Attaques à la voiture bélier durant Noël 2014 : Europol confirme que juges et médias ont menti

http://www.fdesouche.com/658979-attaques-terroristes-la-voiture-belier-durant-noel-2014-europol-confirme-que-juges-et-medias-ont-menti#

Télécharger ici le document d’Europol (en anglais)p_europol_tsat15_09jun15_low-rev

On se souvient du procureur de Dijon qui avait affirmé que le cri « Allah akbar » était juste destiné à donner du courage au « déséquilibré »….

« On n’a rien trouvé en lien avec l’Etat islamique, il n’avait même par Internet», a certifié en conférence de presse la procureur de la République. Il a certes reconnu avoir crié plusieurs fois «Allah Akbar» («Dieu est plus grand»), mais «plus pour se donner du courage que comme revendication religieuse.» Selon son entourage interrogé par les enquêteurs, «ce n’était pas quelqu’un de très pratiquant, pas très religieuxjusqu’à il y a une semaine environ. »»

http://resistancerepublicaine.com/2014/joue-les-tours-dijon-nantes-que-des-desequilibres-de-droit-commun-criant-allah-akbar-madame-le-procureur-de-dijon/

http://resistancerepublicaine.com/2014/3-ecoles-attaquees-a-la-voiture-belier-a-corbeille-essonne-ca-ne-vous-rappelle-pas-boko-haram/

Nous avions si peu cru, quant à nous, aux déséquilibrés, que, le 31 décembre 2014, nous avions annoncé un rassemblement le 18 janvier pour demander que tous les islamistes soient expulsés :

http://resistancerepublicaine.com/2014/18-janvier-2015-rassemblement-a-paris-pour-exiger-lexpulsion-de-tous-les-islamistes-de-france/

C’était avant Charlie Hebdo, mais nous  avions compris, nous… sans avoir les services de renseignements dont disposent Valls-Cazeneuve…

Et pourtant c’est notre manifestation du 18 janvier qui sera interdite par Cazeneuve, parce qu’elle aurait été considérée comme une provocation par une partie de la population…

http://resistancerepublicaine.com/2015/rassemblement-interdit-cazeneuve-leche-les-babouches-des-assassins-de-charlie/

Christine Tasin

 73 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Il n’y a bien que le procureur de Dijon pour croire qu’on avait avaler toutes ses histoires à dormir debout sorties tout droit des milles et une nuit!!!!

    Non mais vraiment….. Pour qui nous prennent-ils?

  2. C’est certes une nouvelle un peu consternante mais également la nouvelle la moins surprenante du jour… J’espère juste que personne par ici n’a été dupe des mensonges éhontés que la propagande officielle nous a servi, et ce depuis le début !

    Un « déséquilibré » qui hurle « allah akbar […] pour se donner du courage », mheu oui, ça n’a évidemment aucun lien avec une revendication religieuse ! Et la théorie du « loup solitaire »… Hilarante celle-là aussi. Sauf qu’un épidémie de loups solitaires, ça s’appelle une meute. Et inutile d’avoir à sa disposition les services de renseignement du gauleiter Valls pour en arriver à ces conclusions: le bon sens suffit. En plus c’est gratuit.

    « Quand je vois un mec à poil, la queue en l’air, en train de courir derrière une fille avec un couteau de boucher à la main, c’est drôle… J’ai peine à croire qu’il est en train de quêter pour la Croix-Rouge » (L’inspecteur Harry)

    Ce qui me chagrine le plus, c’est que tous ces menteurs haut placés n’auront pas de comptes à rendre, pas de responsabilités à prendre et pas de démission à présenter. Comme d’habitude. Donc à la première occasion, ils récidiveront .
    Je me demande quand même comment le procureur de Dijon peut arriver à se regarder dans une glace sans avoir envie de vomir, après tout ça. A croire que ces gens-là sont non seulement dépourvus de morale, mais également d’amour propre.

  3. Depuis le temps qu’ils nous enfument,pour mieux nous manipuler et nous asservir.Perso,j’ais vite compris que ses actes été l’oeuvre de fous de dieu islamistes qui voulaient nous tuer et qu’ils viennent en France uniquement dans ce but.

  4. Encore un autre qu’on musèle !
    Plus de démocratie, la liberté d’expression c’est terminé !!!
    Nos politiques copient sur leurs amis saoudiens
    Les politiques font t la guerre à « Bachar le dictateur » ils ferait mieux de balayer devant la porte France car c’est elle ressemble de + en + en une dictature , Encore une plainte contre RL par compte rien sur la une de Charly crado et les trisomiques ! Après le gendarme, Mr Météo
    http://www.dailymotion.com/video/x39qh3k_verdier-je-ne-suis-plus-en-conges-contrairement-a-ce-que-dit-france-televisions_news

  5. Gauche ou droite, politiques et médias: Tous des menteurs et ils ont même pas honte !

Les commentaires sont fermés.