N’attendez pas que des militaires soient derrière votre cul pour vous former

Daesch arrive chez nous, c’est une certitude.

http://resistancerepublicaine.com/2015/une-fois-le-pont-sur-la-mediterranee-etabli-loffensive-militaire-de-daesh-sur-notre-sol-sera-effective/

N’attendez pas que Résistance Républicaine ou des militaires soient derrière votre cul pour vous former.

Peut-être que certaines personnes se sentent seules mais les gens doivent se prendre en main .

Pour l’apprentissage des armes il suffit de s’inscrire dans un club de tir ,( moi je viens de m’inscrire dans un club de tir et j’ai opté pour l’ECOLE DE TIR avec cours le samedi de 19H à 20H , ma femme pas très contente, mais il faut savoir ce que l’on veut ). Au bout de 6 mois vous pourrez demander une autorisation pour obtenir une arme. Ou alors passer le permis de chasse pour ceux qui sont à la campagne.

Pour le sport de combat inscrivez vous dans un club de self défense, Krav maga ou autres ( judo, karaté, jujitsu ….). Maintenez vous en bonne forme physique, randonnée avec apprentissage de l’orientation – lecture de cartes.

Pour la cohésion ou la création de groupe, faites connaissance avec les mouvements et partis patriotes ( FN – Résistance républicaine– Génération identitaire …… ), ça vous permettra de faire connaissance avec d’autres personnes. Lorsque votre Mairie organise une commémoration pour se souvenir de nos soldats mort pour la France, il faut y aller, inscrivez vous au Souvenir Français . Faites du secourisme aussi.

Vous pouvez créer chez vous un groupe de Voisins Vigilants aussi.

C’est à chacun de se bouger le cul dans sa commune, sa circonscription ou son département et de prendre des initiatives personnelles tout en rendant compte à Christine Tasin.

De toute façon un jour ou l’autre on sera vraiment seul face aux violence urbaines ou au chaos alors n’attendez rien des autres, on sera aussi obligés de quitter Internet et les réseaux sociaux à cause de notre propre gouvernement qui surveillera les patriotes. Et là on se sentira seul.

Bon je pense avoir fini je suis pas un littéraire.

Ne perdez pas espoir, continuez à rêver, n’ayez pas peur, prenez-vous en main, on a de quoi se former dans nos villes.

Bonne semaine à tous.

Erwan Ramber, Résistance républicaine Seine Saint-Denis

 109 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. On a de quoi faire dans les grandes ville , il faudrait que Christine Tasin développe la gestion des adhérents afin de faire le point sur la formation qu’on les membres, Le numéro de la sécurité sociale apporte des information on peut faire la même chose .Il faudrait prévoir un questionnaire a envoyer aux membres de RR.

  2. Bonjour tout le monde. Je suis en total accord avec l’auteur, bougez vos fessez et équipez vous bon sang !

    Ce qui est bien dans les stands c’est que c’est un repère un gens de notre bord.

    Pour info veuillez lire le livre de Piero San Giorgio : Survivre à l’effondrement. Vous y trouverez pas mal d’informations fort pratique afin de pas vous disperser et d’avoir des priorités.

    Et bien entendu crée des groupe de voisins vigilant afin de mettre la pression sur votre mairie pour qu’ils se préoccupe de la sécurité. Et oui si vous n’arrivez pas à prendre un maire faite du lobbying.

    • Pour moi, c’est le meilleur site « survivaliste » francophone :

      Ni angélisme ni « recettes toutes faites », des conseils pratiques très détaillés, on insiste beaucoup sur le fait que chacun doit se préparer en fonction de sa situation familiale, de ses aptitudes physiques, de son lieu d’habitation et de ses moyens financiers. Les aspects psychologiques, la nécessité de la préparation physique et mentale sont aussi des aspects très développés sur ce site.

  3. Bien évidemment Erwan vous avez raison : il faut se bouger. De même je vous approuve entièrement dans votre observation sur l’engagement politique. D’ailleurs, ce week-end, après mes courriels au sujet des envahisseurs-migrants à quelques députés, Président assemblée nationale etc…J’ai eu suffisamment de temps pour demander par courriel au FN local mon adhésion. Les propos tenus par Mme Marine Le Pen me conforte dans l’idée que j’ai fait le bon choix.Pour nous tous, en tant qu’Islamophobes, le soutien à Marine Le pen me semble un minimum.

    • Pareil je suis maintenant adhérant au FN , ca permettra de recruter chez eux ou au moins d’être en contact avec des personnes qui pensent comme nous.

  4. Ça c’est bon à lire ! Merci !

    Un petit bémol, mais très mineur vraiment, je pense qu’on peut attendre de quelques autres, MAIS, il faut les connaître à fond, avoir et mériter leur confiance et qu’eux puissent compter sur vous.

    Moralement, et même si je préfère me battre seul, j’ai constaté que l’humain n’est pas trop fait à la solitude, dans les moments de calme, et il y en a toujours, être en petits groupes peut être bon pour le moral.

    Mais c’est pas une règle, si vous êtes un ours dans mon genre, la solitude est préférable.

Les commentaires sont fermés.