J’attends de la France une réplique fulgurante, à l’israélienne, la seule efficace !

Le 13 novembre 2015 sera marqué dans l’histoire contemporaine de la France du sceau de l’ignominie.

Français, patriote, vivant à l’étranger, je prends la mesure de l’impact, du choc qu’a produit dans les esprits hispaniques l’horreur du crime gratuit. De tradition catholique, du moins imprégnés de culture chrétienne, ils ne comprennent pas cet acharnement, du crime gratuit.

Punir une population pour la politique de ses dirigeants, quoi de plus injuste, quoi de plus atroce ; c’est stigmatiser un peuple pour sa nationalité, sa religion, ce que les nazis ont fait systématiquement pendant la guerre, on peut imaginer ce qu’il serait de notre peuple avec comme loi la charia ! Autant dire les nazis au pouvoir. Appelons un chat, un chat, imposer une loi religieuse, imposer, et non laisser le choix comme le préconisent les chrétiens, j’insiste, imposer comme l’ordonne le coran dans de nombreuses sourate une ligne de vie, est – ne tournons pas autour des mots- du fascisme ! Pardon le mot est faible, puisqu’on appelle à tuer les infidèles, les associateurs, il s’agit de nazisme !

Quelle sera la réaction de la France ? Je la voudrais courageuse, voire même implacable ! Une réplique « à la russe » ou à l’israélienne,  fulgurante : l’élimination de tous les camps d’entraînement (qui sont certainement repérés et répertoriés) de Syrie et d’Irak.

Et puis la punition rigoureuse de ceux qui partent en Syrie pour le Djihad : cela peut paraître cruel pour les familles mais nous sommes en guerre : qu’ils perdent immédiatement leur nationalité française et surtout qu’ils ne puissent plus revenir sur le territoire national. Nous avons des services, la DGSE, qui peuvent « neutraliser » toutes ces menaces potentielles . Je sais que pour les familles ce serait dur, mais aussi exemplaire : les premières éliminations seraient dissuasives, tant pour les départs que pour les retours, et devraient se passer hors du territoire français, pour qu’ils sachent qu’il n’ y a pas de retour vers le paradis français. Ils choisissent l’enfer islamique : qu’ils y restent !!!!

Il y a déjà des Etats qui appliquent cette règle en partie, je crois savoir que la Grande Bretagne déchoit leurs djihadistes de leur nationalité, il faudrait aller plus loin et comme disait Charles Pasqua « terroriser les terroristes ». J’imagine que les Russes ne font pas bon accueil à ces fils prodigues peu repentants. Israel exerce même des représailles sur les familles, ceci pour que les candidats au suicide- paradis d’allah entraînent leur famille dans l’enfer !!!

Imaginez en France des spots publicitaires avisant les candidats au départ qu’il n’y aura pas de retour, même en cercueil, et passage à l’acte pour plus de dissuasion encore !

Nous ne pouvons plus nous permettre le luxe de la clémence dans les circonstances actuelles : seule la force implacable fera reculer nos ennemis, soyons réalistes si l’interdiction de l’islam est pour le moment difficilement réalisable tout au moins sa tolérance doit être soumise à des règles strictes non dans un état d’urgence à la Hollande mais dans dans un état d’exception où bouger le petit doigt sera sévèrement sanctionné.

Alain de Catalogne, responsable Résistance républicaine Espagne

 181 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Des lèches babouches ces gens là, donc il faut laisser faire ça mais ont-ils conscience de leurs actes en empêchant des Français de protester contre d’autres Français anti-islams.

  2. Vous parlez de déchéance de nationalité… le problème est pour ceux qui n’ont que la nationalité française, on ne peut le faire en raison des conventions internationales, au risque de les rendre apatrides…
    Je ne sais pas ce que vous en pensez. Faut-il faire pression pour sortir de ces conventions (cela reste toujours possible car la souveraineté française demeure constitutionnellement), défendre la valeur de la nationalité française (pour ce qu’il en reste), quitte à laisser ces individus hors de toute nation, puisqu’ils sont complaisants avec l’ignominie et l’horreur donc se placent en dehors de toute société ?
    Je n’aurais pas d’état d’âme à ce que des aspirants au meurtre terroriste se retrouvent au banc de la société.
    Un apatride erre constamment faute de bénéficier de la protection d’un Etat: https://fr.wikipedia.org/wiki/Apatride
    Ma foi, si cela ne nuit qu’aux apatrides terroristes concernés, pourquoi devrait-on pleurer ? Qu’ils se « démerdent » lorsqu’ils n’ont d’autre dessein que de tuer les Français.
    On en arrive aussi, vous l’avez dit, à ne pas vouloir les laisser quitter la France, partir, alors qu’on pourrait le faire pour ensuite les empêcher de revenir sur le territoire si on maîtrisait mieux nos frontières… c’est tout le contraire que l’on a fait avec l’accueil des migrants (qui certes, ne sont sans doute pas tous des terroristes).
    J’ai vu que le Conseil constitutionnel n’a pas fait droit à une QPC d’un certain « Omar K » qui demandait à partir (Conseil constitutionnel, 14 octobre 2015). Situation absurde où la France se bat pour GARDER ce genre de « personne »… http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/les-decisions/acces-par-date/decisions-depuis-1959/2015/2015-490-qpc/decision-n-2015-490-qpc-du-14-octobre-2015.144485.html
    Ils réussissent à nous faire perdre nos repères et nous faire vivre dans un univers franchement absurde.
    Si nous étions moins droits-de-l’hommistes à l’égard de personnes qui se comportent de manière inhumaine, et moins universalistes, par mesure de précaution, bref plus patriotes, nous aurions des moyens de nous protéger mieux.
    On se rappelle à ce sujet aussi de la jurisprudence de la Cour européenne des droits de l’homme qui nous empêche d’expulser ceux qui ont perdu la nationalité française et qui, par chance, en conservent une étrangère, ce qui nous permet de nous en débarrasser en les expulsant, lorsqu’ils encourent la torture dans leur pays. Là encore, on pleurniche pour des gens qui ne le méritent pas… pourquoi devrions-nous les garder, dans un élan « d’humanité » ? doit-on rester humain avec ceux qui tuent ou projettent de tuer ? Le point de départ de cette évolution est l’arrêt Soering de la CEDH rendu en 1989: http://www.justice.gouv.fr/art_pix/sessionId=791950.pdf (depuis, le genre de « client » a changé et il serait bon que cette jurisprudence en prenne acte en changeant aussi !)
    Je ne serais pas surpris que les Grecs, qui pratiquaient l’ostracisme, nous aient légué quelques textes inspirants en la matière… pas sûr que l’apatridie les empêchait de dormir… avis aux amateurs…

    • je n’ai moi aussi aucun problème avec les apatrides, les Grecs qui étaient gens censés pratiquaient l’ostracisme, chassant de la Cité celui qui la met en danger… et qu’il se démerde ! Ilfaut donc dénoncer les textes supra nationaux, sortir de l’UE, de l’ONU etc

  3. Olivia : bonne analyse !

    La haine et le mépris sont les deux mamelles auxquelles s’abreuvent bien des CPF et les bobos leur tendent leur derrière en signe de soumission tels des singes dominés…

    La secte, dont on parle tant ici, est une idéologie de domination ce que les foules « sentimentales » n’ont toujours pas compris, hélas !

    Diogène

  4. Ils nous haïssent dès le berceau. Entendu sur les ondes hier soir, une institutrice qui a osé dire, suite il est vrai à une question sur la minute de silence, « qu’il était exact qu’elle avait rencontré des difficultés (un euphémisme), en janvier, mais qu’avec de la discussion…. » – Puis, elle a ajouté qu’une de ses collègues avait davantage de problèmes qu’elle-même. En effet, cette consoeur qui a sa classe dans le 93 se fait insulter. Ainsi l’une de ses élèves, toujours au moment de la minute de silence de janvier, lui aurait répondu : « Sale pute de Française, va bouffer ton cochon ! ».
    L’auditoire autour de l’intervenante : « Il faut savoir parler, expliquer, et chercher à connaître les raisons de cette haine » – Toujours dans l’excuse, l’acceptation, le profil bas, face à des générations de mineurs arrogants, mal élevés, ingrats. Personnellement, je m’adresse à eux et leur dit : « Vous n’aimez pas la France, retournez dans le pays de vos ancêtres, tout le monde s’en portera mieux ! » – Bon Vent et Bon débarras, surtout !

  5. les dirigeants aux pouvoirs, avec l’attentat à Paris par des djihadistes musulmans pour la unième fois au nom de l’Islam, en criant allah akbar et non pas par des hindous ou d’extrême droites imaginaires ou autres inepties encore par nos élus , n’ont plus aucune excuses à avoir avec l’Islam et les musulmans, l’Islam et les musulmans qui pratiquent l’Islam, autrement ils ne s ‘appelleraient pas musulmans, comme les nazis pratiquaient le Nazisme et pas les hindous ou d’extrême droite imaginaire.
    Avec çà, encore pour la unième fois, avez vous vu des soit disant musulmans modérés réagir contre cette attentat, personne!, qui ne dis mot consent, et qui n’empêche pas le mal le favorise, c’est qu’ils sont d’accord avec les musulmans djihadistes et que les modérés musulmans, inventé de toute pièce par nos élus, encore une fois par eux bien sûr, n’existent pas.
    Pour moi l’Islam est utilisé comme arme contre l’Occident pour notre anéantissement, et par nos dirigeants criminels aux pouvoirs, vite Nuremberg! pour eux.
    Il n’y à pas marqué pigeon sur mon front, maintenant çà suffit!, l’Islam représente un danger mortel pour l’Occident, c’est eux ou nous et c’est DEHORS!.

  6. Je viens d’entendre que les terroristes étaient tous intégrés, bac, travail, et patati et patata, MON CUL, ils ne s’intégrerons jamais, pire ils nous haïssent, la preuve ces attentats et les cris de joie dans le 93 et le 95. Vu les 31 armes qu’ils ont trouvé, ils avaient bien l’intention de refaire un massacre ses sacs à m….. Qu’es ce qu’on attend pour foutre tout ça dehors.

  7. Ceux qui rentrent en France, même les islamistes français de SOUCHE, devraient, dans un Etat régalien, être arrêtés immédiatement, interrogés au secret à la Jack Bauer ( série culte 24 h chrono pour ceux qui connaissent pas ) et puis…disparition…on sait pas où ils sont…1 balle dans la tête…Au lieu de ça, on les réinsère, pôv’ petiots…comme cette macaque tout en noir, (on n’a pas vu sa tronche) qui causait à la téloche lors des journaux en boucle de désinfo, elle racontait que, partie en Syrie, elle revenait parce que, bof, c’était pas ça, quoi! ça ne lui plaisait plus ! Interrogée avec douceur et gentillesse par des journaleux con patissants !!! Il fallait qu’elle prenne pour commencer quelques bonnes tartes dans la gueule! Désolée d’être grossière, mais je suis révoltée .

  8. Quand la France en aura t’elle fini avec la repentance et de la complaisance !!!! Bein la réponse c’est quand hollandouille et ses sinistres seront battu aux élections de 2017. Ils ont peur de prendre les mesures qui s’imposent car il ne faudrait tout de même pas froisser les musulmans.

  9. Aucune illusion à se faire: je viens d’entendre le témoignage d’un père de famille qui vient de perdre sa fille de 28ans: » Sa fille était citoyenne du monde, faisait partie comme tout à chacun de l’espèce humaine , avec des jambes, des bras etc…. en conclusion son souhait: plutôt que d’ériger des barrières, les supprimer » comme si ce monsieur en fait justifiait ce carnage tout simplement parce que les agresseurs eux aussi faisaient partie de « cette espèce humaine »! et que de ce fait il se devait de ne ressentir aucune colère et surtout aucune haine( le vilain mot surtout à ne pas prononcer)…..Ce père de famille ressemblait plus à un robot ou un lobotomisé ,récitant un discours sorti tout droit de la pensée unique, apparemment aucune émotion ‘la sidération peut-être?).A croire que la phase de colère par laquelle passe tout être de l’espèce humaine lors d’un deuil est zappée par son cerveau ….et que d’emblée il est passé à la phase d’acceptation!!

    • Vous venez de toucher au fond du problème.
      Je me souviens que le père du jeune Français qui avait été boxé à mort par ce « réfugié » tchétchène musulman que le journal torche-cul Le Monde avait re-baptisé « Vladimir » dans le but de camoufler ses origines, avait déclaré : « J’ai confiance en la justice ».
      Le fond du problème, c’est cela : LA BETISE INCURABLE DES FRANCAIS.
      Après, comme vous dite, vient l’acceptation. Houellebecq aurait dit « soumission ».

  10. Une chose que je comprends pas dans ces « frappes chirurgicales »……les « chefs des armées connaissent soi-disant : les camps d’entraînements, le quartiers généraux, etc »…..cela fait combien de temps que les avions des alliès sont au dessus de la Syrie et de l’EI…..qu’est ce qu’ils attendant pour éliminer tous ces camps et ces QG???????j’aimerai que Philippe le Routier me l’explique…..lui dont ses commentaires sont toujours excellents

    • Très simple Maggy !

      Les USA, a des fins géopolitiques et énergétiques ont besoin de faire main basse sur L’Iraq, le Liban, la Libye, la Syrie et…. gros morceau l’IRAN .

      Les USA tractent avec l’Arabie ( surtout ) et le Qatar qui financent ces tarés de terroristes musulmans qui sont aussi soutenus par la Turquie.

      Les USA utilisent les terroristes comme une « armée  » à leur solde, avec l’assentiment de l’Arabie et du Qatar qui voient l’opportunité de propager le califat mondial.

      Pour l’Iraq, les USA y sont allés avec les anglais, Chirac n’a pas voulu les suivre. Merci chichi !

      Depuis Sarko, les politiques français sont corrompus financièrement par le Qatar et l’Arabie.

      Sarko a suivi les USA pour détruire Kadhafi en Libye. ( et au passage faire disparaître des preuves de financement politique, gênantes pour lui )

      Hollande ( comme le benêt qu’il est ) a suivi les USA pour détruire el Assad en Syrie sans même comprendre pourquoi !

      Sarko et Hollande sont piégés par l’Arabie et le Qatar qui peuvent tout exiger d’eux : construction de mosquées en France, nomination de ministres musulmans pour détruire notre pays afin de le remplacer par un califat….

      Il n’a jamais été question pour l’aviation USA/FRANCE de bombarder les camps d’entrainement terroristes ( faussement appelés  » rebels  » par …. la France et USA ) puisqu’ils bossent pour eux !!!

      Mais voilà ! Poutine a sifflé la fin de la récré. Il ne veut pas, entre autre, perdre une base militaire russe en Syrie et des ressources pétrole/gaz en Méditerranée.

      Suite à l’intervention militaire russe, Ben Obama et Ben Hollande sont dans la m… jusqu’au cou … et plus encore, sous les yeux du monde.

      Hollande, Sarko et tous ces bons à rien de politicards franchouillards ne contrôlent plus rien depuis longtemps.

      Les français commettent une grave erreur en leur imputant une responsabilité politique dans nos malheurs. ILS NE CONTROLENT RIEN !!!

      Bien sûr ils devraient démissionner et à tout le moins refuser de trahir leur pays. Mais l’avidité est plus forte que l’intérêt du pays.

      Pour autant il faudra bien les virer afin de reprendre notre destin en mains.

    • PUTAIN….JE VIENS DE VISIONNER LA VIDEO…….PUTAIN MAIS C EST TERRIBLE…….PUTAIN MAIS C EST PAS VRAI….
      JE SUIS….JE SAIS PAS COMMENT L EXPLIQUER….
      C EST CAUCHEMARDESQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      JE SUIS ABASOURDI!!!!!!!FUMIER DE FRANCAIS!!!!!!! JE REVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      ET C EST AVEC CA QU ON VA GAGNER LA GUERRE……
      PUTAIN MAIS……CES FUMIERS SERAIENT PRET A BUTTER LEURS COMPATRIOTES SI C ESTAIT POSIBLE ON DIRAIT…..
      JE SUIS PROFONDEMMENT DEGOUTE….C EST GRAVE……
      BANDE D ABRUTIS!!!!!!!!!!!
      A MES YEUX….VOUS ETES DES COLLABOS…..
      C EST PAS POSSIBLE…..VOUS ETES SURE QUE LA VIDEO N EST PAS TRUQUE??????????
      INCROYABLE…..

    • VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE JE SUIS EN TRAIN DE PRENDRE CONSCIENCE QU UNE PARTIE DES FRANCAIS BLANS….MALGRE SE QUI S EST PASSE A PARIS……
      ……………………S ASSOCIE AVEC L ISLAM…………………………….
      ON NAGE EN PLEIN DELIRE…………….

Les commentaires sont fermés.