Ce n’est pas la France qui a égorgé Erika mais un jeune homme formaté par une idéologie toxique, l’islam

http://resistancerepublicaine.com/2015/egorgee-par-un-fou-dallah-erika-sera-enterree-au-maroc-loin-de-la-france-et-de-ces-fous/

Saïda Elfaquir-Troadec est comme la majorité des né(e)s musulmans; elle manque de logique et de raison. L’Islam est une idéologie qui maltraite psychologiquement et physiquement les enfants dont nombreux deviennent des adultes perturbés.

Au Maroc des jeunes filles sont battues et meurent aussi de la main de leur « petit ami » ou de leur famille. Ce n’est pas la France qui a égorgé sa fille, mais un jeune homme formaté par une idéologie toxique.

Les enquêteurs réfutent la piste religieuse parce qu’ils refusent de comprendre que c’est bien l’Islam qui est responsable de la violence des musulmans.

Houari, 16 ans, et Ibrahim, 18 ans sont partagés entre désarroi et incompréhension parce qu’ils refusent l’évidence : en Islam les jeunes filles et les femmes sont des objets utiles qui appartiennent au mâles.

THE RELIGION OF PEACE
– Est ce que l’islam autorise à un homme de battre sa femme?

Oui, mais seulement si la femme ne fait pas ce qu’il demande. Battre sa femme doit cesser si la femme obéit de nouveau à son mari.
Mahomet, lui même, nous est conté battant son épouse préférée (du propre témoignage de cette femme). On ne sait pas cependant comment il traitait ses autres épouses.
http://www.thereligionofpeace.com/French/Quran/003-wife-beating.htm

– Est ce que l’islam nous enseigne que la valeur d’une femme est moindre que celle d’un home?

Absolument Le seul point de débat porte sur le degré d’infériorité de la femme.
Au mieux, l’islam relève le statut de la femme à un rang quelque part compris entre un chameau et un homme.
http://www.thereligionofpeace.com/French/Quran/010-women-worth-less.htm

Houari et Ibrahim devraient regarder la vie et les actions de Mahomet qui est l’exemple des musulmans,http://www.thereligionofpeace.com/French/Pages/WWMD.htm

L’idéologie toxique du Coran est en grande partie responsable du comportement « déviant » de Kader.

Beate

 33 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Ni la police ni la justice telles que pratiquées et appliquées en France,ne parviennent à contenir voire à dissuader les graines de haine(cultivées élevées comme telles)de ‘s’assimiler et de ne pas cracher sur ceux qui les ont accueillis.Voire en tant que colons qu’ils sont de ne pas tuer les autochtones.

  2. Plutôt que de mordre le doigt qui montre la lune regardez la merde que l islam a apporté en ce moment en Syrie, en Irak et maintenant chez nous.A cause de votre dogme débile, les chrétiens du Moyen Orient sont assassinés, persécutés. Christine, une bonne petite rétrospective du 《saint》livre pour notre amie Carla , de quoi lui rafraîchir la mémoire sur son beau modèle.

    • Bah elle fréquente la mosquée, elle a accès au coran cette ignare peut bouger son derrière pour lire et se renseigner, elle n’a qu’à mettre dans « rechercher » Philippe Jallade, et lire la rubrique « fondamentaux sur l’islam »…

  3. Carla, l islam est un cancer qui nous ronge depuis plus de 14 s.Allez vivre en terre d islam et laissez les kouffar ,infidèles vivre.Marre de l islam et de ses toutous de garde .Je crois que Christine est mieux placée que vous pour nous parler de votre dogme ,contrairement à vous Carla. Ici,nous parlons sans détour et fourberie .Allez plutôt sur oumma.com ou saphir news.

  4. Vous êtes une grosse malade vous même Carla. Lisez ce livre infâme et cessez vos jérémiades débiles. Rien ne vous oblige à venir sur ce site . Mohamet était un pervers , sanguinaire , assassin et pédophile. C est vous l ignorante car vous connaissez rien à votre pseudo prophète. C est pas ici que vous allez nous rouler dans la farine.La vérité sur votre beau modèle est elle si amer pour que vous veniez vous ridiculiser.Gardez vos mensonges pour vos frères et soeurs aveugles et bigots.

  5. je ne croit que ce que je voit …

    femme musulmane marchant derriére son mari avec sa fille en imper noir lunettes , et gants

    l’ homme devant avec l ‘ainé le smartphone à l’ oreille ..

    donc la femme marche derriére les hommes ……..

    soumission…… cela je l’ ai vu de mes yeux chez moi en France

    Les femmes qui même en été sur la plage portent un imperméable oui oui et la tête empaquetée dans un foulard et dessous l ‘imper, un pantalon noir long

    en plein mois d’ aout température 24 degrés environ
    pas à l ‘aise la petite dame

    Bon si cela n ‘est pas curieux moi la bretonne Normale
    j ‘ai du rêver
    cela c’est de la soumission envers l homme, ou envers l ‘icône ……

    Chez nous à la messe au mois d ‘ aout , jeunes femmes, en mini-jupes et top décolleté
    chercher l ‘erreur …

    kénavo

  6. Vous êtes ridicule !
    Nous êtres nombreux à aller portait plainte contre votre article des demain!!!!
    L’islam n’autorise pas un homme à battre sa femme, c’est la réinterpretation qui dit sa !!! Et l’islam n’autorise surtout pas le meurtre vous êtes de grand malade, arrêtez avec l’islam Bordel vous comprenez rien, quand c’est des français on accuse pas la bible ou quoi que ce soit ils sont juste fou !!!!
    Kader n’a pas tué Erika a cause de l’islam mais a cause de ses problèmes psychologique !!!!!!!!

    • Deux petits conseils pour vous éviter d’être ridicule : allez apprendre le français ou allez vivre dans un autre pays et lisez le coran et les haddith-s, ça vous évitera de parler de ce que nous ne connaissez pas et que nous nous connaissons parfaitement.
      Si ça vous amuse de porter plainte contre ceux qui disent la vérité afin de faire comme votre chamelier illettré et pédophile, ne vous gênez pas !

      • Ce commentaire, de votre part madame Tasin, est parfaitement inadmissible !

        Vous insultez le prophète Muhammad de :

        « chamelier illettré et pédophile »

        Je me vois cette fois dans l’obligation de faire saisir les instances judiciaires afin de donner à cette affaire les prolongements adéquats.

        Je vous informe que l’entièreté des pages de votre site a été dûment enregistrée.

        • Ah ! Fantomas, vous avez enfin enlevé le masque, vous n’êtes qu’un troll, musulman essayant de faire prendre des vessies pour des lanternes sur les différents forums, je vous avais vu venir de loin, et j’avais exceptionnellement laissé passer quelques commentaires, pour voir jusqu’où vous iriez.
          Pauvre tâche aussi ignare et inculte que votre prophète qui était en effet et chamelier et illettré (les textes sacrés le rappellent sans cesse pour faire croire qu’un dieu aurait inspiré le quidam) et pédophile parce qu’il s’est marié avec une gamine de 6 ans qu’il a défloré à 9… c’est bien de la pédophilie. Vous pouvez enregistrer ce que vous voulez et aller en justice, on va rire, le délit de blasphème n’existe pas en France, crâne d’oeuf, votre barbare est un homme comme les autres et en France on a le droit de le dire ! nous ne sommes pas sous le régime de la charia bien que cela vous fasse pleurer…

  7. Juste un verset parmi d’autres : Coran, Sourate 4:34 – « Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! » Pour simplifier, une femme qui n’obéit pas doit être corrigée manu military.

Les commentaires sont fermés.