La mairesse de Barcelone, celle qui urine debout publiquement, en colère contre le cardinal de Valence

L’Eglise espagnole chante un autre cantique que Merkel et Hollande  !
Le Cardinal- Archevêque de Valence s’est demandé mercredi dernier, pendant un déjeuner informatif si « l’invasion d’immigrants et de réfugiés était à prendre seulement pour du « pain blanc »(trigo limpio : blé propre !) ? « Qu’en sera-t-il de l’Europe dans quelques années ? » s’est demandé Monseigneur.

Ainsi s’est exprimé Antonio Cañizares lors du déjeuner informatif du « Forum Europa- Tribune Méditerranée » alors qu’on lui demandait ce qu’il pensait de l’accueil fait aux réfugiés, où il trouvait qu’il y avait « plus de gesticulations et de propagande que de faits ». Il ajouta qu’il y avait également « une réalité qu’il fallait observer avec prudence ».
« Qu’est-ce qui est en train de se passer en Europe ? » s’est demandé le Cardinal Archevêque de Valence, qui a déclaré que sur ce sujet il fallait être « très lucide ». « Cette invasion d’immigrants et de réfugiés est-elle seulement une chance pour l’Europe ? Que restera-t-il de l’Europe dans quelques années ? » s’est interrogé Cañizares.

Selon lui, en toute conscience on « ne peut jouer avec ce qui se passe actuellement »parce que « on ne peut pas jouer avec l’histoire ni avec l’identité des peuples » en conséquence il demande de la « lucidité » et de « voir qui est derrière tout cela » « Ils viennent seulement parce qu’ils sont persécutés ? » ajoute Cañizares « très peu le sont ! ».
« Soyons lucides et ne laissons pas passer tout, parce qu’aujourd’hui cela peut avoir un aspect positif, mais qui est en réalité un cheval de Troyes au sein des sociétés européennes et concrètement au sein de la société espagnole. » a insisté Cañizares.

L’intervention de ce prélat a soulevé une vague de protestation de la part des médias « bien-pensants » ainsi deux télévisions catalanes (dont 8TV) l’ont cloué au pilori par la voix de chroniqueurs qui ne pouvaient approuver l’intervention d’un représentant du clergé se déclarant qui plus est pour « l’unité de l’Espagne » alors que souffle ici un vent indépendantiste.
« En ce qui concerne la Catalogne Cañizares a soutenu que l’unité de l’ Espagne est un « bien moral » et il s’est demandé qu’en cas contraire il se demandait ce que nous faisions ici. » « C’est un bien moral parce qu’ici réside tout ce qui est dans les entrailles de notre être profond, de notre être, en Catalogne, en Espagne et à Valence » a insisté le prélat.

Cela a provoqué une crise d’hystérie de la mairesse de Barcelone Ada Colau qui a demandé la démission du prélat, cette dame, membre du groupe gauchiste « podemos », connue pour ses excès de vulgarité ( elle s’est fait photographier urinant debout, avant d’être élue évidemment).

Pourtant Monseigneur Cañizares n’a fait que reprendre sous d’autres mots les mises en garde du ministre de l’intérieur espagnol Jorge Fernández Díaz qui n’écarte pas que dans les réfugiés se soient infiltrés des djihadistes de Daesh. « Nous ne pouvons écarter cette possiblité, et nous devons prendre les mesures adéquates. »

Alain de Catalogne, Résistance républicaine Espagne

 278 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Une femme??? Ca??? C’est une plaisanterie ?! Mais je partage l’adjectif de  » dégénérée » pour cette  » Madame LE maire » Il faut croire que Barcelone est elle aussi devenue la ville de tous les possibles…Les Monseigneurs, chez Don Quichotte doivent avoir un de ces boulots!!!

  2. Heureusement qu’il y a des hommes d’Église comme ce cardinal, qui sont lucides et préviennent leurs ouailles de ce qui les menace ! Faut pas attendre après ce nouveau pape qui remplace le précédent bizarrement parti pour en faire autant !

  3. Bonjour,

    Ce que ne comprendront jamais les médias incultes c’est que, tant dans les les pays de l’Est islamo-résistants qu’en Espagne islamo-résistante, la mémoire des horreurs coloniales musulmanes sous ses formes respectives turques, arabes, et berbères est très vivace car très proche historiquement.

    N’oublions jamais que plus d’un tiers de l’Europe a été occupée par les Musulmans turcs pendant près d’un millénaire et que ce n’est même pas fini (Thrace Orientale).

    Sans même parler de toute l’Asie mineure qui était en fait de culture européenne depuis des millénaires et qui a totalement sombré dans l’enfer islamique du colonialisme turco-ottoman (Smyrne, Halicarnasse, Trébizonde, Ephèse …)

    Sans même parler (Oui, la liste est sans fin !) des Musulmans que les Turcs ont semés au Kosovo, en Albanie, en Bosnie etc pour le plus grand malheur des Chrétiens encore sous le joug colonial mahométan.

    Pour nous, Français, 1300 ans, même si 732 est une DATE DECISIVE de notre Histoire, qui doit être remise au centre de l’enseignement primaire et secondaire comme elle l’a toujours été, 1300 ans donc c’est beaucoup plus loin historiquement …

    Et Inspecteurs Généraux de l’EN comme journaleux se croient permis de négliger ce « petit » détail de 732 sur le mode:

    « C’est loin ça ! »,

    « C’est fini tout ça ! »

    Non, ce n’est pas fini !

    La preuve: de Toulouse à Vincennes en passant par Lyon, « ça » a recommencé !

  4. Ben oui, c’est quand on a fait à la culotte,que l’on serre les fesses.Dans pas longtemps sa va sentir mauvais. Le cardinal de Valence à bien raison de prévenir,faut il encore écouter.Ne vous inquiétez pas Mme ada colau,Vous les voulez vos musuls, vous allez les avoir. mais attention vous êtes une femme et les musuls avec les femmes ne sont pas tendre. Vous porterez la burqa. Enfin si vous aimez souffrir.

  5. Si cette dégénérée a été élue maire de valence, c’est que cette ville est malheureusement en état décadence bien avancée !

    • Si cette dégénérée hystérique, et non pas une vraie gauchiste comme Madame Tasin, mais une fausse gauchiste a été élue maire de Valence, c’est surtout par escroqueries, par les escrocs qui sont aux pouvoirs.
      Essayons de ne plus donner d’importance à ces faussaires, qui est une insulte aux vrais gauchistes, qui aiment leur pays, appelons les : les  » faussaires « . et pas des gens de gauche ou de droite, car un gauchiste reconnaît un vrai parti de gauche et un faux parti de gauche, que les vrais gauchistes quittent, même pour le parti communiste antifas d’aujourd’hui et celui de Marcherait d’hier, il y à pas photo.
      Je me suis toujours méfié et me méfie encore aujourd’hui comment les votes sont fait, et je crois surtout avec ces escrocs qui sont aux pouvoirs anormalement en trichant sur tout, comme tout le reste est anormal, comme les médias, pourquoi seraient ils plus honnêtes ici, leurs langages orduriers bien pensantes, ne sont que de ceux d’escrocs et totalement antidémocratique et qui sont aux commandes de nos appareils politiques et ils foutent le foutoir partout dans toute l’Europe.
      Les vrais politiques de gauche comme de droite, devraient se retrouver et former des vrais partis patriotes républicains et même au niveau européen, je lance l’idée.
      Nous pouvons tous avoir des divergences politiques et c’est même un droit où chacun apportent ses point de vues et de débattre, qui sont même honorable dans des pays libres et démocratique, mais pas les mensonges et la fausseté.
      La politique doit toujours s’accorder avec la réalité de son peuple, qui n’est rien d’autre que de la démocratie.
      Ceux qui ne parlent que des autres, se détournent du peuple et de la démocratie, du démos, ne sont rien d’autres que des trahisons, et une fausse démocratie fait par des escrocs démocrates.
      J’ai voulu écrire ce billet, que malgré que je ne suis pas de gauche spécialement, ils ont des bonnes idées, que je reconnais bien sûr, mais surtout, c’est de rendre honneurs aux vrais politiques de droite comme de gauche, comme Madame Tasin qui défend son peuple et donc la démocratie, et surtout ne pas confondre avec les faussaires aux pouvoirs.
      Car si nous combattons avec résistance républicaine, c’est aussi grâce à une gauchiste, et une vrai, qui aime son pays et notre civilisation Occidental.

Les commentaires sont fermés.