Grossière erreur de l’EI de s’attaquer à la Russie, les Russes ne sont pas ligotés par la repentance

http://resistancerepublicaine.com/2015/letat-islamique-appelle-a-la-guerre-sainte-contre-la-russie-et-les-etats-unis/

Concernant ces menaces, l’état islamique a fait là une énorme erreur !

Les Américains ont de très bonnes troupes, du matériel hight-tech…
Mais ils ont toujours des scrupules à frapper vraiment fort, ça doit dater D’Hiroshima et de Nagasaki où l’usage de la bombe atomique n’était pas réellement justifié mais où il leur fallait un « test » grandeur nature si j’ose dire.

Sauf que le Japon allait capituler, que tout le monde le savait… Ils ont choisi de vitrifier deux villes malgré tout, et de faire des centaines de milliers de morts directs et autant sur les années qui suivirent à cause des radiations.

Le projet Manhattan c’est un peu la Shoah qui colle au pied des Allemands.
Trop de victimes civiles, et la culpabilité qui reste dans les âmes et les coeurs des descendants de ceux qui ont fait ça.
Ça bloque toute velléité d’y aller à fond…
La repentance !

Les Russes n’ont pas ce problème !
Certes, le régime communiste à fait encore plus de morts, mais le régime à changé justement, et les Russes actuels n’ont aucun souci de repentance !
Ils ne sont plus communiste, ils n’entendent donc pas s’excuser des folies commises par leurs prédécesseurs.

Mais, communistes ou pas, ils restent Russes, et se battre fait presque partie de leur nature.

J’irai même plus loin, la génération actuelle connaît l’histoire de son pays, les jeunes vivent libres, mais ils ne jugent pas les anciens, au contraire, ils les écoutent avec effroi leur narrer l’époque où le mot liberté n’était qu’un mot… Et cela leur permet d’en apprécier la valeur ! (contrairement à beaucoup de pays)

La Russie a donc absolument tout.
Une population nombreuse, beaucoup de jeunes, une force de frappe incroyable…
Et aucune envie de s’être débarrassé du communisme pour le remplacer par la sharia. (ils ne vont pas passer d’un régime totalitaire pour le remplacer par un autre)

Grosse erreur donc, je le répète, et cette erreur, l’état islamique va bientôt va en faire les frais, car les Russes n’en ont rien à faire de faire dans la dentelle…
Il y a menaces !
Ils vont riposter encore plus fort !

Comme tu le sais, Christine, et comme je l’ai dit déjà ici, j’ai retrouvé mon vrai père.
Il est Russe au départ et il s’est abonné à plusieurs journaux russes.
Ces menaces ne datent pas d’il y a quelques jours, c’est un peu plus long que ça.

Mais la réaction des médias est sans équivoque.
La phrase qui revient le plus c’est,
» une puce compte elle vraiment faire peur à un ours ?  »

Et, chose inimaginable ici…
… Le peuple est derrière son président !

Pour moi, si nos politiques avaient les couilles d’inverser l’embargo, de profiter de la faiblesse du dollar pour exiger d’Obama qu’il cesse toute livraison d’armes au proche et Moyen-Orient, l’état islamique mordait la poussière en quelques mois.

Mais comme les dirigeants de l’UE ne sont que des vassaux de Washington, ça prendra un peu plus de temps, mais ça n’empêchera pas la défaite de l’état islamique.

Là, il a placé la barre bien trop haut !

Oh, il y aura des attentats, beaucoup meme…
Mais leur seul effet sera de monter les peuples d’Europe contre leurs dirigeants, et une fois ces derniers déchus, il ne fera pas bon être musulman dans la nouvelle Europe qui naîtra bientôt.

Philippe Le Routier

 166 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. La réaction de Poutine et de la Russie derrière lui et le résultat du marquage très important de trois siècles de tribut payé aux Mongols aux Tartares qui restent encore dans les mémoires des babouchkas, la sortie du système tsariste, puis du système totalitaire soviétique fait qu’ils ne sont pas prêts de remettre ça avec les mahométans qu’ils connaissent déjà.
    Bien sûr qu’il ne faut pas idéaliser Poutine mais celui-ci n’est pas idiot il a en charge un pays de 150 millions d’âmes dont 25 millions d’autres russes en dehors des frontières de la Russie actuelle.
    Il a déjà très intelligemment averti les pays arabo-musulmans et notamment ceux du Golfe d’un point de vue diplomatique et sans langue de bois ainsi que ceux qui tuent des Russes qu’il a une mémoire et dans le fond d’une culture qu’il partage avec ses ennemis , une culture eurasiatique , car les Russes s’ils sont occidentaux sont aussi pour l’essentiel des asiatiques dont les frontières affleurent une quantité non négligeable de pays musulmans(et un non musulman comme la Chine et l’Inde qui sont potentiellement, connaissant les mêmes ennemis, des alliés potentiels ) ce sont aussi des EuroAsiatiques chrétiens et orthodoxes avec juste derrière eux le plus impressionnant arsenal
    militaire conventionnel et non conventionnel de l’histoire (juste devant les Etats-Unis ).
    Poutine à simplement un background sur le sujet plus important que les occidentaux qui commencent petit à petit à se rapprocher de son point de vue.
    Y compris les Etats-Unis dont deux candidats républicains et patriotes Trump malgré son côté fantasque et Carson qui font entendre une autre musique sur Poutine et son action que les débiles post -soixante -huitard, de gauche, mais aussi de droite qui par lâcheté ou cynisme ou corrompus par les pétro-prébendiers prosélytes , nous livrent à l’ennemi.

  2. les Russes ont perdu 25 millions d’âmes pour nous protéger des nazis, ils en mettront 10 fois plus bientôt s’il le faut, et contre nos p. de gouvernants, pour nous extraire de cette saloperie d’islam.

  3. L’aigle russe a deux têtes, l’une tournée vers l’ouest (envahir et vassaliser les vrais peuples européens), l’autre tournée vers l’est (s’allier avec des pays aussi démocratiques que la Chine ou l’Iran).
    Je préfèrerai toujours l’aigle polonais qui lui ne regarde que vers l’ouest.
    Le seul vrai point d’accord que nous ayons avec les Russes c’est leur défiance de l’islamisme (avec des restrictions que j’ai déjà soulignées ici), ce qui fait de la Russie un allié de poids en Syrie. Pour le reste du monde, prendre la Russie et sa politique avec une longue, très longue cuillère, selon le proverbe: « quand on soupe avec le diable, on doit avoir une cuillère au manche long »

    • Bonjour,

      Du point de vue du citoyen français, de l’ « Ouest », la seule invasion russe que nous ayons connue est celle d’Alexandre, en 1815, et elle nous fut, finalement, assez douce …

    • Entre deux diables il faut choisir le moindre, le diable islamique ne permet aucun retour en arrière, le diable russe n’est pas le diable soviétique et ses cosaques ne campent pas sans le nous de Boulogne.
      Les « russes », ou plutôt les soviétiques ont occupé l’Europe de l’Est pendant 50 ans et leur propre peuple pendant 70 ans.
      L’islam à occupé l’Espagne pendant sept siècles, la Grèce pendant cinq siècles, la Serbie et les Balkans pendant six siècles, la Hongrie pendant trois siècles, tout le Moyen -Orient et l’Afrique du Nord depuis quatorze siècles !
      Tous les grands peuples comme les russes, les anglo-saxons (britanniques puis americains) , européens ont été impérialistes ou conquérants, c’est le mouvement de l’histoire avec ses retours de balancier, mais l’islam est le prédateur le plus impérialiste de tous, une anti-civilisation théocratique qui annihile tout sur son passage.
      Je préfère encore Poutine à Hollande, Merkel et tous nos lâches collaborateurs, et je préfère avoir à faire à un chef d’État dont je me fous de savoir s’il est sympathique (bien sûr que ce n’est pas un enfant de coeur, lais aucun de ses homologue n’en est un y compris notre Flanby pathétique ) , je le préfère à des gens qui veulent nous ramener à l’âge de pierre et à la loi de la Shari’a qui est une barbarie sans nom.

  4. C’est une analyse très juste, les Russes » ces arabes blonds » comme disait un voyageur occidental du temps de Pierre le Grand.
    Les Russes ont gardé le souvenir du temps où les Hordes d’Or (Hordes Mongoles) leur faisaient payer le tribut jusqu’au jour de leur éveil, aujourd’hui , les mongols sont devenu un petit peuple paisible …à l’ombre de l’aigle russe bicéphale.
    Les Russes ne sont pas , ne seront jamais repentants car à chaque fois ils ont su surmonter leurs malheurs passés et les tyrannies qu’ils ont pu subir, et avec quelle vigueur!
    Les chevaliers teutoniques s’y sont brisés, tout comme les princes polonais , tout comme les suédois alors au sommet de leurs puissances, tout comme les ottomans(et on se souvient de la lettre renvoyée en réponse par les cosaques Zaporogues au Grand Turc, reprise par Guillaume Appollinaire), tout comme Napoléon et tout comme Hitler et ses hordes de nazis, le sacrifice de 20 M de Russes nous a libéré du nazisme et nous libérera de l’islamisme…la Russie est assez Sainte dans l’esprit de chaque Russe pour renvoyer tout ennemi potentiel en enfer.
    Une leçon a méditer pour les européens de l’Ouest que nous sommes et que nos gouvernants trahissent , désarment et transforment chaque jour en mauviettes.
    Les Russes dont on ne sait s’ils sont européens , asiatiques , alors qu’ils sont les deux (l’aigle bicéphale regarde dans les deux directions) nous ouvrent une fois de plus un chemin, un philosophe comme Nietzsche lui-même ne s’y était pas trompé!
    Les russes méritent leur majuscules , vive les Russes!

  5. Le jour où la Russie aura débarrassé la terre de ces fils daeshiens (fils de chiens), je fêterai ça dignement avec tout mes amis patriotes. Ensemble nous boirons de la vodka en l’honneur de la Sainte Mère Patrie, et en chantant les hymne national russe et français.

  6. Correction 2 :
    Par contre il existe un espoir pour le peuple américain et pour le monde, qu’un nouveau président puisse rompre avec cette logique impérialiste, c’est —-peut être—- Donald Trump.

    Désolé pour ses erreurs, je vais me coucher 😉 Bonne nuit.

  7. Je partage le même optimisme que Philippe Le-Routier pour la Russie.

    Les USA aussi chez eux se défendrons sans problème, je parle du peuple, il est armée et très patriote. Ils ont des gros problèmes raciaux qui ne seront jamais résolu, mais les noirs américains sont fiers d’être des américains et ils sont chrétiens. Rien à voir avec les musulmans, en France, dont les valeurs sont contraire à notre civilisation.

    Par contre le gouvernement des USA, Washington, est une vraie saloperie ploutocrate. Ce sont les multinationales, les banquiers, la banque centrale et son $ et l’armée qui domine le monde dans une logique d’impérialisme mondialiste.
    Ils ont utilisé les islamistes et des mercenaires pour détruire les régimes autoritaires nationalistes arabes et laïcs comme en Iraq et en Libye, et aujourd’hui en Syrie. Pourquoi, car les islamistes sont utilisés comme des sortes de forces de chaos pour faire tomber un régime étatique fort qui ne se soumet pas aux USA. Les dictateurs laïques arabes liquidaient les islamistes pour maintenir le pouvoir de l’état et la paix civile. Washington n’est pas dans le camp du bien. Depuis l’effondrement de l’URSS, la politique étrangère américaine est passée en mode domination totale du monde par tous les moyens possibles. La seul logique à comprendre c’est leurs désire de dominer le monde. Il n’y a pas le camp du bien contre le camp du mal. Si un pays résiste à leurs désire de conquête et de domination économique, refus du $ pour les échanges en pétrole, c’est blocus, fermeture des frontières, sanction économique contre le méchant dictateur nationaliste. Affin d’effondrer son économie, et de provoquer des révolutions par la misère du peuple par exemple. Si ca ne suffit pas, alors ils envoient des mercenaires, fromente des révolutions comme en Ukraine, avec des BHL, s’alliant avec les nazis de Kiev car ils sont antirusse et ainsi amplifier un chaos qui profite à leurs ennemis économique, les état-nations libre et indépendant. Les USA font de l’ingérence partout, sous couvert d’humanisme, de liberté et de droits de l’homme, mais la réalité c’est pour dominer le monde. Les USA n’ont pas d’alliés, ils ont des vassaux, des caniches à leurs pieds, comme par exemple la Grande Bretagne ou la France avec des Sarkozy ou des Hollande. Alors n’espérez pas que les USA désirent éradiquer l’Etat Islamique (DAESH). Au contraire ca les arrange. Leur objectif c’est de liquider Bachar El-Assad. Non pour les conneries que l’on nous raconte dans les médias, pour manipuler les masses et se faire passer toujours pour les gentils libérateurs comme en 1940, ce qu’ils ne sont plus, mais pour contrôler économiquement la Syrie, comme ils l’ont fait en Iraq. C’est toujours le même scénario. Destruction, reconstruction, contrôle du pays. Des banques financent la guerre, d’autre la reconstruction et les multinationales américaine prennent tout les marchés du pays conquit. Washington n’en à rien à foutre des populations. Nagasaki et Hiroshima était un test, ils avaient envie de tester l’arme nucléaire pour de vrai, pour être prêt si un jour il fallait l’envoyer sur l’URSS, ou histoire de dire au monde voila ce que cela ferais une guerre nucléaire entre les USA et l’URSS … Où est l’humanisme la dedans ? Ou est le respect de la vie humaine et des populations ? Ils n’en ont rien à faire, c’est du baratin médiatique. Obama le socialiste qui laisse la banque central (la FED) ruiner son propre pays à coup de planche à billets sans fin, (les QE) continue la même politique de domination impérialiste des Bush père et fils. Ils ont des liens avec des saoudiens, aussi, rien de nouveau…
    Par contre il existe un espoir pour le peuple américain et pour le monde, qu’un nouveau président puisse rompre avec cette logique impérialiste, c’est Donald Trump. Vous pouvez lire ce qu’il pense de la guerre en Syrie et du rôle de la Russie. « Laissez la Russie agir en Syrie! » http://fr.sputniknews.com/international/20150926/1018419605/Donald-Trump-laissez-Russie-agir-Syrie.html

    En résumé il y a de l’espoir pour l’avenir, grâce à la Russie, et peut être aux USA après la présidentiel…

    • Hiroshima et Nagasaki c’était bien un test, mais c’était un peu plus complexe que cela tout de même… La Russie inquiétait, mais pas autant que l’Allemagne qui elle aussi préparait son petit arsenal nucléaire…

      Pour Infos:

      Déja, il n’ y avait pas besoin de la deuxième bombe sur le Japon ! (Même pas la première d’ailleurs)
      Les usa ont été surpris de l’attaque Japonaise sur pearl harbor c’est vrai, mais, ils ne s’ attendaient pas à être frappé chez eux et aussi fort et aussi vite ! Les usa n’ont pas d’histoire, ça veut pas dire qu’il n’avaient pas étudié l’histoire du Japon et savoir qu’ils avaient en Face des sacrés putains de guerriers sans peur et farouchement attachés à des traditions et un code de l’honneur sans égal… (Bushido)

      Et ils ont également été déstabilisés par la technologie des Japonais (à ce moment leurs Zéros étaient bien meilleurs que les chasseurs usa)

      Les usa avaient déjà testé la bombe et savaient qu’en la tirant sur Hiroshima (bien que cette ville n’ai pas été choisie en premier lieu), le Japon capitulerai de suite (n’importe qui à ce moment aurait capitulé face à cette nouvelle arme)

      Si ils ont tiré la première, c’est pour plusieurs raisons: D’autres Pays allaient l’avoir aussi et y travaillaient sérieusement (Le projet Manhattan était à l’origine destiné à contrecarrer le programme nucléaire de l’Allemagne nazie déjà très avancé avec ses V1 et ses V2 et avaient commencé eux aussi un projet nucléaire) !

      A ce moment, les usa n’avaient que deux bombes opérationnelles! La première tiré, ils ont envoyé la deuxième dans la foulée, pour que le monde entier pense qu’ils en avaient pleins d’autres en réserve et qu’il valait mieux pas jouer au con ! (cela leur à permis de pouvoir produire les autres en toute tranquilité) La troisième à l’étude ne pouvait pas être produite avant des semaines, voir quelques mois…

      Mais aussi car il voulaient tester deux types différents: Une au plutonium, et une à l’uranium. Le 16 Juillet 1945, il venaient de procéder au test avec « Trinity » 1ere bombe au plutonium, (« Gadget » parce que ce n’était pas une arme opérationnelle.) Ils savait très bien ce que ça allait occasionner comme dégâts !

      Au début, c’est Kyoto qui avait été choisie, mais à cause du patrimoine culturel, ils ont opté pour Hiroshima ! (D’ailleurs à cause de ce patrimoine culturel, Kyoto n’à pas été massivement bombardé avec les bombes incendiaires du moment très largement utilisés à l’époque par les usa)

      les Japonais avaient déjà prouvé leur combativité sans limites avec les kamikazes et les usa ont compris qu’il fallait frapper très fort pour les déstabiliser. Avec l’aparition des Kamikazes, cela à donné une escuse supplémentaire aux usa (bien qu’ils étaient sur que le Japon capitulerai au 31 Décembre 1945 voir avant…)

      Hiroshima était un centre d’approvisionnement et une base logistique avec un gros centre de communications, et de stockage.
      Mais surtout, une ville n’ayant subit aucun bombardement, donc idéal pour un test sur la population (pour les usa, il ne servait à rien de tester cette nouvelle arme sur une ville déjà à moitié détruite)

      De plus, ils avaient également fait des tests de survol en altitude avec un emport similaire à « LitleBoy » mais avec des bombes conventionnelles, pour voir si il était possible d’acheminer et de délivrer le colis sans être intercepté ! Test réussi ! Il n’y avait plus qu’à… (D’ailleurs, dans cette configuration mais sans larguer, ils avaient fait le test du survol d’Hiroshima un peu avant pour être sur…)

      Hiroshima et Nagasaki n’étaient d’ailleurs pas forcément des cibles très stratégiques, (Nagazaki à été choisi à cause du mauvais temps, normalement c’était Kokura qui devait être frappé) alors qu’à 50 bornes de la, sur l’île d’Okunoshima, il y avait une usine de fabrication de gaz toxiques et un réseau d’unités de recherche scientifique, bien connu des usa (différents types d’armes chimiques y étaient produites comme le gaz moutarde, de l’ypérite, le lewisite et du cyanure…)

      Mais:
      Il fallait laver l’affront de Pearl Harbor.
      Il fallait justifier les deux milliards USD investis dans « Manhattan ».
      Il fallait stopper le nucléaire Allemand et stopper les Russes qui allaient envahir certaines iles Japonaises et s’installer azu Japon, bien avant que les usa ne puissent le faire eux !!!

      Et donc dans la foulée 6 et 9 août 1945 ils ont procédés au lancement des deux bombes…

      Même Mac Arthur n’était pas d’accord, car il était sur que le Japon allait capituler assez vite et d’ailleurs les Japonnais y étaient prêts et avait choisis l’ex. URSS comme médiateur, à condition de préserver l’Empereur. (Comme le Général Dwight Eisenhower l’a dit, le Japon cherchait à ce moment précis à se rendre en évitant de perdre la face. Eisenhower a dit: « C’était inutile de les frapper avec cette horrible chose ».) Mais en tirant cette deuxième bombe, cela permettait aussi aux usa de se passer de l’avis de la Russie (les victoires massives des Soviétiques tout autour du Japon commençaient sérieusement à inquiéter l’aigle us et le tir de cette deuxième saloperie permettait également de dire à Staline: « Reste à l’écart ou toi aussi on va t’en foutre une sur la TRONCHE » !!!

      La principale source d’inquiétude us était la place que prendrait l’Union Soviétique dans le monde de l’après-guerre, à la fois en Asie et en Europe.

      Mais même si il y à beaucoup de controverses sur l’utilisation de ces deux armes, une très plausible est la suivante comme l’ avait expliqué le scientifique Rosalie Bertelle: il y avait un « projet délibéré d’étudier les effets des deux différents types de bombes ».

      En lançant deux bombes, une faite d’uranium, l’autre de plutonium, avec des combinaisons chimiques différentes, toute une série d’effets pouvait être testée. Mais aussi, il fallait utiliser la bombe pour faire une démonstration de force dans un monde où les États-Unis seraient les seuls à être en possession de cette arme. Sa seule occasion de le faire, c’était avant que le Japon ne se rende…

    • Il y un problème racial certes, aux Etats-Unis, mais les afro-américains sont patriotes comme en témoigne l’un des concurrents à l’investiture US, le Dr Carson (qui ne mâche pas ses mots sur l’islam), et Donald Trump, qu’on essaie de faire passer pour un clown, une sorte de Eltsine américain…justifie l’intervention russe.
      Il n’y a pas d’inquiétude à se faire, ni pour les Etats-Unis, ni pour la Russie, mais pour l’Europe!
      Notre Europe!

  8. Je ne suis pas d’accord sur l’avis quand aux bombardement nucléaire sur le Japon
    Même s’ il est évident que, la tentation de tester l’arme atomique en situation de guerre, a du influencer en faveur du bombardement.
    Je ne partage pas non plus ( ou plus ) l’idéalisation que font les milieux patriotes sur Poutine

  9. Bonjour Philippe,

    Oui effectivement il ne fait pas bon se frotter contre les russes, ils sont nombreux, ont une armée forte et ils savent bien y faire…

    Si Poutine n’est pas l’homme parfait, c’est lui qui présente les meilleures dispositions à régler le problème Syrien.

    Ce de quoi j’ai peur, c’est que ça provoque une troisième guerre mondiale, justement à cause des divergences politiques entre les pays Européens, les USA et la Russie.

    Une coalition Russie/Chine/Iran, vous trouvez ça judicieux? Depuis quand la Chine applique-t-elle les Droits de l’homme sur son territoire… et je ne parle même pas de l’Iran qui est encore de nos jours une dictature islamique. Entre la peste et le choléra quoi choisir ?

  10. Pas trop d’accord avec vous, les américains quand ils veulent , ils peuvent.Bon leur réussite n’est pas tout le temps au rendez-vous … mais bon. Ils sont plutot timorés sur ce coup là ( de ce point de vue , on est d’accord) Peut être parce que cette déstabilisation du proche orient , finalement les arrangent ?

    • Bien faudrait me citer une seule guerre extérieure ou les amerloques ne se sont pas fait botté le cul alors 😉

  11. Les russes ont dans leurs gênes le souvenir de l »occupation tartaro-mongole dont musulmane qui a fait très très mal, n’oublions jamais cela…
    Voilà une différence de taille : un marquage génétique d’alerte contre l’Islam…
    la France est marquée génétiquement par 1000 ans d’occupation, également, mais l’élite actuelle ne l’est pas, d’où la situation actuelle d’un FN et des villieriste qui attendent leur heure.

  12. Ah merci à Philippe le routier (les routiers sont sympa vous vous souvenez ?)

    Comme ça fait plaisir de lire des publications comme ça !
    Surtout quand ce genre de conclusion : « Mais leur seul effet sera de monter les peuples d’Europe contre leurs dirigeants, et une fois ces derniers déchus, il ne fera pas bon être musulman dans la nouvelle Europe qui naîtra bientôt. » n’ est pour moi comme pour beaucoup qu’ une logique prévisible au merdier actuel !

  13. D’Hiroshima et de Nagasaki où l’usage de la bombe atomique n’était pas réellement justifié mais où il leur fallait un « test » grandeur nature si j’ose dire.
    —————————————
    Pas d’accord, la prise du Japon leur aurait coûté un million d’hommes et encore 2 ans de gerre, vu la façon dont se battaient les japonais !

  14. Bonjour a toutes et tous, je partage aussi les idées de Philippe le Routier, les russes sauront quoi faire pour éviter une guerre civile ethnique chez eux, oui comme le dit Philippe il y aura des attentats en Russie mais il ne fera pas bon pour les arabes de vivre en Russie parce qu’ils seront surveillé de très près, contrairement a la France qui attend qu’un drame se joue pour réagir et encore, y a t-il eu une réaction de la part du gouvernement français suite aux attentats de janvier, non bien sur. A part ce défilé fantoche des dirigeants européens dans Paris par invitation de ce croque mort de hollande. En Syrie les DAESCH se rasent leur barbe et fuient vers la Turquie, pensez vous que le dirigeant turque va garder ça chez lui au risque de déclencher une guerre civile en Turquie, bien sur que non, il va expédier ces terroristes partout en Europe qui se mélangeront parmi les clandestins et la nous allons avoir du souci parce qu’il ne sera pas facile de les reconnaître et bonjour les attentats, nous n’y échapperons pas soyons en sure. Suite aux attentats de janvier, si j’avais été président de la république, j’aurais expulsé tous les musulmans extrémistes au lieu de les garder et de les surveiller, mais non, des imams ont même bénéficié de la légion d’honneur comme si qu’on les décoraient pour leur incitation a la haine et a tuer des juifs et des chrétiens de France. Il y a donc traîtrise a l’encontre du peuple français et de la France de la part du gouvernement socialiste français, les socialistes sont donc des complices des groupes de terroristes et devront en répondre par une justice ferme. Si guerre civile ethnique et religieuse il y a en France dans un avenir plus ou moins proche, pensez vous que la France pourra s’en sortit elle même, ma réponse est non, de même pour la Belgique, seule l’Allemagne pourra elle même s’en sortir parce que le peuple allemand est beaucoup plus discipliné que le peuple français. Nos forces militaires ainsi que de l’ordre sont trop affaiblie moralement et le peuple français est beaucoup trop lâche pour réagir, il se dit que nous verrons bien ce qu’il va se passer qu,ils ne seront peut-être plus la quand ça arrivera et bien non parce que a la vitesse que ça va actuellement, nous ne sommes peut-être plus très loin de cette guerre civile ethnique et religieuse, les français, a part quelques uns ne se défendront même pas j,irais même plus loin en disant qu’ils collaboreront avec les islamistes par peur et lâcheté, nous en avons d’ailleurs déjà un aperçu avec les familles qui commencent a accueillir des clandestins chez eux et je ne serais pas étonné que ces familles françaises en seront les toutes premières victimes sans aucun doute, ce sera très facile puisqu’ils auront chez eux de futur terroristes et ce n’est pas moi qui les plaindra, bien au contraire. L’avenir de notre pays, que je n’ose même plus appeler France, est incertain et nous avons bien du souci a nous faire, que risque notre pays, la même chose que l’ex-yougoslavie un éclatement, une division de régions a qui on donnera des noms probablement arabes ou alors cette guerre civile ethnique et religieuse durera longtemps très longtemps parce que les arabes sont très nombreux, en connaissons nous vraiment le nombre, j’en ai un doute et ils se disent chez eux que la France leur appartient et ils ne voudrons plus lâcher ce pays qui autrefois était le notre.

    • Je ne crois pas que le français soit plus « lâche » qu’ailleurs. La résistance pendant la seconde guerre mondiale ne fut pas un mythe et des jeunes gens ont rejoint les forces françaises libres. Ce n’est pas la première fois que notre pays est envahi. Nous n’avons jamais accepté au cours de notre histoire la partition de notre pays.

      • La vérité triompheras dite vous.?????
        A 15 ans j’ai commencé la résistance, Il a fallu 5ans de sacrifice de notre jeunesse (fusillés,morts au combat)pour arriver a la victoire,les jeunes actuels sont t’il prés affaire comme nous,abandonner famille,études,biens être actuel.personnellement a 88 ans,je suis prés a recommencer,malgré la diminution de mes moyens
        .

        • N’en déplaise à certains, un peuple possède une identité qui lui est propre. Ne pas le reconnaître c’est nier son patrimoine moral et territorial. Je crois que des jeunes patriotes se lèveront pour défendre le pays comme leurs aînés avant eux. La réponse de notre peuple après les attentats de Charlie hebdo, m’a conforté dans cette opinion.

  15. Effectivement les russes ne vont pas remplacer un stalinisme par un autre système totalitaire. Les européens se souviennent du faschisme et ce n’est pas anodin si l’islamisme est comparé au nazisme. La Russie comme les autres pays européens a connu sur son sol la guerre beaucoup de guerres ainsi que des invasions. Les anglais lors de la seconde guerre mondiale « savaient » qu’Hitler avec ses idées de cinglé échouerait. Les islamistes ont des idées similaires. Ils veulent répandre la terreur à travers le monde. Ils ne peuvent pas gagner.

  16. Merci, je m’accroche à cet espoir, j’espère que l’avenir vous donnera raison !

  17. J’adore la dernière phrase : « …il ne fera pas bon être musulman dans la nouvelle Europe qui naîtra bientôt ». Puisse en être ainsi ….aussi vite que possible !

  18. Bonsoir Philippe Le Routier, d’accord avec vous pour votre analyse ! Comment puis je vous aider ? Bonne soirée. Cordialement .

  19. Je partage ton point de vue Philippe. Les Russes, comme tu le dis, ne font pas dans la dentelle et c’est bien la coalition Russie-Chine-Iran qui va faire le ménage en Syrie, sans se soucier des jérémiades de Washington. Je crois que Angela, malgré ses récentes erreurs d’accueil de centaines de milliers de « réfugiés », en a conscience. Par contre, ni Hollande ni Cameron, qui feraient bien de faire le ménage dans leurs pays respectifs, n’ont pas encore compris Poutine.

Les commentaires sont fermés.