevoir leurs prix!
    Tout est soldat pour vous combattre
    S’ils tombent, nos jeunes héros
    La France en produit de nouveaux,
    Contre vous tout prêts à se battre.

    Français, en guerriers magnanimes
    Portez ou retenez vos coups!
    Épargnez ces tristes victimes
    À regret s’armant contre nous
    Mais ces despotes sanguinaires
    Mais ces complices de Bouillé
    Tous ces tigres qui, sans pitié
    Déchirent le sein de leur mère!

    Nous entrerons dans la carrière
    Quand nos aînés n’y seront plus
    Nous y trouverons leur poussière
    Et la trace de leurs vertus
    Bien moins jaloux de leur survivre
    Que de partager leur cercueil
    Nous aurons le sublime orgueil
    De les venger ou de les suivre!

    Amour sacré de la Patrie
    Conduis, soutiens nos bras vengeurs
    Liberté, Liberté chérie
    Combats avec tes défenseurs!
    Sous nos drapeaux, que la victoire
    Accoure à tes mâles accents
    Que tes ennemis expirants
    Voient ton triomphe et notre gloire!

    • ATTENTION CE VIEUX CONNARD DE ROLAND CAYROL GAUCHISTE DE PREMIÈRE EST UN PRO ARABE. IL LES PROTEGE SANS ARRÊT. LUI AUSSI AURA DES COMPTES A RENDRE

  9. Les grands Chefs d’Etats n’ont aucun problème à autoriser les Citoyens de leur Pays à détenir des Armes! La SUISSE est un EXEMPLE en ce domaine! Les seules restriction à la détention d’armes devrait être: la maladie mentale, et le casier judiciaire non vierge! Je suis même favorable à la détention, sous autorisation et contrôle certes, des armes de guerre automatiques!… Aux USA, cela est autorisé dans certains états…qui ont les plus bas taux de criminalité et de violence!!

Les commentaires sont fermés.