Piano et bougie : les terroristes n’ont qu’à bien se tenir !


Piano et bougie : les terroristes n’ont qu’à bien se tenir !

Vu aux infos – et je ne dois pas être le seul à l’avoir constaté : en guise de réponse quasi immédiate à ce qui s’est passé, et pour afficher avec tout le courage nécessaire la détermination d’un peuple qui hurle sa colère face aux derniers événements, vous savez ce qu’il convient de faire ? On cale son piano sur un jeu de roulettes, on descend le tout dans la rue et là, parmi la foule qui pleure sa tristesse et son désarroi, on joue  » Imagine »

Incroyable… J’en suis tombé sur le cul. Ah, si  tous les musiciens de la terre pouvaient se tenir la main… Quelle armée redoutable devant la barbarie des fumiers qui nous imposent leur vision du monde !
Je sors quoi, moi, le jour où j’apprends qu’un des miens s’est fait descendre à la AK47 par un de ces connards, l’ harmonica ? Le pipeau ?
C’est pas possible ? Dites-moi que je cauchemarde ! C’est tout ce qu’on trouve à faire dans des moments pareils : jouer du Lennon et rentrer à la maison ?

On n’est pas sorti de la merde…

Ps : n’oubliez-pas la bougie sur le rebord de fenêtre. En voyant ça, le terroriste n’a qu’à bien se tenir…

Gentilitas

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




30 thoughts on “Piano et bougie : les terroristes n’ont qu’à bien se tenir !

  1. hoplitehoplite

    MERCI.

    Merci aux pompiers,
    Merci aux urgentistes, médecins, infirmiers, secouristes,
    Merci aux bénévoles,
    Merci aux riverains qui ont accueilli,
    Merci aux donneurs de sang qui se sont présenté spontanément
    Merci à toutes celles et à tous ceux qui sont descendus dans la rue, qui ont ouvert leur porte aux blessés,
    Merci à tous ces inconnus qui ont fait un geste de réconfort, de compassion, d’amour de leurs prochains.
    Merci aux anonymes,
    Merci à tous ces Français là.
    Merci à ces Compatriotes là.

  2. AvatarChristian

    Et on nous serine avec le pas d’amalgame. Le Français est endormi comme c’est homme qui a perdu son enfant et qui dit  » je n’ai pas de haine, je ne suis pas en colère » merde !!! moi j’écumerais de rage et de haine.

  3. AvatarDanielle Moulins

    Je me suis faite exactement la même remarque, entre abattement et exaspération devant de telles insanités. En attendant les marchands de bougies made in China et les fleuristes doivent se frotter les mains. Désespérant!

  4. AvatarJuliette CORNUBERT

    oui c’est un cauchemar,les français n’ ont meme plus d ‘instinct de survie,ce sont des zombies,des coquilles vides!!!50 années de décervelage mené de mains de maitre par nos gouvernants successifs,les médias et n’oublions pas la fabrique à crétins,notre glorieuse éducation nationale,qui n’a de national que le nom!Un homme nouveau est né,mou,béni-oui oui et anti -raciste….forcement….sans idéal,sans patrie et sans esprit critique!UN CAUCHEMAR mais dont nous ne sommes pas pret de nous réveiller!

  5. AvatarPierre 978

    Gentilitas, je suis comme vous stupéfait du comportement des Français. Bienvenue à JE SUIS BATACLAN. Certains disent à l’antenne  » même pas peur  » c’est sur à l’attaque avec fusils d’assaut et ceintures de dynamite, la réponse est bougie et piano. Les islamistes vont vraiment avoir peur cette fois mon dieu !!! Je comprends le choc des événements et des familles détruites par ce qui vient d’arriver mais comme toujours on ne désigne pas notre ennemi. Le pas d’amalgame est distribué en quantité suffisante pour nous endormir pour éviter toute réaction de compréhension. Il y aura une marche blanche avec des millions de bougies à la main et après nous faisons quoi ? Et bien on attend le prochain attentat tranquillement qui touchera encore d’autres familles. La tâche pour réveiller et faire comprendre aux Français la vérité va être réellement difficile. En attendant ne soyons pas surpris des suites politiques et médiatiques de ce carnage qui était prévu avec certitude.
    Continuons la préparation psychologique et physique de ce qui au final finira par arriver. Je rappel une chose importante, pas question d’intervenir les premiers, justement pour avoir toute la légitimité de la défense. Nous devons faire honneur à ce que nous sommes des Résistants.

    Pierre

  6. AvatarJLM

    Ils n’ont qu’à bien se tenir pour ne pas s’écrouler de rire! c’est sur! Quant au pipeau le gouvernement en a doté tous ses membres et bon nombre de Républicains, mais je doute de l’efficacité sur les terroristes, par contre pour l’enfumage de nos concitoyens

  7. Avatarclaude

    bonjour! ce midi regardant sur tf1 le direct sur la minute de silence à la sorbonne en présence de flamby, manolo et R2 D2 et autres, ensuite la journaliste a questionné des étudiants et ils se montraient écœurés que hollande n’ai pas discuté avec eux et ce à quoi une étudiante a répondu que hollande était venu à 11h58 et reparti à 12h01!

  8. Avatarclaude

    je suis allé boire un café dans un bistrot de ma ville, et j’ai pu voir écrit sur une ardoise « je suis toujours charlie »
    hop encore qui n’a rien compris!

  9. AvatarLa Gauloise

    Tout était si prévisible et ma France pleure !
    Mes pensées vont aux familles des victimes, des innocents blessés, morts depuis vendredi à Paris. Je pense aussi à ceux décédés en janvier, aux chrétiens d’Orient pourchassés et massacrés qui devraient être recueillis les premiers si nous avions des dirigeants dignes de leurs fonctions, ces chrétiens qui ne peuvent se réfugier en Occident car ils n’ont pas d’argent pour fuir les barbares islamistes, mais aussi ceux torturés, décapités, défenestrés, lapidés… au nom de l’islam depuis trop longtemps.
    Je n’oublie pas les américains Peter Kassig, James Foley et Steven Sotloff, à l’écossais David Haines et à l’anglais Alan Henning décapités au nom de l’islam et dont la mort atroce loin de leur pays natal et de leurs proches n’a soulevé aucune indignation des musulmans « modérés ». Ces derniers ne se sont d’ailleurs manifestés (et si peu) qu’à l’annonce de la mort du français Hervé Gourdel… et selon moi uniquement car ils ont senti que la rage grondait chez certains patriotes et ont craint qu’on les expédie en terre d’islam où bon nombre d’entre eux devraient vivre car ils détestent l’Occident et ne veulent pas s’intégrer, ni se plier aux lois de la République ou des pays qu’ils les accueillent ou les voient naître !
    Le mot islam veut dire « paix » mais dans le monde quand on parle d’islam on pense : charia, asservissement, barbarie, terrorisme, radicalisme, extrémisme, intolérance, communautarisme, racisme, homophobie, antisémitisme, sexisme, nazisme…
    Je comprends que les musulmans « modérés » puissent être blessés d’être comparés à des monstres mais alors comment expliquent-ils les textes haineux se rapportant à leur religion ? Ont-ils lu le Coran, les Hadiths… ? Il y a un problème avec les écrits de cette religion, alors VOUS musulmans « modérés » penchez-vous sur ces questions et réglaient ces problèmes. Commencez par expliquer pourquoi dire musulmans « modérés » ? On est juif, chrétien, catholique, bouddhiste, protestant, luthérien… et vous devriez être seulement « musulmans ».
    Les journalistes français devraient cesser (lorsque des barbares sont arrêtés ou tués) de continuellement les nommer, ça leur fait de la pub, ils sont contents en terre d’islam, ils applaudissent, ils sont célébrés pour leurs atrocités. Traitons-les pour ce qu’ils sont : des déchets terrestres ! Je ne me rappelle pas que l’on encense des tueurs en série en France ! Où est leur travail, d’enquête, de recherche, de montrer ce que les autres ne voient pas ou ne peuvent pas voir… ils se contentent seulement de commenter des faits et de jouer les naïfs… lamentable !
    Qui s’est vraiment indigné de la réunion des musulmans en septembre dernier au cours de laquelle les musulmans « modérés » débattaient sur le fait de battre sa femme ! Seules deux Femen, algérienne et tunisienne, ont fait face pour dénoncer ce questionnement dans un pays où il est interdit de battre sa femme, ou son voisin ou qui que ce soit ! Ils étaient où les dirigeants pour s’offusquer ? Ils continuaient leurs deals avec l’Arabie Saoudite, le Qatar ou la Chine ; c’est plus important que de protéger les valeurs de la France et le bien être des français.
    Ne croyez pas qu’il n’y aura pas d’autres attentats, ici ou ailleurs, car pendant que nous pleurons et que nos pseudos dirigeants, présents et passés et qui ont permis que ces actes puissent se perpétrer, font des discours en vue des prochaines élections, les barbares, eux, ont déjà d’autres projets sanglants en tête…
    Nous sommes tous responsables de l’avenir de notre planète, de notre présent et de notre futur. Les français doivent être solidaires et patriotes car ce n’est pas avec des stylos que l’on combat les barbares qui ont commencé leur travail de destruction de notre liberté d’expression… si nous étions vraiment libres, nous pourrions débattre de l’islam sans avoir à craindre d’être traités de racistes et d’islamophobes.
    Je ne suis pas raciste et je ne veux éradiquer aucune race, même animale !
    Je ne suis pas islamophobe car je n’ai pas peur et je suis prête à mourir pour ma liberté de penser ! Mieux vaut vivre 1 jour comme un lion que 100 comme un mouton !
    J’aime la vie, les humains, les animaux, la nature, la musique, le chant… Une seule vie ne suffit pas pour découvrir toutes les merveilles du monde alors combattons les barbares qui veulent nous empêcher de vivre sereinement et raccourcir encore le peu de temps qui nous est accordé sur cette terre !
    J’ai été très émue et je les remercie vivement de tous les élans de solidarité et de soutien des autres pays (à l’exception de faux culs de Dubaï) qui ont mis les couleurs de la France sur leurs monuments, ont joué et chanté la Marseillaise, c’était réconfortant. A commencer par le Président américain Barack Obama et je dirais aux français de ne jamais oublier le lourd tribut payé par les américains lors de la Seconde Guerre Mondiale pour nous aider à combattre les nazis, tant de jeunes soldats américains mais aussi anglais, canadiens morts pour la liberté sur le sol français).
    Je souhaite un bon rétablissement aux blessés qui seront je l’espère bien entourés et bon courage à tous ceux qui ont perdu un ou plusieurs êtres chers lors de ces actes lâches et monstrueux et bon courage aussi à tous ceux qui souffrent dans le monde…

  10. TEMPLIERTEMPLIER

    bonsoir,
    je suis en chantier sur MERIBEL…nous, les ouvriers(l ensemble des ouvriers)avons observé une petite minute de silence aux évenements de PARIS juste avant la pause casse-croute ce midi a la demande de je ne sais qui d ailleurs…
    quelques muzzs subitement ont disparu….pour réapparaitre a 13.30h…
    pathétiques ces gens…
    une grosse envie de les gnaquer ces musuls!!!!!!!
    hé oui…je stigmatise….j amalgame…encore un peu plus maintenant….
    …………………………………………………………………………………………………
    comme nous entrons doucement des les achats de NOEL…….
    voici ma commande si vous voulez bien….
    j aimerai bien m en farcir deux trois de ces fanatiques musulmans…puis de leur accrocher sur le foie..UNE BELLE CROIX TEMPLIERE….
    donner moi toute les autorisations….donner moi les moyens de les combattre..
    je fonce tete baissé….
    c est pas que je suis plus courageux que la moyenne….
    chez moi,c est surtout la FOLIE qui peut prendre le dessus sur la raison….
    la violence extreme d éclanche chez moi un fanatisme de tuer…
    peut etre que je relève de la psychiatrie…
    bon ben voila….qu est ce que je peus rajouter d autres…..
    bon bin vous faites des efforts pour mes cadeaux….je compte sur vous!!!!!

    1. Avatarjan

      rire !
      il faudrait faire une lettre type au Père Noêl !

       » petit papa noël
      je veux pour mon noël
      une kalash tout belle
      avec ses munitions toute fraiches !… « 

  11. huguettehuguette

    bienvenu au pays des bisounours! français que deviens tu?tu as perdu tes couilles entre un piano et une bougie?tu es fier d’être une limace ? un castrat?tu penses leur faire très peur à ces salopards qui ont tué nos enfants?,ils se marrent et te traite de con et qu’est ce qu’ils ont raison!

  12. Avatarjan

    Imagine ?, !…

    Imaginez
    Imaginez un peu :
    un commando de Français anti islam, dégommant une centaine de musulmans réuni pour une fête , un banquet…

    Que se passerait il en France ?…
    Que se passerait il au sein de l’oumma ?…
    Que se passerait il dans les banlieues islamisées ?…
    Que se passerait il dans les pays musulmans ?…
    Que se passerait il chez les islamo kollabo ?…

    Ici ,nous connaissons la réponse
    Et c’est pourquoi moi je suis Amalgame et Lislamcéça !…

  13. patriotepatriote

    j’ai vu le reportage !

    effectivement des bougies et un piano et autre conneries … contre des ak 47 et explosifs là … ils doivent avoir la trouille …face à des bobos !

    peut-être se lancer dans la fabrication de bougies …..?

    mais pour noël je voudrais : deux M4 , une M 60 et autres joujoux ..!

    ceci dis j’adore l’idée de  » Jan  » ……………………………………………………..!

Comments are closed.