Hollande n’aurait pas de résidence secondaire disponible pour les migrants ? Et Cannes ? Et Mougins ?

Publié le 7 septembre 2015 - par - 13 commentaires

Une honte de plus pour celui qui nous sert, hélas, de Président de la République, et qui ne devrait pas l’aider à remonter dans les sondages.

Le sinistre personnage, à la fin de la conférence de presse tenue ce matin, a répondu cette phrase historique à un journaliste lui demandant s’il accueillerait lui aussi chez lui des migrants (au bout de 1 h 45′) :

«Je n’ai pas de résidence secondaire disponible. Je comprends ce geste, mais franchement, ce que l’on attend de moi, c’est de prendre des décisions».

https://fr.news.yahoo.com/conference-de-francois-hollande-les-points-clefs-110007196.html

On rappellera en passant l’état de son patrimoine, et c’était avant que sa fonction élyséenne ne lui permette de mettre encore plus d’argent de côté, puisque depuis 3 ans il est logé, nourri, blanchi… à nos frais, et il reçoit en plus un petit pactole mensuel.

Contrairement à ses ministres, François Hollande ne publiera pas ce lundi son patrimoine, celui-ci ayant déjà été déclaré il y a un an, à l’occasion de l’élection présidentielle. Selon cette « déclaration de situation patrimoniale », publiée au Journal officiel du 11 mai 2012, le patrimoine du chef de l’État s’élève à 1,17 million d’euros, soit un montant inférieur au seuil de l’impôt sur la fortune, qui s’applique à partir de 1,3 million. Depuis, « ça n’a pas changé », hormis un compte courant à la Société générale passé de 2 790 euros « à 5 500 euros », indique-t-on à l’Élysée.

D’après cette déclaration, à laquelle « n’importe qui peut avoir accès », souligne-t-on, les biens immobiliers de François Hollande se répartissent entre une maison à Mougins (Alpes-Maritimes) pour 800 000 euros et deux appartements à Cannes pour 230 000 et 140 000 euros. M. Hollande déclare en outre posséder « divers meubles » d’une valeur de 15 000 euros.

http://www.lepoint.fr/politique/le-patrimoine-de-francois-hollande-est-deja-public-15-04-2013-1655238_20.php

Chacun appréciera que le locataire gratuit de l’Elysée impose à ses compatriotes une vie infernale, en vertu des « décisions » qu’il prend, sans nous demander notre avis. Il n’a pas tout compris, le jocrisse, on n’attend surtout pas qu’il prenne des décisions, étant donné que toutes celles qu’il a prises depuis 3 ans sont calamiteuses…

Je vous invite à écrire à Hollande les effets de l’émigration et de l’accueil des faux réfugiés partout en France et à lui rappeler qu’il nous prend, en plus, pour des imbéciles en affirmant que nous n’aurions que 24000 personnes en deux ans à accueillir. Il oublie naturellement les trois à cinq cents mille clandestins annuels qui nous envahissent…

Quant à moi, les choses sont simples, je ne peux pas accueillir de migrant, je n’ai pas de résidence secondaire, chez moi c’est tout petit et, cerise sur le gâteau, ce que l’on attend de moi, c’est d’expliquer aux Français comment leur gouvernement, Hollande en tête, les manipule, les floue et fait tout ce qu’il peut pour les exterminer. Rien de moins. Parce que l’invasion migratoire n’a qu’un seul but, le djihad.

http://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/

Christine Tasin

PS : Patrimoine du président de la République, publié au Journal Officiel en 2012.

PatrimoineHollande

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Hollande n’aurait pas de résidence secondaire disponible pour les migrants ? Et Cannes ? Et Mougins ?”

  1. Avatar Del93 dit :

    J’ai la HAINE, les immigrants ne sont dans l’Europe que pour la conquérir, et après ils demanderont le rapprochement familial!! mais le but est de faire de l’Europe une terre l’islam et pour cela deux façons : Remplir les femmes pour faire de petits mulsul. et convertir le peuple à la religion musulmane et voilà une future terre islamique pas besoin de faire la guerre, juste remplir les femmes (n’y a t il pas en France plus de femmes que d’homme ) ?? y a t pas un problème démographique en Europe ??

    Alors faut maintenant se défendre en éliminant cette religion avant que nous soyons dans l’impossibilité de rester maitre de notre pays. Je sais c’est pas avec tous ces troues du cul qui nous gouvernent que l’on va y arrivé, alors organisons nous… Au fait j’ai vue une vidéo de la manif ou les paysans à Bruxelles poussaient avec les tracteurs les filcs avec leur blindé, j’ai bien aimé… c’est un départ..

  2. Avatar Alix dit :

    Les migrants ce n’est pas pour ceux qui ont une résidence secondaire sur l’île de Ré, la Corse, le Gers, le Luberon…. Non, les migrants c’est pour les petites gens, le peuple, les ouvriers, Oui les migrants c’est pour eux, pour leurs quartiers.. Ces petites gens qui sont qualifiés de racistes, haineux, idiots par ceux là même qui font l’apologie de la diversité mais qui font tout pour rester entre eux, qui font tout pour que dans leurs lieux de prédilections ( Corse, île de Ré etc…) il y ait une véritable ségrégation sociale, chassant le pauvre et par la même le migrant… Ces Bedos, Lavoine et consorts me dégoutent !

  3. Lifeflower Lifeflower dit :

    Je viens de lire sur article de Dreuz info : « les six pays du Golfe, Qatar, Emirats, Arabie saoudite, Koweit, Oman et Bahrain — ont accepté zéro migrants venant de Syrie. »
    Pas 100, pas 10… AUCUN!!!

  4. Avatar PUGNACITÉ dit :

    Quand l’intérêt particulier supplante l’intérêt général:tel est dans le cas qui nous occupe la posture du garçon boucher qui a été élu Président
    Il a compris qu’il importe prioritairement de conserver intact son patrimoine et celui de sa famille.
    Faites ce que je dis et pas ce que je fais.Tel est l’adage auquel il se conforme de plus en plus « minablement »
    La France est tombée bien bas et peut être trop bas pour être en capacité de se relever et de se récupérer.

  5. Avatar hathoriti dit :

    Il faut parler maintenant, et dire tout haut ce qu’est réellement l’immigration .Si on ne veut pas nous écouter, si on nous traite de racistes et de fachos, ces incrédules formatés n’en auront pas pour longtemps avant de pleurer des larmes de sang et de pleurnicher; ben, on savait pas …

  6. Avatar Emmanuel dit :

    Le bouffon président l’a affirmé dans sa conférence de presse collaboratrice, il a pris une décision, dans la vie il faut faire des choix, il a fait un choix sans possibilité de retour, peut importe les conséquences. En résumé ça veut bien dire que l’on risque de tous crever,mais bon! Il a fait un choix!

  7. Avatar Aaron dit :

    Petit menteur; un appartement à Cannes, vaut plus que 230 000 euro ou bien c’est un deux pièces, sans ascenseur, dans un immeuble datant du siècle dernier….

  8. Avatar Josiane FILIO dit :

    Voici ce que je viens de déposer sur le lien à destination du « président » ; j’aurais très prochainement un contrôle fiscal (ou une descente de police) que cela ne m’étonnerais pas outre mesure.
    Concernant l’accueil des migrants que vous envisagez OBLIGATOIRE pour les citoyens français, je trouve que vous ne manquez pas de toupet d’oser dire à la fin de votre conférence de presse, que vous n’avez pas de résidence secondaire disponible ! C’est faux car votre patrimoine est connu des Français et nous savons que vous en avez plusieurs.
    Un chef d’Etat digne de ce nom commencerait par donner l’exemple ; vous, vous faites le contraire, confirmant en cela ce que votre attitude inqualifiable depuis mai 2012 nous a fait entrevoir : vous n’avez pas la carrure de la fonction, vous êtes laminés dans les sondages et lorsque vous remontez c’est parce que vous tournez les événements à votre avantage (Charlie Hebdo par exemple), mais vous ne trompez plus guère de monde. Pour sauver la face, vous n’avez plus qu’une option : démissionner !
    Josiane Filio – Patriote retraitée scandalisée par vos trahisons

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci et bravo Josiane de montrer ainsi l’exemple, bises

    • Avatar jan dit :

      Oui mais il joue sur les mots .. Il précise « disponible « . Effectivement il a bien des résidences secondaires, mais elle ne sont pas  » disponible  » … CQFD !…
      Ce à quoi nous répondrions  » mais alors rendez les disponibles !
      Ce à quoi il répondra  » oui mais pour l’instant ce n’est pas possible … »
      Ce à quoi nous répondront …  »
      Etc etc,
      Bref , il aura toujours le dernier mot !…

  9. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Vraiment dans la mouïse « notre » président !

    En plus le pauvre, il ne peut prêter que des % de résidence….
    Il va falloir faire des marques au sol !

  10. Avatar Georges Elser dit :

    « Je n’ai pas de résidence secondaire disponible » : mensonge et consternation

    Cette page a été ouverte pour manifester une réaction aux propos tenus par le président de la République lundi 7 septembre.
    https://www.facebook.com/Je-nai-pas-de-r%C3%A9sidence-secondaire-disponible-182818458715998/timeline/

    Merci pour l’intérêt que vous lui consacrerez (J’aime, Partage, forward…)
    Un citoyen sans étiquette ni appartenance partisane.

Lire Aussi