Ces hommes fuient la guerre… mais y laissent femmes, enfants et vieillards !


La propagande culpabilisatrice nous le dit matin, midi et soir : ces hommes traumatisés fuient la guerre, et ont été confrontés à des scènes abominables. Et cela est naturellement notre devoir de les accueillir, et de leur ouvrir les bras. On se rappelle, dans la vidéo de Calais, des propos de la fille de Nadine Guerlach, qui exprimait son scepticisme sur cette version, voyant plutôt des personnes qui faisaient la fête toute la journée, jouaient au football, et ne paraissaient pas éprouvés par les souffrances supposées auxquelles ils avaient pu être confrontés.
Il n’en reste pas moins que, si nos journalistes et politicards étaient un peu plus curieux, ils auraient pu s’interroger sur ce phénomène unique au monde. En général, en cas de guerre, ce sont les hommes, les plus jeunes, qui défendent le pays et sa population. Ce sont eux qu’on envoie se battre contre les ennemis. On se rappelle de ce texte de Mireille Greschter, reprochant à un jeune réfugié syrien âgé de 20 ans de ne pas se battre, à son âge, pour son pays.
http://ripostelaique.com/refugie-a-20-ans-tu-refuses-de-te-battre-pour-ton-pays.html
Ce que disait notre amie suisse est exacte, mais c’est bien pire que cela. Car si la version politico-médiatique qu’on nous sert est exacte, ces jeunes garçons sont non seulement des couards, mais les pires salopards. En effet, comment qualifier autrement un homme en âge de se battre qui, au lieu de protéger les plus faibles, ne pense qu’à lui, et sauve sa peau, en abandonnant femmes, enfants et vieillards aux terribles agresseurs (qu’on ne qualifie jamais) à cause de qui ils ont fuit.
Il suffit de regarder les photos et vidéos de ces hordes de clandestins qui arrivent à Lampedusa et par la Grèce, et se répandent dans toute l’Europe, pour constater ce fait, qui inquiétait d’ailleurs, à juste titre, Alice Braitberg : ce ne sont que des hommes, jeunes et vigoureux, et par ailleurs particulièrement revendicatifs et belliqueux.
https://www.youtube.com/watch?v=DjfFz7T3hpY
Migrants2GD*7578991migrants à CagliariPour comparer les choses, regardez qui était dans les boat-people, dans les années 1980. On n’y voit pas que des hommes jeunes, loin de là…
boatpeople2 boatpeople1
Regardez, lors de l’exode, en France, si les hommes abandonnaient femmes, enfants et vieillards…
Exode3 exode2 Exode1
Dans un autre registre, les réfugiés espagnols, en 1939, après la victoire de Franco…
refugiesespagnols1939
Et regardez encore ces images de réfugiés belges, à la gare de Calais, en 1914…
refugiesbelgescalais1914
Bref, en général, quand on fuit une guerre, comme le montrent ces images, les hommes jeunes et murs essaient de sauver femmes, enfants et vieillards, et restent à leurs côtés.
Sauf nos malheureux migrants, qui, eux, les abandonnent.
Conclusion : soit nous allons accueillir les pires salauds, soit on nous prend pour des cons… Peut-être les deux à la fois !
Paul Le Poulpe

 110 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. hi

    il s agit biensur d une strategie de conquette rien de particulier

    1) les hommes d abord

    1er strategie

    ils obtienne des papiers pius font venir leur 10 femmes muzz
    leures 10 enfants par femme , pius le reste de la famille

    la meme chose c est deroulé en italie , espagne , 1 millions d immigré homme muzz dabort, pius une fois regularisé ce son 9 millions de muzz supplementaire qui son entré legalement une la regularisation du 1er millions
    9 millions de femmes , d enfants , de parent muzz supplementaire legalement

    3e strategie

    les hommes muzz ce marie avec des chretienne , pius les converttissent
    pius font des gosse muzz biensur

    on conquiere le teritoire ennemi non muzz et on soumet la population de souche non muzz

    ou par une conquette faite par des hommes , donc des combattant muzz

    ou par la demographie des femme muzz d origine ou nouvelment convertie

    la question est pourquoi l occident de souche est assez con pour ce faire avoir par dhimmitude surement

    by

  2. Quand on est jeunes on reste dans son pays pour resister ! Ils arrivent aujourd’hui pacifiquement on les reçois à bras ouvert ils auront juste à vivre avec notre argent en attendant les livraisons d’armes !

  3. La harde passe avant la horde.Nous payons et nos descendants vont payer grave une facture que notre fracture à laisser filer.(le coup de l’islam religion RATP) Honte à nous aussi et à nos édiles QUI SAVAIENT et qui SAVENT.

  4. En effet, il y a longtemps que je dénonce un non-dit dans les motifs d’émigrer en Europe de la part des soit- disant réfugiés. En fait comme ils s’emmerdent dans leur pays, où toutes leurs femmes sont vénales et si t’as pas d’argent tu baises pas out tu peux pas te marier. ils tentent leur chance en Europe appâtés par la chair fraiche blanche . La preuve par 9 : vous remarquerez que sur les videos que la presse boboservile bien-pensante diffuse, 80% si c’est pas 90 % des réfugiés sont des hommes plutôt jeunes. Vérité élémentaire: 80 % à 90 % d’eux sont des lâches obsédés par l’entrecuisse des femmes blanches ( Cf les mots crus qu’a utilisés Lidya Guirous sur la chaine Public Sénat en Direct) qui ont abandonné leurs parents, et quand ils sont mariés, leurs femmes régulières et leurs enfants, pour venir se vider les burnes en Europe et surtout pas pour chercher du travail pour servir les BLANCS qu’ils haïssent, c’est bien connu… Ma patience,il y aura des lendemains qui déchantent..

  5. Il est possibles que les femmes et les enfants et les vieillards aient été laissés derrière dans un but parce que trop encombrants. Les hommes sont là pour assurer l’installation puis ils feront venir le reste de la famille. À nous d’exiger que nos gouvernants réagissent d’une façon ou d’une autre pour contrôler cette immigration illégale. Les migrants sont d’origine diverse et ne s’entendent pas forcément entre eux. Un conflit entre les différents groupes (ethniques, nationnaux, religieux) est possible.
    Nous devons nous aussi faire face à des problèmes socio-économiques et culturels. Si nous sommes dépassés, ce sera le chaos pour tout le monde ce qui souhaitable de toute évidence pour personne.

    • Si vous regardez bien la photo, vous voyez que les femmes sont mise en avant ( une dizaine, et 2 enfants ) et tout le reste – notamment en arrière plan flouté – ce sont des hommes. Et c’est la grande majorité

  6. Ces hommes jeunes , ayant payé de 3 à 5.000 euros à des passeurs au service de mafieux dont l’identité nous est inconnue … Alors que ces pauvres bougres n’avaient peut-être que dans leur « bas de laine » le dixième , ou moins , de la somme …

    Vu ce phénomène qui a commencé voici moins de 2 ans , j’ai l’impression que le plan de Richard de Coudenhove-Kalergi a passé une vitesse supérieure . Le glas peut sonner pour l’Europe de culture gréco-latine et de religion judéo-chrétienne .

    Plan « de Coudenhove-Kalergi » : 1) voir Wikipédia , 2) voici un petit document : http://trinite.1.free.fr/vos_infos2/eur_genocide.pdf

  7. Bientôt nous entendrons qu’il n’y a pas uniquement des familles avec femmes et enfants qui sont menacées. Nous sommes très vilains d’être aussi réducteurs… Les fils pas encore mariés peuvent aussi vouloir fuir le courroux sanglant de Daesh. C’est-cela-oui. Seront-ils aussi lâches en Europe ou se retrouveront-ils en force pour faire le boulot pour lequel certains d’entre eux ont été expédiés? D’ailleurs sont-ils lâches ou simplement en mission commandée?
    Des femmes ils en trouveront ici. Ô joie! Pour ceux qui auraient laissé ces dames et leurs marmots au pays, ils les feront venir dans un prochain épisode pour rassembler les familles ou s’offriront une 2ème.
    Il faut donc d’ores et déjà multiplier le nombre des migrants arrivés et en cours de débarquement par 2.

  8. Bonjour,

    Remarque excellente!

    Ces pseudo-migrants sont des salopards, en effet: s’ils quittent réellement une situation dramatique, ils ne devraient pas laisser leurs femmes et leurs enfants derrière.

    Tout cela, à commencer par le gosse sur la plage, est une manipulation où médias et Musulmans se donnent la main avec un seul but: transformer la France en terre musulmane.

    Ce qui fait déjà jouir certains sites musulmans comme « des dômes et des minarets » tenu par une ordure islamiste!

  9. Alors qu’ils sont aptes à porter les armes et pourraient le faire pour défendre leur pays, ils ne le font pas ce qui est bien la preuve qu’ils approuvent Daesh puisqu’ils refusent de le combattre. Ils préfèrent se planquer.Ils préfèrent venir en Europe massacrer des populations civiles, désarmées et vieillissantes ce qui est sans risque. En faisant rentrer par centaines de milliers et bientôt par millions selon le voeu de BHL ces hommes jeunes, aptes au combat , l’Europe livre ses peuples au viol, à la torture, à l’esclavage, au massacre : en résumé à l’Islam.

Les commentaires sont fermés.