Alain Minc veut que la loi de 1905 ne s’applique pas aux musulmans

Boubakeur-Minc même combat. Le premier demandait il y a quelques années une exception concernant l’islam, une génération sans appliquer la loi de 1905 aux musulmans, histoire de leur donner la possibilité de rattraper leur « retard »… Sous prétexte que l’islam n’existait pas en France en 1905 il faudrait ne pas lui appliquer la loi…

Minc pousse jusqu’au  bout le communautarisme. N’appliquons les lois qu’à ceux qui étaient en France au moment où elles ont été votées… Les petites racailles étrangères homophobes et antisémites n’étaient pas en France au moment du vote des lois anti-racisme, anti-discrimination ?     Alors exonérons-les du respect et des effets de ces lois, au moins le temps qu’ils soient intégrés, le temps d’une génération…

On voit très bien ce que la loi pourrait devenir avec des Minc aux manettes. Aux dernières nouvelles il paraît qu’il conseillait Sarkozy il y a peu…

« Il faut suspendre la loi 1905 pour les… par rtl-fr
Quant à l’argumentation du quidam, elle s’effondre avec juste une question :

Monsieur Minc, où vont vos déclarations pour vous opposer au financement par le Qatar et l’Arabie Saoudite de nos banlieues, de nos entreprises, de nos équipes de foot, de nos secteurs stratégiques, du Louvre  ? Où sont vos déclarations pour vous opposer à la vente d’armes à l’Arabie Saoudite ?

Monsieur Minc vous êtes un traître à votre patrie. Et un traître inculte, en plus. Les mosquées, financées ou pas par l’Arabie saoudite, enseignent la même chose. Les imams, pays ou pas par l’Arabie saoudite enseignent la même chose. Vous pouvez lire par vous-mêmes ce qu’ils enseignent, c’est le coran et les haddiths-s de Mahomet.

 Mais vous ne les lirez pas, vous avez trop peur d’y découvrir votre imposture et vos trahisons.

Christine Tasin 

 

 

 105 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Mais qu’est-ce qu’il nous raconte ce gros malade? que les 3 religions – catholique, protestante et juive – « héritent » comme des entreprises industrielles d’églises, temples et synagogues… ? il a vu ca où ! je ne sais pas au juste comment cela c’est passé pour les synagogues, mais pour les religions chrétiennes les édifices religieux construits et financés au fil des siècles et des époques l’on été uniquement par l’ « église » et les fidèles. Églises, cathédrales et chapelles ont été saisies pour devenir propriétés de l’état (c’est lui qui aurait hérité) qui en disposait et en assurait l’entretien au titre de patrimoine culturel de la France. L’accès devenant libre et ouvert à tout visiteur même non religieux comme on pourrait visiter un musée, les châteaux de la Loire ou la Tour Eiffel. Le sujet était de séparer « l’église » de l’état pour laisser l’autorité uniquement à l’état Néanmoins les offices religieux et les cérémonies pouvaient s’y dérouler selon les calendriers… Entre nous, essayons d’imaginer un groupe de touristes japonnais entrant visiter une mosquée pendant la prière du vendredi (mdr… ) Donc c’est clair les religions en place se voyaient confisquer leurs bâtiments qui devenaient propriété de tous au nom de la laïcité. D’autre part si l’État prenait seul autorité sur les religions comment aurait il fait avec l’islam qui c’est bien connu n’accepte aucune loi au dessus d’Allah Si les musulmans arrivent et prennent le train en marche ce n’est pas notre histoire, ils n’étaient pas dans notre histoire point. La France n’avait rien à voir avec l’islam en 1905 parce que la France est blanche d’origine et de culture judéo chrétienne. Nous ne voulons pas de mosquées, il y en a déjà que beaucoup trop. Maintenant les fidèles d’Allah peuvent très bien prier à leur domicile, Est ce que c’est leur prophète qui l’interdit?. La loi française a laissé à chacun la liberté de culte mais il est certain que si en 1905 on avait soupçonné un islam invasif omni présent tel qu’il se présente aujourd’hui dans tous les pans de notre société, tout le pays se serait carrément révolté. La question ne se serait même pas posée ou sinon la France ne serait déjà plus la France depuis belle lurette. Nous ne voulons pas d’islam établi dans notre pays. Que les musulmans installés en France s’adaptent et s’y fassent. Qu’ils pensent que cela n’a pas été plus facile pour les fidèles chrétiens et juifs pendant les périodes post et pré 1905. Sinon si ca ne leur convient pas qu’ils partent ailleurs nous ne les retiendrons pas et n’avons pas l’intention de nous laisser faire.

  2. Allez, encore un escroc démocrate de plus à ajouter sur la liste, ces gens là sont des vrais extrémistes et extrême droite contre le peuple.

  3. Mais il représente qui celui-là, à part lui-même ? C’est comme Attali, BHL et Fourest… Des intellectuels autoproclamés qui se prennent au sérieux et que des imbéciles écoutent…

  4. Je dis à cet incrédule qu’Il faut s’estimer heureux d’avoir la laïcité comme un legs de la révolution du peuple Français, cette révolution qui a secoué pas seulement l’Europe, mais le monde entier.De braves gens: Hommes et femmes ont sacrifié leurs vies pour que les futures générations puissent vivre en paix et en toute liberté.
    Ce compère est complètement hors-jeu. L’islam se fout de la laïcité, cette idéologie ne peut vivre en paix que lorsqu’elle est dominante. Français, Françaises, ne vous étonnez pas si un jour les islamistes vous obligent à réécrire votre propre histoire. La seule et unique chose qui compte pour cette idéologie fasciste est que ces peuples européens se soumettent à sa loi barbare.
    Je vous le jure chère Christine, parfois je me demande est-ce que des types comme cet Alain Minc ont vraiment une cervelle, comment un européen qui a grandit dans une civilisation des lumières peut croire les dresseurs de bourricots du désert médiéval. Sifaw. Merci à vous Christine.

  5. je ne veux pas être insultante, mais c’est le prototype du bobo prétentieux qui a été un instant à la mode
    il a été, et il parait qu’il l’est encore (c’est lui qui lance les infos) conseiller d’hommes politiques , notamment encore celui de Sarkozy ,
    on n’est pas du tout étonnés quand on voit l’état de ce pays :

    accessoirement il ferait aussi bien avant d’ ouvrir son bec et le sortir de sa coupe de champagne, de se souvenir que nous sommes -encore un peu – un état de droit dans laquelle la loi s’applique à tous et pas seulement à ceux qui la respectent !! !

  6. MOI ça fait 40 ans que je gueule après l’islam. J’ai vu les boites de nuit devenir arabe et fermer.Là ou passe les musuls il y à bagarre et après, fermeture de l’établissement.C’est comme un cancer et ont a du mal à s’en débarrasser.

  7. Il n’y a qu’une seule loi qui compte pour eux. La Charia.
    Tout le reste n’est que gesticulations de pseudos intello!

  8. Et pourquoi pas abroger toute les lois Française et installer les lois islamique, ça vous plairez.Et pourquoi pas, vous donnez notre pays ,vous serez content hein espèce d’enfoiré,traître à notre chère France,traître aux Français. Vous ne méritez que la corde.Les islamistes avancent de plus en plus vite,à cause des gens comme alain minc.

    • c est en train de se faire CHRISTIAN….tout doucement un peu comme de la lave en fusion descendant du cratère…et a une echelle giguantesque!!!!
      c était il y a quarante/cinquante qu il fallait tout arreter…
      si ce n est pas trop tard……ca y ressemble quand meme un peu!!!!!

      • Mais non il n’est jamais trop tard, ce sera plus dur, plus long dans le temps et surtout très couteux en vies humaines, sans compter que tous ne suivront pas.
        Mais nous avons la chance de connaitre les traîtres, ceux-là de qui il faudra se méfier et leur appliquer le même traitement.

  9. le cheikh, toujours le cheikh… ils ne connaissent que lui…et les paradis fiscaux.

    • Un jour viendra, un jour viendra… Mais quand ? J’en ai marre du futur. Il est déjà très tard. Trop tard.

  10. C’est du grand n’importe quoi ! ( comme on dit ! )
    Alors en suspendant la loi, on permettrait l’intégration…mais à quoi ? puisque l’objectif de la loi n’est plus le but à atteindre ? On remet ça pendant les 20 ans suivants ? et ainsi de suite ?
    Un immigré, s’il veut s’intégrer, doit commencer par voir si les lois, les us et coutumes sont compatibles avec ses aspirations et doit se poser la question de ses capacités d’adaptation ! Sinon, il repart… C’est logique, non ?

    Comment se fait-il que cet Alain Minc ait tellement le droit de cité ??? A-t-il tellement de moyens pour s’offrir, à n’en pas douter, des « Public-Relation » ?
    L’objectif de ces gens-là ( comme BHL, etc…) est d’islamiser la France !

Les commentaires sont fermés.