Chaque Français a chez lui les moyens de se défendre et de contre-attaquer, pas besoin de l’armée !

Nestor Mackno, dans un récent article, appelle les militaires à entraîner les civils…

Et on doit vous entraîner avec quoi monsieur Mackno ?

J’ai du mal à m’imaginer faire d’un aveugle un tireur d’élite, du mal à me voir apprendre le morse à un sourd.

Ça, ça m’avait déjà fait rire,  http://resistancerepublicaine.com/2015/seule-larmee-peut-nous-sauver-de-linvasion-a-laide/

J’ai choisi de me taire.

Mais là je craque !

Allez à leroy merlin, il y en a un à Hautepierre et un autre à Geispolsheim si vous êtes du Bas-Rhin, notez que n’importe quel magasin de bricolage fera l’affaire.

Achetez quelques éléments simples et vous avez de quoi faire des bombes incendiaires… Je ne donnerai pas la recette ici, Christine serait en colère et elle aurait raison, nos ennemis en savent suffisamment pour ne pas leur donner des idées supplémentaires.

Qu’on vous entraîne ?

Mais nom d’un chien sortez de chez vous, trouvez des manuels de chimie, vous avez internet donc, REGARDEZ LES VIDÉOS DES ÉMEUTES DES CHANCES POUR LA FRANCE et dites vous un truc très simple.

Le matériel qu’ils utilisent… Il est en vente libre !

Imaginez monsieur Mackno.
Réfléchissez, lisez…

Mais, et je suis navré du ton que j’emploie, mais je suis en rogne…
Tout est à portée de main, des produits dangereux il y en a partout même dans nos WC…
Mais personne ne les voit !

Vous n’avez pas besoin de nous, ni toi Christine, ni monsieur Mackno ni personne…
VOUS AVEZ BESOIN DE VOUS ET DES COMPÉTENCES ET IDEES DE CHACUN !

C’est tout, il ne vous faut rien de plus.

UN militaire, ou ex militaire pourrait vous être utile, mais il y a des conditions…
C’est qu’il n’ait qu’un seul (ou une seule) interlocuteur (ou interlocutrice donc)

Ensuite, évitez de vous rassembler, que les infos circulent de bouche à oreille ça fait perdre du temps c’est un fait… Mais ça évite d’être repéré !

Et, Monsieur Mackno, je vous demande encore pardon pour ma colère, sincèrement désolé mais je suis fatigué, ça n’empêche pas que j’ai tort de m’en prendre à vous personnellement mais reprendre ce message serait trop long.

Mais vous avez encore une erreur de tactique, une erreur classique en fait, la voici,

 » Etre nombreux à résister et être géographiquement éloigné ne sert à rien. Il faut se regrouper en multitudes de cellule couvrant le territoire  »

Être géographiquement éloigné peut être TRÈS bon.

Notre Ami Daniel Pollet, il est Cevenol, vous êtes Alsacien, chacun connaît son terrain.

Il y a encore beaucoup de champs qui sont inondables à volonté en Alsace, les chances pour la France ne les connaissent pas… VOUS, je pense que si… Entraînez les dedans, leurs 4×4 et leur motos seront très vite moteurs noyés, et ils feront des cibles faciles.

A contrario, je vous vois mal provoquer l’éboulement d’une falaise dans les Cévennes, à choisir je laisserais les gens du cru s’occuper de ça, eux sauront ou bloquer les routes, ce qui peut être très utile également. (surtout si des cpf se retrouvent coincés entre deux points sans routes secondaires)

Dernier point, et je fais le choix de le publier, à l’écrit ça ne se voit pas, mais j’y ai réfléchi.

Vous vous sentez abandonné, c’est compréhensible, et c’est vrai que ça peut inquiéter.

Après tout, vous n’avez pas la preuve que des ex militaires ou même des militaires ne sont pas déjà en train de préparer la riposte.

Mais, Monsieur Mackno, l’absence de preuve n’est pas la preuve de l’absence.

Un, il y aura riposte !
Deux, nous gagnerons !

Vous et moi ne verrons peut-être pas la fin de cette guerre, mais si les musulmans attaquent UN pays, la population non musulmane MONDIALE sera obligé de se dire que les prochains ça pourrait être eux, et là, Merckel pourra porter un casque à pointe, Obama pourra se terrer dans son bunker et Hollande fuir sur son scooter… Ils ne pourront pas empêcher les gens de se défendre (perso j’ai déjà imprimé la convention de Genève… Pour me torcher avec quand ça pétera)

Un milliard sept cents millions de musulmans sur terre.

Tous les autres ont un intérêt pour ne jamais vouloir le devenir !

On y perdra tous, et beaucoup, la vie, celle de proches, ce que l’on possède aujourd’hui.

Mais on gagnera !

On dépend un peu trop du pétrole arabe je l’admets, mais nous avons d’autres sources d’approvisionnements.

Qui vendra encore des armes aux musulmans après le début de cette guerre ?

Et je n’ai jamais perdu une guerre, alors, à moins d’être tué, j’ai bien l’intention de voir la fin de celle ci et de renvoyer les musulmans survivants aux sables des déserts où cette maudite « religion » est née !

Navré pour mon ton en début de message…
Quand on aura gagné, j’ai un schnaps de mon grand-père, vu son âge (mon grand-père est mort voici longtemps) ce truc doit être à 80 degrés aujourd’hui, j’espère que l’on pourra trinquer ensemble !
( Réfléchissez avant de dire oui, faut un gosier en cuivre pour en boire. )

Philippe Le Routier

 62 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. L’Armageddon c’est maintenant
    Nous sommes en train d’assister au début de la fin de notre civilisation. Quelque part en Europe la guerre est en marche mais que les gentils qui veulent accueillir ces sauvages chez eux se rassurent, cela n’arrivera pas en France…

    https://www.youtube.com/watch?v=wldZKeVJBt0
    titre: Fin des Temps l’Europe se désagrège sous l’ impact dévastateur de l’Immigration de masse.

  2. peu importe le lieu, il suffit de taper où il faut, mais là il faut que ça reste secret, d’om l’effet de surprise, comme le font les fous hallal en tuant n’importe qui en France !!!!! mais le problème c’est la concertation et la communication comme pendant la dernière guerre, et là ce ne sera pas facile, mais réalisable !!!!!!

  3. Ben oui, mais si on leur donne à l’avance nos plans de bataille, c’est mal barré pour la victoire non?

  4. Tous les jours je dresse le constat que nous devons être prêts à nous défendre voire à passer à l’offensive pour défendre notre pays si l’éventualité se présentait..
    Pour ce faire ,des camps d’entrainement tel qu’existant en Israël seraient opportuns ,bien venus.
    Par ailleurs même si nous étions vaincus par les hordes éventuelles musulmanes barbares nous serions en capacité de mourir dignement.

  5. hi

    les chretiens ancien combattant au moyen orient venant ce refugié ici en eurabia

    son de bon formateur

    ils connaissance la perfidit , la bestialité , la takkya des muzz

    et ils on du ce battre les armes a la mains pour simplment vivre
    contre les muzz

    et pius , ils ont la determination et la argne de combattre l épée a la main les muzz conquerant

    et pius ils ne son pas soumis a une dhimmitude excesive comme les non muzz en occident

    ils feront une joie de vous apprendre a combattre vos ennemis

    by

  6. Nous avons les celtes parmi nos ancêtres et les celtes ont foutu de sacrées branlées aux légions romaines. Le jour où les français se réveilleront, ça va faire mal à ces étrangers qui nous sont étrangers en tout : origines, religion, traditions, moralité, psychologie, etc… Aux armes !

  7. La racaille est habitué a ce que Français ferme ca gueule mais le jour ou il y aura riposte ils vont morfler et pleurer leur mère .

  8. Cher Philippe, c’est direct, c’est sincère, c’est juste que ça fait du bien de vous lire!

  9.  » Qui vendra des armes aux musulmans après le début de cette guerre? »…
    Mais les américains, bien sûr! Comme ils ont su appuyer financièrement tant les russes que les allemands pendant la seconde guerre mondiale. Les grands banquiers de l’oncle Sam continueront de bouffer à tous les râteliers pourvu que la dette ainsi provoquée ne cesse jamais. Qu’importe le flacon…Le marché de l’armement n’est jamais aussi juteux que quand on se fout sur la gueule. Il est même exclusivement conçu pour ça. En cas de conflit, ceux qui détiennent la clé du coffre sont forcément sollicités de tous les côtés…et y répondent sans vergogne, dès lors que le prêt génère une dette. Quelle sera la teneur de cette dette, ça, c’est dans les sombres tiroirs des magouilles entre politiques et financiers.
    Quand on constate ce qui est en passe de devenir une véritable invasion organisée, on est en droit de se demander par qui et pourquoi. Mais au final, c’est toujours une histoire de fric. Les Rockefeller, les Rodchild et autres pontes de la finance de haute voltige se sont toujours engraissés sur l’argent qu’on leur devait. Que les créditeurs soit chrétiens ou musulmans, ou les deux, ou bien russes, allemands ou français, ils s’en battent la semelle. Pour revenir à ce qui nous est réservé depuis les bureaux de ceux qui se prennent pour Dieu le Père,
    il est impossible de concevoir le grand remplacement et exclure l’éventualité d’un conflit qui tourne à la guerre civile. Voire à la guerre tout court. C’en est même une donnée centrale. Il faut se foutre régulièrement sur la gueule pour faire entrer la monnaie – aussi virtuelle soit elle – dans la caisse des prêteurs qui se chargeront, bien évidemment, de financer la reconstruction après le chaos, ce qui ne fera que gonfler la dette autant que leur pouvoir sur le monde.
    Je ne suis pas en train de battre en retraite, je dis seulement que les musulmans ne manqueront de rien, on peut en être sûr.

Les commentaires sont fermés.